Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui ça reste une possibilité,Burdi peut jouer comme tu l'as dit partout en défense, meme Zanetti peut revenir arrière droit ou arrière gauche comme hier donc prendre Chivu n'est pas une obligation.

N'empeche qu'une ligne:

 

Maicon-------Cordoba-------Matrix-------Chivu

(Burdi)------(Samuel,Burdi,Chivu)-----(Maxwell)

 

Ca nous fait 7 joueurs pour 4 postes ce qui permettrait à tous d'avoir un certains temps de jeu et vu la polyvalence de Burdi et Chivu on aura aucun manque durant toute la saison. De plus Chivu-Samuel c'était énorme dans l'axe centrale de la Roma à une époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Burdi à gauche il s'est pas mal loupé quand même, c'est vraiment pas un poste pour lui. A chaque fois qu'il y a joué il semblait perdu. Si c'est pour mettre Burdi à gauche autant y laisser Maxwell.

 

La défense que Julian a mit est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette défense est trés belle mais je ne suis pas partisan a racheter un ou plusieurs défenseurs lors de l'intersaison je préfrerais un solution "interne".

A ce moment la on met:

 

 

Maicon-------------Cordoba---Matrix-------------Capitano

(Capitano)---(Burdisso, Samuel, Andréolli)----(Maxwell, Grosso)

 

Grosso a fait une saison mitigée mais je peut qu'on peut lui accordé une chance aprés tout on en accorde a Adriano alors pourquoi pas a lui qui a quand meme eu le contrecoup de la coupe du monde.

 

Et puis comme ca ca regle le probleme du millieu de terrain en cas d'achat d'un 10 il y aura de la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyait une defence exactement comme cel de julian. Ca nous permetrait d'avoir un milieu de terrain moin costaud et plus technique :nikel: . Je dit ca car si on joue comme on le fait d'abitude c'est pour couvrir la defence qu'on a Zanetti-cambiasso-viera au milieu. Je remettrait zanetti a la place de maicon et étant donné le nombre de blésser les 2 pouront jouer pas mal de fois.

 

 

-Zanetti---Cordoba-----Matrix---Chivu-

 

-----Viera------Cambiasso----Deki------

 

-------------------''le 10''------------------

 

----------Ibra----------------Crespo------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira invite Henry à l’Inter

 

L’ancien capitaine d’Arsenal, Patrick Vieira, a fait savoir à Thierry Henry que s’il devait quitter les Gunners cet été alors il devrait opter pour l’Inter Milan plutôt que pour le FC Barcelone.

 

Vieira a déclaré il y a une dizaine de jours que le départ récent de David Dein pourrait entraîner celui d’Arsène Wenger et éventuellement de Thierry Henry. Le capitaine des Bleus a également souligné qu’il voyait mal Arsenal revenir au niveau qui était le sien il y a deux ou trois ans.

 

 

Véritable icône de Highbury, Vieira a quitté Arsenal en 2005 pour rejoindre la Juventus de Turin. L’été dernier, après la relégation de la Vieille Dame, il s’est engagé avec l’Inter Milan, club avec lequel il vient de remporter son second titre de Serie A (après celui glané avec le Milan AC en 1996). Déterminé à poursuivre son parcours chez les Nerazzuri, il espère bien retrouver à ses côtés son ancien coéquipier Henry, c’est pourquoi il compte bien le persuader de rallier la Lombardie, plutôt que la Catalogne et le FC Barcelone qui le convoite depuis des lustres.

 

 

 

source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce je deteste Henry qu'il va couté affreusement cher (meme il serai gratuit que j'en voudrai pas)qu'il a quasiment 30 ans qu'il est sur le declin et en plus je suis canvaincue qu'il ne s'adptera pas au Calcio :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

 

Voila a peut pres l'estime que j'ai pour Henry :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Cassano ca serai genial ca ferai un jeune italien de plus et je suis convaincu que si il revient en italie il explosera et que on passera a coté de son comportement :nikel:

 

:+1: je crois que cassano va revenir en force si il rejoue en série A :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter peut-il s'offrir C. Ronaldo ?

 

 

Encore en course pour décrocher le prochain Ballon d'Or en plus du titre de champion d'Angleterre, Cristiano Ronaldo pourrait bien être la sensation du prochain mercato. Car si personne n'imagine l'intérêt de Manchester de s'en séparer, ses rapports houleux avec Sir Alex Ferguson pourrait conduire le jeune portugais à quitter l'Angleterre.

 

Et si les candidats pour l'accueillir sont sans doute nombreux, peu de clubs semblent réellement capables de se l'offrir. Parmi eux, peut-être l'Inter de Massimo Moratti qui a fait savoir que pour rester compétitif la saison prochaine il fallait recruter les meilleurs. Ronaldo en fait parti et pour le club italien, il pourrait être le digne successeur de Luis Figo, en partance pour les Emirats. Le prix fixé par Manchester avoisinerait les 70 millions d'euros.

 

 

football.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...