Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

on peut toujours en rever si ibra part au barca, pourquoi pas inclure y.toure dans la transac? le barca peut venir a la charge vu qu il ont gagne 80millions deuro avec le trophee! tout est encore possible mais je veux pas voir ibra ailleurs.pas au barca!!!

 

steph deconne pas, ya pas photo entre yaya toure et mikel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le niveau de nos milieux"

 

Nos milieux sont assez bons alors je vois pas pourquoi il faudrait qu'on choppe aussi Yaya Touré qui n'a rien d'offensif.

 

Va falloir comprendre un truc, 1)des MdF on en a rien à faire, même si certains évoqués sont les meilleures, 2)le recrutement est limité alors je vois pas l'intérêt de gaspiller temps et argent pour ça. Ce n'est PAS ce qu'on vise, mais allez-y, prenez-les et reformez un milieu à 4 défensif avec Muntari, Cambiasso, Zanetti, Mikel/Touré : aucun doute, la C1 est à nous l'an prochain ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Toure est un meilleur MDF/MC du monde, gros physique, grosse technique, gros impact dans le jeu, alors dire qu'on en a pas besoin vu le niveau de nos milieux :rolleyes:

En supposant que Essien ne soit pas considere comme milieu def mais plutot comme Milieu MONSTRUEUX. Car lui il est au dessus de tout.

 

Sinon si Ibra part ca va foutre un peu le bordel dans notre mercato vu qu'on pris Milito. avec Balo Milito et etoo ca fera trois 9. Mais bon ca reste qd meme possible mais a ce moment la il ne faudra plus recruter que du haut de gamme cad 3 entre Tevez,Cassano,Fabregas,Silva, Ribery. Et a ce moment la il faudra que Etoo(ou balo) jouent sur les cotes comme en finale de la champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano,Deco,Arnautovic,Milito,Motta...

Voila pour l'instant notre futur effectif donc je crois qu'il faut arreter de rever de ribery ou de tevez faut redescendre sur terre un peu psk la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sa spécialité d'être offensif, mais quand comprendrez-vous donc que ce n'est pas parce qu'un joueur va vers l'avant qu'il est nécessairement bon offensivement ? Essien aussi va de l'avant, Muntari aussi va de l'avant ça n'empêche pas qu'ils ne remplaceront jamais un 10 bon sang de bonsoir.

 

Alors qu'ils soient les meilleurs, ça ne change rien qu'au final on en a pas besoin. Rien à foutre de Touré, Mikel et Essien.

 

Au fait Crespo est au Genoa :

 

En mal de temps de jeu à l'Inter, où il n'a participé qu'à 13 rencontres cette saison, dont seulement deux en tant que titulaire, Hernan Crespo s'est engagé ce vendredi pour deux saisons avec le Genoa, surprenant cinquième de Serie A cette saison. L'international argentin pourrait être rejoint par un autre intérsite cet été. Le président gênois Enrico Preziosi a en effet indiqué que le transfert de Ricardo Quaresma était en bonne voie : «Il y a accord entre les deux clubs, tout ce qui nous manque c'est la signature du joueur. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine pour tout régler». (Avec AFP)

 

lequipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te comprend enfin steph et merci davoir garde le ton, cest vrai notre probleme actuel reste toujours le 10 qui nous manque et sur cette base, je te rejoins. merci et bonne chance a crespo. joublirai jamais sa saison 2002-2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ces joueurs apporteraient un plus à n'importe quel équipe, mais dans notre cas, ce n'est pas de ce plus dont nous avons besoin. Il faut faire confiance à Muntari qui, il faut le rappeler, ne joue même pas à son vrai poste. Et puis le Ghanéen ne peut que s'améliorer de toute façon. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho part pas de Lyon pour aller à l'Inter, il a 34 balais, il peut plus jouer en Europe...

 

Sinon pour Arnautovic, vous le connaissez d'où pour dire nan j'en veut pas, nan il est nul, etc. ? Il est suivi par les plus grands, son talent doit l'être aussi tout comme son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connait pas, je l'ai vue jouer, une fois comme l'OM ou il avait marqué un but "chanceux". Ce type la j'en veux pas, car il a peut être du talent mais il a rien prouvé alors qu'on a Destro et Napoli qui semble tres bon d'apres les dirent de certains qui suivent la primavera, bah pourquoi aller claqué 10M€ sur lui !

 

 

Il est suivi par les plus grands, son talent doit l'être aussi tout comme son potentiel.
Depuis que Messi est apparu dans la planète football, certains (grand) clubs essaye de recruté des "jeunots" qui ont du talent, pour essayé de faire un coup a la Messi, mais avant Messi, rare était les clubs qui était prêt a mettre "pas mal" d'€, seule Wenger le faisait, sauf si c'était un joueurs brésilien ou argentins...

 

Junino a l'Inter, pour quoi mais si il vient faudra quand meme prendre d'autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y vont pas comprendre.... STOP avec Juninho, ça devient presque HS là. Il ne partira pas seulement de Lyon mais aussi de l'Europe, donc c'est plus la peine de parler de son cas. Il n'a plus le niveau de L1, donc il ne signera jamais en Serie A. Il partira soit aux USA, soit au Japon, soit au Qatar. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent nous avons été patient et compréhensif avec les sources goal.com et footmercato.net.

 

On le dit une dernière fois: ne postez pas/plus ce genre de news bidons.

 

Elles sont souvent fausses ou du moins déformées et sorties de leur contexte.

 

Vous pouvez prendre l'initiative de poster des news, c'est très bien, il n'y a aucun problème. Mais des news pertinentes venant de sites ou journaux "sérieux"

 

Gazzetta, sportmediaset, corriere, lequipe, AS, Marca, A bola, O jogo, AFP, uefa, sites officiels des clubs.

 

Mais les goal.com, footmercato, foot365, vodafone, jeune et jolie, Piscou magazine c'est non !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Arnautovic était recemment à Milan pour effectuer la visite médicale en vue d'un probable transfert à l'Inter. Lors de cette visite, on a constaté une fracture à un de ses pieds qui le rend indisponible pour une durée de trois à quatre mois. Le transfert à l'Inter ne s'est donc pas fait, ainsi qu'apparement à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Piscou magazine :bigrin:

Quand j'étais gamin j'étais fan, j'attendais tous les samedis matin pour me le prendre :bigrin:

 

Vous pensez qu'il faut acheter 1 ou 2 Numero 10?

 

ça dépend de pas mal de choses. Si on prend Deco et Cassano, Deco serait plus un 10 naturel et Cassano a les qualités techniques pour assumer ce rôle également.

 

Après le tout est de savoir si Jimenez qui est un 10 va rester et si un recrute un autre attaquant (Arnautovic ne venant finalement pas et Acqua étant cédé).

 

ça dépendra de si Cassano vient en tant qu'attaquant à part entière ou de soutient en 10.

 

Pour moi Deco + Cassano c'est suffisant.

 

 

Pour en revenir à Arnautovic c'est pas de bol pour lui, Chelsea et l'Inter sur lui et il se chope une sale blessure...

ça me fait penser à Amauri qu'on devait recruté et qui s'était blessé. On s'était alors rabattu sur Suazo :phear:

 

Mais ça reste logique, si le contrôle médical a été négatif à Chelsea, normal que ça ne passe pas chez nous. On veut la LDC, on ne peut se permettre de prendre un attaquant espoir blessé pour 4-5 mois.

 

Mais cette blessure laisse d'autant plus de regret sur le dossier Acquafresca -_-:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Arnautovic était recemment à Milan pour effectuer la visite médicale en vue d'un probable transfert à l'Inter. Lors de cette visite, on a constaté une fracture à un de ses pieds qui le rend indisponible pour une durée de trois à quatre mois. Le transfert à l'Inter ne s'est donc pas fait, ainsi qu'apparement à Chelsea.

Merci Krif.

 

On a rater peut-être le Pato Autrichien...

 

Ou le Quaresma Autrichien.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Arnautovic était recemment à Milan pour effectuer la visite médicale en vue d'un probable transfert à l'Inter. Lors de cette visite, on a constaté une fracture à un de ses pieds qui le rend indisponible pour une durée de trois à quatre mois. Le transfert à l'Inter ne s'est donc pas fait, ainsi qu'apparement à Chelsea.

 

Si ça peut nous permettre de conserver Acquafresca, c'est pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que pour le 10 il y a aussi le jeune obi qui monte avec les pros. mais bon s'imposera t'il comme mario et santon ?

sinon je pense qu'on devrait prendre un pur 10 (genre sneijder ou deco meme si je l'apprecie pas trop) et cassano qui viendrait a la base en tant qu'attaquant mais qui pourrait assumer une eventuelle absence du nouveau 10 ou meme pourquoi pas etre titulaire ce qui ne m'étonnerait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...