Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
et un nouveau milieu en liste, un!

 

Galloppa pour moins de 4 millions, c'est une occasion à saisir. Il est jeune, et même s'il se plante, 4 millions ce n'est pas 23...cf Quaquaquaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais je pige rien... Si je suis les transferts on garderait Cruz, on prend Arnautovic, Tevez, Milito et Cassano et on fait tout pour garder Aquafresca.

En fin de compte on aura Ibra, Mario, Tevez, Arnautovic, Milito, Cassano, Aquafresca et Cruz en attaque. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Ce ne sont que des rumeurs Esfoune. De plus oubliez Tevez, aujourd'hui M.U n'a plus de problèmes financiers pour l'acheter vu qu'ils ont empoché 60M d'euros (en étant second de la ligue des champions). Le renouvellement de contrat de Cruz on est pas encore sûr du tout. Acquafresca c'est le point d'interrogation numéro 1: on ne sait rien. Enfin Cassano c'est plus probable de le voir l'an prochain.

 

La saison prochaine je pense que nous aurons en attaque: Ibrahimovic, Milito, Balotelli, Cassano et enfin ou Cruz ou Acquafresca. Cela dépendra de si oui ou non Cruz prolonge son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz ya la Viola qui s'est positionné dessus vu que Crespo leur échappe pour se diriger vers le Genoa.

 

De plus il y a d'autres équipes italiennes dessus, ainsi que des clubs espagnols.

 

J'ai pas envie que Cruz parte, mais si c'est pour qu'il joue 4 matchs la saison prochaine, je préfère qu'il se casse pour finir sa carrière en beauté et en jouant.

 

Vient à Bari mon petit Cruzzy :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dommage pour Tevez mais bon rien n'est fait tout de même dans son contract. Il y a peu de temps, il s'en allait de son club donc pour lui rester, il lui faut la certitude de pouvoir jouer plus souvent..

 

Est-ce que Fergusson peut lui promettre ???

 

L'attaque me semble encore un peu pauvre car je crois sincérement que Cassano jouera en Numéro 10 plûtot qu'en attaquant.....

 

On se retrouve avec Ibra et Milito + Balotelli, et enseuite beaucoup d'Interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un 9 et demi, je pense que son association avec Ibra peut faire très mal, à condition que les 2 se comprennent car avoir Peter Pan est déjà un challenge en soi, mais le faire cohabiter avec le suédois sera à mon avis un défi encore plus difficile. Avec 2 joueurs qui donnent le tournis je pense qu'il y aura un minimum de but quand même :nikel:.

 

En plus si ça se trouve, j'ai tout faux (ce que j'espère) et ptet qu'ils bosseront bien ensemble dès le début, en général les génies s'entendent bien entre eux :bigrin: (Zidane-Figo, Seedorf-Kaka, Nedved-Del Piero, Deco-Ronnie, Iniesta-Messi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini-Quaresma :phear:xD

 

N'oublions pas que Milito n'a pas signé pour jouer sur le banc. Sa sera donc lui qui jouera au coté d'Ibra, Cassano je ne sais pas ou on le met dans notre formation :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

Ben Mancini était déjà sur la pente descendante dès sa dernière saison à la Roma, quant à Quaresma, je veux bien croire qu'il ait du génie dans les pieds, mais alors seulement quand il a joué à Porto.

 

Sinon j'aurais pu citer Fabregas-Van Persie (ou Arshavin) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrico Preziosi, le président du Genoa :

"Crespo est déjà à Gênes et cherche une maison" et "Quaresma est nôtre à 99,99%"
Source : Gazzetta dello Sport

 

C'est deja une bonne chose, mais il faudra recruté encore quelques joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur Quaresma car la presse portugaise n'est pas du tout de cet avis et elle dit même que Quaresma a refuser d'aller a Genes et qu'il voudrais avoir sa place a l'Inter. Mais aucune certitude encore et on reste dans le domaine de la rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur Quaresma car la presse portugaise n'est pas du tout de cet avis et elle dit même que Quaresma a refuser d'aller a Genes et qu'il voudrais avoir sa place a l'Inter. Mais aucune certitude encore et on reste dans le domaine de la rumeur.

 

Tout à fait mon pti' DeadSoul :bigrin: , Quaresma refuse d'aller à Gênes et veux continuer à l'Inter donc la teill' de champ pour la prochaine fois Steph' :phear:

 

:laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'equipe de l'annee prochaine est celle ci

 

cesar(toldo)

maicon chivu (cordoba; X) samuel santon (maxwell)

 

cambiasso

 

cassano (zanetti) deco( stankovic) muntari (balotelli)

 

ibra milito

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Kid pour la source concernant Acquafresca.

J'espère que c'est vrai, que Mourinho va tout faire pour le garder. Qu'on vende Cruz et Crespo (pour qu'ils aient du temps de jeu ailleurs), Suazo, Obinna (on ne compte pas sur eux).

Avoir une attaque, Ibra-Balotelli-Milito-Acquafresca et peut etre Arnautovic, c'est pas mal!!!

 

Cassano, je suis pour, il peut jouer en 10, attaque ou sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On commence quand même petit à petit a voir ce qu'on cherche exactement dans l'effectif:

 

 

-----------------------------Cesar (Toldo et Orlandoni)---------------------------------

MAicon(Santon)----Samuel(Cordoba)-----Chivu (Materrazzi)-----Zanetti(Maxwell).

--------------Motta(Muntari)---------Cambiasso--------Stankovic(Zanetti)-----------

-----------------------------------------Deco ou Cassano--------------------------------

-----------------------------Ibra(Balotelli)--------------Milito (Cruz ou Acqua)--------

 

Il manque un poste de plus pour un milieu style Cambiasso

 

Et on serai vraiment au complet les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...