Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pourquoi t'essaye de détourner..

Tu sous-entend clairement que les Cambiasso, Zanetti, Stakovic ou Muntari sont des techniciens merdiques qui ne savent pas faire de passes, ben écoute enleve un peu les oeilleres parce qu'on en serait pas à etre triple champion d'Italie si notre milieu était aussi merdique que tu le sous-entend (ah oui il n'y a pas que le grand Ibra chez nous, c'est pas lui qui fait tout hein)

Les techniciens s'ils se bougaient un peu le cul sur le terrain ils réussiraient, je vois vraiment pas le rapport entre leur non-réussite et la réussite des milieux défensifs peut-etre moins techniques, c'est pas non plus de la faute des milieux défensifs si les Mancini ou Quaresma n'ont pas été capables de dribbler un joueur ou de faire un bon centre en toute une saison, c'est pas comme s'ils n'avaient eu aucun ballon pour se mettre en valeur quand ils étaient sur le terrain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

lol tu le fais exprès Stanko ???

 

Mes critiques portent sur cette année (c'est écrit juste au-dessus) :smile:

 

Ph-08, sans Ibra cette année, on finissait combien ???

 

On a été totalement Ibra dépendant et ça s'est vu en LDC parce qu'il y était moins bien !

 

je maintiens : le niveau de jeu offensif de notre milieu de terrain a été merdique toute cette saison !!!

 

Sinon je ne suis pas en désaccord avec toi...les offensifs ont merdé et Mourinho a été obsédé par son milieu à 3 défensifs alors que 2 suffisaient amplement, du coup c'était pauvre dans le jeu ! Mais c'est clair que l'association Muntari, Zanetti, Cambiasso et Stankovic est nulle pour la construction, sur les 4 là, il y en a 2 de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire, mais les milieux défensifs ont réussis a s'imposer parce qu'ils ont été impeccables dans leur travail, Quaresma et Mancini ne l'ont pas été donc c'est entierement de leur faute s'ils n'ont pas percés, rien a voir avec la philosophie plutot défensive de l'équipe. On leur a donné leur chance ils ont décus donc on a du revenir a un systeme qui avait fait ses preuves les saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était une erreur, il m'a semblé à plusieurs reprises qu'avec Figo c'était mieux (même si c'est un papy)...il y avait d'autres possibilités, on a laissé aucune chance sérieuse à Jimenez, pour moi c'est pas normal...m'enfin le scudetto est là, regardons vers l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Corriere dello sport:

 

Précisosi, président du Genoa a choisi Crespo, Acqua sera ailleurs l'année prochaine.

 

Il dit également que dans la transaction entre Motta et Milito, il y aura Quaresma...

 

Pour Acqua, plusieurs équipes sont dessus mais plus Naples qui a abandonner la course.

 

Confirmation de l'achat pour la moitié de Quaresma donc de 10 millions d'euros.

 

Si j'ai bien capté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Acqua il est baladé comme ça par tout le monde, c'est abusé.

 

S'il va pas à Genes ni à Naples qui est désormais sur Quagliarella, la dernière destination c'est Parme. A mois qu'on le récupère au final... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac aussi ... j'aimerai bien plus récupérer Acqua qui est un joueur d'avenir que Milito à choisir !

 

C'est pas mal quand même le coup des 10 M€ pour Q77...la moitié du chemin est faite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Dragao, sur la pauvreté de notre milieu de terrain... -_-

 

Faut être un peu honnête, on est toujours a râlé sur le jeu "ennuyant" qu'on produit, c'est la faute a qui ?

nos défenseurs ? je pense pas !

nos attaquant ? possible mais c'est pas totalement leur faute !

Le problème vient de notre milieu, qui est trop défensif ou pas assez offensif !

 

Q77 a 10M€, c'est bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit H-s de ma part dit moi svp : ou vont jouer acqua et arnautovic la saison Prochaine ...? :phear:

sérieux sa commence à bien faire , un coup à chelsea , un coup aux geneo ....

 

qui peut donner une réponse clair, net et Précis afin d'éviter tout malentendu ...A bon entendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Acqua c'est bizarre que personne n'en veuille qd même, que des bonhommes préfèrent aller chercher quagui qu'Acqua, y'a ptet une raison aussi non ?

 

J'aimerai pas trop être à sa place en ce moment, il ne sait même pas quel maillot il va porter la saison prochaine, et on dirait que tt le monde s'en tape. Ils lui font pas confiance les entraineurs ?

 

Pour Arnautovic on verra, je pense que y'a du potentiel, surtout si Ibra le prend sous son aile, mais bon dire que Van Persie était au même prix, c'est un peu con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs comme Adri (Bresil), Q77, Crespo (genoa), Suazo??? M33?? Obinna?? Cruz????????

Et des joueurs comme Milito, Le Babou d'Ibra, et ??? On peut facilement reprendre notre Aqua.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autres sites on dit qu'il est parti à Chelsea.

 

S'il vient chez nous, il rentrerait peut-être dans la transaction Milito, ce qui nous éviterait de se débarasser d'Acqua ? (enfin au moins garder 50% du joueur). À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu:

 

Peu utilisé par Chelsea depuis son arrivée au mois de février (4 matches, une seule titularisation), Ricardo Quaresma se dirige tout droit vers un retour en Italie. Mais l'international portugais ne devrait pas pour autant rendosser la tunique de l'Inter Milan, le président du Genoa Enrico Preciozi faisant état ce mardi d'un accord pour s'attacher les services du joueur : «Nous avons un accord avec Quaresma et nous deviendrons co-propriétaire du joureur avec l'Inter Milan pour 10 millions d'euros». Quaresma devrait rapidement être rejoint par un autre intériste Hernan Crespo qui, selon Preciozi, «devrait s'engager d'ici mercredi soir».

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Deco est vraiment le joueur qu'il nous fait j'éspéres vraiment qu'il viendra on a besoin d'un bon meneur de jeu Deco était excellent a porto au barca et méme en début de saison avec chelsea .. Techiquement il est super , passeur dribleur si il est en forme , en plus il connait bien mou' c'est la touche technique qui nous manqué au mileu que figo apporte parfois quand il est dans un bon jour c'est tout

ca va faire mal ca

 

deco balotellli

 

militto Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Acqua c'est bizarre que personne n'en veuille qd même, que des bonhommes préfèrent aller chercher quagui qu'Acqua, y'a ptet une raison aussi non ?

 

 

Je crois que la Juve avait déjà déclaré son intérêt pour lui il y a longtemps, et je doute que Robert ait envie de se faire ch*** à aller de club en club, il a maintenant envie de s'imposer pour de bon, et dans un gros si possible. Donc si la Juve le choppe bientôt, faudra pas qu'on vienne pleurer comme pour Pirlo au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel...

 

Donc en échange de Milito et Motta: on prête Quaresma en coproprio et Acquafresca on sait pas exactement si il est compris dans la transaction. J'y comprends plus grand chose. Pour Robert on ne sait vraiment rien, l'affaire n'est pas clair du tout. Si le Genoa n'en veule pas mais alors t'en mieux comme ça on le prend. Où est le problème ? :rolleyes:

 

Concernant Arnautovic si jamais l'affaire se conclut j'espère juste qu'il ne sera pas un flop complet...

 

P.S: Je sens qu'on va garder Acqua, et le dernier but marqué contre nous n'y est pas pour rien...

 

Je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preziosi a dit que Crespo va arriver à Genes et non Acqua.

Donc en gros, on n'est pas obligé de l'inclure pour Milito. Si on le cède à d'autres équipes (Napoli) ça sera soit en prêt ou en coprop'. Pourtant, je pense qu'il est prêt à faire quelques matchs avec nous.

 

Un bon finisseur en remp' qui nous manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Acqua c'est bizarre que personne n'en veuille qd même, que des bonhommes préfèrent aller chercher quagui qu'Acqua, y'a ptet une raison aussi non ?

Peut-être parce qu'il arrête pas de dire qu'il veut jouer chez nous...

 

Quaresma (coprop.) + Crespo + argent = Milito & Motta, ça serait ça la formule ?

 

Perso. je veux bien mais c'est nous qui les "entubons" un peu maintenant, parce que Crespo est libre d'aller où il veut, l'Inter n'a pas son mot à dire...

 

Enfin tant qu'Aquafresca est chez nous l'année prochaine, ils font leur deal comme ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de Acqua, vaut mieux qu'il aille en prêt a Napoli ou un club dans ce genre là...

 

Si le Genoa n'en veule pas mais alors t'en mieux comme ça on le prend. Où est le problème ?
Le truc, c'est si ils en veulent pas c'est parce qu'il ont ou vont faire signé Flocari et Crespo et il n'est pas dit que le Genoa va le prendre et le prêté !

 

Sur Acqua c'est bizarre que personne n'en veuille qd même, que des bonhommes préfèrent aller chercher quagui qu'Acqua, y'a ptet une raison aussi non ?
Peut etre que les clubs sont sur des meilleurs joueurs que Acqua !

 

Crespo est en fin de contrat alors il ne peux etre inclue dans la transaction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...