Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Santé mon ami. On leve nos verre a Goal.com ???? :bigrin:

 

C cool ce genre de rumeur car on a enfin des joueurs au profil offensif mais il faut vraiment les prendre avec des pincettes (sauf celle de Cassano qui est plus que credible).

on les leves a ki tu veux tant que c'est des bons news

Kart ou son les toilletes :D:jumpy:

 

meme si santon est bon je prefere garder maicon parceque santon a montrer c'est limite sur le coté droit il est bcp plus bon sur le gauche en plus en trouvera pas meilleur que maicon a droit sur le marché a part si on nous trouve un petit maicon disparu quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder, je serais vraiment au top quand même, au vu de sa première saison au Real, de son Euro, de son parcours avec l'Ajax, il peut aussi bien jouer 10 que milieu centre, enfin quelqu'un d'offensif dans la ligne axial. Il apporterait offensivement.

 

----Capitano(Motta)---Sneijder(Deki)-----Cuchu(Deki/Muntari)

---------------------Cassano(Deco/Elano)-------------------------

 

C'est simple, il y aura 4 milieux 3 centraux et un 10, donc ça veut dire 8 milieux dans l'effectif pour doubler les postes et être compétitif.

Capitano,Motta,Cuchu,Deki,Muntari sont confirmés, Il reste 3 places, dont 2 10. Il reste donc une place pour le centre, Capitano,Motta,Cuchu sont défensif. Muntari monte peu, seul Deki est offensif, voila pourquoi Sneijder ferait merveille.

 

Deco Elano comme 10? oui pour dans ce cas là, mais alors Cassano viendrait pour jouer en attaque, donc c'est court-circuiter Balo...

Cassano, moi je le vois bien en soutien des deux attaquants, en attaque il faut Ibra et un finisseur comme Milito, Cassano en pointe là je deviens moins chaud, il ne faut pas stopper la progression de Balo.

Je le vois comme soutien et si on pouvait avoir la compo plus haut, avec un entre Elano et Deco en moins, là je sors les mouchoirs direct

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et l'Inter discutent

 

Dans une impasse à Chelsea, Deco négocie un départ pour l'Inter Milan. Le milieu portugais a un bon de sortie de la part des Blues et aimerait évoluer de nouveau sous les ordres de José Mourinho, qu'il a connu à Porto. «On négocie. J'ai peu joué cette année et partir en Italie serait une très bonne solution. Retrouver Mourinho serait super aussi», a-t-il déclaré au Sun. L'Inter a déjà recruté un milieu, Thiago Motta, et un attaquant, Diego Milito, pour l'an prochain.

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca se précise pour l'année prochaine avec les possible arrivés de Deco et Cassano, notre secteur offensif devient de plus en plus fort chaque jour :nikel:

 

Ibra apprécie ??? j'éspère :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je m'en fous un peu, mais que Cassano vienne qu'est ce que ça me ferait plaisir :D

Avec les noms cités en haut c'est sur que l'équipe aurait de la gueule, restera plus qu'à jarter les parasites :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il apprécie pas je vais lui botter les fesses :bigrin: .

 

Petit résumé des sources du jour: sportmediaset / corrieredellosport / gazzetta / lequipe.

 

Arnautovic: L'inter et Chelsea sont dans l'expectative à cause de sa blessure, il parait qu'il passerait la visite médicale à Milan.

 

Cassano: il y avait des contacts avec Mancini qui le voulait, ça se précise avec Mou' pour son transfert cet été: 18 M car 5 doivent aller au Real. Mais la Samp avait un accord avec Cassano pour l'aider à rejoindre un grand club.

 

Deco: a un bon de sortie et aimerait retrouver Mou'. Serait en discution.

 

Carvalho - Deco - Drogba: concernant les négos de l'Inter avec les joueurs de chelsea, Ancoletti qui aurait trouvé un accord avec le club pourrait s'opposer aux transferts. Il aurait pas apprécié le "ZERU TITULI"

Mais bon c'est à prendre avec des pincettes.

 

Acquafresca: on évoque la possibilité que Mou' tente de le retenir, mais ça ne serait pas si évident que ça.

 

Quagliarella: Mou' le verrait toujours comme une alternative à Drogba, Arnautovic et Acqufresca, mais son départ vers Naples se préciserait de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca commence bien aujourd'hui. On est sur:

 

- Sneijder du Real serait sur nos tablettes mais ceci sera public après les election selon SkySports24

 

- Elano de Manchester City aussi avec une offre de 9.2 mio d'après le SUN (.... ;) )

 

- Cassano de la Sampdoria, negociation avec le club mais sa clause liberatoire est de 18mio. Il y aura peut etre un deal avec Suazo et Jimenez inclut dedans (...c'est vraiment le bordel :phear: ) selon la Gazzetta

 

- Arnautovic de Twente va arriver a Milan aujourd'hui pour passer la visite medical et signer le contrat (Gazzetta)

 

Mais c'est tout bon ça. Sneijder et/ou Cassano c'est une affaire. Elano je connais sa valeur, je dis pourquoi pas mais il me semble que c'est un milieu jouant sur les côtés non ? Ou un axial ? Arnautovic c'est le coup de cœur de Mourinho. Si il croit en lui alors dans ce cas...Espérons juste que ça ne soit pas un flop...

 

PS: J'avais pas vu ton post Kid. Si Deco vient c'est le pied je vous le garantie. Sa polyvalence au milieu sera ultra bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque à prendre. Pour Maxwell c'était la même galère. Je ne suis pas convaincu par Arnautovic mais si Mourinho insiste je dis pourquoi pas. Ce jeune a 20ans et contrairement à Quaresma et Mancini a beaucoup plus de marge d'évolution. Bref à voir. Qu'il vienne ou pas je m'en fou.

 

En tout cas un milieu de la sorte:

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Sneijder (Deki)

Cassano (Deco)

 

Ça serait juste superbe. Une polyvalence très intéressante. Nous aurions au total 3 numéros 10 (Cassano, Deco, Sneijder), 4 relayeurs (Deki, Deco, Motta, Sneijder), et 3 milieux défensifs (Zanetti, Cambiasso, Muntari). Vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions Quaqua -_- Carvalho,Deco,Cassano,Arnautovic ... voila c'est sufisant.

Apres faut travaillez sur les ventes , se qui est bien c'est qu'on a commencez avant le mercato :nikel:

Et avec les ventes faudrait péché Sneijder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho a dit qu'il voulait 2 nouveaux milieux pour la saison qui arrive. on a déja pris motta il nous reste donc a acheter un 10 et pas deux comme le voudrait certains membres auquels j'ai beaucoup de respect ;)

car faut pas oublier que en 2010 coutinho arrive et pour 2009 on aura le jeune obi qui sera integré avec les pro et puis meme stankovic et motta pourrait depanner dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? c'est quoi le problème avec Coutinho? Deco a 32 ans, il serait bon qu'une saison, et la deuxième sur le banc a aider le jeune Coutinho, non c'est tout bénef, il ferait un bon tuteur.

 

Il faut Sneijder! Important joueur comme relayeur.

 

Elano joue 10 il peut jouer sur les cotés et axial, mais son vrai poste, c'est 10 me semble.

Deco joue autant bien 10 que axial.

 

Arnautovic, c'est vraiment sur qu'il est out 5 mois? pouvez vous retrouvez la source please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano n'a pas une super mentalité quand même... A chaque fois que je vois jouer Man City il est pas super collectif.

Je trouve qu'il joue bien mieux en sélection, mais bon Man City c'est tellement n'imp que ça veut pas dire grand chose.

 

Pour Arnautovic c'est pas grave s'il est blessé, au contraire, tant que c'est pas un truc qui le caviarde à vie.

Le mec on l'achète sur la durée, donc s'il peut pas jouer 5 mois, ben ça va se ressentir clairement dans le prix et c'est ce qui compte.

 

Deco faudrait vraiment qu'il récupère du niveau pour être utile... Mais c'est pas impossible.

Sjneider ça le fait, Cassano c'est un risque mais pourquoi pas.

 

Cela dit je préfèrerai tjrs avoir que 2 MD que 3 genre

 

Motta / Cambiasso

Ibra Sjneider Cassano

Milito

 

Faut arrêter de coller 3 MD et 4 défenseurs, sérieux... ça fait 8 joueurs sur 11 qui sont défensifs (sauf quand Maicon est là), au mieux les mecs portent le ballon mais c'est tout (sauf sur coup de pied arrêté).

Si on veut vraiment avoir une capacité offensive costaud, il nous faut 3 milieux orientés attaque et 2 orientés défense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? c'est quoi le problème avec Coutinho? Deco a 32 ans, il serait bon qu'une saison, et la deuxième sur le banc a aider le jeune Coutinho, non c'est tout bénef, il ferait un bon tuteur.

 

Il faut Sneijder! Important joueur comme relayeur.

 

Elano joue 10 il peut jouer sur les cotés et axial, mais son vrai poste, c'est 10 me semble.

Deco joue autant bien 10 que axial.

 

Arnautovic, c'est vraiment sur qu'il est out 5 mois? pouvez vous retrouvez la source please?

 

 

Le transfert à Chelsea du jeune (20 ans) attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, est remis en question par une blessure à un pied. Arnautovic, qui s'est déjà mis d'accord avec les Blues pour un contrat de plusieurs années, a subi des examens médicaux mardi dans une clinique de Vienne sous la supervision d'un médecin du club de Londres. Et celui-ci a constaté une blessure à un pied qui pourrait laisser le joueur sur la touche pendant quatre à six mois. Chelsea pourrait donc renoncer à engager l'attaquant, spécule la presse néerlandaise. (football.fr)

 

C'etais sur l'equipe aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'éspére les arrivés de deco , cassano , elano en + de millito et mota ca serait largement suffisant! :nikel:

 

zanetti (muntari ) cambiasso (motta )

 

deco (stankovic ) elano ( Quaresma )

 

ibra (balotelli ) cassano ( millito )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo en 4eme attaquant, je ne pense pas que ca marche, sauf si il joue avec 3 ataquants car sinon il va nous faire un cac* merde***. Apres pour deco,sjneider,cassano et elano en prendre 2 ce serait bien mais 3 ce Sera dur a gerer. Mais bon tout depends de cecomment mouba l intention de faire joue l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je vois pa balo en 4éme attaquant mais bon on aurait 2 paires d'attaques performantes on pourra faire tourné selon les blessures, suspensions, forme aussi .... on sera surtout moins dépendant d'Ibra sinon prendre deco et elano amménera la touche technique qui manque a notre mileu on aurait une Inter plus attractive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je préfèrerai tjrs avoir que 2 MD que 3 genre

 

Motta / Cambiasso

Ibra Sjneider Cassano

Milito

 

Faut arrêter de coller 3 MD et 4 défenseurs, sérieux... ça fait 8 joueurs sur 11 qui sont défensifs (sauf quand Maicon est là), au mieux les mecs portent le ballon mais c'est tout (sauf sur coup de pied arrêté).

 

 

C'est pratiquement ça la clé du succès :nikel:. Si Mourinho arrêtait de mettre Zanetti/Cambiasso/Muntari/Stankovic et plaçait Jimenez en sacrifiant l'un des 3 (pas Cambiasso, indispensable), notre jeu aurait déjà une autre allure. Si Motta est bon, il faudra le mettre à la place de Muntari (j'adore le ghanéen mais le résultat passe avant le coeur), garder Zanetti et remplacer Stankovic par un 10.

 

D'ailleurs je me rappelle en 2007 en 1ère moitié de saison, il me semble que Mancini avait très souvent aligné le chilien en 10, et derrière Cambiasso/Zanetti (ça alternait pour le 3è, César, Pelé, Dacourt) ; je n'avais jamais vu l'Inter dominer autant ses adversaires. Le match de référence pour moi c'est Fiorentina-Inter (2-0 pour nous), au début on se fait dominer 10 mins, après c'est un rouleau-compresseur qui se mettait en marche. Les Torino, Milan, Lazio peuvent en témoigner. Mancini savait ce qu'il faisait avec son 4-3-1-2, pas Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli avec sa marge de progression et son talent il sera titulaire. S'il continue de travailler sur son mental comme il le fait depuis janvier avec Mourinho, il sera inarrêtable. Je n'aime pas spécialement le personnage mais il pourrait s'avérer très utile en complément d'Ibrahimovic ou d'un autre attaquant.

 

Et pourquoi pas Balotelli en 10? Un essai ne pourrait pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano : ce serait super car il adore l'inter déjà, puis il apporterait un vrai + au niveau de la créativité, et surtout il est polyvalent, peut jouer attaquant, sur les ailes ou en 10, ça éviterait à Ibra de redescendre trop bas chercher les ballons, l'italien lui amènerait plus haut.

 

Deco/Elano/Sneijder : tous les 3 sont pas mal, ils savent jouer en 10 et en relayeur.

 

Acquafresca : Un membre a dit que Mourinho va essayer de le garder, peut il me dire où il a vu ça???

 

Quaresma : a l'air vraiment motivé d'après son interview, pourquoi pas lui redonner une seconde chance. Sa technique il ne l'a pas perdu, faut juste qu'il s'adapte au calcio et eu jeu de l'Inter, il deviendrait un crack s'il apprend à se mettre au service du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

L'Inter a un oeil sur Cassano

 

Le président de la Sampdoria de Gênes, Giuseppe Marotta, a avoué que l'Inter était intéressée par le recrutement d'Antonio Cassano. «On va tout faire pour le garder mais ils ont un oeil sur lui. On va voir comment le marché va évoluer, j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de mouvement», a expliqué le dirigeant.

 

L'Inter, championne d'Italie, a déjà recruté Milito et Motta au Genoa et souhaite faire venir Deco.

 

Rien de neuf par rapport à ce qui se dit déjà mais quand même, c'est rassurant de voir qu'on l'a encore en ligne de mire le Peter Pan.

 

Euh j'oubliais, la source c'est lequipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...