Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Aucune rumeur ?? :laughing[2]: ça fait 2 mois qu'on parle de Milito et Motta xD

 

 

N'empèche, tout le monde rouspette, mais les noms, les noms c'est beau mais ça donne pas forcement des titres.

 

Le Real en est le plus bel exemple. Et que dire du Milan qui a recruté: Zambrotta, Ronaldihno, Flamini. C'est loin d'être des chèvres et sur le papier c'était beau mais au final...

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui, si on ne recrutait que des noms on aurait certainement pas prit Maicon et Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfoune pour ta compo tu t'es trompé, de mémoire Khrin est un défenseur et pas un milieu je crois.

Non, il est milieu.

 

Autant pour moi oui, je viens de vérifier. J'ai du confondre avec un autre joueur.

 

Ce serait pas Kjaer le mec avec qui tu confonds, car moi aussi j'avais du mal à distinguer les deux meme si l'autre est defenseur du Chievo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kjaer joue à Palerme et pas au Chievo xD

 

Mais merci quand même :bleee:

 

 

 

Pour info: Palombo a prolongé jusqu'en 2013 avec la Sampdoria. (pendant un temps on l'a annoncé à l'Inter ces derniers mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta jouait Mdf et voir relayeur, et il lui est aussi arrivé de jouer Defenseur central mais uniquement pour dépanné !

 

Motta etait tres bon au Barça lorsqu'il était jeune (1er et 2eme saisons) mais les blessures l'ont l'empêché de bien progressé, je pense que Pep Team serai d'accord sur çà !

 

Cetta saison, Motta a jouer au poste qu'il préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Arnautovic ca se précise.

 

Je ne suis pas défavorable à sa venue, je le connais peu mais de ce que j'ai vu de lui en coupe UEFA il passe souvent sur les ailes meme si devant le but c'est pas encore ca et a une bonne rapidité de dribbles, il peu etre intéréssant, il arrive jeune, ne serait pas un titulaire indiscutables dans un premier temps avec la probable arrivé de Milito, et peu explosé en fin de saison ou les années suivantes. Des fois faut faire quelques paris sur l'avenir, si il explose encore a Twente, dans un ans, dans deux ans, il coutera 3fois plus chere et Manchester le prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...;idnotizia=4800

 

cette petite interview de Casiraghi résume exactement ce que je pense...

 

 

averell2b, ce que tu dis sur Arnautovic, cela risque d'arriver pour Acquafresca, sauf que le pari avec lui était déjà fait car il appartenait à l'Inter.

Je suis toujours d'accord pour faire des paris, mais en fait en résumé, l'Inter prend Arnautovic à la place d'Acquafresca, et je suis déçu de laisser ce jeune talent qu'on va retrouver dans un an à la Juve ou au Milan qui vont se fair un malin plaisir de le reprendre.

Ca me rappelle l'histoire Pirlo tout ça... J'espere que ça se répetera pas...

Désolé de faire le blasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que l'Inter ne fera pas partir Acquafresca, au pire ya une grosse connerie comme une copropriété et finalement comme pour Adriano à l'époque, on allonge des sous qu'on aurai pas eu a allonger.

 

Selon moi ils vont encore le pretter une année et voir vraiment son niveau. Je l'ai vu jouer régulierement avec Cagliari, il est fort, mais il lui manque encore quelque chose pour jouer à l'Inter et enchainer les buts.

 

Il a également + un profil de Milito, c'est peu etre ca le hic qui fait qu'on se mette sur l'autrichien, Acquafresca est un renard qui reste au centre, Milito serai la pour ca, Ibra commence a denenir de + en + central, c'est peu etre déja assez au vue de nos dirigants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est tout a fait possible que Acquafresca finisse a Perouse, si jamais il confirme pas !

 

Ce qu'on a fait a Acqua, si il confirme, pourrai faire pareil qu'au cas de Adriano avec Parme ! :phear:

 

 

Ce transfert, confirme ce que je pense des dirigents de l'inter, des personnes souvent imcompétent :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a été pris parce que justement c'est un renard un finisseur, il a le même profil que Acqua.

Acqua a été cédé pour Milito, c'est fait, donc y a pas de pret à espérer.

Je serais très exigent avec Milito parce que Acqua a été sacrifié pour qu'il plante pour nous, il a interet de planter.

De plus Acqua est italien, ça m'aurait fais plaisir de le voir évoluer à l'Inter, j'ai regardé les résumés de Cagliari a chaque fois que je pouvais pour voir ce qu'il faisait.

Milito est très chère, un gros salaire + Robert, donc oué comme je l'ai déjà dis, je serais très exigent avec lui.

Je trouve que ce qu'a fait Acqua avec Cagliari est vraiment remarquable car c'est une équipe de second rôle et a fait un très belle saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si l'Inter n'a pas négocié une clause de rachat d'Acquafresca avec le Genoa.

 

Là ils ont besoin de thune et il leur fallait qqn pour remplacer Milito, donc ils prennent Acqua et nous vendent les 2 autres.

Si l'Inter n'est pas stupide ils négocient une clause de rachat en priorité si Genoa doit le revendre. Au pire on perd de la thune, au mieux on se débarasse d'un flop. On est couvert dans les 2 cas.

 

Maintenant je suis pas sûr qu'ils l'aient fait...

 

Lol enfin bon, sinon TMW nous sort qu'on veut acheter Hamsik et qu'on mettrai Acqua dans le transfert pour faire baisser le prix... Les mecs sont pas trop à la page :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acqua a été cédé pour Milito, c'est fait, donc y a pas de pret à espérer

¨

Pour le moment rien est révélé, souvent on voit dans la presse "Acquafresca fera la chemin inverse" mais il ne disent pas sous quelle forme, je reste confiant sur le fait que nos dirigant ne se feront pas entuber sur ce coup la, même si des fois avec eux on imagine le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de lire dans La Gazzetta que Crespo serait à 99.99% au Genoa mais il n'a pas encore signé malgré la rencontre entre les deux parties.

 

Le président du Genoa dit très clairement qu'il est désolé d'avoir perdu Motta et Milito mais les offres avant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'il allait à la Fio l'Argentin pourtant :blink:

 

Le club rossoblù, après avoir perdu Tiago Motta et Diego Milito et recruté Acquafresca et Floccari, serait sur le point de faire signer pour deux ans Hernan Crespo.

L’argentin, qui avait donné sa parole à la Fiorentina, aurait changé d’avis devant l’offre financière génoise, deux fois supérieure à celle florentine.

 

Source : Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend mieux pourquoi Crespo irait au Genoa dans ce cas. :bigrin:

 

EDIT: Saragosse serait intéressé par Figo. Mais aux vues de ses prétentions salariales, de son non désir de rejouer en Espagne, ainsi que sa retraite annoncée, il se pourrait que l'affaire n'aboutisses pas. Selon le quotien espagnol AS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...