Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

mourinho a dit qu'il voulait un 10 qui a le meme style que stankovic mais avec un peu plus de tecnhique et qui est capable de jouer en diverses positions si je ne me trompe pas.

en voyant les caractéristiques voulu par mou pour le 10 je pense directement a Marek Hamsik de napoli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter de Milan ne le digère pas. Selon lui, Thiago Motta et Diego Milito lui ont été imposés. De quoi le pousser à assurer qu'il avait tout de même été tenté par la perspective d'entraîner le Real Madrid.

goal.com

L'article complet : http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2009...%C3%A0-mourinho

 

Milito e Thiago Motta? Non è la scelta di Mourinho, è la scelta della società.

calciomercato.com

 

Les sources puent mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme tu le dis si bien Il Pazzo, encore des sources de m....

 

Pourquoi tu les postes alors :bleee: ????

 

 

Surtout quand tu vois que Anthony s'est cassé le cul à traduire un article de Inter.it concernant Mourinho lol :bigrin:

 

 

Blague à part, ce numéro 10 devra surtout avoir de la technique et une vision de jeu de génie pour ma part.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre qu'Abramovitch ait imposé Sheva à Mourinho, autant je ne pense pas que Moratti ait imposé des joueurs de son côté.

 

Momo l'a prit pour gagner la LDC, c'est donc à Mou que revient le choix des joueurs à recruter pour atteindre cet objectif.

 

Voilà pourquoi j'ai du mal à y croire.

 

Et s'il a réfléchit à l'offre du Real c'est parce que voilà c'est le Real, perso j'aime pas, mais bon faut être réaliste, le Real a fait, fait, et fera toujours rêver coachs et joueurs du monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien Il Pazzo, encore des sources de m....

 

Pourquoi tu les postes alors :bleee: ????

 

 

Surtout quand tu vois que Anthony s'est cassé le cul à traduire un article de Inter.it concernant Mourinho lol :bigrin:

 

 

Blague à part, ce numéro 10 devra surtout avoir de la technique et une vision de jeu de génie pour ma part.0

Bah parce que, visiblement, même si les sources puent, l'info à l'air exact. J'ai vu certains se demandant pourquoi Mou voulait recruter Motta ou Milito, maintenant on sait que l'idée ne venait pas de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter Milito ?? Parce qu'il a mit 22 buts cette saison, qu'il peut devenir capocanoniere et que c'est un pur buteur dont l'Inter a besoin.

 

Et parce que sur le marché il n'y a pas tant d'attaquants que ça disponibles.

 

Aguero très cher, Tevez pas sûr de vouloir quitter la premier league, Drogba sera sûrement suspendu pour plusieurs matchs de LDC, ..., il en reste plus des masses après.

 

De plus beaucoup à l'Inter semblent se réjouir de sa venue: Ibra, Capitano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je rejoins le Kid:

 

On impose pas deux joueurs à Mourinho surtout que Moratti n'est pas amoureux de Milito et de Motta comme Abahimovitch et son ament de Sheva :bigrin:

 

Mourinho impose un numéro 10 maintenant, c'est tout ce que je te demande qu'on y voir une inter plus créative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter de Milan ne le digère pas. Selon lui, Thiago Motta et Diego Milito lui ont été imposés. De quoi le pousser à assurer qu'il avait tout de même été tenté par la perspective d'entraîner le Real Madrid.

LOL mais comment on peut écrire une telle merde, il n'a jamais dit qu'ils lui avaient été imposé mais que ce n'était pas uniquement ses choix mais ceux de tout le staff, super le détournement de sens de ces sites a vomir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter Milito ?? Parce qu'il a mit 22 buts cette saison, qu'il peut devenir capocanoniere et que c'est un pur buteur dont l'Inter a besoin.

 

Et parce que sur le marché il n'y a pas tant d'attaquants que ça disponibles.

 

Aguero très cher, Tevez pas sûr de vouloir quitter la premier league, Drogba sera sûrement suspendu pour plusieurs matchs de LDC, ..., il en reste plus des masses après.

 

De plus beaucoup à l'Inter semblent se réjouir de sa venue: Ibra, Capitano...

Il est peut-être pas cher financièrement parlant, mais il nous coute quand même Acquafresca, et ça je le digère toujours pas. Pour l'autre chèvre de Motta, no comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter Milito ?? Parce qu'il a mit 22 buts cette saison, qu'il peut devenir capocanoniere et que c'est un pur buteur dont l'Inter a besoin.

 

Et parce que sur le marché il n'y a pas tant d'attaquants que ça disponibles.

 

Aguero très cher, Tevez pas sûr de vouloir quitter la premier league, Drogba sera sûrement suspendu pour plusieurs matchs de LDC, ..., il en reste plus des masses après.

 

De plus beaucoup à l'Inter semblent se réjouir de sa venue: Ibra, Capitano...

 

 

 

pour drogba selon maisfutebol.pt il va écoper de 6 matchs de suspension en ldc et bosingwa 2! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Drogba toute la phase de poule suspendu en LDC, super, donc non merci.

 

Milito oui, bon c'est sûr j'aurai préféré Tevez, mais bon au final c'est plutôt pas mal.

 

Pour Motta je ne suis pas chaud non plus, mais bon j'étais contre les venues d'Ibra, Maicon, Figo et j'étais perplexe concernant Cambiasso, et j'ai été agréablement surpris.

 

Pour Acquafresca je fais partie des plus remonté concernant son sort, mais c'est plus la venue probable d'Arnautovic qui me dérange.

 

Sa cession n'est pas la faute de Milito ou Motta mais de nos dirigeants qui n'ont pas été assez ferme lors du deal alors qu'on pouvait proposer Quaresma, Suazo, Obinna, Mancini, Jimenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Drogba toute la phase de poule suspendu en LDC, super, donc non merci.

 

Milito oui, bon c'est sûr j'aurai préféré Tevez, mais bon au final c'est plutôt pas mal.

 

Pour Motta je ne suis pas chaud non plus, mais bon j'étais contre les venues d'Ibra, Maicon, Figo et j'étais perplexe concernant Cambiasso, et j'ai été agréablement surpris.

 

Pour Acquafresca je fais partie des plus remonté concernant son sort, mais c'est plus la venue probable d'Arnautovic qui me dérange.

 

Sa cession n'est pas la faute de Milito ou Motta mais de nos dirigeants qui n'ont pas été assez ferme lors du deal alors qu'on pouvait proposer Quaresma, Suazo, Obinna, Mancini, Jimenez...

Ouai nan voilà, après si ça tombe Milito il va planter 20 but la saison prochaine et Motta deviendra titulaire indiscutable mais bon au finale on perd un jeune espoir italien pour un type de 29 ans... Et ça me saoul à la longue... Je sais que c'est pas de la faute de Milito mais voilà... J'aurais tellement préféré Tevez, Aguerro, Rossi ou Cassano à la place de Milito...

 

En ce qui concerne Drogba ou Adebayor, Nan merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a l'air bien triste sur la photo ...

Oué ( :( ) Et Balotelli a l'air d'en avoir rien a ciré !

 

Sa cession n'est pas la faute de Milito ou Motta mais de nos dirigeants qui n'ont pas été assez ferme lors du deal alors qu'on pouvait proposer Quaresma, Suazo, Obinna, Mancini, Jimenez...

Exactement et c'est pas bon pour les futures transferts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vois pas ce que vous avez contre ce joueur? Ok il a pas encore totalement explosé le Arnautovic, mais s'il vient pour une somme pas trop grosse et qu'il explose chez nous à court ou moyen terme, ce sera sacrément bien joué de la part de nos dirigeants.

 

C'est comme Aguero, Pato ou d'autres joueurs comme ça qu'on ne voulait pas car trop jeune, et que maintenant tout le monde voudrait mais faut payer très très cher.

 

Moi quand on a pris Maicon, J.Cesar, Cambiasso, j'étais pas du tout convaincu mais ils m'ont super bien étonné positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vois pas ce que vous avez contre ce joueur? Ok il a pas encore totalement explosé le Arnautovic, mais s'il vient pour une somme pas trop grosse et qu'il explose chez nous à court ou moyen terme, ce sera sacrément bien joué de la part de nos dirigeants.

 

C'est comme Aguero, Pato ou d'autres joueurs comme ça qu'on ne voulait pas car trop jeune, et que maintenant tout le monde voudrait mais faut payer très très cher.

 

Moi quand on a pris Maicon, J.Cesar, Cambiasso, j'étais pas du tout convaincu mais ils m'ont super bien étonné positivement.

 

+1

 

Florentino Perez a démenti dimanche via un communiqué avoir démarché l'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho.

«A aucun moment nous ne sommes entrés en contact avec Jose Mourinho. Les conseillers sportifs de Florentino Perez travaillent encore sur ce point. Aucune décision ne sera prise avant la fin des différents championnats», précise le communiqué.Le magnat de la construction a d'ailleurs ouvert son site de campagne à l'adresse Florentinoperez.com

 

c'est quoi ce cirque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de Perez tant qu'il ne touche pas à notre entraineur et à nos meilleurs joueurs. Par contre s'il veut des Mancini, Vieira, Suazo, on peut lui vendre ou bien les échanger contre Sneijder :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, j'espère que tu as raison Ibra.

TMW dit encore que Chelsea nous serait passé devant pour la signature d'Arnautovic, que c'était fait, et que ça serait annoncé dans qques semaines.

 

Pour le cas d'Acqua, si on leur refourgue Q77 y'a pas moyen de ne leur laisser qu'en prêt pour 1 an ? Ca serait stupid de mettre Acqua en full pour les 2 et récup 12M pour la copropriété de Q77 ??

 

Enfin je sais pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire officiellement arnautovic n'a aucun contact avec chelsea et sont agent serait donc a milan pour les prochains jours, si il signe sa va être dure de voir acquafresca chez nous l'an prochain.

Sinon vieira a dit d'après l'equipe.fr qu'il voulait rester a l'inter et qu'il n'avait eu aucun avec lyon et paris, il va rencontrer mou dans la semaine pour fixé son avenir, en espérant qu'il se casse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...