Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Premier League – Tevez pisté par l'Inter

Les dirigeants de l'Inter Milan auraient contacté l'attaquant de Manchester United, en vue d'un transfert cet été.

Peu utilisé par Sir Alex Ferguson, cette saison, Carlos Tevez a toujours l'intention de quitter Man United lors du prochain mercato. Plusieurs clubs anglais (Liverpool et Chelsea) ont manifesté leur souhait de l'enrôler, mais à en croire les dernières informations émanant de l'autre côté des Alpes, l'Apache pourrait poursuivre sa carrière à l'Inter Milan. Le quotidien La Nazione a fait savoir aujourd'hui que Marco Branca, le directeur sportif du club nerazzuro, est déjà entré en contacts avec les représentants de l'international albiceleste.

Goal.com

 

J'ai été voir sur le site de La Nazione et voilà l'article :

 

Dopo Milito, Thiago Motta e il talento deel Twente, Arnautovic, e le partenze quasi scontate di Crespo e Cruz ora il 'Biscione' guarda benevolo a un altro argentino: Carlitos Tevez. La punta del Manchester U. è a fine prestito, e Ferguson non lo riconfermerà, costa troppo...

 

Milano, 22 maggio 2009 - In casa nerazzurra il mercato freme, dopo il quasi scontato arrivo di Diego Milito e Thiago Motta dal Genoa, e l'accordo in dirittura finale per il talento deel Twente, Arnautovic, ora il 'Biscione' guarda oltremanica.

 

 

Viste le probabili partenze di Crespo e Cruz, davati serve qualcuno e la dirigenza nerazzurra sembra aver individuato in un altro argentino la punta da far ruotare con Ibra e Balotelli: Carlitos Tevez.

 

 

Ieri l'incontro a Milano tra Marco Branca e Kia Joorabchian e Pini Zhavi, rappresentanti dell'MSI, la società in possesso del cartellino giocatore, ora sul mercato vista la scadenza del suo prestito al Manchester United.

 

 

Il suo riscatto costerebbe ai Red Devils ben 26 milioni di euro, ma Sir Ferguson, che lo vede solo dopo Cristiano Ronaldo, Roooney e Berbatov, non è disposto a sborsarli.

 

 

In più va ricordato che il gaucho Carlitos è un giocatore che ha sempre strappato complimenti al presidente Moratti, il quale non ha mai nascosto la voloytà di averlo a MIlano un giorno.

 

Ma l'Inter dovrà battere anche la concorrenza di Liverpool, Manchester City e Juventus.

http://quotidianonet.ilsole24ore.com/calci...e_moratti.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre y'a pas + d'info sur Modric pour le moment, on en a pas mal parlé pdt un moment, mais là y'a que TMW qui en parle.

 

Allez la Gazetta et l'équipe, sortez nous des bonnes infos.

 

Par contre j'avais une question (j'ai oublié) Hernanes vient qu'en 2010 c'est ça ? De même que Coutinho ?

Hernanes il m'a l'air assez fort comme bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Hernanes ce n'était que des rumeurs. Pour Coutinho il arrivera bien en 2010. Je me demande seulement si il va pas venir debut 2010, comme ca lui permettrait de s'aclimater a l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vois pas ce que vous avez contre ce joueur? Ok il a pas encore totalement explosé le Arnautovic, mais s'il vient pour une somme pas trop grosse et qu'il explose chez nous à court ou moyen terme, ce sera sacrément bien joué de la part de nos dirigeants.

 

C'est comme Aguero, Pato ou d'autres joueurs comme ça qu'on ne voulait pas car trop jeune, et que maintenant tout le monde voudrait mais faut payer très très cher.

 

Moi quand on a pris Maicon, J.Cesar, Cambiasso, j'étais pas du tout convaincu mais ils m'ont super bien étonné positivement.

 

 

Comme je l'ai dit dans l'autre page, on fait déjà 2 gros paris avec Milito et Motta. On a pas besoin d'un 3è. Maintenant il faut viser des joueurs au talent sûr. Et puis le profil d'Arnautovic est semblable à ce qu'on a déjà, grand, imposant physiquement, technique mais question vitesse ça n'a pas l'air d'être ça.

 

En fait pour l'instant, on a aucun "perceur de coffre-fort", un mec comme Messi ou Cassano qui se faufile dans les défenses assez facilement. Pour la LdC on a besoin de vitesse, on ne fera pas que jouer des équipes qui jouent l'attaque comme Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Après avoir recruté Floccari, Acquafresca, laissé entendre à 99% que Crespo signera, le Genoa est actuellement sur la piste de Giuseppe Rossi selon sprotmediaset.it.

 

Si ça se fait il vont même pas sentir le départ de Milito. Floccari, Acqua, Crespo, Rossi ça tue comme recrutement.

 

Faudrait que Branca aille faire un stage au Genoa.

 

 

-- Sinon Zenga a quitté Catania et pourrait entrainer la Lazio la saison prochaine.

 

 

-- L'agent de Suazo a déclaré que le hondurien voulait revenir à l'Inter pour se faire une place.

 

-- Vieira doit s'entretenir avec Mourinho pour savoir si le coach compte sur lui la saison prochaine. De son côté il voudrait rester à l'Inter.

 

 

Sportmediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance. Rossi coute pas 10-15 mio mais facile 25mio. D'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquel nos dirigeants ont abandoné cette piste. Mais c'est vrai qu'avec ces ambitions, Genoa m'impressione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vois pas ce que vous avez contre ce joueur? Ok il a pas encore totalement explosé le Arnautovic, mais s'il vient pour une somme pas trop grosse et qu'il explose chez nous à court ou moyen terme, ce sera sacrément bien joué de la part de nos dirigeants.

 

C'est comme Aguero, Pato ou d'autres joueurs comme ça qu'on ne voulait pas car trop jeune, et que maintenant tout le monde voudrait mais faut payer très très cher.

 

Moi quand on a pris Maicon, J.Cesar, Cambiasso, j'étais pas du tout convaincu mais ils m'ont super bien étonné positivement.

 

 

Comme je l'ai dit dans l'autre page, on fait déjà 2 gros paris avec Milito et Motta. On a pas besoin d'un 3è. Maintenant il faut viser des joueurs au talent sûr. Et puis le profil d'Arnautovic est semblable à ce qu'on a déjà, grand, imposant physiquement, technique mais question vitesse ça n'a pas l'air d'être ça.

 

En fait pour l'instant, on a aucun "perceur de coffre-fort", un mec comme Messi ou Cassano qui se faufile dans les défenses assez facilement. Pour la LdC on a besoin de vitesse, on ne fera pas que jouer des équipes qui jouent l'attaque comme Manchester.

 

Pour moi, Milito n'est pas un pari, il a déjà un certain age, et dans tous les clubs où il est passé, il a assez bien marqué, il est régulier, Motta peut etre, mais soit il s'avérera etre un bon comme titulaire soit un bon remplacant, il nous en faut aussi sur le banc.

Si les dirigeants veulent prendre Arnautovic, c'est pour préparer l'après-Ibra c'est à dire dans une ou 2 saisons, comme il a le meme profil, il apprendra aux cotés du maitre avant de prendre sa succession, je pense.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, que j'aimerais aussi avoir un ou 2 joueurs "perceur de coffre-fort" comme tu les appelle, et j'espère bien que les dirigeants vont y travailler pour les recruter.

Sinon Messi est intransférable, Cassano lui est plus accessible, mais toi tu verrais qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Suazo a déclaré que le hondurien voulait revenir à l'Inter pour se faire une place.

Aucune chance, la concurrence y est trop dure, il passe derrière les Ibra, Milito, Balotelli, (Cassano, Tevez, AcquaFresca :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder vers le Bayern ?

 

Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich souhaite s'attacher les services de Wesley Sneijder pour la saison prochaine. Le milieu néerlandais du Real Madrid pour être inclus dans l'éventuelle transaction en cas de départ de Franck Ribéry vers le club espagnol.

 

Ribéry est l'une des cibles de recrutement de Florentino Perez, candidat à la présidence du Real Madrid. Selon les médias espagnols, l'homme d'affaire pourrait faire une offre de 40 millions d'euros au Bayern pour s'attacher les services du milieu offensif français, ou une offre de 25 millions d'euros en plus d'un échange avec Sneijder.

 

 

Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois pas trop qu'on soit intérrésses pas un 10 au final, on voit très bien que dans les rumeurs actuelles, les plus concrètes ressembles à tous sauf à un meneur de jeu.

 

je crois sincérement qu'on va retenter le 4-3-3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dite moi vous en savez quoi de ce qu'il se passe avec le staff, on ne connait même pas la compo de l'an prochain, on sait rien et rien n'est OFFICIEL donc arrêter de croire tout ce que les journaux disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dite moi vous en savez quoi de ce qu'il se passe avec le staff, on ne connait même pas la compo de l'an prochain, on sait rien et rien n'est OFFICIEL donc arrêter de croire tout ce que les journaux disent...

bah Motta et Milito c'est officiel sauf gros bouleversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sa, je parle de ceux qui disent que on s'intéresse pas a un 10, ou encore que le staff fait que de la merde, alor sa sert a rien de paniquer sachant qu'on sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a pas tord...

 

Je suis sûr et certain que l'on achètera un 10 cet été.

 

Je sais plus après quel match, Mou avait déclarer qu'il nous fallait un Vrai 10 pour l'année prochaine et qu'il avait fait jouer Dejan à ce poste juste pour dépanner.

 

De plus c'est pas une déclaration récente donc sa prouve bien que l'on travail sur le dossier "Meneur de jeu" depuis quelques temps déjà...

 

Après qui sera l'heureux élu ??? On n'en sait rien, et je pense qu'on le saura pas de si tôt.

 

Je prie pour que ce ne soit pas Deco la fillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de Mourinho la semaine passée dans une émission de la Sky ;)

 

Je vous dit ce qu'il a dit d'important :

 

- Si il fait monter des joueurs de la primavera ça sera Obi et Khrin

 

- Motta est bien un choix qu'il approuve tout le contraire de ce que la presse dit xD , il a pris ce joueur car nos milieux Cuchu, Capitano, Deki, Muntari manque de technique et que ce joueur est plus technique qu'il peut s'adapter a différent shémas et qu'il a plus la culture de possession de balle parce que ça s'est fait resentir lors de la LDC. Il est bon lors des phases arretés défensives et offensives ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparament arnautovic est proche de signer a chelsea:

 

Le jeune attaquant autrichien Marko Arnautovic, encore sous contrat avec le FC Twente, s'est mis d'accord avec le club anglais de Chelsea pour y signer un contrat de plusieurs années, rapportent lundi des médias des Pays-Bas en citant des proches du joueur. Arnautovic, 20 ans, a conclu un accord personnel avec Chelsea et le club troisième du Championnat d'Angleterre devra maintenant négocier avec Twente, affirme notamment le site internet du quotidien Algemeen Dagblad. Selon la même source, Twente réclame 15 millions d'euros pour son attaquant, auteur de 14 buts et 7 passes décisives cette saison, alors que Chelsea est disposé à payer 12 millions d'euros. Grand espoir du football autrichien, Arnautovic (1,93 m) compte quatre sélections en équipe nationale.

 

Le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...