Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Non mais les mecs la saison n'est meme pas finie. Je suis convaincu que les grosses pointures ne font pas leur choix maintenant. Elle attendent le dernier moment pour faire leurs choix. On en reparlera fin juillet

Franchemnt j'ai trouve qu'ils ont ete trop rapide pour deja recruter 3 personnes(enfin 2 et 1 qui est quasiment sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho lui même dit de Wenger qu'il est dans une philosophie de looser le Wenger.

En même temps tu sais comment est Mourinho...

Même si son père était entraineur, il l'attaquerait !!

 

Wenger il a la malchance de se faire toujours ba^^é, soit par un joueur ou une équipe adverse !

 

Il est sans aucun doute l'entraineur, qui a realisé le moins d'erreur possible en transfert lors des 10 dernières années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux pourquoi on a laché si facilement robert maintenant, il sera remplacé par cette autrichein d'origine serbe.

 

Bah oui pourquoi prendre un jeune italien qui nous appartient et donc qui nous couterait 0€ et qui connait déjà bien la Serie A, alors qu'on peut prendre un mec à peine connu qui vient d'un autre championnat, qui ne connait pas le calcio, qui n'a pas plus d'expérience que Robert en coupe d'europe, qui n'est pas italien et qui nous coute 10 M.

 

Il est pas encore arrivé que je peux déjà pas le saquer. Il a pas le droit à l'erreur l'autrichien parce que je ne lui ferait aucun cadeau dans mes posts.

 

Que nos recruteurs aillent se faire ******, dimanche je supporterai Cagliari en espérant que Robert nous foute une bonne raclée.

 

LOL, il est même pas encore chez nous que tu le sacs xD

 

J'ai lu d'après vous fin connaisseur de Football Hollandais que s'est un caractère de mer**, merci du renseignement :nikel::rolleyes:

 

Je vous comprends on a perdu Acqua et ça vous fait chié, mais s'est pas la peine de voir du mal partout ;)

 

D'après l'avocat et l'agent d'Arnautovic, il sera bien nerazzurri l'année prochaine, pour cinq ans et le montant du transfert tournerait entre 8 et 9 million.

 

Ils ont rajouté, que Mourinho l'apprécie beaucoup et qu'il ne sera pas prêté et il espère conclure le transfert cette semaine voir la fin de la semaine prochaine.

 

Source : http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...ml?refresh_cens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des paroles censées xD

Non mais le championnat n'est pas fini, arretez de vous torturer avec les rumeurs des journaux sinon vous avez pas fini de vous prendre la tete :nikel:

Sinon le recrutement de Motta je pense que c'est pour compenser le départ de Vieira qui semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut faire preuve de patience. Ce championnat n'est même pas terminé :blink:

 

On va pas les engagés pour jouer contre Bergame le 31 mai.

 

Laissons le temps aux dirigeants de choisir les joueurs qu'ils veulent. Je préfère qu'ils mettent 1 mois avant de trouver un super joueur, plutôt que d'en prendre 3 dans les 2 semaines qui viennent et que ce soit des pompes à vélo.

 

Puis qui dit que nos dirigeants n'ont pas toute une pile de dossier dont on n'a pas entendu parler ? On ne sait jamais tout.

 

 

D'accord avec toi 100 Anni qu'il faut rester patient alors qu'on a pas encore commencer notre mercato officielement.

 

Mais quand tu vois les noms qu'on nous sort, il y a de quoi s'inquièter, j'ai pas encore vu un grand nom faire du bruit dans les couloirs de Appiano Gentile, c'est pour cela que je m'inquiète assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Moratti entre ce qu'il dit et ce qu'il se passe il y a souvent une grande différence :bigrin:

Perso j'ai appris a etre patient en ce qui concerne le mercato estival donc je ne me prononce pas beaucoup concernant les transferts pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour compenser le depart de Viera c'est qu'il l'intention de jouer avec 3 derriere ce qui est deja une mauvaise nouvelle

 

j'espère que ça n'arrivera pas , je péterai les plombs si on joue une seule saison de plus avec ce système de jeu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel a dit qu'il voulait rester à Chelsea, il faudra chercher ailleurs (peut-être quelqu'un d'offensif? :phear: )

 

Je suis quand même déçu, de voir d'une part que l'Inter ne se positionne pas sur des joueurs comme Montolivo, Hamsik, Moutinho, Mata etc...

Plus de news sur Cassano, Sneijder, Modric, Hernanes etc...

 

De prendre Motta alors que de 1 l'Inter se doit de prendre mieux pour la LDC 2 il est plutôt défensif 3 quitte à prendre un joueur plutôt défensif, j'aurais préféré Palombo en + il est italien, ou Mikel ou alors Inler(petit plaisir personnel).

 

De prendre Arnautovic alors que c'est le milieu qu'il faut renforcer. Mais son recrutement en tant que tel me dérenge pas, au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement on a bien l'air d'en prendre la direction.

Moi qui essayait de me convaincre que Mou n'etait pas un entraineur defensif en essayant d'oublier le "boring chelsea" et en donnant des excuses pour cette saison. Mais je crois qu'il faut finir par l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est loin d'être des Aguerro et cie qu'on nous parlait en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est un attaquant (plus connu sous le nom de Ibrahimovic du pauvre :bigrin: )

Sinon un petit truc pour se remonter le moral: On n'avait pas lu dans la presse un moment que Mou aurait une enveloppe de 100M€

Eh bien sachant qu'avec Arnutovic , Milito, et Motta nous n'avons depense que 25M€.

Que maintenant nous pouvons l'affirmer on ne recrutera plus que des milieux off+ 1 defenseur peut etre.

Et pour cela on aurait 75M€+Mancini+Viera+Jim+Craspo+Cruz+Obinna(+Matrix ou Rivas).

Ce qui fait un beau pactole.

 

Et puis franchement avec du recul, nos dirigeants n'ont qd meme pas de la m**de dans les yeux. Meme un gamin de 5ans en voyant un match de l'inter pourrait se rendre compte que nous avons zero milieux off.

Et puis il ne faut pas oublier que Mou joue gros cette saison il doit, absolument faire un bon parcours en champions si il pensait qu'il n'y arriverait pas chez nous, il serait parti au Real. Il a presente un projet à Moratti celui-ci l'a accepte, ca il ne faut pas l'oublier. Donc là Mou ne pourra pas venir dire que c'est la faute aux moyens car ils s'etaient mis d'accord avec le president et celui-ci lui a donné les pleins pouvoirs. Donc soyons confiants dans le projet de Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...