Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Arnautovic est un attaquant (plus connu sous le nom de Ibrahimovic du pauvre :bigrin: )

Sinon un petit truc pour se remonter le moral: On n'avait pas lu dans la presse un moment que Mou aurait une enveloppe de 100M€

Eh bien sachant qu'avec Arnutovic , Milito, et Motta nous n'avons depense que 25M€.

Que maintenant nous pouvons l'affirmer on ne recrutera plus que des milieux off+ 1 defenseur peut etre.

Et pour cela on aurait 75M€+Mancini+Viera+Jim+Craspo+Cruz+Obinna(+Matrix ou Rivas).

Ce qui fait un beau pactole.

 

Et puis franchement avec du recul, nos dirigeants n'ont qd meme pas de la m**de dans les yeux. Meme un gamin de 5ans en voyant un match de l'inter pourrait se rendre compte que nous avons zero milieux off.

Et puis il ne faut pas oublier que Mou joue gros cette saison il doit, absolument faire un bon parcours en champions si il pensait qu'il n'y arriverait pas chez nous, il serait parti au Real. Il a presente un projet à Moratti celui-ci l'a accepte, ca il ne faut pas l'oublier. Donc là Mou ne pourra pas venir dire que c'est la faute aux moyens car ils s'etaient mis d'accord avec le president et celui-ci lui a donné les pleins pouvoirs. Donc soyons confiants dans le projet de Mou

 

Tu a tout bien resumé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Motta, n'est-il pas un peu à l'origine du succès de Diego Milito cette saison ? Il me semble qu'en plus il peut jouer vraiment en MO sans avoir à bricoler façon Stankovic. Ce joueur est pour moi une grosse énigme, mais je ne l'enterre pas de suite. Il y a forcément une certaine relation dans le jeu entre ces 2 là pour qu'on les ait choppé en même temps.

 

Mais Arnautovic, ça c'est un scandale à mes yeux.

 

plus connu sous le nom de Ibrahimovic du pauvre

 

Je m'auto-proclame l'auteur et donc j'ai les copyright B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du pipo les 100M pour le recrutement, voir que les 2/3 du budget peut-être même + sont déjà partit avec Milito, Motta et Arnautovic.

 

Maintenant il faut vendre, avant d'acheter c'est peut-être pour ça qu'il y a moins de rumeurs.

Rivas, Vieira, Q77(si l'Inter arrive a le refourguer au zénith ça serait top ils ont du pognon là bas) Mancini, Suazo etc... Ca doit dégager du pognon tout ça quand même bordel. Au moins 40M

Ou alors les échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le surnom lui va comme un gant sans oublier la signature du Kid qui est un bijoux.

 

Sinon quel seigneur ce Mou il est vraiment trop fort. Quand on lui a demande si c'etait un grande tentatioon le rela il repondu que la grande tentation c'est d'etre heureux et qu'il etait en allant tous les jours à Appiano :wub:

Il a dit qu'il detestait que le president apprennent des choses dans la presse et non de sa part

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...432936445.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de cet inconnu on aurait pu avoir un certain Deco. Ça c'est scandaleux. Ce jeune joueur au fort caractère (mon dieu les vidéos d'après match) ne s'inscrit même pas dans notre schéma tactique habituel. Trouver l'erreur. Je vais aller me chercher une corde je pense.

 

A quand les venues de Cassano, Silva, Rosina, Montolivo, Deco, ou Sneijder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ 1 Kroutch

 

 

Je peux pas rester calme non plus en ce moment, on vise un big objectif avec des gars pareils, c'est carrément les envoyés en première ligne terminer leur carrière...

 

Je veux du lourd malgré la déclaration de Moratti sinon je serai extrément décu sur les moyens qu'on met quand on peut viser grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' il est extremement jeune l'Autrichien

 

ça peut être un coup de poker pour vous

 

puis si Mourinho l'observe c'est peut être pas pour rien

 

Alors ? Personne sait quel est son pied ??

 

 

Mais là j'crois que c'est encore plus risqué qu'un coup d'poker ce joueur-là. Et le problème c'est que c'est pas trop le moment quoi. :phear:

 

The road to Europa League is wide opened comme dirait l'autre...

 

Tain mais vous avez vu, même le Shaktiar Donetsk joue mieux que nous quoi, nous à la place du Werder, ç'aurait été un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco peut aussi bien jouer en 10 qu'en relayeur. Sa vocation est offensive et ses passes sont d'une précision chirurgicale. On est pas obliger d'en faire notre titulaire, mais on peut en faire notre remplaçant de luxe ! C'est un homme expérimenté et très bon sur le terrain ! Je ne comprend pas pourquoi on n'essayerai pas de le choper. Il se blesse peut être souvent mais même si il nous fait que 20 matchs en championnat et 10 matchs en coupe + LDC moi ça me va. Il serait un élément important j'en suis convaincu et ses matchs sont toujours bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ,faut dire du mal du meilleur pote a mon cousin ,sinon pas d'autographes pour tous le monde :vnr:

plus sérieusement , c'est vrai 10 millions c'est un peu cher pour un inconnu ,mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien , qui sait peut-être que ca sera une revalation a la CR7 ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krouch tu m'as l'air un fn connaisseur de ce joueur peux tu me renseigner un peu plus sur le joueur :smile:

 

Mourinho a surement de la mer** dans les yeux pour l'apprecié :rolleyes:

 

Je ne comprend pas comment on peut ce permettre de juger un joueur ou une personne avant qu'il ait prouvé quoi que ce soit, s'est une des choses qui m'énerve un plus haut point -_-

 

Ok vous êtes pas content du mercato, il y a deux sollutions :

 

- Ecrire une lettre à Appiano

 

OU

 

- Attendre que les nouveaux venus face leurs preuves

 

Je comprends que les choix qui sont fait ne vous plaisent pas mais prédire que ce joueur est flop ou pas utile à l'équipe, laissé ça à Mme Irma :smile:

 

Qui pensait au début que JC, Maicon, Dacourt auraient été si important por l'Inter ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour MIlito, je suis pour à 100%, il fera surement mal si il continue sur ses dernières saisons, et deviendra peut-être notre buteur en toute forme....

 

 

Mais IGG, où sont nos meneurs de jeu ??? Pas une seule rumeur, sur une possible arrivé ou quoi que ce soit, c'est le secteur qu'on devait se renforcer à tout prix mais au final on se renforce dans tous sauf celui-là.

 

Je m'inquiète énormément car depuis des mois, on voit très clairement que l'enchainement Milieux-Attaque ne se fait jamais, pire, on ne trouve jamais l'espace pour faire encore plus mal, ça s'est vu contre MU.

 

On fut littéralement dominé par les deux matches, alors oui je me sens un peu seul de dire, comment on va faire pour trouver la solution, si on ne se donne pas les moyens pour la créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te renseigne sur Arnautovic IIG ? Il n'y a pas grand chose à dire. Jeune autrichien qui a du potentiel je pense. Il a une vitesse assez bonne et use beaucoup de sa technique. Il est assez difficile à faire tomber. Après cela rien d'extraordinaire...Une qualité de centres et de passes que je qualifierai de moyenne. Ce que j'ai remarqué par contre c'est dans la façon dont il parle il me fait penser à Zlatan de l'Ajax. Un de petit prétentieux qui se croit le meilleur. Bref. Je dis juste attention à son caractère. D'autre part j'ai l'impression qu'il aime jouer au kéké ballon au pied en faisant tout plein de grigris. C'est un avis personnel...

 

Pour moi je pense qu'il va être aussi utile que Quaresma.

 

PS: Envoyer une lettre à Appiano m'a traversé l'esprit avec stankovic aux vues des tournure de notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu de dire des conneries aussi, vous savez que vous plaindre ici pour la plupart c'est quand meme dingue, vous répétez 150 fois la meme chose tous les jours ça m'étonne pas que ce topic a autant de pages..

Le Shakthar nous bouffe c'est une blague? Ca y est ya 2-3 brésiliens la-dedans et ça vous fait tourner la tete c'est chaud :laugh:

Laissez un peu les gens faire leur taf, vous vous plaindrez apres avoir vu la nouvelle équipe a l'oeuvre au lieu de raler contre des joueurs qui ne sont meme pas encore au club.

Si on ne devait prendre que des joueurs confirmés, on aurait jamais eu Zanetti, Cambiasso, JC, Maicon par exemple, vous étiez aussi contre leur recrutement a l'époque parce qu'ils étaient pas connus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sauf qu'on a vu jouer Motta à maintes rerpises avec un club de niveau tel que Barcelone...

 

Arnatauvic, c'est peut-être un bon coup sinon ce sera la goutte qui fera déborder le vase, tu veux la LDC ou alors bien figurer dans le top 8 Européen, moi j'ai choisis depuis longtemps.

 

Je veux bien faire le coup de tous ces joueurs, mais en attendant des équipes comme Le Barça, MU, Chelsea et voir même peut-être le Real de cette année seront surement mieux armés que nous pour démarrer la nouvelle campagne Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous vous plaindrez a la fin du mercato, a ce que je sache il est meme pas encore commencé que vous gueulez deja pour la plupart xD

Vous croyez que la presse a toutes les infos? La moitié de ce qu'ils écrivent (et encore je suis gentil) c'est pour vendre du papier, ptin si on devait croire a tous les transferts cités dans les journaux ou autre, tous les clubs européens changeraient leur effectif complet tous les ans.

Apres je dis pas qu'on va faire des coups cet été, personne n'en sait absolument rien, soyez un peu patient avant de dire qu'on est pitoyable, qu'on fait des recrues de merde ou qu'on fera rien la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je serai patient sous ton ordre PH-08 :bigrin:

 

Mais j'attends quand même quelque chose de grands pour cet été, car pour l'instant les rumeurs annoncés ne m'enchantent guère, je te l'avoue.

 

Mon principal soucis et interrogation, c'est qu'on a pas encore vraiment pointer un meneur voir deux, je m'inquiète beaucoup sur ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 PRESIDENT :nikel:

 

WAAWWW ça fait plaisir de te lire :smile:

 

Car a entende certains ici, on dirait que s'est apocalypse :laughing[2]:

 

Les meilleurs coups sont toujours ceux qui nous surprennent.

 

Oui dans la presse on ne parle pas de MO, mais est ce que s'est la presse qui conclu notre Mercato ou notre Staff ?

 

Alors Patience, attendez au moins la fin du championnat car à ce moment là on en sera un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus mou l'a clairement dit, il a déjà parlé de ses plans pour la saison prochaine avec moratti, et je ne pense pas qu'ils aient parlait de motta et arnautovic, la presse n'a rien entendu de cette réunion entre le staff donc personne ne sait rien POUR L'INSTANT... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...