Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi je croise les doigts pour le notre 10 ne soit pas Cassano...

 

Suis-je le seul ici a pensé que Cassano n'a pas les caractéristiques adéquate pour etre un vrai 10 ?? :unsure:

Motta - Cambiasso - Stankovic

Deco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je croise les doigts pour le notre 10 ne soit pas Cassano...

 

Suis-je le seul ici a pensé que Cassano n'a pas les caractéristiques adéquate pour etre un vrai 10 ?? :unsure:

Motta - Cambiasso - Stankovic

Deco

 

je ne pense pas que Deco aurait le rythme pour jouer tout les matchs du calcio + CL

 

je prefere que ce dernier soit une doublure avec son expérience il pourrait gerré les 20 ou 15 dernieres minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 10 à la Zidane y'en a plus beaucoup de nos jours. Cassano en 10 ça pète je trouve, cela dit, dans le 4-3-3, je le vois plus sur les ailes évidemment.

Cassano est attaquant de soutien et 10. Tu le mets derrière Ibra et Milito, ça claque. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied total serait ceci:

 

Motta (Zanetti) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Bozoni)

Cassano (Deco)

 

Entre Motta ou Zanetti j'ai mis Motta pour sa capacité offensive, ce milieu serait pour ma part et aux vues de la plupart des rumeurs pour l'an prochain le meilleur milieu de terrain, mais Zanetti reste assez indétrônable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied total serait ceci:

 

Motta (Zanetti) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Bozoni)

Cassano (Deco)

 

Entre Motta ou Zanetti j'ai mis Motta pour sa capacité offensive, ce milieu serait pour ma part et aux vues de la plupart des rumeurs pour l'an prochain le meilleur milieu de terrain, mais Zanetti reste assez indétrônable.

 

Ce serait plus:

Stanko(Motta)-Cambiasso(Bolzloni, à la Pirlo)-Zanett(Muntari)

Cassano(Deco)

Ibra(Cruz ou Acqua ou Tévez)-Balo(Milito)

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... Capitano défend lors des montés de Maicon. Stanko ne sait pas le faire, il n'a pas le profil pour jouer comme cela.

 

Si on conserve se schéma tactique, Capitano doit resté à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'on devrait moins laisser monter Maicon et avoir un milieu qui peut créer des brèches genre Xavi ou Pirlo. Faut aussi l'avouer que si Maicon et aussi bon c'est qu'il y a un ange gardien pour surveiller son cul: Capitano.

 

Bien evidemment, on trouve pas les Xavi et Pirlo partout. Les seuls qui me viennent a l'esprit sont D'Agostino ou Cigarani qui sont abordable. A moins de retenter le coup avec Deki un peu plus en retrait. Moi j'aurais bien vut aussi un milieu: Cuchu - Gago - Zanetti. Gago peut vraiment s'améliorer en venant chez nous il a peine 22ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... Capitano défend lors des montés de Maicon. Stanko ne sait pas le faire, il n'a pas le profil pour jouer comme cela.

 

Si on conserve se schéma tactique, Capitano doit resté à droite ;)

Ça dépendrait de qui est en arrière gauche à mon avis, si C Santon, Zanetti à droite par contre si c'est Maxwell, Zanetti à gauche.

Maxwell n'est pas assez rassurant derrière. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta - Cambiasso - Stankovic

Deco

je ne pense pas que Deco aurait le rythme pour jouer tout les matchs du calcio + CL

 

je prefere que ce dernier soit une doublure avec son expérience il pourrait gerré les 20 ou 15 dernieres minutes

Exacte, avec Stankovic en remplacent a Deco et Muntari ou Zanetti qui remplace Deki.

 

Mou a dit vouloir, Carvalho et Deco, alors je le vois pas recruté un autre 10, ça ferrai trop de type dans notre secteur du milieu de terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta,

 

Cassano à l'Inter, les négociations ont démarrer entre les deux clubs, Cette fois pour du vrai.

Les modalites de la clause est de 18 millions d'euros. En sachant que si la Sampdoria vend le joueur, ils doivent indemniser le Real de 5 millions d'Euros.

 

Cassano veut que ça se fasse dans les meilleurs conditions pour les deux club, on rappelle aussi que c'est un grand fan de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur rumeur, la rumeur, Cassano revient avec de plus en plus d'insistance, on parlerait de Jimenez et Suazo + 8 millions => POUR

Sneijder en échange avec Maicon. Sneijder POUR, perdre Maicon contre... Difficile de me prononcer sur cet échange. Un Sneijder en forme peut apporter tellement pour l'Inter, mais Maicon apporte déjà tellement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca commence bien aujourd'hui. On est sur:

 

- Sneijder du Real serait sur nos tablettes mais ceci sera public après les election selon SkySports24

 

- Elano de Manchester City aussi avec une offre de 9.2 mio d'après le SUN (.... ;) )

 

- Cassano de la Sampdoria, negociation avec le club mais sa clause liberatoire est de 18mio. Il y aura peut etre un deal avec Suazo et Jimenez inclut dedans (...c'est vraiment le bordel :phear: ) selon la Gazzetta

 

- Arnautovic de Twente va arriver a Milan aujourd'hui pour passer la visite medical et signer le contrat (Gazzetta)

 

Toutes ses informations sont relayer par Goal.com.....donc ne vous emballez pas trop (surtout pour Elano :phear: )

 

EDIT: désolé j'ai été trop lent a posté la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH ENFIIIN!!!!! CASSANO !! :bigrin: moi je dis oui on leur refourge 2 joueur inutiles plus une petite somme c'est parfait! Je pense pas que MOMO va lacher son Maicon pour sneijder... il en veulent plus de Mancini ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rumeur rumeur, la rumeur, Cassano revient avec de plus en plus d'insistance, on parlerait de Jimenez et Suazo + 8 millions => POUR

Sneijder en échange avec Maicon. Sneijder POUR, perdre Maicon contre... Difficile de me prononcer sur cet échange. Un Sneijder en forme peut apporter tellement pour l'Inter, mais Maicon apporte déjà tellement...

 

 

Précise ta source toujours Tyler Durden.... :nikel:

 

Arrètez avec les sources de Goal.com, PH-08, le Kid, Kroutch et cie ont déja demander à plusieurs reprises de ne pas poster les rumeurs venant de ce site.... Faites un effort les gars, c'est pour le bon fonctionnement du Fofo qu'on le demande pas pour vous emmerdez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH ENFIIIN!!!!! CASSANO !! :bigrin: moi je dis oui on leur refourge 2 joueur inutiles plus une petite somme c'est parfait! Je pense pas que MOMO va lacher son Maicon pour sneijder... il en veulent plus de Mancini ??? :cry:

C'est un blague ???? :bigrin:

 

Sinon si on arrive a concretiser Cassano et Elano ca srait terrible. Elano est vraiment bon et sou coté, il est le remplacant de Figo. Il peut jouer comme meneur, ailier ou milieu centrale. Il a une très bonne vision et ose frapper de loin. Bien sur, Sneijder est meilleur mais je suis pas trop optimiste car c'est au moins 25mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca commence bien aujourd'hui. On est sur:

 

- Sneijder du Real serait sur nos tablettes mais ceci sera public après les election selon SkySports24

 

- Elano de Manchester City aussi avec une offre de 9.2 mio d'après le SUN (.... ;) )

 

- Cassano de la Sampdoria, negociation avec le club mais sa clause liberatoire est de 18mio. Il y aura peut etre un deal avec Suazo et Jimenez inclut dedans (...c'est vraiment le bordel :phear: ) selon la Gazzetta

 

- Arnautovic de Twente va arriver a Milan aujourd'hui pour passer la visite medical et signer le contrat (Gazzetta)

 

Toutes ses informations sont relayer par Goal.com.....donc ne vous emballez pas trop (surtout pour Elano :phear: )

 

EDIT: désolé j'ai été trop lent a posté la news.

que du bonheur d'ecouter ce genre de rumeur a bonheur

Kart je t'invite a boir un coup :drink::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé mon ami. On leve nos verre a Goal.com ???? :bigrin:

 

C cool ce genre de rumeur car on a enfin des joueurs au profil offensif mais il faut vraiment les prendre avec des pincettes (sauf celle de Cassano qui est plus que credible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Arnautovic est blessé pour au moins 5 mois on serait encore bien con de le recruter s'il peut meme pas jouer la moitié de la saison prochaine xD

Cassano, Sneijder et Elano j'aime bien ces 3 noms, on verra s'ils reviennent avec insistance ces prochaines semaines :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, désolé Stanko, je suis au taff et disons que je me suis fais choppé en flag, donc pas eu le tems de poster les sources :bigrin: . Je ne parle jamais de goal.com ou footmercato. En l'occurence là ce sont des rumeurs provenant de sites non fiables, mais vu qu'elles sont reprises par bien 3,4 sites, je me suis permis de poster.

Calciomercato.com, Calciomercato.it, tuttomercato (dont la rumeur a été reprise de la gazzetta, donc voila).

 

Elano n'est plus titulaire a Man City, c'est quand même pas bon signe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vient d'etre selectionné avec le Bresil, ca c'est un meilleur indicateur que Manchester city pour moi :nikel: . Surtout que tout ces derniere perf avec le Bresil sont plus que satisfaisante. Je le voit pas comme un joueur qui va revolutionner notre jeux mais il peut etre un sort de Park (ManU) qui se devoue pour l'equipe et qui fera pas des montagnes si il est sur le banc de tempa a autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourtant il assuré tout un temps avec cette équipe de City, mais enfin il y a rien à comprendre de ce club :blink:

 

J'aime tous les noms mais si ça se profile pour Cassano via la Gazzetta avec peut-être Deco en plus, Sneijder fera pas parti de l'équipe soyez en sur...

 

Ca fait trop pour quasi le même poste.

 

Arnatauvic ne sera peut-être pas chez nous car à mon avis, faut pas tout croire, on va dégager certains de l'effectif actuel mais pas tous, (Suffit de voir le cas Quaresma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacher maicon non mais et puis koi encore, pour moi c'est sur un jour ce joueur vaudra plus de 35m€. A mon avi sjneider a plus de 20M€ ca devient trop. L'ideal serait d attendre que santon arrive a maturite pour vendre maicon qui a ce moment la sera j espere le meilleur lateral du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maicon ca cote va exploser au mondial sans doute. Si le bresil arrive en demi au moins, J.Cesar et Maicon vont enfin pouvoir exploser sur la scene internationale. Maicon vaut au moins 35-40mio, soit plus qu'Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...