Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
On a aucune certitude de notre avenir avec Deco qui cire le banc de Chelsea...

 

Attention quand même, il me semble que Deco est blessé pour le reste de la saison et que c'est pour ça qu'il ne joue pas à Chelsea. Car avant ça je crois qu'il était indiscutable avec les Blues. Il faudrait vérifier les dernières feuilles de match mais s'il s'avère qu'il n'est même pas sur le banc ça explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil en milleu relayeur sa serait très bien.

 

Vif, technique, rapide, endurant... Bref un très bon jeune milleu relayeur.

Excellent ce joueur, trop de style, il nous a fait très mal lors de notre défaite.

 

L'année prochaine on le verra encore plus car Diego sera plus là,

 

A suivre ce joueur ;)

 

Lors de l'ITW de Mou j'ai été étonné car d'après lui il devrait prolonger mais je me demande à quoi il va servir :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph' et Kroutch :

 

Déco en début de saison jouait tous les matchs avec Scolari, il etait même tres bon avec notamment 4-5 buts en championnat, ensuite son niveau a baissé et Hiddink est arrivé et il a peu jouer et s'est gravement blessé...

 

Il va servir a etre l'attaquant qui joue quand les autres sont blessé et suspendu.

 

Ibra, Balotelli, Milito, Cruz, Destro/Napoli, c'est parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après Moultes reflexions Deco en deuxième choix de 10(En doublure quoi) serait excellent.

Je sais je me contredis mais prenons un peu de recul.

Il a 32 ans, il peut encore jouer 2 saisons. Comme remplaçant Deco ça reste du lourd et puis surtout!!!

Qui arrive l'année Prochaine???

Coutinho

Deco est (j'émet l'hypothèse) une recrue sur lequel l'Inter ne mise pas sur l'avenir pour ne pas court-circuiter Coutinho. Il pourrait même le prendre sous son aile quand il arrivera l'année prochaine.

C'est vrai que prendre des joueurs d'avenir condamne le petit brésilien au pret.

Je pars dans l'optique où l'Inter ne voudrait pas le preter et directement l'incorporer en équipe première dès son arrivé.

Donc vu comme ça, je suis pour, même si il reste sur deux saisons pauvres, en espérant qu'il fasse comme Figo, et ne se blesse pas.

Mais je reste quand même persuadé qu'il faudrait que ce soit un deuxième choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Deco non merci quoi, encore un joueur en cristal qui passera plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain et qui est sur la fin de sa carriere, on a deja pris 2 joueurs "agés" faudrait ptet se tourner vers plus de jeunesse la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Deco, un joueur en cristal, faut quand même pas charier, c'est sa première saison qu'il fait autant sur le banc.

Avec le Barça, il a quasi tout joué comme match.

 

Moi je pars dans un principe réel, on ne sait pas où en est le niveau de Deco depuis presqu'un an maintenant, ce sera le challenge de le revoir à son niveau de la Catalogne.

 

Mais ce qui m'énerve ainsi, c'est qu'on est quand même l'Inter, et on recrute soit des espoirs QUI pourront peut-être réussir ou alors un joueur de nom mais qui ne fait plus de figure de star actuellement, ça m'emmerde un peu.

 

Pourquoi on arrive pas attirer un gros potentiel qui est star dans son équipe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a plus que les moyens d'acheter un poids lourd + des joueurs à côté, c'est juste qu'on veut absolument recruter à bas prix mais quand tu vois qu'on débourse plus de 10 millions un joueur de Twente inconnu, qu'on a achete Mancini et Quaresma à un prix fou pour ma part...

 

Au final avec toutes ces pertes, on aurait pu l'acheter ce génie avec des joueurx à coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais réfléchi un peu l'an dernier il y avait pas de crise maintenant c'est différent !

Dommage que coutinho ne vienne pas cet été sa aurait été parfait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas sonner alarmiste mais ils se déchaînent sur Mourinho dans les sites peu fiables, comme quoi Momo serait pas content de ce que le Mou a dit et qu'il songeait à Zenga pour le remplacer...

Ca va que ça a pas été repris dans la gazetta, mais je ne sais pas ce que disent les journaux espagnols.

 

Enfin ce qui me ferait vraiment marrer c'est que Perez soit pas élu à la tête du Real, ça calmerait tout le monde et il retournerai dans son trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Journal AS raconte que Mourinho souhaite rompre son contrat, et c'est pour ça que son agent est à Milan en ce moment, il aurait craqué a la tentation du Real...

 

AS raconte connerie sur connerie. Je lis tous les jours ce journal sportif et je vois de sacrées belles perles. Rares sont les articles potables et censés. Méfiez vous de ce journal.

 

Bref. Pour rajouter: Mourinho restera la saison prochaine. Nan mais sérieusement, vous voyez un mec comme lui se tirer au bout d'un an le travail inachevé ? Ça ne lui ressemble pas du tout. Car oui: le travail est inachevé. Nous avons certes gagné le championnat, mais Mourinho vise plus haut, il vise l'Europe. Pour être honnête je ne pense pas que nous gagnerons la LDC avec lui, mais je pense qu'il nous préparera durant ces 2ans à venir à la compétition en construisant un groupe solide et équilibré.

 

Mourinho sera nerazzurro encore 2ans soit les 2 années de contrat qui lui reste. A moins que Moratti ne le "remercie" (mais cela m'étonnerait) Mourinho restera à Milan jusqu'en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'éspère que d'ici quelques temps, on pourra se concentrer réelement sur le mercato parce que ces conneries entre guillemets, nous fait ralentir dans notre marché, deux mois ça passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Journal AS raconte que Mourinho souhaite rompre son contrat, et c'est pour ça que son agent est à Milan en ce moment, il aurait craqué a la tentation du Real...

:laughing[2]:

 

L'agent de Mou' va rencontrer Moratti pour une prolongation de contrat jusqu'en 2012 ;) (sportmediaset)

 

 

 

 

 

 

Sinon selon sportmediaset.it les représentant de Sebastien Bazin vont rencontrer Vieira lundi pour parler de la possibilité de sa venue au PSG cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains journaux qui reprennent tous la même info l'agent de Q77 a rencontrer Branca pour parler de son avenir, et on parle qu'il pourrait être prêter ou en copropriété avec Genoa qui utilise ce genre de joueur dans son système ;)

 

J'espère que cela va se confirmé car ça voudrait dire qu'il serait inclus dans le transfert de Motta et Milito ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...