Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas que ça ait été déjà posté (ou alors dsl) mais vous avez vu l'article sur Mourinho dans la Gazetta ? (sport.it) ?

 

http://www.sport.it/articoli/2009/05/26/in...nho.6944593.php

 

ça dit en gros que le Mou reste, et que l'Inter de l'année dernière n'était pas "son" Inter, et que cet été Milito et Motta n'étaient que l'apéritif.

A priori ils disent qu'Arnautovic a signé pour 1.7M par an (enfin faut voir avec son pied) et que l'objectif n°1 était Tevez avec Momo qui a proposé 6,5M par an

Enfin le Mou cherche un super milieu aussi, comme Deco au Porto, qui n'a plus trop apporté à Chelsea.

(je suis pas trop sûr de ce passage), l'idée du 433 en "trident" semble abandonnée pour un 442 + rationnel.

 

Voilà, on verra donc !

 

Quelle tête ferons-nous après ce mercato ?

:vnr: ? :phear: ? :nazz: ? :nikel: ? :cry: ? :bigrin: ? :debile1: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Ibra, Milito, Arnautovic et Balotelli: ca en fait du bien beau monde pour 2 places :phear:

 

Niveau milieu ca va etre encore du lourd a vut d'oeil (je parle au sens propre bien sur): Motta, Cuchu, Capitano, Deco?? et Deki, Muntari sur le banc (+ Bolzoni, Obi et Khrin).

 

En defence, je pense qu'il nous faudrait Carvahlo. Il couterait a peine 7-10mio et c'est un defendeur de classe mondiale. Bien sur faudrait au moins 2 defenseur centrale qui s'en vont (Rivas et Burdiso par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok si il y a Tevez, bon ok, ça relevera le niveau, mais bon, je le dis depuis des mois et je suis loin d'être le seul, tout le monde même, je voulais du lourd au milieu, c'est le milieu qui pue.

Résultat, les plus grosse pioches seront en Attaque.

Prendre Milito et Tevez(même si je n'y crois pas à Tevez) c'est court-circuiter et freiner Balo.

 

Ce n'était pas "son" Inter? La belle affaire, c'est vrai qu'avec les grolles qu'il a recruter l'été dernier, c'était l'Inter de personne :bigrin:

 

L'Inter paye aujourd'hui le recrutement foireux de monsieur Mou l'année dernière.

Avec un Q77 qui refuse d'aller au Genoa(voir les news d'aujourd'hui) et qu'on va se trimbaler, donc un cireur de banc ou waterboy qui va faire chier le groupe + 10 millions envolés Merci Q.

 

Bref, même si j'évite de trop juger les joueurs avant des les avoirs vu à l'oeuvre, je suis déçu car encore une fois l'Inter passe a coté de belles opportunités. Quand on voit le Réal qui veut se débarasser de Sneijder, quand on voit Valencia en difficulté et ce qu'il y a à recruter, quand on voit que Xabi Alonso veut changer d'air, quand on se fait sucrer Diego, quand on ne va pas sur Montolivo, Rossi, Inler, Gago, Diarra, Gourcuff...

Quand on parle de joueurs puis plus rien comme Cassano, Hernanes, Melo, Sneijder...

 

Oui quand je vois tout se potentiel de milieux, de bons joueurs et qu'on va surement se rabattre sur Deco et T.Motta, je suis un peu déçu oui donc ma tête à l'heure actuelle est: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tyler. Non seulement on neglige au milieu mais on est en train de faire n'importe quoi devant. Tevez ou Milito mais pas Tevez et Milito faut que Mario soit le numero 3 (voir 2) dans la hierarchie des attaquants. C'est pour ca que j'auarais preferer Acquafresca en tant que 3ième ou 4ième. Tevez et Acqua s'est suffisant. Ah...mais j'ai oublié Arnautovic qui pour moi part comme numero 5 tt de facon.

 

Au milieu il y a peut etre des bon coup a jouer comme Rosina, Montolivo, D'agostino, Hamsik qui doivent plus couter des masses vut la saison se certain d'entre eux. Sneijder on sait encore rien tant qu'il y a pas de president elut. Gourcuff soit Bordeaux, soit Milan (surtout si il vendent Kaka)

 

Nouvelle de goal.com qui le relaie de lequipe: Oriali aurait été vut pres de Gerland pour la negociation de Gasper ''Mancini'' le gentil fantome. Il est coté las bas donc.....on signe ou? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Quaresma: "Je veux revenir"

Annoncé partant pour le Genoa, l'attaquant de l'Inter Milan prêté à Chelsea, Ricardo Quaresma, a confié à A Bola qu'il souhaitait revenir et s'imposer chez les Nerazzurri. "Je veux montrer à l'Inter que me recruter n'était pas une erreur. J'ai déjà dit à mon agent que je voulais revenir", a-t-il déclaré.

 

Source : Europe 1 ( repris aussi sur A Bola)

 

B):bigrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Quaresma: "Je veux revenir"

Annoncé partant pour le Genoa, l'attaquant de l'Inter Milan prêté à Chelsea, Ricardo Quaresma, a confié à A Bola qu'il souhaitait revenir et s'imposer chez les Nerazzurri. "Je veux montrer à l'Inter que me recruter n'était pas une erreur. J'ai déjà dit à mon agent que je voulais revenir", a-t-il déclaré.

 

Source : Europe 1 ( repris aussi sur A Bola)

 

B):bigrin::laugh:

 

Il a vraiment honte de rien celui la. xD Mais je suis pas si mauvais mr Moratti xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est revanchard cela fait plaisir à entendre , je le vois mal s'écraser à nouveau ici :nikel:

 

C'est bizzare mais moi si :D Non, franchement il a pas le niveau c'est tout.Déjà au Barça à l'époque il avait pas fait long feu, et là c'est la même chose chez nous.A voir, mais moi j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est revanchard cela fait plaisir à entendre , je le vois mal s'écraser à nouveau ici :nikel:

 

C'est bizzare mais moi si :D Non, franchement il a pas le niveau c'est tout.Déjà au Barça à l'époque il avait pas fait long feu, et là c'est la même chose chez nous.A voir, mais moi j'y crois pas

 

 

Grace à qui " Rijkaard" :nazz: , de toute façon il nous faut de la vitesse dans cette équipe , on peut pas viser des joueurs comme Ribery ou VDV donc Quaresma a le droit de se racheter au vu de ce qui nous a coûtés et de son envie aparement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis même, attendez, le schéma de jeu ne comprend plus de milieu comme Q77, il va faire quoi?

Je comprend pas sérieux, il fait chier tout le monde...

J'ai oublié dans mon post de toute a l'heure de mentionner Hamsik, heureusement kart l'a fait ;).

 

Le Milan avec Leonardo semble vouloir prendre Hernanes...

 

Il faudrait un calciopoli chaque année pour que les dirigeants recrutent bien.

 

Franchement, je kiff Mou comme entraineur, mais je préférais de loin les projets de Mancio pour le mercato, lui voulait Cassano, Hamsik et des bons milieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hamsik je viens d'apprendre un truc interessant. Dans son contrat il doit partir en 2012 ou 2013 mais si Napoli ne parvenait pas a se qualifier en Europe, il devait etre mis sur la liste des transferts......on sait tous ou Naple est maintenant.

 

La juve est dessus et va esseyer avec une offre de 20mio. Faut tenter le coup a 25mio!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Hernanes est à nous déjà non ? On va pas se le faire piquer par Milan non plus !! Mais il n'a pas le même profil que Motta à la base ?

 

La juve je comprend bien qu'ils veuillent une doublure de Diego mais je pensais qu'ils allaient prendre Benzema.

 

Hamçik c'est un bon choix, mais je préfèrerai Modric ou Villa (et bien sûr Fabregas mais on n'en parle plus...).

Le Mou a quand même dit qu'il voulait un p*** de milieu de terrain, mais bon j'espère qu'il pensait pas à Deco en 1er choix...

 

Y nous faut un Gerrard, un Xavi, un Lampard ou un mec comme ça ****** !!!! Fabregas je suis sûr que c'est possible, il a plus de 18 ans, Wenger va plus en vouloir.

Tin l'Inter c'est pas une équipe de pingouins non plus, il nous faut un sérieux poids lourd au MO ou alors un mec qui explose comme Maicon !! (Coutinho ??).

 

Ah lala, vivement qu'on soit fixé définitivement, et espérons qu'on sera agréablement surpris(es) !

 

:nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsr91 : Depuis 2 mois toutes les rumeurs même les bidons sont posté posté ici, alors ... :bigrin:

 

Quaresma pas contre son retour mais ça dépend de la tactique de Mourinho et des autres recrue qui arriverons, si autres recrue il y a.

 

Le président de Napoli est ambitieux, il veux construire sa future équipe autour de Lavezzi et Hamsik, pour que Hamsik part, faudra qu'il parte au clash !

 

Pour Wenger qui vire Fabregas car il en veux plus, je pense que tu as plus de chance de voir José Bové dans un Mac Do' :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen voila, on y arrive quand même tout doucement à voir qui sera présent dans notre équipe pour l'année prochaine malgré que je suis pas convaincu pour l'instant dans l'apport que Mourinho nous fournit...

 

Un seul recrutement me semble à mon avis au gout de notre objectif, c'est celui de Tevez qui à mon avis pourrait faire une énorme saison chez nous entouré de tous nos Argentins mais je pense qu'il ne viendra pas chez nous, ce qui me semble dommage.

 

Ensuite, on va tous jouer sur le quitte ou double....

 

Milito peut-il confirmer son talent dans un grand club qui joue minimum les trois premières place du Scudetto avec en plus comme Objectif l'Europe ???

 

Motta peut-il continuer sur sa lancée de Genoa et donc devenir un des meilleurs en son poste ???

 

Quaresma peut-il enfin vaincre ces démons ???

 

Cassano peut-il être stable dans un grand club ou lui faut-il un club qui joue pour lui ???

 

Deco peut-il revenir à son meilleur niveau ???

 

 

Ce sont toutes des questions qu'on doit se poser car même si cette année, certains pensent que l'on construit le club pour l'Europe, je pense sincérement que c'est ici qu'on ne doit pas se planter car après ce sera toujours reporter la construction d'un club pour l' Europe.

 

J'éspère donc que Mourinho, regarde ça sérieusement car sinon on pourra encore l'attendre ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsr91 : Depuis 2 mois toutes les rumeurs même les bidons sont posté posté ici, alors ... :bigrin:

 

Quaresma pas contre son retour mais ça dépend de la tactique de Mourinho et des autres recrue qui arriverons, si autres recrue il y a.

 

Le président de Napoli est ambitieux, il veux construire sa future équipe autour de Lavezzi et Hamsik, pour que Hamsik part, faudra qu'il parte au clash !

 

Pour Wenger qui vire Fabregas car il en veux plus, je pense que tu as plus de chance de voir José Bové dans un Mac Do' :laughing[2]:

ouè mais là je l'ai vraiment vu quelque part , c'est pour sa que je me suis permi de le mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Quaresma: "Je veux revenir"

Annoncé partant pour le Genoa, l'attaquant de l'Inter Milan prêté à Chelsea, Ricardo Quaresma, a confié à A Bola qu'il souhaitait revenir et s'imposer chez les Nerazzurri. "Je veux montrer à l'Inter que me recruter n'était pas une erreur. J'ai déjà dit à mon agent que je voulais revenir", a-t-il déclaré.

 

T'es un minable casses-toi, on veut pas que tu reviennes.

 

"je veux m'imposer" nan mais mdr quoi, t'imposeras rien d'autre que ta nullité.

 

Allez houst la chèvre, du vent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Quaresma: "Je veux revenir"

Annoncé partant pour le Genoa, l'attaquant de l'Inter Milan prêté à Chelsea, Ricardo Quaresma, a confié à A Bola qu'il souhaitait revenir et s'imposer chez les Nerazzurri. "Je veux montrer à l'Inter que me recruter n'était pas une erreur. J'ai déjà dit à mon agent que je voulais revenir", a-t-il déclaré.

 

T'es un minable casses-toi, on veut pas que tu reviennes.

 

"je veux m'imposer" nan mais mdr quoi, t'imposeras rien d'autre que ta nullité.

 

Allez houst la chèvre, du vent :D

 

 

Tu confond avec Adriano la :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu sais de qui Mourinho a envie exactement? On ne connait que les rumeurs sorties par la presse donc on ne sait pas ce que veut Mourinho :nikel:

 

+10000000

 

Franchement le mercato n'a meme pas encore commencer que la plupart des gens ici sont mécontent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...