Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi ça serait une manoeuvre. Le contrat de Crespo arrive à son terme en juin, il est libre d'aller où il veut, même à la Juve ou au Milan. Il ne nous doit rien et l'Inter n'a pas son mot à dire sur son transfert.

 

Et je ne pense pas qu'il ait particulièrement envie de nous faire de faveur. Chez nous il a perdu sa place chez les albicelestes et il a passé une saison sans coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Deco, vraiment pas chaud... Il semble finit le pauvre Deco depuis deux saisons il fait plus rien, trop risqué. Mou dans une interview accordé à Daniel Bravo dit que l'Inter contrairement aux clubs anglais n'arrive pas a tenir 90 minutes fasse à eux à une tel intensité et qu'il faudrait des joueurs plus jeunes pour tenir le coup, or Deco, n'a plus 20 ans, ce n'est pas très cohérent.

 

Ribery, trop chère et pas vraiment un 10.

 

On parle aussi d'un interet pour Felipe Melo de la Viola et aussi de Makoun.

 

Melo je suis pour, Makoun, je pense que c'est la piste privilégié maintenant, vu que Mikel veut rester à Chelsea.

Makoun est.... défensif lol. Mou ce contredit quand même, il dit lors d'une interview(j'avais mis le lien) qu'il cherche un vrai 10.

Melo est suivis aussi par le Real qui est sur tout le monde de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour compléter ton information Santinho 21,

 

On peut lire exactement sur la Corriere qu'après avoir recruter un numéro 9 tel que Diego Milito ainsi q'un Motta avec l'un ou l'autre recrue de choix comme Arnautovic... On aurait un oeil sur Tevez si Ibra partirait voir ailleurs...

 

L'Inter par son dispositif sera la même que celle qu'on utilise en ce moment mais avec beaucoup plus de qualités, éspère MOurinho... Il dit très clairement que nous avons besoin d'un numéro 10 exceptionnel. En voyant que le trident du début de saison n'avait pas fonctionnait, il se met très clairement dans la tête qu'on utilisera la tactique actuelle encore l'année prochaine, Stankovic jouera un autre rôle dans l'équipe.

 

Il trouve que l'équipe est compacte et solide mais qu'il manque de la créativité...

 

Il y a trois noms dans le carnet de Branca et Oriali: Ribéry,Deco et Nasri.. L'idée est apporter aux milieux défensifs Motta, Cambiasso, Stankovic.... Mourinho éspère revoir Deco avec lui, un début de conversation a commencé avec son manager mais le problème c'est qu'on va pas prendre tous les portugais alors qu'on a déja un fort intérèt avec Carvalho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choppe Deco et Cassano on fait une excellente affaire. Voilà nos deux 10.

 

Concernant Carvalho j'ai toujours trouvé ce joueur très bon et d'une grande solidité défensive. Il vient d'avoir 30ans et il lui reste encore environ 4 ans de haut niveau je pense. C'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Je ne dirai pas non mais le problème est qu'il ne rajeunirait pas notre défense centrale déjà exclusivement composée de trentenaires. De plus nous sommes complet, même en dégageant Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je m'en doutais Kroutch que cette nouvelle aller te faire plaisir... Si Deco refait surface avec nous, on va faire très mal l'année prochaine, imaginer un peu la composition de l'Année prochaine...

 

 

--------------------------------------César(Toldo,Orlandoni)------------------------------------

Maicon(Santon)--Samuel(Cordoba)---Chivu(Materazzi ou Carvalho)-----Zanetti(Maxwell)

-----------------Stankovic(Muntari)---------Cambiasso------------Motta(Zanetti)-------------

--------------------------------------------Deco ou Cassano-------------------------------------

----------------------------Ibra(Arnatauvic)-----------------Milito(Balotelli)---------------------

 

 

Si ça prends bien la sauce, ça peut faire très mal comme composition pour ma part, on peut changer les noms à certains posts mais je fais en fonction des dernières déclaration de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je le pensais aussi en complément de Cambiasso mais faut savoir que pas mal de Primavera vont monter cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Arnautovic ca se précise.

 

Je ne suis pas défavorable à sa venue, je le connais peu mais de ce que j'ai vu de lui en coupe UEFA il passe souvent sur les ailes meme si devant le but c'est pas encore ca et a une bonne rapidité de dribbles, il peu etre intéréssant, il arrive jeune, ne serait pas un titulaire indiscutables dans un premier temps avec la probable arrivé de Milito, et peu explosé en fin de saison ou les années suivantes. Des fois faut faire quelques paris sur l'avenir, si il explose encore a Twente, dans un ans, dans deux ans, il coutera 3fois plus chere et Manchester le prendra.

 

 

Marko Arnautovic, l'attaquant autrichien de Twente, devrait prendre la direction de l'Inter de Milan la semaine prochaine.

22 mai 2009 21:17:02

 

 

C'est Peter Baars, l'agent du joueur, qui a révélé cette information aujourd'hui, réfutant, en outre, les rumeurs qui envoient son client du côté de Chelsea. "Nous serons à Milan lundi ou mardi pour finaliser ce transfert" a-t-il déclaré poursuivant : "A Milan et pas à Londres, comme j'ai pu le lire. Marko veut rejoindre l'Inter. Il est attiré par ce club et ce club est très intéressé par lui". Âgé de 20 ans, Arnautovic joue à Twente depuis 2006. En trois saisons passées dans la Eredivise, il a disputé un total de 56 matches et a marqué 12 buts.

 

 

Ce mec il va devenir plus fort que Ibra, on en reparlera.... ;););)

 

Une petite vidéo si vous ne l'avez jamais vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais aussi en complément de Cambiasso mais faut savoir que pas mal de Primavera vont monter cette année :nikel:

Et tu crois qu'ils vont faire comme Santon ou Balotelli en s'imposant en équipe première? C'est bien d'être optimiste mais les deux joueurs cités font partie d'exceptions en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne remets pas en doute, ce que tu viens de dire Kaparo mais en lisant ce que Mourinho à prévu de faire, Quelques primaveras vont continuer à monter....

 

Maintenant, je sais qu'on était sur la piste de Obi Mikel, ça pourrait être lui l'élément supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais Kroutch que cette nouvelle aller te faire plaisir... Si Deco refait surface avec nous, on va faire très mal l'année prochaine, imaginer un peu la composition de l'Année prochaine...

 

 

--------------------------------------César(Toldo,Orlandoni)------------------------------------

Maicon(Santon)--Samuel(Cordoba)---Chivu(Materazzi ou Carvalho)-----Zanetti(Maxwell)

-----------------Stankovic(Muntari)---------Cambiasso------------Motta(Zanetti)-------------

--------------------------------------------Deco ou Cassano-------------------------------------

----------------------------Ibra(Arnatauvic)-----------------Milito(Balotelli)---------------------

 

 

Si ça prends bien la sauce, ça peut faire très mal comme composition pour ma part, on peut changer les noms à certains posts mais je fais en fonction des dernières déclaration de Mourinho.

 

Je trouve ça encore très léger, Deco ou Cassano pour assurer le jeu à l'Inter... entre le vieux de 31 ans qui a perdu toute sa condition physique et Cassano qui est quand même un joueur au psychologique déséquilibré, y'a rien de très sûr là dedans. Surtout que Cassano n'est pas un 10, c'est un 9.5, il joue proche des buts, il aime marquer des buts et dribbler, il n'oriente pas le jeu, il ne fait pas d'aller retour milieu/attaque, il joue sur les côtés et repique de temps en temps au centre.

 

Deco en deuxième choix, Sneijder, Nasri, Ribery Modric, Hleb tout ceux là sont de très bons choix, Cassano je le range dans la catégorie des attaquants et non des milieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery, trop chère et pas vraiment un 10.

Exacte, Cassano aussi n'est pas vraiment un 10 !

En plus c'est un joueur "au psychologique déséquilibré" :nikel:

 

Hleb aussi n'est pas un milieu offensif centre, il est plus un joueur de couloir !

 

 

Attention, pour les transfert Youtube, entube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en doute, ce que tu viens de dire Kaparo mais en lisant ce que Mourinho à prévu de faire, Quelques primaveras vont continuer à monter....

 

Maintenant, je sais qu'on était sur la piste de Obi Mikel, ça pourrait être lui l'élément supplémentaire.

Regarde Bolzoni ou Andreolli... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUTUBE GENERATION, mais LOL les amis xD

 

De Quelle Youtube tu parle ? Eh Je te signale même si c'est pas le cas pour toi que j'ai regardé plusieurs match d'Eredivisie ceux de l'Az bien sur mais certain match de twente quand il ont joué contre Le Feyenoord l'Ajax et L'Az bien entendu et je l'ai trouvé très bon comme j'ai pu le dire auparavant et c'est pas du tout un joueur comme Quaresma si ça peux te rassuré :nikel: et je pense pas que les Recruteurs de l'inter vont le recruté parce que ils ont vu quelque video de lui sur Youtube ou Daily xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que mourinho veut un max de 20 très bon joueurs dans son equipe avec 4 jeunes et Orlandoni.

 

Suffit de voir cette saison. Il y en a surtout 17-19 joueurs qui ont joué. 2 gardiens,8 defenseur, 6 milieu, 4 attaquants:

 

- J.Cesar, Toldo

 

- Maicon, Carvahlo, Chivu, Samuel, Cordoba, Burdiso, Materazzi, Maxwell

 

- Cambiaso, Motta, Stankovic, Zanetti, Muntari et Ribery

 

- Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Cassano

 

+ Orlandoni, Santon, Khrin, Obi, Arnautovic

 

Avec ca, on peut voir grand mais faut pas aussi rever: Ribery ira soit en Espagne soit en Angleterre. Et surtout il vaut 40mio minimum.

 

Pour Cassano et Carvahlo c'est possible pour 30 mio maximum. Le probleme c'est de trouver le MO: Ribery, Deco, Hleb, Nasri, Sneijder ou meme Silva. Excépté Ribery qui est excellent, les autres sont irrégulier ou blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Football.fr,On aurrais prevue une reunion la semaine prochaine avec MSI pour ,.... Carlos Tevez !!! Etant sur iphone j'ai pas pue vous mettre l'article .DSL

 

Punaise Tevez ca c'est du lourd associer a Ibra , ca serait tous simplement magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'était Diego qu'il fallait prendre....

Nasri ok, Ribery pas un 10, Deco non sauf gratos ou en pret.

Cassano ok quand même cela fait un moment qu'il est clean.

Pourquoi ne pas parier sur un jeune, quelqu'un suit la bundensliga? Ozil du werder qui avait fait du mal à l'Inter, vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...