Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On parle d'une réunion entre Branca, Oriali et le MSI pour Tevez !!

Pour un possible remplacement d'Ibra !!!

 

SportMediaset.it !!

 

non ...sérieux il y a une possibilité de voir tevez l'inter :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne critique pas les avis, je critique le fait que vous vous plaignez alors que le mercato n'est pas commencé et que vous osez vous plaidre de joueurs qu'on a meme pas encore vu a l'oeuvre sous nos couleurs.

Chacun a ses préférences niveau transferts c'est normal mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi comme dire que l'objectif est de gagner la coupe d'Italie ou de prendre le staff pour des cons en disant qu'on va finir par recruter Landreau Ben Arfa ou autre (meme si c'est pour rire), pas besoin de faire le calimero en disant "on a bien le droit de donner son avis sur un forum" , encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas mon calimero mais a peine je dit un truc il y a deja 5 personnes qui sont la pour critiquer.Je parlais ironiquement pour Cissé car je sais que ca n'arrivera pas (enfin j'espere).Je voulas juste dire que c'est pas avec ca qu'on gagnera une Ldc.Ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on en sait rien si ca nous fera gagner ou pas la ldc, on ne sait meme pas quel sera l'effectif complet, on ne sait pas dans quel systeme on va jouer, une équipe c'est pas seulement des noms pour faire beau ce qu'il faut c'est trouver des joueurs complémentaires et qui rentrent dans le schéma de jeu que Mourinho veut mettre en place, alors bien sur c'est toujours mieux de recruter des joueurs confirmés mais si aucun grand nom ne vient ça voudra pas dire pour autant qu'on aura une équipe incapable de gagner un trophée.

De toute façon on en saura pas + avant quelques semaines au moins, tout ce qu'on a ce sont des rumeurs qui ne valent pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de me prendre des mandales, je me demande pourquoi Milito Motta (merci PH-08) serait forcément la doublure de Muntari et pas le contraire ?

Entre un mec qui sait faire des passes et un mec qui sait pas.... je préfère le passeur :D

 

Muntari il est physique et y travaille bcp, donc bien contre une équipe qui a un gros MO et qui a besoin de se faire bouger, par contre Motta il récupère pas mal et il passe bien, donc bien quand on veut jouer un peu moins "défense à tout va".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Motta au départ j'étais contre ce transfert, je pense aussi qu'on avait pas besoin de recruter de joueur de ce profil, maintenant on va voir comment Mourinho va l'insérer dans l'effectif.

Je reproche pas aux gens de ne pas vouloir de certains joueurs, chacun a ses gouts c'est tout a fait normal, apres faut aussi savoir attendre de voir comment ça va se passer la saison prochaine et ne pas etre hyper-négatif d'avance c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Motta au départ j'étais contre ce transfert, je pense aussi qu'on avait pas besoin de recruter de joueur de ce profil, maintenant on va voir comment Mourinho va l'insérer dans l'effectif.

Je reproche pas aux gens de ne pas vouloir de certains joueurs, chacun a ses gouts c'est tout a fait normal, apres faut aussi savoir attendre de voir comment ça va se passer la saison prochaine et ne pas etre hyper-négatif d'avance c'est tout :nikel:

Oui c'est vrai que j'ai exagéré mais c'est parce que j'ai vraiment envie de l'avoir cette ligue des champions :nikel:

 

Il faudrait peut être analyser les transferts que lorsqu'ils seront signé et présenté non? :bigrin:

Oui c'est vrai mais j'ai un peu peur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta était titulaire avec le Barça championne d'Europe il y a quelques années.

Tu es sûr de ce que tu dis là ? parce que tu te trompe, ce type là a été "titulaire" au barça seulement ses 2 première années.

L'années où le Barça avait été champion, il était pas vraiment un joueurs qu'on peut qualifié de "titulaire" <_<

 

Tout le monde veut des gros noms, sans comprendre que ces dernières années c'est justement des joueurs peu connus qui ont fait les beaux jours du club: Maicon, Maxwell, Cambiasso, Samuel, Cruz...
Exacte, ces joueurs là etait bon et en venant ici ils ont passé un palier...

 

Arnautovic : Quand je lis certains post, je me marre ! :phear:

Il y a 4 jours pratiquement personne du forum ne le connaissait, et maintenant grâce a Youtube et Dailymotion, certains disent qu'il est tres bon et d'autre font des compo avec lui a un poste qui n'est pas vraiment le sien (enfin je crois). Genre il y a des personnes ici qui suivent le championnat Hollandais :rolleyes:

 

Motta j'en veux pas pourquoi, parce que ceux qui l'ont suivit savent que ce type là n'a pas le physique d'un Zanetti mais celui Chivu, c'est a dire il peut faire une saison en etant peu blessé comme la suivant comme Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shakthar nous bouffe c'est une blague? Ca y est ya 2-3 brésiliens la-dedans et ça vous fait tourner la tete

 

 

Alors celle-là, je la prends personnellement, et oui le Shakthar nous refait la rondelle sans forcer. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? J'ai tout simplement matté leur match en finale. C'est juste à 30 millions d'années lumière de ce que notre mauvaise équipe a fait en C1. Mais pourquoi ça serait impossible ? Parce que c'est le Shakthar minable et que nous c'est la grosse Inter :rolleyes: ? Parce qu'on a plein de gros noms sur la feuille de match et qu'ils n'ont que des brésiliens achetés au rabais ? Il est clair qu'on a tellement mangé le Pana, le Werder et Famagouste que wow, on serait capable de battre n'importe quelle équipe ! La vérité c'est qu'eux ils repartent avec un trophée européen et nous, on remballe notre queue pour encore 1 an.

 

Si certains ont eu le droit de cracher à mort (et finalement à juste titre) sur Quaresma avant même qu'il ne soit présenté -et j'ai même pas besoin de citer des noms parce qu'ils se reconnaîtront- je vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit de s'énerver sur les noms des joueurs de merde qu'on nous présente chaque jour. On réagit avec ce que l'on voit et on donne notre avis, ce ne sont EN RIEN des conneries, personne ne confirme qu'ils y seront tous l'an prochain, on essaye juste d'imaginer comment ça se passera. :rolleyes:

 

Et puis en même temps, c'est le topic des rumeurs, pas le topic des transferts confirmés à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre il y a des personnes ici qui suivent le championnat Hollandais :rolleyes:

 

Moi Sans mentir j'ai suivait les match de l'Az Alkmaar Et Je doit dire que Lors de Az-Twente il a été bon il est très technique Mais bon c'est vrai que je connait que ça de lui sans plus mais a vrai dire les Video de lui sur Youtube sont convaincantes :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans cette terre peut connaitre le résultat de inter shaktar alors dire qu'ils vont nous refaire la rondelle c'est un peu exagéré, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que nous, j'aurai aimé les voir face a la juve, le milan, la roma ou encore manchester...Leurs place est en uefa la notre en ldc point barre c'est vraiment pas le même niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans cette terre peut connaitre le résultat de inter shaktar alors dire qu'ils vont nous refaire la rondelle c'est un peu exagéré, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que nous, j'aurai aimé les voir face a la juve, le milan, la roma ou encore manchester...Leurs place est en uefa la notre en ldc point barre c'est vraiment pas le même niveau de jeu.

 

 

La place du Werder était aussi en UEFA ce qui ne les a pas empêché de nous battre et faire match nul à San Siro. C'est certes précipité de dire qu'ils nous auraient battu mais il ne suffit pas de juger une équipe sur sa place en compétition, c'est un raccourci bien trop facile.

 

Surtout que dans ce cas, notre place n'est nullement en C1 alors...

 

Je vois pas pourquoi tu voudrais les voir contre la Juve ou Manchester, je te parle de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez le shakthar nous bouffe et je dirais meme qu'on ne serait ptet pas dans le top 10 dans le championnat d'Ukraine, ben oé on est juste le champion d'Italie et le Shakhtar c'est Brésil-City donc normal qu'ils nous boufferaient sans probleme.. (je peux aussi te faire dire des trucs que tu n'as pas dit c'est facile tu vois)

Ah oé, a titre d'info juste comme ça, le Dinamo Kiev a fini avec une dizaine de points d'avance sur Donetsk, je suppose que si on jouait contre eux on en prendrai au moins 10 :nikel:

D'ailleurs j'ai pas dit que c'était impossible qu'on se fasse battre par Donetsk apprends a lire, j'ai dit que c'était ridicule de dire qu'ils nous bouffent, c'est completement débile de dire ça mais bon libre a toi de t'extasier devant eux mais je vois pas le rapport avec l'Inter et le fait que soi-disant ils nous mettraient une raclée.

 

Et re-apprends a lire car je pense que ton discours sur le critiquage des joueurs s'adresse a moi, j'ai pas reprocher a certains de critiquer des joueurs qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils critiquent un recrutement pas encore commencé officiellement et de se baser sur des rumeurs pour affirmer qu'on va encore faire un recrutement de merde, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de Kiev puissance 10.

 

Tu sous-entends clairement qu'on est supérieurs à Donetsk, quels sont tes arguments ?

 

Ahhh je comprends, nous sommes champions d'Italie, et il est vrai que c'est forcément LA référence du moment, mais que suis-je bête ! Il est d'ailleurs vrai que les performances en championnat sont souvent synonymes de bonnes performances en coupe d'Europe, ça explique pourquoi nous avons dignement vaincu Famagouste avec un score énorme de 1-0 et le Werder... oops, pardon, nous avons été minables autant à l'aller qu'au retour contre les Allemands.

 

Moi j'ai suivi cette équipe en UEFA ainsi que d'autres clubs et il est indéniable qu'ils jouent assez bien au ballon, mais surtout mieux que nous. Mais dommage, ils sont ukrainiens et non espagnols, sinon ça passerait sans doute mieux. C'est dingue à quel point le simple fait de s'appeler "Inter Milan" permet à certains ici de se croire supérieur à certains clubs, comme si on avait des leçons à donner aux autres. :laughing[2]: La vérité du terrain a parlé mercredi soir mais on préférera s'accrocher à la réputation de championnat faiblard des pays de l'Est, c'est plus rassurant (alors même qu'il n'est pas question de championnat ici). :nikel:

 

D'ailleurs Brésil city c'est quoi ça ? C'est vrai que notre club ne ressemble pas à Brasilia ou Buenos Aires.

 

j'ai pas reprocher a certains de critiquer des joueurs qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils critiquent un recrutement pas encore commencé officiellement

 

On critique ce que l'on voit point barre, je répète que c'est le topic des rumeurs et qu'en tant que tel, on commente ces rumeurs. Et c'est pas comme si l'Inter avait les pires recruteurs d'Italie depuis quelques années déjà hein. Tu peux me sortir les Zanetti, Cambiasso ou Maxwell, à côté le nombre de bons joueurs que nous avons laissé passé ou les merdes que nous avons recrutées est juste énorme, mais il faut croire que ce club n'apprend strictement rien de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Kiev revient au meme que l'exemple de Donetsk pour montrer a quel point ta reflexion est ridicule c'est tout :nikel:

Encore une fois tu ne lis que ce qu'il t'arrange pour monter sur tes grands chevaux en cherchant a démontrer que tu es un grand connaisseur du foot , le probleme est que tu nous sort des banalités : quel rapport en nos mauvais résultats en ldc et le fait que Donetsk ait remporté l'UEFA? Ou ai-je dit que les championnats de l'Est étaient faiblards? Je n'ai fait aucune comparaison donc arrete de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit pour essayer de prouver tes connaissances :nikel:

Je repete vu que tu as l'air de pas saisir : Ou ai-je dit que le Shakhtar n'était pas capable de nous battre?

Il me semble juste avoir dit que c'était ridicule et completement débile de dire qu'ils nous mettraient une branlée si on les jouait. Je n'ai pas dit non plus qu'ils étaient mauvais ou ridicule par rapport a nous, sur un match tout est possible tu as meme sort des exemples pour le démontrer, mais ça ne veut absolument pas dire que Donetsk nous battrait facilement comme tu le sous-entend. Maintenant faut arreter, Donetsk a fait une belle campagne européenne mais a fait un championnat mauvais donc arrete de les prendre pour des dieux du football.

 

Bref c'est pas le topic adéquat, comme tu l'as dit ici c'est le topic des rumeurs (fondées comme l'indique le sous-titre), si t'as envie de répondre va sur le topic de la coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne revient pas au même puisque tu me parles d'une avance de 10 pts en championnat, qui n'exige pas le même niveau de concentration et de préparation qu'une coupe d'Europe. Et c'est bien de coupe d'Europe dont il est question dans mes propos.

 

quel rapport en nos mauvais résultats en ldc et le fait que Donetsk ait remporté l'UEFA

 

Le simple fait que c'est une coupe d'Europe peu importe le niveau dans laquelle le Shakthar a bien répondu présent et que nous avons été ridicules peu importe l'équipe en face. Donc ouais, je me permets clairement de dire qu'ils sont supérieurs à nous. Tout le monde connaît notre complexe dans les gros matchs d'Europe. Tu vois, je m'appuie pas sur du vent.

 

Ou ai-je dit que les championnats de l'Est étaient faiblards

 

Dans ce cas exprime-toi au lieu de laisser planer le doute ;) . Et si tu n'en as pas envie tu le dis et basta. A part des "je n'ai jamais dit ceci" "ou ai-je dit cela" ou "tu me fais dire cke g pas dit" tu ne dis rien d'autre. Et certaines de tes phrases sont quand même plus qu'équivoques vis-à-vis du niveau de Donetsk. Quand on a pas envie que quelqu'un déforme nos propos, on a qu'à être plus clair, point final.

 

Fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta était titulaire avec le Barça championne d'Europe il y a quelques années.

Tu es sûr de ce que tu dis là ? parce que tu te trompe, ce type là a été "titulaire" au barça seulement ses 2 première années.

L'années où le Barça avait été champion, il était pas vraiment un joueurs qu'on peut qualifié de "titulaire" <_<

C'est vrai, cela dit il a joué pas mal de matchs, et sans ses blessures, il était parti pour être un titulaire indiscutable. Perso je crois en lui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta était titulaire avec le Barça championne d'Europe il y a quelques années.

Tu es sûr de ce que tu dis là ? parce que tu te trompe, ce type là a été "titulaire" au barça seulement ses 2 première années.

L'années où le Barça avait été champion, il était pas vraiment un joueurs qu'on peut qualifié de "titulaire" <_<

C'est vrai, cela dit il a joué pas mal de matchs, et sans ses blessures, il était parti pour être un titulaire indiscutable. Perso je crois en lui. ^_^

 

 

Motta jouait à quel poste au Barça ? Je mentirais si j'disais que j'ai beaucoup suivi ce joueur mais il ne me semble pas si mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...