Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mourinho vers le Real ?

 

En tous cas, Florentino Pérez aurait jeté son dévolu sur le tacticien portugais depuis les déclarations d’Arsène Wenger, qui a affirmé dans les colonnes du Daily Mail vouloir rester à Londres. Le Français repousse donc les avances madrilènes pour la troisième fois consécutive (après 2003 et 2006) et renvoie Pérez à sa réflexion.

 

Le Special One en Espagne ?

 

Une réflexion qui n’aura pas duré très longtemps. En effet, selon Marca, La Gazetta Dello Sport, Antena 3 et Calciomercato, c’est José Mourinho qui serait le nouveau « nom fort » que Pérez brandira en tête de son projet sportif censé révolutionner le Real Madrid. L’intéressé vient à peine de remporter le championnat d’Italie avec l’Inter, lui qui doit encore entrainer le club de la Via Durini deux années durant pour honorer son contrat.

 

Difficile d’affirmer avec certitude que Mourinho, qui a eu toute la latitude requise en Lombardie (notamment sur les transferts et le sportif et qui a la confiance du président Moratti) refusera le trône royal. En effet, le tacticien facétieux affirmait récemment son souhait de rallier l’Espagne sans préciser de destination préférentielle : «Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie. J'espère aller en Espagne car mon objectif, c'est de gagner le titre dans les trois championnats les plus compétitifs du monde. Il ne manque que la Liga». Boutade ou réelle envie d’ailleurs ? Nous serons fixés très vite. Fabio Cannavaro, lui, verrait d’un bon œil le Special One poser ses valises à Madrid, comme il l’a confié à Radio Marca.

 

Source : goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tain le rtour de Q77, l'arrivée de Motta, et de Arnautovic et maintenant le depart de Mou ca m'a gaché la joie du scudetto. Il n'avait pas menti le Momo quand il a dit qu'il ne recruterait pas de grand noms.

Vous imaginez le comble si on achete tous les joueurs du fameux projet de Mou et que celui-ci se casse au Real, ce serait la pire traitrise de tous les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnautovic signe à l'inter pour 5 ans et une indemnité de transferts d'environ 10 millions € selon tuttomercato.

 

je comprend mieux pourquoi on a laché si facilement robert maintenant, il sera remplacé par cette autrichein d'origine serbe.

 

moi je suis assez convaincu par ce joueur pour deux raisons, il était suivit de près par arsenal et tout le monde sait que wenger au niveau des jeune il se trompe rarement et de 2, nous aussi au niveau des jeune et surtout buteur on se trompe rarement ( mutu, pandev, adriano, martins, balo, ... ) en plus branca et surtout oriali sont tres competent dans ce domaine donc si l'inter à prit arnautovic et laisser fillé acqua c'est que branca et oriali ont jugé qu'il pourrait etre un tres bon joueur à l'avenir, meilleur que robert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire que j'ai vu grand chose sur Arnautovic mais il m'a l'air bien; technique mais sans trop faire de chichis, puissant physiquement, bonne frappe de balle, mais un peu brouillon encore.

Je pense que y'a du vrai potentiel pour le Mou là.

Et c'est clair que si Wenger était dessus aussi c'est que c'est du bon, pour les attaquants et les MO, Arsenal c'est des balèzes en trouvaille de jeunes talents.

 

Par contre, Mou a dit qu'il allait faire monter 3 ou 4 jeunes recrues de la prima en équipe première, est-ce que vous savez lesquels exactement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire que j'ai vu grand chose sur Arnautovic mais il m'a l'air bien; technique mais sans trop faire de chichis, puissant physiquement, bonne frappe de balle, mais un peu brouillon encore.

Je pense que y'a du vrai potentiel pour le Mou là.

Et c'est clair que si Wenger était dessus aussi c'est que c'est du bon, pour les attaquants et les MO, Arsenal c'est des balèzes en trouvaille de jeunes talents.

 

Par contre, Mou a dit qu'il allait faire monter 3 ou 4 jeunes recrues de la prima en équipe première, est-ce que vous savez lesquels exactement ?

mou a souvent dit du bien de krhin ( milieu ), obi ( milieu extérieur ) et destro ( attaquant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta... En fait Motta, comme remplaçant c'est pas mal, dans l'optique de se refaire un banc. Motta titulaire, là je dis stop, LDC ou coupe d'italie? Quelle ambition avoir?

Pis bon le Motta est plus tout jeune, non franchement vu les milieux qu'il est possible d'avoir sur le marché, prendre Motta, je suis vraiment déçu...

Si il y a confirmation du départ définitif de Robert, je serais encore plus déçu...

Un pret ou une coproprieté par pitié !!!

Il y a interet d'avoir un aurtre recrutementr au milieu et vite, et pas une buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tres decu par tous ces transferts non pas pour la qualite des joueurs, mais pour les postes. Mais qu'est ce qu'on fait de l'equilibre de l'equipe. Mou avait dit qu'il recruterait 2 milieux et là on a deja pris Motta.

Donc il ne nous reste plus qu'un milieu.

 

Donc si Mou a dit vrai on a l'intention de gagner la C1 avec 1 milieu Off ou peut etre 1 milieu + Q77+ Khrin.

Alors suis je le seul à avoir peur de ça ou vous trouvez ça normal qu'on ait une equipe aussi desequilibre ?. Qu'on ait moins de milieux off que Sochaux??

 

Je sais qu'il ne faut pas parler avant de voir l'équipe mais là j'espère vraiment que Mou a menti sur ses projets? Car pour l'instant notre chantier reste le même et si ca continue comme ca on risque d'avoir les mêmes difficultés que cette année. Mais bon attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est + inquiétant c'est que la rumeur de Mou au Réal a été reprise par la Gazetta sur son site internet (sport.it).

Le réal voudrait la paire Mourinho et CR7 qui sont représentés par le même agent.

 

J'ai pas tout bien compris mais ils ont l'air assez affirmatifs à la Gazetta.

 

Mais là, si Mou se barre je vois vraiment pas ce qu'il est venu faire à l'Inter, ni qu'est-ce qu'on va faire cet été !!! Y'aurait plus personne pour construire l'équipe !

 

Fin cela dit il est ptet deg que Moratti n'ait pas les moyens de ses ambitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous tracasser pas les amis, mou il ne partira pas au real cette année j'en suis sur !

cette un homme de parole et il construit un projet avec nous donc je ne pense pas qu'il partira apres seulement 1 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La Gazzetta et La Corriere ont quand même mis cette rumeur en première page malgré tout donc restons méfiant sur l'avenir même si Moratti calme direct le jeu en disant que Mourinho ne partira sous aucun prétexte....

 

Wenger ayant refuser l'offre de Perez, ce dernier s'est jeté sur Mourinho à lui de faire taire les rumeurs de la même manière que son compère d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit sur Gazzetta que d'apres les journaux anglais, L'inter chercherait à prendre Mikel et Carvalho. Non mais ils ont fumé la moquette les journalistes, autant pour Carvalho ce serait comprehensible mais Mikel c'est carrément surréaliste, on va pas avoir 11 milieux def non plus!!! Ils disent aussi qu'avec le Barca, on serait sur Ashley Cole

 

En tout cas maintenant y ' au moins une chose qui me fait plaisir à propos des transferts de Milito, Motta et Ibra du pauvre, c'est que maintenant sur ce topic on ne parlera que de milieux Off(du moins je l'espere)et il etait temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit sur Gazzetta que d'apres les journaux anglais, L'inter chercherait à prendre Mikel et Carvalho. Non mais ils ont fumé la moquette les journalistes, autant pour Carvalho ce serait comprehensible mais Mikel c'est carrément surréaliste, on va pas avoir 11 milieux def non plus!!! Ils disent aussi qu'avec le Barca, on serait sur Ashley Cole

 

En tout cas maintenant y ' au moins une chose qui me fait plaisir à propos des transferts de Milito, Motta et Ibra du pauvre, c'est que maintenant sur ce topic on ne parlera que de milieux Off(du moins je l'espere)et il etait temps

Ashley Cole ? alors que Maxwell va prolonger, c'est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel s'est Muntari avec une meilleurs précision de passe.

 

Motta s'est un Mdf/MC.

 

 

Le mercato a pas encore officiellement commencé et on entend deja beaucoup de rumeur, ques que ça sera au mois de août :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde, peut etre que les joueurs cité seront que des doublures :

stankovic - (motta)

muntari - (mikel)

cuchu - (capitano)

 

reste plus qu'a chopez cassano et/ou Deco et c'est bon ! R.Carvalho je dit UN GRAND oui!!! avec chivu sa fera une bonne paire je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux pourquoi on a laché si facilement robert maintenant, il sera remplacé par cette autrichein d'origine serbe.

 

Bah oui pourquoi prendre un jeune italien qui nous appartient et donc qui nous couterait 0€ et qui connait déjà bien la Serie A, alors qu'on peut prendre un mec à peine connu qui vient d'un autre championnat, qui ne connait pas le calcio, qui n'a pas plus d'expérience que Robert en coupe d'europe, qui n'est pas italien et qui nous coute 10 M.

 

Il est pas encore arrivé que je peux déjà pas le saquer. Il a pas le droit à l'erreur l'autrichien parce que je ne lui ferait aucun cadeau dans mes posts.

 

Que nos recruteurs aillent se faire ******, dimanche je supporterai Cagliari en espérant que Robert nous foute une bonne raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde, peut etre que les joueurs cité seront que des doublures :

stankovic - (motta)

muntari - (mikel)

cuchu - (capitano)

 

reste plus qu'a chopez cassano et/ou Deco et c'est bon ! R.Carvalho je dit UN GRAND oui!!! avec chivu sa fera une bonne paire je pense !!

 

Oauis et donc on aura 6 milieux à vocation plutot defensive(Deki et Motta en relayeur c'est vrai mais bon ) et 2 milieux offensifs, et tu trouverais ca normal/equilibré ?

 

Si on suit ton raisonnement il nous faudrait alors

4 milieux off, 2 titulaires et deux doublures à moins qu'on joue à trois derriere comme cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit sur Gazzetta que d'apres les journaux anglais, L'inter chercherait à prendre Mikel et Carvalho. Non mais ils ont fumé la moquette les journalistes, autant pour Carvalho ce serait comprehensible mais Mikel c'est carrément surréaliste, on va pas avoir 11 milieux def non plus!!! Ils disent aussi qu'avec le Barca, on serait sur Ashley Cole

 

En tout cas maintenant y ' au moins une chose qui me fait plaisir à propos des transferts de Milito, Motta et Ibra du pauvre, c'est que maintenant sur ce topic on ne parlera que de milieux Off(du moins je l'espere)et il etait temps

 

J'ai pas trouvé l'article tu pourrais nous en faire par si possible !! :nikel:

 

Capitano,stankovic,motta et mikel ne sont pas des mdf mais plutot des MC ! donc 6 millieux a vocation def ..non personellement je trouve pas mais seulement 2 (muntari,cuchu pour moi sont les 2 seul pur mdf) le reste sont que des recuperateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole, mais également italienne en faisait déjà ses choux gras. Florentino Perez en ferait sa cible principale après le refus d'Arsène Wenger de quitter l'Angleterre : Jose Mourinho. Le "Special One" pour entraîner le Real Madrid, voilà ce qu'aimerait le futur président du club espagnol. Des déclarations du technicien portugais lui-même ont même mis l'ancien entraîneur de Chelsea sur le chemin de Madrid. "Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie. J'espère aller en Espagne car mon objectif, c'est de gagner le titre dans les trois championnats les plus compétitifs du monde. Il ne manque que la Liga" lâchait le Portugais.

 

Il n'en fallait pas plus pour attiser les rumeurs... que s'est rapidement chargé d'éteindre Massimo Moratti, le président de l'Inter de Milan. "Oui, les journaux espagnols ont été un peu vite en besogne. Notre entraîneur m'a assuré qu'il ne voulait pas quitter Milan. Encore une fois, vous pouvez lui demander" tonne Massimo Moratti dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, s'amusant également d'un éventuels retour de Roberto Mancini, qu'il avait limogé pour faire venir Jose Mourinho. "Avons-nous encore Mancini sous contrat ? Je dois demander, mais je ne voudrais pas que nous payions encore Marcello Lippi (limogé en 2000, ndlr)." Pour Moratti, il n'y a donc pas de doutes, Mourinho ne bougera pas la saison prochaine. "Je veux croire en la parole de mes entraîneurs. Il a prouvé qu'il était très professionnel dans le passé et n'est jamais revenu sur sa parole. Il est trop sérieux pour faire cela." Reste à savoir si le goût de l'expérience nouvelle et le défi sportif ne pourraient pas attirer le Portugais en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas trouvé l'article tu pourrais nous en faire par si possible !! :nikel:

 

Capitano,stankovic,motta et mikel ne sont pas des mdf mais plutot des MC ! donc 6 millieux a vocation def ..non personellement je trouve pas mais seulement 2 (muntari,cuchu pour moi sont les 2 seul pur mdf) le reste sont que des recuperateurs

 

Au fait ce ne sont pas des articles, c'est dans la colone fil info tout en haut à cote du titre.

Au fait oui c'est plutot dans le sens animateur de jeu ou pas, car c'est vrai que Deki est plutot relayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...