Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je pense que Mou va refuser la prolongation mais bon a voir, sinon pas mal de gens n'ont pas compris que les folies sont pas pour cette année en cause de la "crise", Moratti et mou l'ont déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'agent de Mou' va rencontrer Moratti pour une prolongation de contrat jusqu'en 2012 ;) (sportmediaset)

 

Sinon selon sportmediaset.it les représentant de Sebastien Bazin vont rencontrer Vieira lundi pour parler de la possibilité de sa venue au PSG cet été :nikel:

 

Mais c'est nikel tout ça. Si Mourinho prolonge cela lui laissera plus de temps pour construire une équipe solide en Ligue des Champions et peut être la remporter. Ensuite se débarrasser de Vieira et le laisser au PSG je trouve ça excellent.

 

D'après certains journaux qui reprennent tous la même info l'agent de Q77 a rencontrer Branca pour parler de son avenir, et on parle qu'il pourrait être prêter ou en copropriété avec Genoa qui utilise ce genre de joueur dans son système ;)

 

J'espère que cela va se confirmé car ça voudrait dire qu'il serait inclus dans le transfert de Motta et Milito ;)

 

Je vois mal Quaresma accepté d'aller jouer au Genoa mais j'pense qu'il s'adapterait à la Serie A mieux dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal Mourinho demandé a être prolongé, Moratti ayant peur que le Real puisse le prendre, il veut le prolongé et l'augmenté, mourinho pas contre. -_-

 

Avec ou sans cette soit disant prolongation, ça ne changera pas ce qui va arrivé a Mourinho, je veux dire que c'est pas avec cette prolongation, qu'il va resté plus longtemps...

 

Selon moi il ne fait aucun doute qu'il partira l'année prochaine ou celle d'après ;)

 

Pour Quaresma, il y a la CDM l'année prochaine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: José Mourinho aurait prolongé

 

Selon le quotidien italien, Corriere dello Sport, José Mourinho aurait prolongé son contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2012. L'entraîneur portugais qui est l'une des priorités de Florentino Pérez, candidat à la présidence du Real Madrid, pour remplacer Juande Ramos actuellement en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui s'interessent a voir Arnautovic, y a un match de Fc Tweente qui vient de commencer y a 5min sur Al Jazeera Sport

 

:debile1: il vient d'etre blesser et remplacer a la 10eme minutes de jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui s'interessent a voir Arnautovic, y a un match de Fc Tweente qui vient de commencer y a 5min sur Al Jazeera Sport

 

:debile1: il vient d'etre blesser et remplacer a la 10eme minutes de jeu xD

 

 

Ouais, ben j'espère que c'est assez grave pour l'empêcher de jouer longtemps et que nos dirigeants visent autre chose. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue des rumeurs comme quoi tevez viendrait a l'inter (discution entre le club et les mecs qui ont les droit sur lui fin bon) mu s'enfou d'un joueur comme lui qui presente de l'interet pour nous en devrais se concentré sur lui ! il arrive a la fin de son contrat mu veut pas prolongé avec lui la famille MU la laché faut allé dessus ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue des rumeurs comme quoi tevez viendrait a l'inter (discution entre le club et les mecs qui ont les droit sur lui fin bon) mu s'enfou d'un joueur comme lui qui presente de l'interet pour nous en devrais se concentré sur lui ! il arrive a la fin de son contrat mu veut pas prolongé avec lui la famille MU la laché faut allé dessus ,

 

y a liverpool aussi dessus. Je ne me rappel plus ou j'avais lu que Tevez avait declarer qu'il va quitté MU en fin de saison mais qu'il aimerait bien rester en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal aller chez les concurrents directs de Manchester quand même. Ou alors il joue les girouettes encore plus que nous le pensions. J'espère qu'il est bien en discussion avec notre club car le Milan le veut, de même que le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes salauds avec Arnautovic... Moi aussi je suis degouté de perdre Acquafresca, mais quand même, vous jugez un mec que vous connaissez pas, et vous en souhaitez même une blessure...

c'est pas contre lui qu'il faut avoir la haine, ce jeune mec, a vu un jour les dirigeants de l'Inter venir le voir et lui faire un offre, si vous devez avoir la mort c'est contre les dirigeants, ce sont eux qui sont allés le chercher, qui ont inclus Aquafresca au Genoa alors qu'ils en veulent pas de Robert.

Et puis, a pars les hollandais ou peu de gens, personne le connait ce pauvre gone.

 

Ce sont les dirigeants qui décident tout, qui jouent petit bras ce mercato, qui pense que tout sera simple l'année prochaine et se donnent pas les moyens. Ce sont eux qui jettent les espoirs aux concurrents.

Alors arretez de cracher sur un joueur que vous connaissez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'avoue que j'ai "un peu" exagéré :bigrin:, mais mais on peut pas non plus se permettre de faire des paris à tour de bras. On a déjà Milito et Motta qui devront tout prouver, on va pas encore chopper un joueur du même genre, très jeune et visiblement atteint de "melonïte" qui plus est pour être encore moins sûr du résultat. Il faut équilibrer et aussi chopper du pur talent, du confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Tevez ou garder Acquafresca mais pas prendre ce type là.

 

S'il se blesse aux pays bas il va finir à la morgue quand il va croiser un assassin comme Ambrosini xD

C'est pas pire que Matrix hein! :bleee: Heureusement qu'il ne joue plus celui là.

 

Ambro n'a jamais blessé délibérément de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon, eux sont pour rien, le gonz a 20 ans, joue a Twente, l'inter vient le chercher, lui il signe normal.

Tous les joueurs que l'on a c'est parce que c'est Mou qui les a demandé. Je kiff Mou, un entraineur fantastique, mais question mercato... Je suis déçu, déjà l'année dernière, il a ramener 3 buses (bon allé ok 2 buses et demi).

Cette année il veut Milito, je suis ok, contre Acquafresca, je suis moins ok.

Thiago Motta, je suis pas ok, j'estime que pour les champions d'Italie 3 fois de suite sur le terrain, et pour une équipe qui veut la LDC c'est légé, qu'il y a d'autre milieux a prendre, mais bon je vais attendre de le voir évoluer avant de vraiment le juger.

Arnautovic, je sais pas si c'est Mou ou les dirigeants, quoi qu'il en soit on a le mercato que Mou veut.

Que l'on juge Q77 ou Mancini ou T.Motta ou Milito, c'est normal, ce sont des joueurs qu'on a déjà vu évoluer qu'on connait, on peut avoir un avis, mais sur un pari, c'est un pari.

 

Personnellement je comprend pas pour le moment le mercato de l'Inter, au vu du jeu produit, des différentes performance, il faut être aveugle pour voir qu'il faut du lourd en milieu.

Après ce qui est contestable, c'est de recruter Arnautovic, alors que c'est au milieu qu'il faut recruter, là oui je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Tevez ou garder Acquafresca mais pas prendre ce type là.

 

S'il se blesse aux pays bas il va finir à la morgue quand il va croiser un assassin comme Ambrosini xD

C'est pas pire que Matrix hein! :bleee: Heureusement qu'il ne joue plus celui là.

 

Ambro n'a jamais blessé délibérément de joueurs.

xD

 

Parce que Matrix oui ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement prêté au Benfica Lisbonne, David Suazo, l’attaquant de l’Inter Milan, susciterait de nombreux intérêts.

 

Selon News of the World, Everton, Manchester City et Villarreal s’intéresseraient au cas de l’attaquant international hondurien David Suazo (29 ans), actuellement prêté par l’Inter Milan au Benfica Lisbonne.

 

Source: Mercato365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...