Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont terminé 4eme.

 

Et que l'Atlico se qualifie ou non pour la LDC ça ne change rien pour Agüero. Il voulait rester rester à l'Atleti quoi qu'il arrive. Ses déclarations ont été très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai un ptit peu au niveau de Ibra, va t-il vraiment rester avec nous ???

 

Quand on voit encore sa dernière déclaration qui est : " J'ai tous gagner"... Ca n'annonce jamais rien de bon après de tel déclaration.

 

Kaka pourrait signer ce jeudi au Real et si Ibra fesait de même dans les jours qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchemen si l'histoire de l'augmentation pour Zlatan est vrai , faut le degager...

J'ai bien beau etre fan du joueur la il pousse le bouchon serieu deja que son attitude sur le terrain

men ren dingue la ces le ponpon :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les déclarations d'Ibra sont de plus en douteuses... et à la fois clair. Le championnat Italien pour lui c'est fini à 200%, pour le convaincre de rester j'me demande bien ce qu'il faut car déjà l'augmentation je n'y crois pas une 1 minute (même si ça m'a bien énervé de lire ça), 12 ou 14 millions d'€ j'vois pas la différence et même en ayant une meilleure équipe autour de lui, on sent qu'il a clairement envie de partir. Pour les jours qui viennent, va falloir peut-être se faire à l'idée que c'était son dernier match avec nous aujourd'hui.

 

Wait and see mais là j'me fais plus trop d'illusion malgré tout. Quant à Kaka, même s'il n'a pas tenu les mêmes discours, il me semble évident aussi qu'il quittera Milan. J'espère avoir tort pour les 2 car la Serie A en a besoin de joueurs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra si il veut une augmentation bin qu'il aille au Real, déjà Mou a fait pareil pour rester j'ai moyennement apprécié.

D'où il mérite un salaire plus élevé? Il a pas été capable de planter contre Manchester.

Il a fait une superbe saison, mais je le trouve toujours parfois absent lors des grands rendez-vous. Absent en LDC contre la juve son ancien club pareil. C'est pas parce qu'il est meilleur buteur qu'il faut l'augmenter il gagne déjà assez. C'est le joueur le mieux payé, il doit justifier un tel prix et désolé même si je l'adore comme joueur, il mérite pas d'augmentation et si il y a que ça pour qu'il reste, bin qu'il parte, que Tevez et un autre buteur viennent.

Ca me fou les glandes moi de tels attitudes. Qu'il nous fasse gagner la LDC à lui tout seul et là il méritra son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir ibra, tu nous manqueras plus a p.e.s. 2010 qu au giuseppe meazza, tu seras valablement remplace puisque 12millions, cest deux salaires ou deco-carvalho a recruter. fin, ne nous fait pas une shevchenko cad dire un aller-retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de voir sur la Rai 2 dans l'émission "Dominica Sportiva", quelques noms de transferts et je vu sous le choc, je mets leurs listes des possibles arrivées et des partants:

 

Arrivés possibles:

Motta

Milito

Cassano

Deco

Arnatauvic

Eto'o

Carvalho

Yaya TOURE :blink:

 

Partants possibles:

 

Ibra

Figo

Crespo

MUNTARI :blink:

 

 

J'éspère que pour certaines, ce ne sont que des rumeurs faites ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic encore dans la liste, merde alors !

 

Effectivement c'est bizarre pour Muntari et Touré, ce dernier est sans doute impossible à arracher à Barcelone.

 

Après pour Figo et Crespo c'est évident qu'ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce ne sont que des rumeurs mais bon venant de la Rai, certaines sont surement vraies malgré tout.

 

Muntari doit pas partir mais juste s'améliorer dans ses passes longues distances lol.

 

Toure serait énorme mais impossible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Muntari il y a une offre d'il y a pas mal de tant de Tothenam car Reknap son ancien entraineur le revoudrait

 

Mais Muntari a été clair il veut rester à l'Inter, et il a dit qu'il faudrait être fou pour quitter ce club.

 

Mourinho a dit qu'il y aurait surement 6 à 8 départ (Crespo, Figo,Dacourt, Vieira, Cruz, Q77, M33, Obinna, Jimenez et surement un de nos défenseurs entre Rivas, Burdisso)

 

Et il y aura 4 arrivés et des jeunes de la primavera ;)

 

Je pense que ça sera ça notre Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On en connait déja deux: MIlito et Motta

 

Ils n'en restent plus que deux à connaitre, j'éspère que ce sera deux bon éléments offensifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux arrivées que Mou souhaite, il y aura un défenseur, surement Carvalho, donc c'est mort...

Je suis désolé mais au milieu il faut encore 2 acquisitions(minimum). Mais Mou ne semble pas en vouloir deux au milieu.

Si c'est le cas, si le mercato se déroule ainsi avec que Motta et qu'un seul autre milieu, je pense que ça ne sera pas assez et que le milieu sera trop light et pas assez offensif.

Mais il faudra déjà voir aussi ce que veut faire Ibra, en espérant que Momo ne cedera pas à son caprice de gosse pour une augmentation de salaire.

De toute façon si Ibra part, ça sera très probablement Tevez qui le remplacera.

Mais Tevez vaut pas Ibra, certe personne vaut Ibra il est unique dans son genre, mais Tevez Milito Balo et (Arnautovic?) Cela fait un peu light aussi en attaque.

That's why Cassano serait parfait il peu jouer 10 et 9, et en fonction des blessés ou de l'efficacité de certains, le mettre en 9 ou en 10.

 

Si il reste vraiment 2 joueurs à venir a l'Inter, le top serait Cassano, et un entre Sneijder et Hamsik.

Je pense comme Mou, il faudrait un autre défenseur, mais je préfère voir renforcer le milieu.

 

Yaya touré en lieu et place de Muntari? Où est ce qu'on signe?? Où est le contrat??? où est le papier??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torino est relégué en Serie B, Rosina se présente comme une bonne affaire cette année je trouve, meme si je l'ai pas trop suivi ces dernier temps.

 

Il va surement quitter Toro s'il veut avoir une chance d'aller en CDM, en plus il n'a que 25 ans et est déjà aguerri du Calcio.

Si on prend Rosina/Cassano, et un défenseur central(Carvalho,Alvés?) on aura fait un bon mercato. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la Rai 2 dans l'émission "Dominica Sportiva", quelques noms de transferts et je vu sous le choc, je mets leurs listes des possibles arrivées et des partants:

 

Arrivés possibles:

Yaya TOURE :blink:

 

 

Je ne me rappel plus ou j'avais lu y a kelke semaine une info/rumeur concernant Yaya Touré a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur la Rai 2 dans l'émission "Dominica Sportiva", quelques noms de transferts et je vu sous le choc, je mets leurs listes des possibles arrivées et des partants:

 

Arrivés possibles:

Yaya TOURE :blink:

 

 

Je ne me rappel plus ou j'avais lu y a kelke semaine une info/rumeur concernant Yaya Touré a l'inter

ET pourquoi partirait-il du Barça? Il a toutes les garanties sportives en catalogne et peut espérer gagner le champions tous les ans. Seydou Keita est plus accessible déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour l'instant malgré que je suis triste de ce que dit KAparo, le Barça est mieux armer que l'Inter pour remporter ce trophée...

 

Il veut aussi dire que pourquoi Touré, titulaire dans son équipe, capable de tout remporter comme cette année, irait dans une équipe de calibre moins forte pour l'Europe :nikel:

 

Il faut pas se voiler la face, on a encore énormément de travail à fournir pour arriver aux moins au dernier carré, ce n'est pas rien de passer trois fois de suite à la trappe des 1/8 de LDC.

 

On doit se renforcer pour créer beaucoup plus de situations dangeureuses en éspérant que ce qui a fait notre force cette année, c-à-d, notre solidité défensif ne nous fasse pas faux bon l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...