Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On a deja prix Milito, alors je vois pas l'interet de prendre Tevez, sauf si Ibra part.

 

Oui je suis du meme avis que toi, c'est Diego qu'il fallait prendre, maintenant on peux prendre qui en MO ? :blink:

 

Cassano ok quand même cela fait un moment qu'il est clean.
Oui mais la "striptiseuse" peut tres bien craqué a un moment, surtout vue les joueurs qu'on possède, il va pas etre titulaire indiscutable alors est il capable de ne rien dire et faire lorsque cela lui arrivera ? -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder je pense qu'il faut être réaliste, il viendra pas à l'Inter, il préfère surement rester au Real sauf si ces derniers viennent à le virer pour faire venir des stars, je pense qu'il faut attendre le résultats des élections et ce qu'il va se passer.

Il faut peut-être attendre avant de bien recruter, cela permettrai aussi de vendre et de récupérer du pognon, en même temps, attendre c'est laisser partir des gros coups...

 

Ce qui est sur, c'est qui faut envoyer du gros lors de ce mercato pour deux raisons:

_ la première, être enfin compétitif en LDC depuis le temps qu'on passe pour des rigolos...

_ deuxième, c'est que la Juve a déjà réalisé un très gros coup avec Diego, que le Milan va surement perdre Kaka, on parle de 80 M, et avec tout ce pognon ils peuvent se racheter une équipe et recruter du lourd. Il faut pas perdre la suprématie nationale non plus.

et je pense que l'année prochaine va être très dur, voila pourquoi il FAUT du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je pense qu'il faut être réaliste, il viendra pas à l'Inter, il préfère surement rester au Real sauf si ces derniers viennent à le virer pour faire venir des stars, je pense qu'il faut attendre le résultats des élections et ce qu'il va se passer.

Il faut peut-être attendre avant de bien recruter, cela permettrai aussi de vendre et de récupérer du pognon, en même temps, attendre c'est laisser partir des gros coups...

 

Ce qui est sur, c'est qui faut envoyer du gros lors de ce mercato pour deux raisons:

_ la première, être enfin compétitif en LDC depuis le temps qu'on passe pour des rigolos...

_ deuxième, c'est que la Juve a déjà réalisé un très gros coup avec Diego, que le Milan va surement perdre Kaka, on parle de 80 M, et avec tout ce pognon ils peuvent se racheter une équipe et recruter du lourd. Il faut pas perdre la suprématie nationale non plus.

et je pense que l'année prochaine va être très dur, voila pourquoi il FAUT du lourd.

 

Moi je pense que c'est possible, serieux le Real ces quoi pour le moment??? Ils vont rien gagner cette année c'est plus le Real du début des années 2000 qui faisait rêver tout les joueurs du monde entier.

 

En champions league c'est comme l'Inter généralement il ne depasse pas les 1/8 de finales mais avec Mourinho je pense vraiment que sa peu changer l'année prochaine. Si on recrute deux, trois bon joueurs en + (on a déjà Motta et Milito) y'a une possibiliter de faire de bonne chose en ligue des champions. En plus le mercato n'a pas encore commencer on verra qui viendra renforcer l'équipe.

 

A l'Inter il sera titulaire et il retrouvera quelque anciens collègues comme Maxwell, Chivu et Ibrahimovic avec qui il s'entend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand vraiment marrant tous les a priori qu'on peut lire sur Cassano... :rolleyes:

 

ça te rappelle pas ceux sur Quaresma ? :debile1:

 

Quaresma c'est une merde. Il a prouvé sur le terrain que c'est un tocard. Ce ne sont pas des a priori mais des faits..

 

Pour Cassano certains parlent d'une mentalité qu'il n'a plus depuis 2 ans, d'où l'a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand vraiment marrant tous les a priori qu'on peut lire sur Cassano... :rolleyes:

ça te rappelle pas ceux sur Quaresma ? :debile1:

Je l'attendais celle là, de toi ou interistii57 :bigrin:

 

Ce que j'ai dit es ce totalement faux ? dans sa "jeune" carriere il a connu Bari la Roma, le real, la Samp. Pour Bari j'en sais rien, mais a la Roma et au Real il a eu des "problemes", a la Samp il s'est calmé et beaucoup disaient qu'il avait changén bah quelque temps apres il se suspendre pour avoir jeté son maillot a l'arbitre.

 

On a deja eut Adriano, et on a Balo, Ibra, alors moi je veux pas de quelqu'un de peu fiable ou avec caractere speciale"

 

PS : le kid si tu le veux chez nous, c'est parce qu'il a été "formé" a Bari -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de felipe melo et de tevez aujourd'hui dans la presse peu fiable.

 

Je maintient qu'il nous faut Fabregas en 10 :P Avec Sjneider ou Hamsic en doublure.

Deco c'est une roue de secours mais c'est tout !

 

Pour Tevez TMW dit que ses agents auraient dit à Branca 30M€ et 5m€ par an, pour un contrat de 4 ans. Que demander de + ! Leur sources sont "proches de Branca" donc c'est n'imp mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à 32 ans le recruter c'est pourquoi? 1, 2 saisons? en Espérant qu'il se blesse pas... Car lui aussi est fragile. Deco, non je suis contre.

 

Modric et Nasri risquent d'être chère car ils ont fait qu'une saison.

Hleb a fait une saison blanche, vraiment pas chaud pour sa venue.

Il reste quoi? je parle de joueurs susceptible de pouvoir venir.

Les Spanish, Silva, Mata, veulent ils venir? De plus les dirigeants de l'Inter semblent absolument pas interessés par eux.

les faux 10 comme Cassano, Ribery, Hamsik, Sneijder.

Celui qu'il fallait c'était Diego, mais c'est mort.

En gros c'est soit un faux 10 (Cassano, Hamsik, Sneijder?)

Soit un pari, un jeune, un prometteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder un faux 10 ? :huh: Je ne crois pas. Vrai qu'il peut jouer en tant que relayeur sinon c'est un vrai 10. Son poste de prédilection est bien derrière 2 attaquants, son jeu est technique et il sait bien distribué les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu d'acheté ce arnautovic , il ya un joueur au pays bas qui jeune (24 ans) qu iest bien devant votre arnautovic) c'est mounir el hamdaoui meilleur buteur de son championat , pourquoi nos dirigeant achete des joueur comme mota qui me semble trés irregulié et qui se blesse souvent , en + je crois qu'on perd aquafresca qui avait l'air d'etre prometeur... mais bon je pense que balloteli est un peut jeune pour de grande rencontre ... meme si il a prouvé qu'il pouvé marqué des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm...je sais pas quoi penser de cette news. Il a tellement peu joué cette saison et ce rôle de remplaçant semble pas trop l'enchanter. En tt cas c clair qu'il aime le club plus que tout. Peut-etre un signe qui veut terminer sa carrière chez nous quitte a le faire plutôt (1 ou 2 ans)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller zou un tour rapide du côté de la presse portugaise et on apprend que Mourinho apprécie beaucoup Deco, que ses 3 numéro 10 préférés sont.. Gerrard, Kaka (du calme kaparo..^^), Iniesta. Les journalistes extrapolent là dessus en disant que l'Inter cherchera peut être a prendre Deco.

Sinon quelques nouvelles de Q77 qui serait aussi transférable au Genoa pour 10- 12 M (source tuttomercato.:s) ou alors en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que le Genoa enleve cette belle épine du pied de l'Inter, vendre Q77 en copropriété pour 12M c'est top!

 

Il y a un 10 que j'ai oublié, ça risque de surprendre, mais c'est le seul peu chère et que je trouve très bon sur le marché, c'est Gourcuff. Je comprend pas qu'il n'y ai pas plus de monde sur lui.

 

Quelqu'un sait combien l'Inter demande pour le transfert de Vieira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que le Genoa enleve cette belle épine du pied de l'Inter, vendre Q77 en copropriété pour 12M c'est top!

Quelqu'un sait combien l'Inter demande pour le transfert de Vieira?

Je pense pas que ce soit une copropriété et pour Vieira bah j'espere qu'on en demande peu voir pas du tout.

 

 

Outre ce que j'ai sur Cassano, ce type n'est pas un vrai 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai que quand j'ai lu le post A-W-U, calmement, je me suis rendu compte aussi que l'équipe reste très légère au niveau de l'Europe...

 

On a aucune certitude de notre avenir avec Deco qui cire le banc de Chelsea...

 

Milito et Cassano, on ne sait pas trop si ils vont savoir faire très mal en Europe malgré ce que pensent certains, je suis désoler mais nous sommes dans l'incertitude total vis à vis d'eux....

 

Motta n'a pas eu du tout le Niveau avec le Barça. Sera t-il capable de faire aussi mal avec l'Inter pour l'Europe qu'il ne le fait avec le Genoa en Italie...

 

Je ne dis pas que ces joueurs manquent de qualités mais je pense qu'on va encore devoir se taper le quitte ou double, et si ça rate, ce sera encore une année merdique au niveau de la LDC pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...