Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas votre patience. T'en mieux si vous êtes confiants et patients et que vous ne prêtez pas d'attention aux articles des journaux mais personnellement ça n'est pas mon cas. Oui je sais que la vérité ne sort jamais de la bouche des journalistes mais rien qu'en prenant en compte leurs paroles et en émettant des hypothèses sur notre future équipe je suis désolé mais je pète un câble. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a de quoi avoir froid dans le dos tout de même, les noms de joueurs qui circule autour de notre club son quand même pas très ronflant. Quand tu as l'ambition d'être encore meilleur et que tu vois les joueurs annonçé c'est assez inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il fallait pas lire ce que les journalistes disent ;)

 

Car en tant que rédacteur, je m'informe le plus possible et de partout site espagnol, Français, Italiens, Portugais et ceraines presses papiers étrangères.

 

Mais il faut savoir selectionner l'info et attendre la confirmation par Inter ou déclaration de la personne concerné

Exemple : Preziosi qui a déclaré " Milito et Motta seront interiste l'année prochaine et que le tansfert incluait de l'argent et une contrepartie mais qu'il a pas dit "

 

 

PS : Désolé Kroutch si je t'ai froissé mais depuis pas mal de jour j'arrete pas de lire la même chose, des prévions à la Mme Irma ça me gavait, je m'excuse si tu l'as pris mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois qu'il y a même pas que cette question de LDC, beaucoup de Tifosis Intéristes sont exigeants dont j'en fais parti car nous sommes le meilleur club d'Italie en ce moment et bientot celui d'Europe, j'éspère.

 

Alors quand tu vois ce qu'on nous sort, il y a de quoi avoir les boules, maintenant on est loin d'avoir commencer mais on voit déjà un peu l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est comrpis Stanko.

 

PS : Désolé Kroutch si je t'ai froissé mais depuis pas mal de jour j'arrete pas de lire la même chose, des prévions à la Mme Irma ça me gavait, je m'excuse si tu l'as pris mal ;)

 

Qu'est c'que tu veux que je prenne mal ? J'vois pas où t'as été blessant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ironie sur tes connaissances du championnat Eerdivisie :D

 

Patience les enfants on en sera plus bientot, et je pense que cette saison les tansferts vont se faire plutot car on fait des tournées à l'étrangé et qu'on commence plutot le championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le recrutement pour le moment est pas galactique mais bon je ne pense pas que ces mecs méritent d'être cassés non plus ^^ attendons de voir ce qu'ils vont faire :nikel:

 

Motta il a quand même fait une bonne saison, c'était un peu un pilier du Genoa au milieu et, encore une fois, il est dans l'équipe type, pas Muntari...

 

Arnautovic, on peut pas dire qu'il a pas de potentiel, ok c'est ptet le même caractère que Zlatan à l'ajax, mais justement, s'il peut jouer avec Ibra l'autre va pouvoir lui apporter. Le mec, même s'il a que 70% du potentiel d'Ibra mais qu'il arrive à maturer dans sa tête en 1 an alors qu'il en a fallu bien 5 ou 6 à Ibra c'est que du bénef !

Là il sera bien encadré entre le Mou et l'Ibra qui vont le fouetter.

 

Maintenant, c'est sûr que y'avait moyen de pas prendre de risque avec le même montant et de chopper un VP ou un Drogba tout en gardant acquafresca.

 

Mais bon, gardons confiance !!!

 

Ils sont pas stupides non plus, l'année dernière ils ont voulu jouer en 433 avec les ailiers un peu comme les grandes équipes mais ont pris des flop. Cette année on va être en 442 ou 451 mais je pense que les dirigeants cherchent à trouver la personne qui nous faut !! Moratti a noyé le poisson, mais je peux pas concevoir qu'on n'ait pas des contacts avec des vraies pointures à ce niveau.

Enfin, même si on a Sjneider, Hernanes, Hamsic, Hleb et un d'Agostino c'est pas mal.

 

Mais moi je le dis, je le rêve, il nous faut FABREGAS !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sources non fiables, on aurait aussi une copropriété sur Angeleri pour Genoa / Inter (5 millions chaque), à décider où le petit (fin il a 26 ans déjà) va jouer. Je pense qu'il devrait évoluer au Genoa car vu que Maicon reste il a pas trop de chance de jouer (étant donné qu'on a Maxwell à Gauche et Santon qui peut faire les 2).

 

J'aurai plutôt été pour un 2e Latéral gauche en backup cela dit, parce que à droite naturellement y'a Maicon / Zanetti et Santon déjà... A gauche naturel y'a que Maxwell (voir Chivu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieira a lyon!!!

 

lyon s'est positioné sur vieira et espère dépasser le psg dans le dossier vieira car il y a 90% de chance qu'il parte et ainsi créer un entrejeu 100% équipe de france avec toulalan.

 

vieira quand à lui opterai plus pour lyon que pour le psg.

 

source:foot mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krouch tu m'as l'air un fn connaisseur de ce joueur peux tu me renseigner un peu plus sur le joueur :smile:

 

Mourinho a surement de la mer** dans les yeux pour l'apprecié :rolleyes:

 

Je ne comprend pas comment on peut ce permettre de juger un joueur ou une personne avant qu'il ait prouvé quoi que ce soit, s'est une des choses qui m'énerve un plus haut point -_-

 

Ok vous êtes pas content du mercato, il y a deux sollutions :

 

- Ecrire une lettre à Appiano

 

OU

 

- Attendre que les nouveaux venus face leurs preuves

 

Je comprends que les choix qui sont fait ne vous plaisent pas mais prédire que ce joueur est flop ou pas utile à l'équipe, laissé ça à Mme Irma :smile:

 

Qui pensait au début que JC, Maicon, Dacourt auraient été si important por l'Inter ? ;)

 

Amen ! Enfin quelqu'un de censé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le meilleur d'apres infosport c'est qu'aurait Makoun à la place...mmmmmm

 

En fait pour repondre à IIG je comprends tout à fait ton point de vue, mais il y a deux trucs qui font un peu peur. C'est que pour l'instant la presse(serieus) ne s'est pas encore trompé cette année (Milito,Motta, Diego,Mou au real...) donc dans mon cas quand j'entends un nom moyen à l'inter je commence à avoir peu.

Si on entends rien à la limite c'est tant mieux mais si on lit des noms c stressant, mais bon.

Mais aussi c'est le doute sur les poste qui sont visé par notre mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pierre deux coups ! En cas de départ de Patrick Vieira pour l'Olympique Lyonnais, l'Inter Milan aimerait récupérer dans l'affaire le milieu récupérateur camerounais, Jean II Makoun, selon le quotidien Aujourd'hui Sport. Ce n'est pas la première fois que le club lombard se montre interessé par les services du natif de Yaoundé ( :loool: ), mais cette fois, il aimerait bien profiter de l'aubaine.

 

Goal.com hahaha, ils sont trop marrant eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui étonnant sur la Corriere, il parle encore de l'Intéret du président de Naples pour Acquafresca alors que je pensais que celui-ci était quasi au Genoa puisqu'il était donnée en contre partie avec l'argent pour le transfert de MIlito et Motta, ce qui veut dire clairement que l'affaire n'est pas terminer....

 

Dans La gazzetta, on parle d'une offre de 7 millions d'euros pour rompre le contrat de Mourinho avec l'Inter par Florentino Perez.

 

Mourinho laisse trop planer le doute tout comme IBra, je leur en veux un peu de cette réaction peu communes pour faire parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le 1 % de doute a suciter à Perez, le doute...

 

Commeavec Cr7 et sa mère qui voulait le voir la-bàs, Mourinho et Ibra s'ils veulent rester doivent être plus catégorique avec leurs opposants.

 

Maintenant, je ne retranscris, juste ce qu'il y a sur la Gazzetta :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce que j'ai dit hier soir, je lis bien sur les "infos" transferts comme tout le monde et c'est normal que ça fasse réagir en bien ou moins bien, c'est juste que faut attendre un peu avant de donner des jugements extremes sur un recrutement qui n'est pas encore officiellement commencé :bigrin:

En ce qui concerne les départs, aucun cadre ne devrait partir je pense, que ce soit Mourinho (donc arretez de stresser pour rien :bigrin: ), Maicon (qui a déclaré qu'il restait a 100%) et ni Zlatan je pense.

Pour les arrivées, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que toutes nos compétitions sont finies avec un titre à la clé, le championnat d'Italie...

 

On a plus tellement de choses à s'intérrésser d'ici Septembre prochain donc pour passer le temps, nous récoltons un maximum d'infos pour faire vivre ce forum parce qu'alors, on ne serait plus les plus performants des forums sur l'Inter de Milan.

 

Vous devriez nous féliciter plutôt que d'être négatif sur nos pensées :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomercato.it/news/49146/MOU...-IBRA!.html

 

je sais que c'est un site pourri, mais c'est une vrai interview de Mou très interessante, qui parle dedans que maintenant il lui faut un vrai 10, il parle de Cassano dedans!

Voila qui me fait plaisir!

 

En tout cas ! par pur hasard j'aimerais que sa soit pas du mito ! Dans l'article Mou déclare : Il y a 1 an sa aurait été impossible de prendre Carvalho, maintenant je pense que c'est possible !!!! c'est un des meilleurs défenseur central du monde blabla, ENSUITE il parle de Cassano en 10 !! qu'il aime beaucoup et qu'il aimerait l'avoir etc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque composé de Ibra, Mario, Arnautovic, Milito et Cassano, ça m'a juste l'air nickel... En plus Cassano et l'Autrichien sont polyvalents et nous permettront d'user de tactiques différentes.

Au milieu on a pris Motta, on poursuit avec Sneijder. Quant à la défense, perso j'y touche pas. Tout ça nous donne l'effectif suivant:

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Orlandoni

Défenseurs: Samuel, Cordoba, Chivu, Burdisso, Materazzi, Maxwell, Santon, Maicon

Milieux: Stankovic, Zanetti, Cambiasso, Motta, Sneijder, Muntari, Khrin, Quaresma

Attaquants: Ibra, Balotelli, Milito, Arnautovic, Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de Chelsea pour Maicon?

 

Selon le Daily Star, les Blues pourraient transmettre une offre de 25 millions d'euros pour le latéral droit brésilien. Actuellement à l'Inter Milan, le joueur âgé de 27 ans intéresserait le club londonien, et plus particulièrement son probable futur entraîneur, Carlo Ancelotti. Cependant, en cas de vente, les Milanais souhaiteraient en tirer un profit onéreux, et pas sûr que José Mourinho veuille se séparer de son international Auriverde, alors que les Nerazurris souhaitent remporter la prochaine UEFA Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui étonnant sur la Corriere, il parle encore de l'Intéret du président de Naples pour Acquafresca alors que je pensais que celui-ci était quasi au Genoa puisqu'il était donnée en contre partie avec l'argent pour le transfert de MIlito et Motta, ce qui veut dire clairement que l'affaire n'est pas terminer....

 

Tu n'as pas compris l'article.

 

Acquafresca est cédé à 100% au Genoa qui compte visiblement le prêter à Parme car le Genoa voudrait une attaque Floccari-Crespo la saison prochaine (Crespo qui interesse aussi la viola).

 

De Laurentis du Napoli a appelé Preziosi du Genoa parce qu'il voudrait la copropriété. Ce qui ferait 50% Genoa et 50% Napoli. :nikel:

 

 

 

Esfoune pour ta compo tu t'es trompé, de mémoire Khrin est un défenseur et pas un milieu je crois.

 

Pour Chelsea qu'est ce qu'ils comprennent pas quand Maicon dit: "je reste à l'inter à 100%" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...