Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Branca qui parle du Mercato

 

Il dit que le mercato est fait validé par l'entraineur, que s'est presque fait pour Motta et Milito, concernant Arnautovic il y a des contactes, qu'on est enteressé par ce joueur mais ils doivent encore ce voir pour parler de la trasacion ;)

 

Source vidéo : http://www.video.mediaset.it/mplayer.html?...m=sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si la transaction a bien lieu on voit à quel point le Real n'en a rien à foutre de Sneijder.

C'est juste un moyen supplémentaire pour faire convaincre le Bayern de laissé Ribery venir au Real, comme cette été ils l'ont fait avec Robinho pour CR10.

 

Ibra, Milito, Balotelli, Cruz et Napoli/Destro me convient parfaitement, c'est pas l'attaque qu'il faut renforcé maintenant mais le milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux une équipe solide capable de pouvoir aller loin dans la compétition qu'on rêve tous, fesons nous fausse route ??? Je ne l'éspère pas car je serai encore plus déçu une seconde année avec Mourinho de passer à coté de quelque chose.

 

Arnatauvic ne vient pas, tant mieux, il ne sera jamais un grand champion, ça se voit pas le nombre d'erreurs qu'il fait alors que c'est sur Youtube.

 

 

Motta et Milito, excellente chose, s'ils deviennent encore plus concret que Muntari cette année :nikel:

 

Branca est taiseux comme toute la bande mais on peut se comprendre. Dans les transactions, on ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la transaction a bien lieu on voit à quel point le Real n'en a rien à foutre de Sneijder.

C'est juste un moyen supplémentaire pour faire convaincre le Bayern de laissé Ribery venir au Real, comme cette été ils l'ont fait avec Robinho pour CR10.

 

CR9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme perceur de coffre, si Robinho était aussi bon qu'il était au Real, ça aurait pu être une option... mais son passage à City semble l'avoir bien affecté. En ce moment je vois éventuellement Hleb et surtout Cassano.

 

Pour cette histoire de 10, ça ne fait aucun doute qu'on en aura un. Mais le problème n'est pas de savoir si on en aura un mais COMBIEN on en aura, car si on ne compte que sur un 1 seul meneur de jeu toute la saison, autant dire qu'on fonce droit dans le mur. Il en faut minimum 2. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Barcelone contre Chelsea, quand ils ont été forcés de mettre Iniesta sur le côté et Touré en défense, avec comme seul homme au milieu Xavi : catastrophe.

 

Si Mourinho veut retenter le 4-3-3, je doute qu'on puisse sérieusement faire venir Tevez. Je rappelle qu'il s'est déjà plaint auprès de Ferguson parce qu'il joue dans un rôle qui n'est pas le sien, même si ça ne l'empêche pas de se donner à fond sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnatauvic ne vient pas, tant mieux, il ne sera jamais un grand champion, ça se voit pas le nombre d'erreurs qu'il fait alors que c'est sur Youtube.

Tu peux me donner les prochains numéros de l'euromillion tant que t'es sur ta lancée ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Arnatauvic ne vient pas, tant mieux, il ne sera jamais un grand champion, ça se voit pas le nombre d'erreurs qu'il fait alors que c'est sur Youtube.

Tu peux me donner les prochains numéros de l'euromillion tant que t'es sur ta lancée ? :ermm:

 

 

4 18 34 67 81

 

:bigrin:

 

Qui prends les paris avec moi, qu'il ne fera pas une grande carrière ???? :laughing[2]:

 

Blague à part, je ne le sens pas ce gars là, maintenant c'est mon opinion et j'ai encore le droit de m'exprimer dans que je reste respectueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho affecté? Demande à Pirlo et Zambrotta :laugh: . Tevez c'est peut etre plaint de jouer sur l'aile mais meme avec les albiceleste il joue dans cette position donc je pense pas que ce soit un si gros problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twente : L'Autrichien Arnautovic s'est mis d'accord avec Chelsea (presse)

 

25.05.2009

 

Le jeune attaquant autrichien Marko Arnautovic, encore sous contrat avec le FC Twente, s'est mis d'accord avec le club de Chelsea pour y signer un contrat de plusieurs années, rapportent des médias des Pays-Bas en citant des proches du joueur. Arnautovic, 20 ans, a conclu un accord personnel avec Chelsea et le club troisième du Championnat d'Angleterre devra maintenant négocier avec Twente, affirme notamment le site internet du quotidien Algemeen Dagblad. Grand espoir du football autrichien, Arnautovic (1,93 m) compte quatre sélections en équipe nationale.

 

 

Source : leParisien.fr

 

 

 

Mais tant mieux qui signe à Chelsea , qu'on fonce sur Tevez et non sur mister " Mito Ibra" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Arnautovic s'est mis d'acord avec l'Inter. Il aurait discuté avec Mourinho et il a été convaincut. Chelsea voulait le preter mais il a preferer l'offre de l'inter.

 

Je sais pas quoi croire mais en tt cas il y a bcp de bruits pour qqn comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement à toi Interistii57

 

Moratti d'après la Gazzetta.it, aurait donnée son accord pour Arnautovic ;)

 

Et D'après Sportmediaset, on aurait battu Chelsea tout en proposant moins qu'eux, on lui aurait juste garanti qu'il ne serait pas prêté, l'indemnité est au alentour de 8-10 millions avec un contrat de 5 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leParisien n'est pas une bonne source alors :huh:

 

Oui c'est vrai que d'après la Gazzeta ou autres Source Italienne , Arnautovic serait plus proche de l'Inter que de Chelsea donc cette rumeur du Parisien n'est pas fiable du tout ;)

 

pour une fois un joueur snobe chelsea :bleee: pour venir à l'inter et non l'inverse ... moi je dit RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere de Today :

 

Mourinho voudrait les deux joueurs Portugais de Chelsea qui sont Carvalho et Deco.

 

Sachant que Mourinho est à 100% à l'Inter pour la saison prochaine, il est temps pour la sociète Interiste de se tourner vers la suite du Mercato.

 

L'objectif numéro 1 serait l'achat de Deco, les deux compères se connaissent très bien et il serait l'homme pour faire augmenter la qualité de jeu de l'Inter. Le second serait Carvalho pour renforcer dans le secteur défensif.

 

L'unique problème pour l'achat des deux joeurs seraient le passeport...

 

Si j'ai tout bien compris évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En fait pour être plus précis, les deux ont la trentaine... Alors que Mourinho a comme objectif de faire monter les jeunes...

 

Moratti précise qu'ils ont encore 2 mois devant eux et qu'ils ont déja les recrus tel que Milito,Motta et Anatauvic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nerazzurri per la vita

 

entièrement d'accord avec toi...on a déconné de ne pas avoir été plus agressifs sur l'acquisition de Diego !

 

Deco peut être très utile à l'inter mais ce n'est plus un joueur de toute une saison au plus haut niveau à la lumière de ses deux dernières saisons !

 

En fait pour être plus précis, les deux ont la trentaine... Alors que Mourinho a comme objectif de faire monter les jeunes...

 

Moratti précise qu'ils ont encore 2 mois devant eux et qu'ils ont déja les recrus tel que Milito,Motta et Anatauvic :nikel:

 

Arnautovic s'est mis d'accord avec Chelsea ...

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/t...2009-525730.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Stankovic mais je modifie quelques choses xD

 

Le problème n'est pas les passeports car Carvalho est portugais et Deco aussi et en Italie on a droit a recruter 2 extra communautaire ;)

 

Le problème qui se pose s'est l'age ;)

 

Presiozi le président de Genoa a déclaré avoir acheté la moitié de Q77 pour 10 millions que Crespo va signer la bas et que Acquafresca serait pas sur de rester la bas cela dépend de l'engagement de Crespo si il est élevé ;)

 

En tout cas Genoa aura une superbe équipe l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...