Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ce que je viens de mettre :P

 

Presiozi a confirmé il va aller la bas ;)

 

Je répète, Gazzetta et Sportmediaset on dit qu'on avait pris le deçu pour acquérir Arnautovic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut tous lire comme IGG lol

 

Ils faut surtout se fier aux deux gazzettes Italiennes nous concernant qui sont la Gazzetta et la Corriere.

 

Arrêtez avec les sources françaises, elles sont aussi fiables pour le football que le président Sarko sur l'économie :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources italiennes produisent autant si ce n'est plus de conneries que les autres !!!

 

Perso c'est celles que je regarde le moins...trop dans le délire sensacionnaliste et infondé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je trouve pas personnellement, mais je dis bien qu'il faut regarder les vrais quotidiens, nié les sites gente calciomercato.it et autres conneries...

 

Evidemment si vous recherchez dans les sources pour les enfants :laughing[2]::laughing[2]: .

 

Je déconne, je tiens à le préciser...

 

Même l'équipe avance des rumeurs qui sont souvent fausse alors que c'est le quotidien sportif numéro 1 de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presiozi le président de Genoa a déclaré avoir acheté la moitié de Q77 pour 10 millions que Crespo va signer la bas et que Acquafresca serait pas sur de rester la bas cela dépend de l'engagement de Crespo si il est élevé ;)

 

En tout cas Genoa aura une superbe équipe l'année prochaine ;)

Finalement ils sont pas aussi doués pour le recrutement que je le pensais au Genoa.

 

Il nous on prit un super joueur (Acqua), mais en représailles on a réussit à leur fourguer une chèvre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te faire plaisir Interistii57, je pense que c'est parce qu'il vaut plus sur la balance que Gasper le gentil fantome et danseur de samba :phear:

 

Fait important c'est que le destin d'Acquafresca est toujours floue, personne n'a confirmé si il s'agissait d'un co-proprio ou vente definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnatauvic ne vient pas, tant mieux, il ne sera jamais un grand champion, ça se voit pas le nombre d'erreurs qu'il fait alors que c'est sur Youtube.

Tu peux me donner les prochains numéros de l'euromillion tant que t'es sur ta lancée ? :ermm:

 

 

4 18 34 67 81

 

:bigrin:

 

Qui prends les paris avec moi, qu'il ne fera pas une grande carrière ???? :laughing[2]:

 

Blague à part, je ne le sens pas ce gars là, maintenant c'est mon opinion et j'ai encore le droit de m'exprimer dans que je reste respectueux.

67 et 81 ? On voit bien que tu joues pas à l'euromillion toi :bigrin:

Ouai nan c'est juste que sur ce forum il y a une armée qui s'est formé contre la venue de ce joueur juste parce qu'on l'achèterais lui et qu'on dégage Robert, alors que le type il en peut rien quoi... Et si il est suivit par Chelsea et l'Inter c'est que c'est pas forcement de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presiozi le président de Genoa a déclaré avoir acheté la moitié de Q77 pour 10 millions que Crespo va signer la bas et que Acquafresca serait pas sur de rester la bas cela dépend de l'engagement de Crespo si il est élevé ;)

 

En tout cas Genoa aura une superbe équipe l'année prochaine ;)

Finalement ils sont pas aussi doués pour le recrutement que je le pensais au Genoa.

 

Il nous on prit un super joueur (Acqua), mais en représailles on a réussit à leur fourguer une chèvre xD

 

sauf que Q77 dans un club où il sera titulaire et où la pression n'aura rien à voir avec l'Inter pourrait très bien se révéler une excellente affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'on peut pas dire que 77 (dont on a déjà réussit à se débarrasser de 50%) fera une bonne saison la saison prochaine :D

 

Pis Arnautovic pourra pas être pire, à moins de taper dans les trous de taupes toutes les 5 minutes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il nous reste, c est juste tevez, deco, sneijder puis garder mancini. et pourquoi pas carvalho? je ne connais pas les prochains numeros de euromillion mais diego a la juve, vous me direz Q77 a linter car la juv joue mieux sans meneur

 

ce qu il nous reste, c est juste tevez, deco, sneijder puis garder mancini. et pourquoi pas carvalho? je ne connais pas les prochains numeros de euromillion mais diego a la juve, vous me direz Q77 a linter car la juv joue mieux sans meneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vous le Promet Ici que Arnautovic fera une grande saison 2009/2010 ;)

 

On pourrait dire la même chose avec Quaresma dans ce cas de figure là ;)

 

C'est pas parce que Quaresla a pas réussi que tout les Autre joueur qui ne connaissent pas la Serie A Vont Échoué aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est clair...

 

à l'inter tous les milieux défensifs qui ne savent pas aligner 3 passes d'affilée s'adaptent très bien ... pour les techniciens, il n'y a qu'Ibra le miraculé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu de dire n'importe quoi et de dénigrer des joueurs qui se donnent a fond et de belle maniere pour le club sous prétexte qu'ils n'ont pas la soi-disant technique de la danseuse portugaise ça commence a devenir gavant :nikel:

A ma connaissance le grand Ricardo n'a jamais su aligner 2 passes lors de son passage éclair chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai que bon à la fin Dragao, ça devient soaulant, je suis un partisan de ce technicien mais bon avant toute chose, je suis supporter de l'Inter, et toujours te voir dénigrer les joueurs qui se sont fait une place au sein de l'Equipe depuis pas mal d'années alors que le Portugais n'y est pas arrivé...

 

Ca commence à me gonfler un peu, je reste gentil parce que je t'apprecie bien mais faut dire les choses en face, voit un peu plus loin que toujours de dire notre équipe est mauvaise, il y a quand même 3 scudettos dérrière + 1 sur tapis donc respect un peu le travail qu'ils ont fait....

 

L'Inter au niveau nationnal n'avait plus rien gagné depuis 1989, on était la risé à l'époque donc remercie un peu notre équipe de nous avoir enlever cette etiquette de "Perdenti" :nikel:

 

 

 

Concerant Arnatauvic, j'éspère qu'il fera mieux que Mancini et Quaresma mais bon rien nous prouve que ces 10 millions, il les vaut alors qu'il a joué aux Pays-bas qui n'est pas non plus le meilleur championnat d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ph-08

 

en quoi, ce que j'ai dit est n'importe quoi ?

 

les milieux laborieux et qui aiment transpirer réussissent très bien chez nous cette année et les techniciens comme Mancini, Quaresma et Jimenez c'est la cata !!!...c'est un fait !

 

Si ça te gave...ça me gave aussi !

 

tu répètes ce que j'ai dit et tu dis que c'est n'importe quoi !

 

Et Stanko...le scudetto à mes yeux n'efface en rien le niveau de jeu catastrophique qu'a produit l'inter, cette année !

 

ça me fait chier parce que j'aime l'Inter aussi...et que je n'admets pas qu'on soit aussi pauvre dans le jeu !

 

Après si je vous saoule ben dites vous qu'après ce mercato et les nouvelles recrues, le niveau de jeu s'améliorera et que je balancerai mes critiques habituelles dans les topics sur nos adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en technicien Figo a pas mal joué à l'Inter, non ? :P

 

Sinon pour Mancini, le Réal n'en veut plus finalement ? J'ai cru qu'on devait leur refourguer ???

Putain faut pas qu'il reste celui là, parce que c'est bien pire que Q77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu as vu toutes les saison de l'Inter ????

 

Je ne vois que cette année où ce fut une catastrophe parce qu'il faut le reconnaitre les transferts qu'on voulait pour améliorer le jeu, ce sont planter comme des m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des grands calibres pour jouer les premiers rôles de la LCD.

C'est pas avec des joueurs comme Carvallo,Deco,et Motta(son passage au barça) qu'on va aller loin.

Même Tevez j'y crois pas trop,il a déclaré qu'il veut rester en Angleterre sans oublier que le Real et Liverpool seront sur le coup et ça sera pas moins de 27m€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...