Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Ah parce que tu sais de qui Mourinho a envie exactement? On ne connait que les rumeurs sorties par la presse donc on ne sait pas ce que veut Mourinho :nikel:

 

+10000000

 

Franchement le mercato n'a meme pas encore commencer que la plupart des gens ici sont mécontent...

 

Car nous sommes sur un forum libre, je pense et tant que ça reste dans le plus total des respects, je crois que chacun à le droit de donner son avis, Pourquoi les gens ne peuvent pas raler ????

 

Je le répète, tant que ça reste dans le respect, tous le monde à le droit de dire son opinion, je pense que les boss seront d'accord avec moi ???? A eux de me confirmer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tyler Burden tu dis que tu préférais de loin les projets de Mancio pour le mercato pourtant,

c'est justement à cause de lui que l'équipe est autant déséquilibrée faut le reconnaitre. ;)

 

De nos jours aucun grand manager dans aucune grande équipe avec pour ambition de rester toujours au top tant dans sa league qu'en europe ne peut se retrouver au bout de 4 ans avec:

7 à 8 défenseurs centraux, pas toujours les meilleurs et dont plus la moitié a trente ou plus de trente ans.

Un milieu de terrain composé de vieux joueurs, puissants mais pas toujours techniques.

 

Mou l'a dit plusieurs fois qu'un coach ne doit pas construire une équipe en ne pensant qu'à lui (en achetant les joueurs pour gagner aujourd'hui et reclamer le mérite), mais faire la balance éffectif réduit qui permet une bonne rotation et mélange jeunes (car en jouant ils seront prêts pour demain) et anciens (pour maintenant). Voila les raisons pour lesquelles mou dis tout le temps que ce n'est pas son Inter; laissons lui le temps de reconstruire notre équipe. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, Lyon toujours intéressé ?

Déjà intéressé en 2006 et 2007, Lyon aurait toujours dans l'idée de recruter le Brésilien Mancini, ancien joueur de la Roma aujourd'hui sous contrat à l'Inter Milan. Le club lombard aurait même envoyé un de ses dirigeants (Gabriele Oriali) en France pour négocier le transfert du milieu, selon L'Equipe de mercredi. Passé de Rome à Milan à l'intersaison en échange de la somme de 13 millions d'euros, l'international auriverde a beaucoup déçu cette saison.
Source : L'Equipe et goal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu sais de qui Mourinho a envie exactement? On ne connait que les rumeurs sorties par la presse donc on ne sait pas ce que veut Mourinho :nikel:

 

+10000000

 

Franchement le mercato n'a meme pas encore commencer que la plupart des gens ici sont mécontent...

 

Car nous sommes sur un forum libre, je pense et tant que ça reste dans le plus total des respects, je crois que chacun à le droit de donner son avis, Pourquoi les gens ne peuvent pas raler ????

 

Je le répète, tant que ça reste dans le respect, tous le monde à le droit de dire son opinion, je pense que les boss seront d'accord avec moi ???? A eux de me confirmer :nikel:

 

Biensur que tout le monde a droit de donner son opinion, mais je répond juste a des gens qui disent que le staff dont MOU font du mauvais boulot et qu'ils ne visent rien, alors qu'on n'est pas dans leurs tète, on assiste pas a leur réunion et MOU a dit qu'il avait déjà parler de ces projets a MO et je doute qu'ils aient parler que de Milito et Motta..Je veux juste dire aux gens qui sont inquiet que sa sert a rien de l'être, il reste un match et le mercato n'a même pas encore commencer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est planté en 6 mois a l'inter, a Chelsea aussi mais son cas est le même que celui de Cruz et Crespo cette saison chez nous.

 

Dire qu'au Barça il s'est planté, c'est totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEMBA1 , déjà mon pseudo c'est Durden avec un D comme Duss, et de deux, l'équipe est encore plus déséquilibré depuis le recrutement de Mou l'été dernier avec Mancini et Q77 qui sont des alliers recruté pour jouer avec le schéma de Mou, et qui en fin de compte sont deux bides, et du coup notre ami Mou est revenu au système de Mancio, donc je suis en désaccord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il s'est gouré au barça sinon il serait peut etre encore la qui sait ;) d'accord qu'en 6mois de temps il a pas tellement eu le temps de s'acclimater chez nous et a chelsea mais la plupart du temps qu'il joue il fait n'importe quoi. quand je pense qu'on a perdu pelé pour l'avoir sa me degoute encore plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sent surtout Deco en 10 et Deki son remplacent !

 

 

Je préfère voir Stankovic et Deco ensemble sur le terrain mais à ce moment là, où mettre Zanetti ;) ?

 

Quaresma de retour, non merci, je le hais pas mais j'en veux pas.

 

Finalement tous ces gros noms en attaque c'est bien mais pour moi il est hors de question de freiner Balotelli, et je refuse de voir encore plus souvent ce joueur sur les côtés, même s'il se débrouille bien, ce n'est pas là qu'il doit être.

 

Prendre Carvalho, dans ce cas il faut se débarasser d'au moins 2 défenseurs (Burdisso, Rivas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'au Barça il s'est planté, c'est totalement faux !

 

Nan c'est vrai qu'il s'est imposé et a été titulaire toute la saison devenant un dieu vivant. Comme à Milan et à Londres :rolleyes:

 

Qu'est-ce qu'ils sont bête le Barça...

 

D'ailleurs je me demande pourquoi ils pleurent toujours d'avoir laissé partir Fabregas, mais qu'ils ne parlent jamais de regretter le départ de Quaresma :o:unsure:

 

La douleur doit être trop forte certainement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour balotelli mais coment MOU va faire avec Balotelli,Ibra et Milito...

 

 

Non mais c'est pas comme si tous les attaquants pouvaient tenir la forme toute la saison, Balotelli aura forcément du temps de jeu que ce soit en championnat ou LdC. Et si Milito s'avère être un échec ? On sera bien contents de l'avoir le Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Stankovic et Deco ensemble sur le terrain mais à ce moment là, où mettre Zanetti ;) ?

 

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Stankovic)

 

Le problème est Motta apporterait peut être (ou sûrement) plus en tant à la place de Capitano...Mais voir Javier Zanetti, capitaine emblématique sur le banc, pour moi c'est difficilement concevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai qu'il s'est imposé et a été titulaire toute la saison devenant un dieu vivant. Comme à Milan et à Londres :rolleyes:

 

D'ailleurs je me demande pourquoi ils pleurent toujours d'avoir laissé partir Fabregas, mais qu'ils ne parlent jamais de regretter le départ de Quaresma :o:unsure:

 

Peut etre parce que Fabragas a été formé chez eux et pas Quarema :rolleyes:

 

Bon ça ne sert a rien de parle de Q77 avec toi, vue que tu a deja fait son procés...

 

Avoir Balo et Milito en plus, ça pourra etre benefique pour que Don Ibra bouge son popotin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son procès ?? Non je ne fais que constater les faits:

 

Barcelone = échec

Inter Milan = échec

Chelsea = échec

 

Les faits, c'est ça la réalité. Et la réalité du terrain est que c'est une chèvre. Il n'y a pas à savoir si je l'aime ou pas.

 

Je déteste Ambrosini, mais lui, contrairement à Quaresma, il sait jouer au foot.

 

Faut arrêter 5 min de se faire des films avec des "mais 77 c'est le plus fort, il dribble comme un dieu avec sa travolta, il va s'imposer".

 

Nan mais faut regarder les matchs et lacher youtube. Parce que Kerlon c'est le Maradona brésilien à ce compte là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends quand quelqu'un critique quaresma c'est parce qu'il est jaloux de sa technique et de sa bogossitude ou alors parce qu'il est portugais, on ne se base jamais sur des faits il est tellement irréprochable B)

Enfin on verra ce que reserve son avenir mais j'espere qu'il va se barrer :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son procès ?? Non je ne fais que constater les faits:

 

Barcelone = échec

Inter Milan = échec

Chelsea = échec

 

Les faits, c'est ça la réalité. Et la réalité du terrain est que c'est une chèvre. Il n'y a pas à savoir si je l'aime ou pas.

 

Je déteste Ambrosini, mais lui, contrairement à Quaresma, il sait jouer au foot.

 

Faut arrêter 5 min de se faire des films avec des "mais 77 c'est le plus fort, il dribble comme un dieu avec sa travolta, il va s'imposer".

 

Nan mais faut regarder les matchs et lacher youtube. Parce que Kerlon c'est le Maradona brésilien à ce compte là :D

t'a tout dit mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une rumeur concernant l'arrivée de Vidic à l'inter? Je l'ai lu dans la Repubblica il y a une semaine.

Perso je n'y crois pas trop, l'option Carvalho semble plus probable, mais comme ça avait été évoqué dans un journal plutôt sérieux, je me demandais...

Sinon je viens de parcourir quelques pages du forum, et il me semble qu'on évoque pas des masses Quagliarella, alors qu'en Italie on le dit assez proche de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Stankovic et Deco ensemble sur le terrain mais à ce moment là, où mettre Zanetti ;) ?

 

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Stankovic)

 

Le problème est Motta apporterait peut être (ou sûrement) plus en tant à la place de Capitano...Mais voir Javier Zanetti, capitaine emblématique sur le banc, pour moi c'est difficilement concevable.

Deco titulaire c'est limite je trouve... Je pense qu'un deuxième vrai 10 (pas Deki) est indispensable. Je croise les doigts pour Cassano. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...