Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Attention mesdames et Messieurs.

 

Mourinho veut Carvalho

 

Ricardo Carvalho avait suivi José Mourinho de Porto à Chelsea, en 2004, lorsque l'entraîneur portugais avait rejoint les Blues. L'an passé, le défenseur international n'avait pas quitté Londres pour Milan lorsque son mentor s'était engagé avec l'Inter. Partie remise ? Sans doute, à en croire les déclarations de Mourinho dans la Gazzetta dello Sport, vendredi. «Carvalho est un des meilleurs défenseurs centraux du monde, estime le "Special One". Il y a un an, c'était impossible de penser à lui. Maintenant, je pense que c'est possible.» Blessé au genou et aux ischio-jambiers cette saison, Ricardo Carvalho, trente ans, n'a disputé que douze rencontres de Premier League cette saison, et quatre de Ligue des champions.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon est intransférable mais le torchons s'acharnent toujours sur lui. Ce n'est pas une question de pognon pour Douglas, il est indispensable à l'Inter et cela n'a pas de prix.

 

Concernant ton équipe Esfoune, elle aurait une belle gueule. Néanmoins, qu'est-ce que Quaresma pourrait nous apporter ? Car au vu des rumeurs et des premiers transferts, nous sommes encore parti pour joueur en 4-3-1-2 sans ailiers :

 

-------------César--------------

Maicon-Chivu-Samuel-Santon (ou Maxwell)

--Zanetti-Cambiasso-Muntari--

-------------Sneijder------------

-----------Ibra-----Milito--------

 

Cassano qui peut jouer attaquant ou comme milieu offensif.

Motta qui peut jouer comme Mdf ou relayeur en tant que remplaçant ou titulaire (Wait & See).

 

Quoique, avec ce genre d'hypothétiques arrivées, on peut évoluer comme cela :

 

-------------César--------------

Maicon-Chivu-Samuel-Santon (ou Maxwell)

---------------------------------

-----------Cambiasso----------

-----Zanetti----------Motta-----

-----------------------------------

Ibra---------------------Cassano

---------------Milito--------------

 

Un 4-3-3... maintenant Quaresma pourrait avoir un rôle de remplaçant.

Cette tactique n'est qu'une hypothèse, il faut voir qui jouerait sur l'aile, qui envant centre, en relayeur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon le recruter, on a déjà 3 défenseurs de grande classe + Burdisso et Materazzi... Sérieux, si on a bien un point fort dans notre équipe, c'est notre magnifique défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfoune pour ta compo tu t'es trompé, de mémoire Khrin est un défenseur et pas un milieu je crois.

Non, il est milieu.

 

Autant pour moi oui, je viens de vérifier. J'ai du confondre avec un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon le recruter, on a déjà 3 défenseurs de grande classe + Burdisso et Materazzi... Sérieux, si on a bien un point fort dans notre équipe, c'est notre magnifique défense...

 

 

 

burdisso et materazzi ne sont pas du meme niveau que carvalho.....

 

sachant qu'en plus on a toujours des blessés en défenses ca ne pourrait etre que bénénfique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le lien de Tyler Durden sur calciomercato.it

 

Mou' parle de Motta et Milito qui sont désormais interistes, il parle aussi des joueurs que lui plaisent le plus et il parle donc de Carvalho mais aussi de Quagliarella.

 

Concernant Cassano il dit que c'est un joueur qui lui plait beaucoup et qu'à l'Inter il faut un numero 10 (poste occupé cette saison par Deki mais dont il a besoin à un autre poste), et en gros ce 10 pourrait être Cassano bien qu'il ne sache pas s'il est capable de tenir ce rôle

 

Il parle aussi d'Arnautovic qui va très probablement venir et qui a un gros potentiel et qui suppléra Milito à côté d'Ibra.

 

En tout ca il a bien conscience qu'il nous faut un 10 :nikel: Si c'est Cassano c'est d'autant mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dje: Selon José, Quaresma sera des nôtres l'année prochaine, c'est pour surtout que je l'ai mis.

Ensuite, on a besoin d'ailiers je pense. Selon moi, ils nous permettraient d'utiliser plusieurs tactiques de jeux différentes. De plus, dans le football moderne, les ailiers ont un rôle extrêmement important.

Je pense qu'avec Quaresma, Cassano, Arnautovic voir Balotelli et Ibra, on aurait la possibilité de jouer parfois avec des ailiers. On aurait plusieurs types de tactiques exploitables:

 

4-3-1-2

Cesar

Maicon-Samuel-Chivu-Santon

Cambiasso

Stankovic-Motta

Sneijder

Ibra-Milito

 

4-4-2

Cesar

Maicon-Samuel-Chivu-Santon

Cambiasso-Muntari

Quaresma-----------------Cassano

Ibra-Milito

 

4-2-3-1

Cesar

Maicon-Samuel-Chivu-Santon

Cambiasso-Muntari

Cassano-Sneijder-Arnautovic

Milito

4-3-3

Cesar

Maicon-Samuel-Chivu-Santon

Zanetti-Cambiasso-Sneijder

Ibra-Milito-Balotelli

 

etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial a par Cassano qui serait un gros coup, les autres transferts pourrons nous apporter un trophée: LA COUPE D'ITALIE

 

Franchement quand on voit les transferts de la Juve: Diego (C'est le joueur type qu'il nous fallait), Tevez, Cassano , .. eu vont construire une grande équipe.Nous:Milito, Motta,Fixation béton(Quaresma),et après pourquoi pas Cissé et Ben Arfa, avec Landreau dans les goals et voila notre mercato sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter sérieux. Milito il plante énormément depuis des lustres et Motta était titulaire avec le Barça championne d'Europe il y a quelques années. Arnautovic est jeune, c'est un pari mais au pire si ça merde il nous reste Ibra, Mario, Milito et Cassano (s'il vient).

Tout le monde veut des gros noms, sans comprendre que ces dernières années c'est justement des joueurs peu connus qui ont fait les beaux jours du club: Maicon, Maxwell, Cambiasso, Samuel, Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial a par Cassano qui serait un gros coup, les autres transferts pourrons nous apporter un trophée: LA COUPE D'ITALIE

 

Franchement quand on voit les transferts de la Juve: Diego (C'est le joueur type qu'il nous fallait), Tevez, Cassano , .. eu vont construire une grande équipe.Nous:Milito, Motta,Fixation béton(Quaresma),et après pourquoi pas Cissé et Ben Arfa, avec Landreau dans les goals et voila notre mercato sera parfait.

 

 

 

:laughing[2]: il m'a tué là..... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano et Tevez a la juve non je crois pas, tevez reste en anglettere et cassano chez nous.

Je préfère voir cassano que diego chez nous, ce dernier à prouver que dalle contrairement au petit cassano.

Sinon carvalho pourrait beaucoup nous apporter en défense quand on voit dans certains matchs la faciliter dont l'équipe adverse se ballade chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial a par Cassano qui serait un gros coup, les autres transferts pourrons nous apporter un trophée: LA COUPE D'ITALIE

 

Franchement quand on voit les transferts de la Juve: Diego (C'est le joueur type qu'il nous fallait), Tevez, Cassano , .. eu vont construire une grande équipe.Nous:Milito, Motta,Fixation béton(Quaresma),et après pourquoi pas Cissé et Ben Arfa, avec Landreau dans les goals et voila notre mercato sera parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli en a parler il n'y a pas longtemps ou il disait que Tevez etait son rêve et L'interet de la Juve pour Cassano n'est pas nouveau ;)

 

C'est ou que ta vu tevez et cassano a la juve toi? -_-

Je me suis mal exprimé désolé,je voulais dire que la Juve etait fort dessus. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho non merci on en a pas besoin :nikel:

Et Robbiano arrete de dire nimp et attends les vraies infos au lieu de te plaindre, le mercato n'est pas commencé que vous pleurez deja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est pas mal,mais a choisir j'aurrais préférer faire monter Aiman Napoli .

 

Millito est un bon choix associer avec Zlatan ca peut faire trés mal

 

Motta est peut-etre un Mdf mais il est capable de dribler et Marquer il est beaucoup plus offensif que Muntari et Cambiasso ,et il (Motta) a une trés bonne qualités de passe et centre .

 

Comme doublure c'est vraiment un bon choix a mes yeux,et qui c'est il peut nous faire une Cambiasso ou méme une Muntari (Qui pour moi est titulaire indiscutable)

 

Carvalho ,si on vend Burdi et Rivas pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas mais déjà rien que Motta je vois pas l'intérêt car on peut se permettre de mettre Bolzoni a la place.Il nous faut un défenseur réserve de qualité et 3-4 joueurs offensifs avec un gros dégraissage. Maintenant j'espère me tromper mais les rumeurs sont fondées et fort insistantes mais j'espere que c'est coup de bluff et qu'on aura au moins un grand nom.Ne me critiquez pas parce que je donne mon avis, c'est un forum et tout le monde a le droit de pensez ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...