Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

La folie du mercato reprend. La chaîne SKY 24 aurait diffusé aujourd’hui, un reportage tourné chez un vendeur de tenues à Milano, fan de l’Inter. Les images ont montré, qu’aux côtés des maillots de Milito et T.Motta avec l’Inter, se trouvait un 3ème avec le nom et le numéro de Daniele De Rossi.

calciomio.fr

 

De Rossi ... c'est presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà l'image et l'article de la Corriere, c'est un gros buzz pour faire enrager les romanista ( :laughing[2]: ), De Rossi ne signera jamais à l'Inter, sont club c'est la Roma point. En plus de cela le numéro est déjà attribué à Burdisso ...

 

Image IPB

 

Corriere : MILANO, 28 maggio - Diego Milito, Thiago Motta e... Daniele De Rossi. I primi due sono già dell'Inter, che se li è assicurati acquistandoli dal Genoa. Il terzo, per ora, è solo un nome stampato su una maglietta dell'Inter in vendita sulle bancarelle davanti al centro sportivo dei nerazzurri ad Appiano Gentile, come svelato dalle telecamere di Sky Sport 24.

UNA MAGLIA DI TROPPPO - Il centrocampista della Roma piace a molte big d'Europa e, tra queste, con ogni probabilità c'è anche l'Inter. C'è però chi ha deciso già di anticipare quello che appare come un sogno impossibile, accostando la maglia nerazzurra al nome di De Rossi che molto difficilmente lascerà la Roma. Per ora, quindi, resta solo un nome e un numero sulla maglia sbagliata.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu utilisé cette saison en Premier League (24 matchs, 17 titularisations), Deco quittera vraisemblablement Chelsea cet été. Il pourrait retrouver José Mourinho.

 

Le meneur de jeu portugais et le manager de l'Inter Milan se connaissent parfaitement, ils ont gagné ensemble la Ligue des Champions en 2004 face à l'AS Monaco.

 

Selon The Sun, les discussions entre les deux clubs sont entamées. Deco précisant même au tabloïd, "On négocie. Partir en Italie serait une très bonne solution. Retrouver Mourinho serait super aussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport,

 

Le Barça veut Ibra et offre Eto'o en échange... L'altenative est de 60 Millions d'Euros. Le contract d'Ibra est prêt pour 7.5 millions d'euros par an puis un sponsor en plus qui lui ferait gagner 14 millions d'euros au final.

 

Au final Laporta veut créer un duo de rêve avec Ibra-Messi et serait prêt de céder Eto'o en contrepartie.

 

A confirmer dans les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

29/05/2009 - 11:06

 

Zhirkov signe à Chelsea

Chelsea a engagé pour 4 ans l'international russe Yury Zhirkov, qui évolue au CSKA Moscou, selon le quotidien russe Tvoi Den. Les Blues auraient déboursé 21 millions d'euros pour le recruter.

 

Source : Eurosport

 

 

Sérieux c'est une blague 21 MILLIONS POUR ZHIRKOV :laughing[2]:xDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

29/05/2009 - 11:06

 

Sérieux c'est une blague 21 MILLIONS POUR ZHIRKOV :laughing[2]:xDxDxDxDxD

 

 

c'est rien si je me trompe pas le CSKA c'est a abramovitc alors c'est comme s'il sortait l'argent de la poche droite pour les mettres dans la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation je la verrai plus en :

 

 

-----------------------------Cesar (Toldo et Orlandoni)---------------------------------

MAicon(Santon)----Carvalho(Samuel)-----Chivu (Cordoba)-----Zanetti(Maxwell).

-----------------------Motta/Deki---------Cambiasso(Zanetti)-------------------

-------------------------------------Sjneider(Deco)--------------------------------

--Ibra(Balotelli/Arnautovic)-Milito (Balotelli/Arnautovic)---Cassano(Balotelli/Arnautovic)

 

Du coup y'aurait de la place avec même Acqua, parce que si on a un blessé ou 2 c'est tendu.

 

Enfin bon, on verra, mais ça, ça ferait super mal, même le Barça on le prend avec cte formation :P

 

Cela dit si on vend Ibra et qu'on récup Eto'o, ben Milito c'est le banc direct (en rempl de Eto'o) et faut chopper Fabregas (du coup on prend pas Sjneider) et Tevez (à la place d'Ibra) + potentiellement un mec qui peut jouer sur les ailes et assez jeune en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic qui est OUT 5mois et qui est très proche de Chelsea comme de l'inter, sinon ta formation est pas mal mais je ne sais pas trop si on s'intéresse vraiment a Sjneider mais bon on verra bien.

Si les rumeurs "fiables" devrait dire vraie on aurait donc deco,carvalho,milito,motta,cassano...

Sa commence vraiment bien cette équipe nous assurerait une petite sécurité en défense dont on a besoin a mon gout, et un très gros apport offensif ce qui nous manque absolument.

 

 

Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport affirme que l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Antonio Cassano, serait proche de rejoindre l'Inter Milan. L'avant-centre international italien signerait chez les Nerazzurri lors du prochain mercato, Luis Jimenez et David Suazo pourraient servir de monnaie d'échange. Le journal Tuttosport affirme lui que l'attaquant autrichien de Twente, Marko Arnautovic, devrait passer les examens médicaux ce jeudi et signer dans la foulée avec le club entraîné par José Mourinho. A noter que l'international autrichien avait été recalé lors de la visite médicale passée à Chelsea, à cause d'un problème à la cheville.

 

Football.fr

 

Si c'est vraie pour arnautovic je croit qu'on peut oublier acqua...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue sur ces dernières informations:

 

- Deco: Apparemment ça à l'air vraiment très bien engagé. T'en mieux. Je suis convaincu que Deco ne pourra être qu'une excellente recrue. Son prix si jamais il y en a un ne devrait pas être supérieur à 8M d'euros à tout casser. Sa polyvalence au milieu, sa régularité, son niveau nous sera très utile. Je serais ravis de le voir des nôtres la saison prochaine. Un petit numéro 10 floqué Deco c'est beau.

 

- Quaresma à 99,99% à Gênes ? Nikel. Vente, prêt ou coproprio ? Il retrouvera du temps de jeu et s'acclimatera mieux à la Serie A dans cette équipe qui a moins de pression.

 

- Échange Eto'o ou 60M contre Ibrahimovic ? Que dire...Personnellement je ne vois pas du tout une paire Eto'o & Milito, ou Eto'o & Balotelli, ou encore Eto'o & Cassano en attaque. Je serais plus attiré par le chèque qui pourrait nous servir à faire pression sur un Tevez par exemple qui lui est ce genre de 9,5 travailleur qui pourrait formé une bonne paire avec Balotelli et Milito, ce qui n'est pas du tout le cas d'Eto'o qui est un pur 9. Étant donné que nous avons Milito la venue de Eto'o ne me semble pas compatible. C'est mon point de vue. Je préfèrerais donc garder Ibrahimovic si l'on nous propose Eto'o en échange. Après concernant le pactole c'est tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a ibra, milito, balotelli, arnautovic qui apparemment vient de signer pour 5ans et cassano qui se rapproche.Sachant que cruz va ptet prolonger même si je pense que non, Ce qui nous fait 6attaquants avec cruz.

Donc soit mou les fait tourner soit balotelli et cassano (si il vient) descendent d'un cran...Sachant qu'au milieux ya zanetti,cambiasso(indétrônable??),muntari,stanko,motta et deco normalement.

Par contre chapeau pour le dégraissage qui pour l'instant a l'air de marcher, ce qui est sure c'est que la team de l'an prochain aura rien avoir avec celle d'aujourd'hui. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan prêt à s’offrir Juninho !

 

A première vue, cette information pourrait passer comme la blague du jour, mais il n’en est rien. S’il devrait s’engager avec une formation du Moyen-Orient où il toucherait ses derniers gros salaires, Juninho intéresse bel et bien l’Inter Milan. Dévoilée par La Gazzetta Dello Sport, l’information se répand peu à peu dans la capitale lombarde.

 

Pourquoi est-ce que l’Inter irait recruter un joueur de 34 ans me direz-vous ? Certes l’objectif principal de José Mourinho est d’apporter du sang neuf à son entrejeu, mais le quotidien transalpin indique que les Nerazzurri attendraient avec impatience de savoir si le Lyonnais va s’engager ou non avec un de ses prétendants du Golfe. Dans quel but ?

 

Si Juninho n’est bien évidemment pas le profil de joueur dont a besoin The Special One, qui recherche davantage un voire deux ailiers, le Brésilien de l’OL serait la carte de l’expérience. « Mou » pourrait donc décider d’offrir à Juni la possibilité d’intégrer le premier très grand club européen de sa carrière. S’il n’a plus le physique pour tenir une saison entière, le Rhodanien pourrait utiliser son expérience notamment en Ligue des Champions et pourquoi pas venir mettre quelques coups-francs qui ont fait sa réputation.

 

L’Inter proposerait toutefois une pige d’une seule année au Brésilien. Reste donc à savoir si ce dernier préférera jouer les remplaçants de luxe à Giuseppe Meazza ou s’il cèdera aux pétrodollars qui l’attendent en Arabie Saoudite et au Qatar.

 

ça c'est du footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors là le coup de Juninho c'est vraiment énorme, manquerait plus que ça.

Pourquoi pas prendre Rai du PSG non plus, l'était bien meilleur en +

 

Vivement que Cassano, Sjneider et Deco signent et qu'on en termine avec les rumeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle de Baojin B) . Avec Ibra, Balo, Milito et ptet Cassano, on est blindés.

 

Quant à l'article sur Juninho, mdr, l'expérience, mais quelle expérience ?

 

 

Et arnautovic qui apparament vien de signer pour 5ans aprés un refus de chelsea(visite medicale..)

 

Moi je vote oui pour Juninho avec lui on est sur de gagner la ligue des champions.

 

 

Je vois pas en quoi serieux, la rumeur est bidon donc bon qu'il aille au qatar avec figo. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...