Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On en parle beaucoups mais c'est clair que si on réussi à avoir Ronaldo ou Henry ce serait vraiment enorme... Mais bon dans tous les cas je suis sûr qu'on ne sera pas deçu car au "pire" il reste les Pato et autre qui sont tout aussi alléchant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce je deteste Henry qu'il va couté affreusement cher (meme il serai gratuit que j'en voudrai pas)qu'il a quasiment 30 ans qu'il est sur le declin et en plus je suis canvaincue qu'il ne s'adptera pas au Calcio :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz:

 

Voila a peut pres l'estime que j'ai pour Henry :nazz::nazz:

 

Oui mais cette saison je veux bien parler d'Ibra par exemple il est génial... MAIS ! Vieira et Figo ils n'ont plus 20 ans et pourtant... tout le monde sait le poids considérable qu'ils ont eu pour qu'on décroche ce scudetto. Je prends juste comme exemple ces deux joueurs là car ils ne sont pas là depuis longtemps (1 et 2 ans) et apporte un bien fou à l'équipe.

 

Une attaque Ibra/Henry ça en jette B) Et puis si Henry se dirige vers le Barça (rumeur Calcio Mercato), on pourrait peut-être récupérer Eto'o, chose qui me plaît aussi. Dans les 2 cas, j'espère qu'Henry va quitter Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry part c'est pour un pactole et un salaire record j'en trouv pas l'utilité surtout que ce n'est pas sûr de tout qu'il brille ailleurs qu'à Arsenal... et puis le caractère de merde d'Eto'o non merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry part c'est pour un pactole et un salaire record j'en trouv pas l'utilité surtout que ce n'est pas sûr de tout qu'il brille ailleurs qu'à Arsenal... et puis le caractère de merde d'Eto'o non merci <_<

 

 

C'est vrai que Henry touche pas des clopinettes. Il a un salaire énorme. Pour Eto'o j'ai appris à plus juger un joueur sur son caractère. Ok il est arrogant et prétentieux, mais je préfére un joueur comme ca qui mouille le maillot et qui se la donne, plutot qu'un joueur qui s'en fout un peu.

 

Je disais pareil sur Vieira, je disais pareil sur Zlatan, et résultat des courses c'est devenus des pièces maitresse de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Mexès

 

Le Français est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du Continent. Philippe Mexès n'a plus qu'une année de contrat avec l'AS Roma et dispose d'une clause libératoire de 10,5 millions d'euros. L'Inter Milan prend de l'avance sur ce dossier mais les plus grands clubs d'Europe le surveillent également de près. L'ancien auxerrois est suivi par Chelsea, le Milan AC, la Juventus, le Real Madrid et Manchester United, autant dire que le Français a le choix. L'Inter doit faire vite, très vite même s'il veut boucler l'affaire.

 

football.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Henry touche pas des clopinettes. Il a un salaire énorme. Pour Eto'o j'ai appris à plus juger un joueur sur son caractère. Ok il est arrogant et prétentieux, mais je préfére un joueur comme ca qui mouille le maillot et qui se la donne, plutot qu'un joueur qui s'en fout un peu.

 

Je disais pareil sur Vieira, je disais pareil sur Zlatan, et résultat des courses c'est devenus des pièces maitresse de l'effectif.

Pour Henry c'est surtout depuis sa dernière augmentation il est devenu très gourmand... j'imagine même aps le salaire qui le ferait bouger...

Pour Eto'o ce qui m'énerve c'est qu'il a tendance à s'exprimer directement à la presse pour critiquer l'un ou l'autre ou de dire que c'est le meilleur et qu'il mérite un autre traitement ou tel ou tel récompense... Y'a une différence entre ung ars comme Vieira et lui quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Cassano ca serai genial ca ferai un jeune italien de plus et je suis convaincu que si il revient en italie il explosera et que on passera a coté de son comportement :nikel:

 

:+1: je crois que cassano va revenir en force si il rejoue en série A :smile:

Pareil, en attaque le seul changement que je ferai serait Cassano pour Recoba. L'attaque n'est pas une priorité au contaire du successeur de Figo. Une autre priorité selon moi est l'achat d'un autre Md, la rechute de Vieira face à la Roma nous montre définitivement qu'on a besoin d'un autre Md athlétique et plutot jeune. Cambiasso et Vieira resteraient les titulaires mais Dacourt ne suffit pas, il nous faut un Vieira plus jeune pour qu'ils soient 4 à pouvoir tourner. Sur Raisport ils parlaient hier de l'intéret de l'Inter pour Yaya Toure, ca pourait etre le profil recherché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il me semble que l'Inter n'a pas abandonner l'idée d'avoir Obinna je serais pas contre sa venue

 

Inter : Un attaquant sur les tablettes !

Rédigé le 17/05/2007 à 10h45

 

L'Inter Milan suit un jeune attaquant nigérian de 20 ans !

 

Selon nos informations, l'Inter Milan prépare déjà activement la saison prochaine et surveille attentivement les performances d'un jeune attaquant nigérian, Victor Obinna, qui évolue au Chievo Verone.

 

Le jeune joueur qui vient tout juste d'avoir 20 ans le 25 mars dernier a déjà inscrit 11 buts en Série A en 2 saisons avec le club italien.

 

source:MoreFoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il me semble que l'Inter n'a pas abandonner l'idée d'avoir Obinna je serais pas contre sa venue

 

Inter : Un attaquant sur les tablettes !

Rédigé le 17/05/2007 à 10h45

 

L'Inter Milan suit un jeune attaquant nigérian de 20 ans !

 

Selon nos informations, l'Inter Milan prépare déjà activement la saison prochaine et surveille attentivement les performances d'un jeune attaquant nigérian, Victor Obinna, qui évolue au Chievo Verone.

 

Le jeune joueur qui vient tout juste d'avoir 20 ans le 25 mars dernier a déjà inscrit 11 buts en Série A en 2 saisons avec le club italien.

 

source:MoreFoot.com

Morefoot ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement j'etais pour son depart il est mieux la ou il est Martins c'est pas moi qui vait le regretter ;)

 

 

 

martins n'avait presque pas de temp de jeu a l'inter et maintenant a newcastle il joue presque tous les matchs enfin c'est très bon pour lui parce qu'il est encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...