Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

kaparo, veut tu dire qu a linter, yaya toure na aucune chance de remporter la champ. league?

Non pas spécialement pour l'Inter. Cette remarque vaut pour le Milan aussi malheureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Ibra : Non merci on garde notre Ibra :aie:

 

22 + 13 - 10 = 25, c'est à peu près ce qui était prévu depuis 1 mois, 20M pour Motta et Milito et la vente d'Acquafresca...

 

Acquafresca à 10M oui franchement c'est sa valeur, il a pas marqué 30 buts à Cagliari pour valoir 25M et c'est pas non plus une daube, 10M c'est son prix à l'heure d'aujourd'hui. Flocarri est parti pour le même prix (11M) alors que lui marque depuis plus longtemps en Serie A.

 

22M pour Milito logique que ça ait gonflé un peu, il finit avec 23 OU 24 buts je sais plus, il était blessé pendant un certain moment, son ratio match but est tout simplement excellent.

 

13M Motta, rien d'éxagéré, c'est un joueur d'expérience qui a réalisé une de ses meilleurs saisons depuis le début de sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour Ibra : Non merci on garde notre Ibra :aie:

 

22 + 13 - 10 = 25, c'est à peu près ce qui était prévu depuis 1 mois, 20M pour Motta et Milito et la vente d'Acquafresca...

 

Acquafresca à 10M oui franchement c'est sa valeur, il a pas marqué 30 buts à Cagliari pour valoir 25M et c'est pas non plus une daube, 10M c'est son prix à l'heure d'aujourd'hui. Flocarri est parti pour le même prix (11M) alors que lui marque depuis plus longtemps en Serie A.

 

22M pour Milito logique que ça ait gonflé un peu, il finit avec 23 OU 24 buts je sais plus, il était blessé pendant un certain moment, son ratio match but est tout simplement excellent.

 

13M Motta, rien d'éxagéré, c'est un joueur d'expérience qui a réalisé une de ses meilleurs saisons depuis le début de sa carrière...

 

 

Je rejoins A-W-U, il n'a rien de bien spécial dans la transaction, en plus qu'il savent qu'on a quand même du pognon donc pourquoi ne pas tirer un peu sur la corde ???

 

Le reste, il a tout expliqué, je suis totalement d'accord avec ce gars :bigrin::laughing[2]:

 

Faut arrétez de croire qu'on va avoir tout gratuit parce qu'on a un beau maillot, malheureusement c'est pas le cas et les ptits clubs ont compris depuis bien longtemps qu'on peut gratter du pognon aux grands, ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision des choses, moi je trouve que 13M pour un gars qui n'a jamais confirmer dans une grande équipe ça pue... C'est 13M qu'on aurait pu investir pour Diego ou un autre. Fin bon, on fait des progrès, l'année passée pour le même genre de chèvre on avait claquer quasi le double...

Et 22M pour un buteur de 29 ans... Pour ce prix la on prend Tevez vu qu'il y a moyen de chopper Eto'o maintenant en contre partie d'Ibra. Après c'est encore un avis personnel...

Pour Acqua, on le revend 10M mais si c'était le cas inverse on l'aurait acheté 20M + un jeune espoir...

Et puis c'est pas parce qu'on a du pognon qu'il faut payer le prix fort les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ibra : Non merci on garde notre Ibra :aie:

 

22 + 13 - 10 = 25, c'est à peu près ce qui était prévu depuis 1 mois, 20M pour Motta et Milito et la vente d'Acquafresca...

 

 

 

 

13M Motta, rien d'éxagéré, c'est un joueur d'expérience qui a réalisé une de ses meilleurs saisons depuis le début de sa carrière...

 

Tu rigole là, tu veux qu'on le paye combien Ibra c'est bon je serais momo je lui en aurais mis une, à ce rythme il va demander des augmentations toute les semaines.

Il faut pas abuser Ibra il gagne plus que le Capitaine+Cambiasso+Stanko+Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

IBRAHIMOVIC QUITTERAIT MILAN :

Auteur de deux nouveaux buts dimanche et sacré meilleur buteur de Serie A (25 réalisations), Zlatan Ibrahimovic semble se lasser du côté de l'Inter Milan. C'est ce que le Suédois a concédé après le match face à l'Atalanta, confirmant ainsi les rumeurs de départ. "J'ai déjà gagné 5 Scudetto. Que dois-je faire maintenant? Une collection?" Le Real devrait rapidemant se positionner une fois Perez et Pellegrini installés. On parle d'une offre de 30 millions avec Le Néerlandais Sneijder en plus. A moins que le clubs lombard ne soit plus sensible aux 30 millions agrémentés d'un Samuel Eto'o proposés par le Barça.

 

DAns le live de Eurosport.fr (Transferts)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'en a qui se croient encore dans les années 2000, aujourd'hui en 2009 n'importe quel joueur correct est transféré à 10 ou 15M, n'importe quel joueur un minimum talentueux à 20M, et les bigs peuvent monter à 4 fois plus...

 

Regardez le russe là qui est parti à Chelsea pour 25M :laughing[2]: J'ai oublié son nom tellement ce transfert est une farce. Le gars il sort 4 prestations correct avec la Russie à l'Euro, 5 ou 6 en Uefa, et pan 25M dans la gueule :bigrin:

 

Ibra et Kaka je les comprendrais en cas de départ, ce type de joueur a besoin de changer de championnat pour conquérir de nouveaux titres, ils ont tous les deux tout gagner en Italie, normal d'avoir envie d'aller voir ailleurs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Javier c'est pas parce qu'un journaliste a sorti cette rumeur d'augmentation salariale que c'est pour autant la vérité :rolleyes: Si on devait croire tout ce qui se dit...

 

Mais parcontre si cette demande d'augmentation se confirmait, je serais le premier à réclamer qu'on se débarrasse de Zlatan contre Eto'o et 30M....Zlatan mériterait 11M annuel si ses performances en LDC étaient dignes des plus grands, ce qui n'est pas encore le cas...

 

Après Samuel Eto'o c'est Samuel Eto'o... mais l'argent franchement c'est pas ce qui me motiverait à vendre Ibra, l'Inter n'a jamais réussit à gérer son argent, c'est pas 30 ou 40M de plus dans la boite qui va nous faire faire des miracles.

 

Si on vend Ibra, dîtes vous bien que c'est pas pour autant que Aguero, Tevez ou Villa vont venir à Appiano Gentile, Moratti n'a pas besoin de l'argent de la vente d'Ibra pour acheter de tels joueurs, et c'est pas parce que Ibra sera parti qu'ils seront plus motivés pour venir... Je crois que ça sera même le phénomène inverse, l'Inter sans Ibrahimovic est beaucoup moins sexy pour les joueurs et leurs agents...

 

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas fier aux apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M pour un buteur presque trentenaire, qui n'a pas d'expérience européenne et qui était chaud pour venir ca reste un tout petit cher. 17-18M aurait été plus correct selon moi.

 

Pour Ibra, ca me ferait chier qu'il parte, pasque c'est tout simplement le meilleur attaquant au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison oui c'est sur que entre les deux y'a pas photo.

 

Stats sur l'ensembles de leur carrières

 

Forlan : 407 matchs 174 buts

Milito : 319 matchs 130 buts

 

Clubs respectifs :

 

Forlan : Independiente, ManU, Villareal, Athlético Madrid

Milito : Racing Club, Genoa, Saragosse, Genoa

 

Forlan: Echec à ManU avec 8 buts en 3 saisons, carton à Villareal e 2004, et carton à Athlético en 2009, certains passages à vide.

Milito : 4 petits clubs mais un ratio match/but qui reste élevé et constant en 10 ans.

 

Forlan les + : Expérience en LDC, grosses stats en 200, connait les grands clubs

Milito les + : Saison exceptionnelle en 2009, stats correctement élevés.

 

Age : Idem

 

Prix :

Forlan : 35 à 40

Milito : 20 à 25

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca:

 

- Le Barça proposerait 30M + Eto'o pour Ibrahimovic

- Le Real proposerait 40M + Sneijder pour Ibra.

 

Sneijder et avec 40M on pourrait avoir Carvalho et Cassano

 

Ibra = Sneijder + Carvalho + Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Ibra ! Avec Milito, je pense qu'on a une belle doublette. Un neuf et demi (Ibra). Et oui, meme si il a marqué 25 buts et terminé meilleur buteur du championnat, ca reste un joueur qui aime jouer à coté d'un vrai numéro 9 comme Milito. Après il suffit d'ajouter Cassano et on est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFFICIALE: Fabio Quagliarella è del Napoli

 

source: tuttomercato

 

voila beaucoup de membres du fofo seront content comme moi d'ailleur :bigrin: de sa non venue chez nous :bleee:

 

je lui souhaite de reussir quand même :nikel:

 

maintenant cassano est de plus en plus proche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y aura 4 arrivés et des jeunes de la primavera ;)

C'est moi ou les autres qui ont mal interprété cette phrase... ? :phear:

 

Sachant que Milito et Motta leurs transfert étant déjà "conclu", Mou voulait pas dire ces 2 là + encore 4 joueurs vont arrivé ? :debile1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

4 Arrivés en plus de Motta et Milito serait quand même plus raisonnable surtout qu'il nous faut aux moins deux meneurs de jeu, on est jamais à l'abbri des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...