Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Deco a souffert de blessures oui mais cette année il souffre surtout d'un manque de temps de jeu. Avec Scolari il était toujours titulaire mais avec Hiddink on le fait passé pour blessé alors qu'en réalité il ne l'ai pas et est apte à jouer. La preuve il joue avec le Portugal. Ensuite je doute fort qu'il soit un nouveau Vieira. Son apport sur le terrain est énorme et même si il sera quelques fois blessé pendant ses années à l'Inter son rendement sera bon. J'en suis convaincu.

 

 

Comment il se debrouiller cette année??

 

Comme l'a dit Steph' il se débrouillait sacrément bien. C'était le meilleur joueur de Chelsea. Des passes, des coups francs, vraiment il était très bon et organisait bien le jeu. Après un léger pépin physique il a eu un peu du mal à se remettre en jambe et l'arrivée d'Hiddink l'a empêche de retrouvé du temps de jeu et un rythme convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Entre Deco et Ballack personnellement ça sera... Ballack, parce que niveau âge c'est plus jeune que Deco, parce que techniquement c'est comparable, et parce que physiquement son physique lui a permi de s'imposer sans problème en Bundesliga et dans le Calcio le physique est une donnée fondamentale.

 

Puis Ballack n'étincelle pas à Chelsea parce que lui Lampard et Mikel se marchent dessus, je pense que dans un club où il aurait un rôle plus personnel il pourrait encore tirer profit de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi ya pas photo c'est deco, déjà par ces qualités et surtout pour la venue prochaine de coutinho que lui et Mou encadreront bien...Puis surtout Ballack c'est vraiment bof bof je lui trouve vraiment rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack est tres gourmand en salaire et a un caractere dont il faudrait s'en passé surtout si Cassano vient...

 

Apres c'est vrai que Ballack, a Lampard, Essien et voir Mikel qui le gène comme Deco d'ailleurs.

Depuis qu'il est a Chelsea, Ballack a souvent jouer a "invisible man", capable de bien jouer comme le contraire. L'année dernière lors de retour de blessure, il a enchainé de belle perf' !

 

Entre les deux, choix difficile mais je prend Deco car il connait Mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement comparer deco a ballack, ballack le voyant jouer il sert absolument a rien je sais même pas pourquoi il joue en plus vue les fautes qu'il fait.

De plus j'ai vue quelques vidéos des matchs de deco cette année, même si sa a mal fini il a tout déchiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ballack est une force de la Nature, Deco un ptit magicien mais chacun ont tous deux eu des difficultés à convenablement bien joué cette saison.

 

Avantage Ballack qui est quand même rester dans l'équipe-type toute la saison maintenant de là à l'avoir chez nous, avec Cassano + Ibra, un troisème gars qui pète des plombs pour rien, c'est bien lui donc je veux bien avoir une équipe de caractère mais de là avoir une équipe de facho, c'est à réflechir.

 

Ensuite Deco est un homme qui doit se retrouver, avec sa vision de jeu, il peut nous apporter beaucoup.. Un gars comme lui peut faire des merveilles, mais est-ce que son année catastrophique sera un point noir à le remettre sur scène ??? On peut se poser des questions sur son talent de today...

 

C'est un risque qu'on peut prendre mais il faudra bien choisir pour faire aussi bien que l'année dernière :nikel:

 

P.S: Les Allemands reussisent mieux que les Portugais chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ou Ballack ?

Sans hésiter Deco , sa Technique,sa vision de jeu ,ca qualité de centre et de coup pied arréter son des qualités qui nous manque a notre millieu de terrain

Ballack , c'est du physique et c'est tout (a mes yeux) ,et ca on en manque pas <_< avec les Muntari,Cambiasso,Stankovic .

En plus Ballack c'est on l'entends pas du match et il marque un but ,en etant invisible tout au long du match,et cela ne m'interesse guére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de clore le sujet Ballack (joueur que je peux pas encadrer perso :rolleyes: ) :

 

LONDON (AFP) - Chelsea's German midfielder Michael Ballack, only a substitute for Saturday's FA Cup final win over Everton, has agreed a one-year contract extension, the BBC reported on Sunday.

 

"I haven't signed yet but I have agreed for another year," Ballack, 32, said, adding he expected AC Milan's Carlo Ancelotti to succeed Guus Hiddink as coach next season at Stamford Bridge.

 

"I haven't worked under him and I don't know him very well but you can see from the work he has done at Milan that he is a successful manager," Ballack told BBC Sport.

 

"It's not done yet but it looks like he will be coach."

 

Traduction vite fait : Ballack va resigner pour un an de plus avec Chelsea (le club et lui sont d'accord, manque plus que la signature) et il annonce l'arrivée d'Ancelotti. [info BBC]

 

Ouf :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrico Preziosi, le président du Genoa. a declaré a "Radio Radio TV"

 

"Nous pensons prêter Acquafresca à une équipe amie afin qu'il puisse gagner en maturité et jouer titulaire", il parlerait de Atalanta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acqua est vendu, now c'est le Genoa qui décide se qu'ils vont faire d'Acqua, ils veulent le preter, super, mais l'Inter n'a plus son mot à dire dedans.

 

Je pense au vu de son attitude qu'Ibra va partir. Si c'est le cas, il est con, il aurait pu le dire avant que Meazza lui face un bel adieu.

J'espère aussi que si il part il ne gagne pas la LDC :bigrin: , mais que ce soit l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est vrai, on le jarte directement sans se poser la question. 12 millions l'année bordel de dreum. Moratti doit tellement en avoir ras le cul que si on prononce "augmentation" devant lui il craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est vrai, on le jarte directement sans se poser la question. 12 millions l'année bordel de dreum. Moratti doit tellement en avoir ras le cul que si on prononce "augmentation" devant lui il craque.

C'est clair, demander une augmentation c'est se foutre de la gueule de l'Inter carrément... Pour ça on le vend direct sans hésiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles en sont ou les negociations avec Aguero? :ermm:

 

Il n'y aucune négociations. Agüero restera à l'Atletico l'en prochain. Il aime son club et veut y rester. Quelques soit l'offre il ne bougera pas avant 1an c'est certain.

 

Selon la gazzetta Ibra veut une augmentation... :laughing[2]: J'ai beau vérifier, on est pas le 1er avril...

 

Ben voyons 12M c'est pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...