Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ouais tout ça c'est très bien Acqua à l'Inter, mais le mec il faut pas qu'il soit remplaçant n°3 sinon ça sert à que dalle, il va jamais progresser.

 

Faut pas se leurrer, Acqua y va pas passer devant Ibra, Milito et Balotelli non plus, donc si l'Inter veut bien le faire progresser, le mettre en prêt dans une grande équipe serait mieux (le Genoa aurait été bien pour ça).

 

Arnautovic au contraire lui il est tt petit encore donc bon faut le cadrer donc le faire jouer en sub n°3 c'est pas gênant.

 

Mais bon, tout dépend si on joue en 451 ou 442, en 442 ça ferait du sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrete pas de dire que tant que le joueur n'est pas présenté officiellement ou qu'un communiqué officiel n'est pas présenté il faut arreter de tirer des conclusions hatives et chier sur le recrutement.

Je sens qu'on va encore avoir pas mal de surprises.. bonnes ou mauvaises, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien encore un joueurs arrivé au Genoa surtout un défenseur on est en surnombre, il faut leurs céder Rivas ou Marco, pour espèrer garder Aqua.

Il faut encore régler le cas de Cruz et de Jimenez.

J'espère que Aqua sera dès notre la saison prochaine, qu'il fasse encore la différence lors de la dernière journée et nos dirigeants vont enfin le repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé, la prochaine saison c'est :

 

Venue de Milito, Motta, Arnatauvic, Acquafresca

 

Donc en attaque on aura Ibra, Balotelli, Milito, Arnatauvic et Acquafresca

En plus de sa on parlait de Tevez chez nous xD

 

Bon bhaaa vu que Arnatauvic on l'a acheté en lui donnant la parole de ne pas le prêter il sera bien des notre la saison prochaine -_-

J'espère qu'on prêtera Acquafresca malheureusement car on est trop en attaque, et sa lui permettrai de s'améliorer d'avantage.

 

La super bonne nouvelle de la journée, c'est la moitié de Quaresma au Genoa pour 10millions :clap:

Il aura plus de temps de jeu, et pourra (j'espère pour lui) jouer titulaire, ce qui lui mettra moins de pression

Crespo au Genoa, au coté de Gilardino, impatient de les voir a l'œuvre

 

 

 

En tout cas le Genoa l'année prochaine, sa va faire maaaal :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Seul bémol pour notre part, c'est qu'au final on se retrouve sans meneur de jeu malgré la rumeur Deco, je reste un rien sur ma fin car on ne sait toujours pas actuellement, quel est son état de forme ???

 

 

On a pas d'autres solutions que Deco ??? Je ne compte pas Cassano car comme vous me l'avez proprement dit, c'est plus un attaquant au final.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Arnautovic, faut pas que Cruz reste, et selon les dires, l'argentin est sur le point de prolonger...

 

Une attaque Ibra, Milito, Balotelli, Arnautovic, Cruz et Aquafresca ça fait beaucoup trop. Sauf si Ibra se tire. B)

Ensuite pour le 10, on prend Deco + Cassano, et c'est bon.

 

Au final, on aura une attaque Milito, Mario, Arnautovic, Aquafresca et Cruz. Perso ça me plait. Y'a pas de gros nom la dedans, mais perso je m'en branle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure Gilardino joue a la Fiorentina comme Mutu et Montolivo :bigrin:

 

Franchement pour le moment les rumeurs sente pas bon !

 

EDIT :

ça sent l'arrivée de Deco, Carvalho et un attaquant si Acqua reste pas !

 

Et ça sent surtout Deco en 10 et Deki son remplacent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'a meme pas encore commencer et tu a deja resumé la saison prochaine :(

Je résume par rapport au rumeurs que l'on a pour l'instant :nikel:

 

Gilardino joue a la fiorentina non? :phear:

A oups, je me suis retourné le cerveau, car on l'annonçai a la Fio auparavant xD

Je modifie sa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure Gilardino joue a la Fiorentina comme Mutu et Montolivo :bigrin:

 

Franchement pour le moment les rumeurs sente pas bon !

 

EDIT :

ça sent l'arrivée de Deco, Carvalho et un attaquant si Acqua reste pas !

 

Et ça sent surtout Deco en 10 et Deki son remplacent !

Cassano remplacent. B) Puis titulaire gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Arnautovic, certains disent que même sur ses compils "youtube" il est bidon...

 

Mais jme rappel qu'avant que Pato ne signe au Milan j'avais regarder 2,3 vidéos de lui sur youtube et franchement il m'avait pas vraiment impressionner donc on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais faut pas de fier aux compilations youtube car sinon des joueurs comme kerlon et quaresma seraient les meilleurs joueus du monde ;) mais si en plus meme si en compil' il m'a décu ce fameux arnautovic faut pas demander chez nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnautovic,la tuile

Le transfert à Chelsea du jeune (20 ans) attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, est remis en question par une blessure à un pied. Arnautovic, qui s'est déjà mis d'accord avec les Blues pour un contrat de plusieurs années, a subi des examens médicaux mardi dans une clinique de Vienne sous la supervision d'un médecin du club de Londres. Et celui-ci a constaté une blessure à un pied qui pourrait laisser le joueur sur la touche pendant quatre à six mois. Chelsea pourrait donc renoncer à engager l'attaquant, spécule la presse néerlandaise.

 

Grand espoir du football autrichien, Arnautovic (1,93 m) compte quatre sélections en équipe nationale. Sous le maillot du FC Twente, vice-champion des Pays-Bas derrière l'AZ Alkmaar, il a inscrit 14 buts et donné 7 passes décisives cette saison en D1 néerlandaise. Twente et Chelsea ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le montant du transfert. Le club néerlandais réclame 15 millions d'euros pour son joueur alors que Chelsea propose 12 millions d'euros. (Avec AFP)

 

source:francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bon il va où au final ce gars, parce que je pensais que c'était conclut avec nous pour finir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a un truc bizarre ou c'est ptet parceque je suis interiste, mais j'ai l'impression que 80% des rumeurs de transferts actuelles concernent soit Florentino Perez soit l'inter entre Motta, Milito(confirmés), Viera, Aqua, Crespo, Q77, Mou, Ibra, Maicon, Arnautovic ... On ne sait plus ou donner de la tete. C'est un peu plus calme chez les autre équipes vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnautovic,la tuile

Le transfert à Chelsea du jeune (20 ans) attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, est remis en question par une blessure à un pied. Arnautovic, qui s'est déjà mis d'accord avec les Blues pour un contrat de plusieurs années, a subi des examens médicaux mardi dans une clinique de Vienne sous la supervision d'un médecin du club de Londres. Et celui-ci a constaté une blessure à un pied qui pourrait laisser le joueur sur la touche pendant quatre à six mois. Chelsea pourrait donc renoncer à engager l'attaquant, spécule la presse néerlandaise.

 

source:francefootball.fr

 

il c'est blessé lors du dernier match y a deux jours, il a été remplacer dans la 10eme minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnautovic,la tuile

Le transfert à Chelsea du jeune (20 ans) attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, est remis en question par une blessure à un pied. Arnautovic, qui s'est déjà mis d'accord avec les Blues pour un contrat de plusieurs années, a subi des examens médicaux mardi dans une clinique de Vienne sous la supervision d'un médecin du club de Londres. Et celui-ci a constaté une blessure à un pied qui pourrait laisser le joueur sur la touche pendant quatre à six mois. Chelsea pourrait donc renoncer à engager l'attaquant, spécule la presse néerlandaise.

 

source:francefootball.fr

 

il c'est blessé lors du dernier match y a deux jours, il a été remplacer dans la 10eme minutes

 

Oui tu nous avait donné le commentaire en live ^^, bah le pauvre, déjà blessé ? Ca craint ! Bah, ptet que comme ça on peut le récup à moitié prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djorcoba : je me la même chose que toi depuis plusieurs semaines !

 

C'est marrant (pas dans le vrai sens du terme) mais je me disais il y a quelque jours, que la seule chose qui pourrai empêché son transfert serai une blessure :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...