Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Obi c'est un 10??

Oué enfin Obi en doublure de 10, désolé mais c'est light...

Il faut 2 10, il faut toujours doubler les postes.

 

Ibra qu'il reste ou qu'il parte, mais qu'au moins il fixe tout le monde rapidement. Au vu de ses récentes déclarations...

Histoire de vite recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter Milan serait sur la piste d'Elano. A la recherche d'un renfort pour le milieu de terrain des Nerazzurri, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur le joueur de Manchester City. Selon le quotidien britannique The Sun, la transaction coûterait 8 millions d'euros. Les quadruple champions d'Italie en titre ont déjà enregistré les arrivées de Diego Milito et Thiago Motta en provenance du Genoa, et désirent également acquérir Ricardo Carvalho et Deco, tous deux actuellement à Chelsea.

 

Europe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain on a des Rosina ou Montolivo qui sont habitué au Calcio et qui sont de bons espoirs et on veut aller chercher l'autre chèvre d'Elano... Des fois, je comprend vraiment pas nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack pas titulaire ? Ah bon...

 

Tu le préfères à Deco ? C'est ton droit y a pas de soucis. Mais Ballack en Italie: je sens le record de cartons rouges en une saison. Je préfère Deco même si il est en fin de carrière pour son expérience, son collectif et enfin sa simplicité ainsi que son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack pas titulaire ? Ah bon...

 

Tu le préfères à Deco ? C'est ton droit y a pas de soucis. Mais Ballack en Italie: je sens le record de cartons rouges en une saison. Je préfère Deco même si il est en fin de carrière pour son expérience, son collectif et enfin sa simplicité ainsi que son caractère.

Il entre en cours du jeu depuis pas mal de temps et même aujourd'hui lors de la finale de la FA Cup.

Deco,je te rappelle que ces deux dernières saisons la plupart du temps à l'infirmerie et manque beaucoup de temps de jeu,on n'a pas besoin d'un nouveau Vieira dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus s'alarmer sur Deco, il a 32 ans, mais vu la longévité des joueurs d'aujourd'hui, 32 ans c'est loin d'être la mort. En plus nous visons à court terme je crois bien.

 

Quant à Ballack : ce joueur est MORT de chez MORT et c'est pas à cause de son âge, tout ce qui faisait de lui un superbe MO s'est envolé, aujourd'hui à Chelsea on l'utilise surtout comme stoppeur, comme un Ambrosini, à part ses grosses stats dans PES, ce joueur n'a plus rien de bon en lui et pour rien au monde j'aimerais l'avoir. Rien que l'évocation de son nom me donne la nausée :bigrin:. Au fait, l'allemand est bel et bien titulaire (indiscutable même) à Chelsea, on se demande pourquoi d'ailleurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il entre en cours du jeu depuis pas mal de temps et même aujourd'hui lors de la finale de la FA Cup.

Deco,je te rappelle que ces deux dernières saisons la plupart du temps à l'infirmerie et manque beaucoup de temps de jeu,on n'a pas besoin d'un nouveau Vieira dans l'équipe.

 

Deco a souffert de blessures oui mais cette année il souffre surtout d'un manque de temps de jeu. Avec Scolari il était toujours titulaire mais avec Hiddink on le fait passé pour blessé alors qu'en réalité il ne l'ai pas et est apte à jouer. La preuve il joue avec le Portugal. Ensuite je doute fort qu'il soit un nouveau Vieira. Son apport sur le terrain est énorme et même si il sera quelques fois blessé pendant ses années à l'Inter son rendement sera bon. J'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a souffert de blessures oui mais cette année il souffre surtout d'un manque de temps de jeu. Avec Scolari il était toujours titulaire mais avec Hiddink on le fait passé pour blessé alors qu'en réalité il ne l'ai pas et est apte à jouer. La preuve il joue avec le Portugal. Ensuite je doute fort qu'il soit un nouveau Vieira. Son apport sur le terrain est énorme et même si il sera quelques fois blessé pendant ses années à l'Inter son rendement sera bon. J'en suis convaincu.

 

 

Comment il se debrouiller cette année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait carrément été élu meilleur joueur de Chelsea je crois, après il a baissé de niveau mais là, c'était toute l'équipe qui jouait mal donc difficile de juger.

 

Je pense que lui avait juste besoin de changer d'air quand il était à Barcelone, contrairement par exemple à Ronaldinho qui n'avait vraiment plus là tête à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré que je ne suis pas venu depuis quelques heures lol, je vois qu'on est toujours au même stade au niveau des transferts, c-a-d qu'à part la confirmation Milito-Motta, on est toujours dans des rumeurs qui changent de sources à chaque heure.

 

Cassano me semble bien prêt pour venir, serait ce lui notre 3 recrue ???

 

Ensuite ce sont rumeurs sur rumeurs, ça fait beaucoup pour peu au final je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est tout proche de l'Inter. :bigrin:

 

Cassano proche de l'Inter

L'Inter Milan serait proche d'un accord avec la Sampdoria de Gênes pour la venue d'Antonio Cassano. Le club lombard serait prêt à lâcher 18M d'euros pour l'attaquant italien, auteur de 12 buts en Serie A cette saison.

 

Dans le cadre de ce transfert, le Real Madrid récupèrerait 5M d'euros sur les 18 versés par l'Inter.

 

C'est quoi ta source stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Gazzetta et la Corriere ont dit les mêmes choses donc dis toi que même si c'est pas encore fait, on est bien parti pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...