Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Moi j'èspère que QUARESMA va venir car il déchire de trop

Même si j'ai lu que certain son pas très chaud car il rentre pas dans le système :nazz:

 

Moi dans le système de Mancio sa serai idéal :nikel:

 

I y aurai 2 gars pour le couvrir déki et cambiasso ou viera et lui il serai electron LIBRE DROITE GAUCHE ou incurtion vers le centre et sa sa va faire espace au attaquant :co0ol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

OMG :bigrin: Il est bon lui ! Donc on dit sur le forum Quaresma ne serait pas une bonne recrue car il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'Inter et toi tu veux le mettre dans une système 4-3-1-2 comme Mancini mais où irait-il ? :bigrin:

 

 

Et change moi cette signature immense sinon on le fera à ta place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour kerlon, c'est un joueur d'avenir, en plus son agent est pour sa venue à l'inter car il est l'agent de maxwell et de ibrahimovic ;)

 

je viens de lire un article surprennant: buffon à l'inter c'est fait (à prendre avec des pincettes)

 

La Juve vendue ?

 

D’ici l’entame de la nouvelle saison, la Juventus de Turin, qui vient d’assurer son retour en Serie A, pourrait avoir un nouveau propriétaire, si l’on en croit les déclarations faites par un de ses émissaires.

 

zoom - galleria Massimo Brombati, un personnage très connu dans le monde du foot italien, qui opère comme agent mais aussi en tant qu’émissaire de la Vieille Dame, a lâché une véritable bombe en concédant hier, après que les Bianconeri aient finalisé leur montée : « Je suis sûr et certain que la Juve va être mis en vente prochainement. Ni Lapo, ni John Elkann (photo) n’ont vraiment l’enthousiasme de continuer à diriger ce club. Je le sais du fait que le départ de Buffon à l’Inter va amener le président Giovani Cobolli Gigli à démissionner ».

 

source goal.com

:unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à plus haut oui QUARESMA rentrera bien dans la tactique

 

Car il pourra allez a droit comme a gauche il aura une position un peu libre car il y en aura kan meme un ou deux qui pourra le couvrir et sa permettra d'utulise le jeux de tête de ibra et adriano

 

c'est mon point de vue

 

je suis pour kerlon, c'est un joueur d'avenir, en plus son agent est pour sa venue à l'inter car il est l'agent de maxwell et de ibrahimovic ;)

 

je viens de lire un article surprennant: buffon à l'inter c'est fait (à prendre avec des pincettes)

 

La Juve vendue ?

 

D’ici l’entame de la nouvelle saison, la Juventus de Turin, qui vient d’assurer son retour en Serie A, pourrait avoir un nouveau propriétaire, si l’on en croit les déclarations faites par un de ses émissaires.

 

zoom - galleria Massimo Brombati, un personnage très connu dans le monde du foot italien, qui opère comme agent mais aussi en tant qu’émissaire de la Vieille Dame, a lâché une véritable bombe en concédant hier, après que les Bianconeri aient finalisé leur montée : « Je suis sûr et certain que la Juve va être mis en vente prochainement. Ni Lapo, ni John Elkann (photo) n’ont vraiment l’enthousiasme de continuer à diriger ce club. Je le sais du fait que le départ de Buffon à l’Inter va amener le président Giovani Cobolli Gigli à démissionner ».

 

source goal.com

:unsure:

 

 

concernat KERLON tu a vu sa quand??? car moi g entendu il y a un pt temps (au fond de moi je pri pour k'il vienne :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette info concernant kerlon date déjà du mercato d'hiver, il faut se tenir au courant tout le long de l'année ;)

 

 

LOL sa je le savait :bleee:

mais je croyai ke tu avait entendu sa après :P

 

il y a un TOPIC kerlon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette info concernant kerlon date déjà du mercato d'hiver, il faut se tenir au courant tout le long de l'année ;)

 

 

LOL sa je le savait :bleee:

mais je croyai ke tu avait entendu sa après :P

 

il y a un TOPIC kerlon :nikel:

 

j'ai rien compris, y a moyen d'être plus clair dans tes posts stp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter milan serait intereser par le jeune prodige bresilien kerlon mais la juve et le milan ac sont aussi sur lui

Il a été blessé très longtemps il me semble c'est peut être risqué de miser beaucoup sur lui :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato moi je dis :bigrin:

 

 

Bon. Va sur Pato parce que c'est toi, mais s'il se loupe, je viens te foutre une tatane sur Toulouse !

 

:P

:cry::bigrin::fouet: Je sais pas je le sens bien le petit Pato ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir si à l'ouverture du mercato il y a des offres pour Adriano car c'est ça et non pas notre avis en tant que supporter qui fera pencher Moratti dans une direction plutôt que dans l'autre... En effet je le vois mal refuser une offre de plus de 25 M :smile:

Je crois que faut être fou pour proposer plus de 25 millions pour Adriano. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y a 2 ans chelsea nous en proposait 100 millions :rolleyes: avec ça on aurait bétoné l'effectif: buffon, chivu, de rossi, quaresma, aguero

 

maintenant adri il vaut 20 euros et un snickers, au mieux on peu l'echanger contre da rocha :bigrin:

 

j'espère que le club fera confiance aux jeunes de la primavera qui ont montré leur valeur cette saison ! et en les faisant jouer svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Pato serait super à la place de Recoba.

 

Et un petit Tevez pour remplacer Adriano svp :bigrin:

Non pour concurrencer Figo et Deki :bigrin: Et Cassano à la place de Chino :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est la classe. :B

Il a tout dit :bigrin:

Adriano1908 Ce joueur j'en suis fan depuis qu'il est à Bari... Et je peux te dire qu'il a toujours été comme ça, son tempérament de feu ne change rien à la donne c'est un prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a fais deux saisons de merde non ? Une demi a la Roma et une et demi au Real. Quand vous dites que vous voulez pas d'Adrino parce qu'il fout rien sur le terrain, pourquoi vous dites pas la meme pour Cassano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...