Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

non olivier si tu relis les itw de mou il ne veux que 2 recrues en plus de millito et motta, plus 3 ou 4 de la primavera ( obi, krhin et destro ) en tout cas c'est ce que j ai compris mais si ce que tu dit est vrai et que je me trompe alors tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que 6 joueurs c'est le minimum pour renouveler un effectif qui doit avoir de nouvelle perspectives.

 

Avec l'arrivée de Perez, va y avoir des opportunités au Real. Il annonce Xabi alonso comme première signature. Donc avec Lass, Diara, Guti et Gago ça fait quand même du monde pour max 2 places. J'ai une préférence pour Gago qui est encore assez jeunes et qui peut exploser comme l'a fait Cuchu.

 

Mais il y a tellement de joueurs qui vont être sur le départ que cela va générer des possibilité extraordinaire. Un peu comme la Juve il y a 3ans :phear: . En plus, la plupart sont encore assez jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et avec 40M on pourrait avoir Carvalho et Cassano

Ibra = Sneijder + Carvalho + Cassano

On meme avoir Deco en plus :nikel:

 

Oui c'est bien 4 arrivées en plus de Motta et Milito, 2 milieux et 2 défenseurs + 3 jeunes de la primavera qui passeront dans l'effectif A.

Pour moi 2 défenseurs qui arrive, ça fait trop même si dans les 2, il y a un latéral !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca:

 

- Le Barça proposerait 30M + Eto'o pour Ibrahimovic

- Le Real proposerait 40M + Sneijder pour Ibra.

 

Faut quand même avouer que ces offres sont alléchantes... après concernant Eto'o, ça ne fait aucun doute qu'il continuera avec Barcelone. Mais Sneijder ça c'est quelque chose et le comble c'est que le Real propose 10M en plus :D. Ce n'est pas le galactique dont rêve Perez alors à n'en pas douter il devrait quitter Madrid. Rumeur toujours mais rumeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le cas ibra se règle vite qu'on sache de quoi sera fait son avenir car mine de rien si on se sépare de lui il faudra le remplacer par du lourd et pour sa il faudrait s'y mettre déja a l'avance tandis que si il reste je pense que on aura réaliser notre meilleur transfert de la saison et on pourra aborder le mercato plus sereinement ;)

non en effet je pense que c'est 2 recrues en plus de milito et motta ( un defenseur et un 10 ). dommage si cele s'avere vrai on risque de ne pas voir cassano et deco ensemble sous nos couleurs :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y aura 4 arrivés et des jeunes de la primavera ;)

C'est moi ou les autres qui ont mal interprété cette phrase... ? :phear:

 

Sachant que Milito et Motta leurs transfert étant déjà "conclu", Mou voulait pas dire ces 2 là + encore 4 joueurs vont arrivé ? :debile1:

 

 

Milito+motta.

4= Deco,carvalho,arnautovic et cassano.

Manque plus qu'ibra reste et notre mercato est pepere..

 

 

 

Inter Milan: Mourinho optimiste pour Zlatan

 

José Mourinho tente de convaincre le géant suédois de rester à l'Inter Milan par l'intermédiaire de la presse. Le coach portugais a affirmé son envie d'associer l'ancien attaquant de la Juve à Diego Milito. "Nous voulons qu'il joue avec Milito. Il a franchi une nouvelle étape de sa carrière avec l'Inter en remportant le trophée du meilleur buteur. Il sait que l'équipe va s'améliorer durant l'été", a affirmé le "Special One", selon Sky Sports.

 

Football.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est vraiment fort,Marko Arnautovic?

je l'ai vue jouer contre arsenal et clichy à eu beaucoup de mal contre lui apres cette saison il a planté 12 gol si je me trompe pas et du point de vue du jeu on "peux" le comparer à ibra cad grand, technique, puissant mais sinon a part ca je ne le connais pas tres bien mais bon j'ai une entiere confiance en branca et oriali donc si il signe chez nous, c'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait dommage qu'on recrute arnautovic bien que je ne mets pas en doute ses qualités mais bon on a destro qui monte avec les pros et sa serait dommage de ne pas lui laisser sa chance :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque à l'Inter un Sneijder ou un Hamsik, quelqu'un qui puisse apporter offensivement, ne laissant pas le seul 10 se débrouiller.

 

Le top c'est clair, ça serait encore 4 recrues. Par contre dans les 4, je mettrai, Carvalho pour la défense, Cassano, Sneijder(ou Hamsik) et Deco(ou un autre 10 potentiel revoir les rumeurs comme Elano ou peut-être d'autres 10)

 

+ Tevez :laughing[2]: (dream)

 

Pour le moment en attaque, il y a de confirmé, que Balo.

 

Deux recrues en + de Motta et Milito, ça serait trop light, sachant que dedans Mou veut un défenseur. Trop light pour le milieu.

 

Si Ibra part par contre ça changerai la donne, admettons qu'il parte au Réal contre 45M+Sneijder, avec ces sousous, on prend Tevez et Arnautovic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura droit qu'a 2recrues en plus de Motta et Milito car quand on regard bien Deco et Arnautovic sont bien partis pour signer chez nous, cassano c'est le grand doute mais il est en bonne passe et puis mou avait déclaré qu'il souhaiter carvalho l'an prochain ce qui fait donc 4.

On verra surement 3recrues MINIMUM+ la monter de quelques jeunes mais comme tu l’as souligné 4recrues serait le top !! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Carvalho c'est se séparer de l'un des 2 de nos poids lourds en défense à mon avis, Chivu ou Samuel. Burdisso et Rivàs à eux deux ne valent pas le moins du monde le portugais. Materazzi est loin d'être une priorité pour un très gros club. Donc à mon avis, ça pourrait se jouer sur Sam ou Chivu, je sens l'échange. Ce qui me ferait ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Carvalho c'est se séparer de l'un des 2 de nos poids lourds en défense à mon avis, Chivu ou Samuel. Burdisso et Rivàs à eux deux ne valent pas le moins du monde le portugais. Materazzi est loin d'être une priorité pour un très gros club. Donc à mon avis, ça pourrait se jouer sur Sam ou Chivu, je sens l'échange. Ce qui me ferait ch***.

 

 

et pourquoi pas faire tourner les 3(samuel,chivu et carvalho), les 3 ont du talents et un des 3 va forcement se blesser donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aucun des 3 n'accepterait si facilement d'aller sur le banc sans faire d'histoire à mon avis... Carvalho peut être titulaire n'importe où, y compris chez nous, le voir fraîchement débarqué et déjà prendre la place d'un Cordoba ou Samuel qui sont chez nous depuis un bon moment ça pourrait facilement être mal vu, si on veut une doublure pour un défenseur c'est pas la peine de viser un si gros calibre.

 

Tu vois Chivu sagement attendre qu'un des 2 se blesse et prendre sa place ? Parce que lui aussi il mérite d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mou veut un défenseur, il n'a pas l'air d'apprécier Cordoba( il n'y a qu'a voir contre Manchester, il a préféré Rivas :unsure: ) Samuel peut se trouer et Chivu enchaine les pépins physiques.

 

Moi ça me tue de voir que l'Inter n'est pas sur des joueurs comme Montolivo ou Cigarini... Ou semble avoir abandonné Hamsik. Franchement je comprend pas...

 

Arnautovic est définitivement blessé?

Faut foncé sur Rossi, mais bon là pareil, un joueur qui ne semble pas les interesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il veut un homme en plus car il sait que c'est un sécteur où on se blesse souvent en taclant, ou en revenant comme un fou...

 

La chanière centrale doit être Chivu et Samuel avec Cordoba comme remplacant mais pas faire jouer les trois ensembles, c'est une catastrophe.

 

Carvalho en plus, pouquoi pas ?? Mais bon il doit montrer de ce qu'il est capable car on ne le voit plus jamais avec Chelsea non plus....

 

PAs envie d'avoir aussi toute la colonie portugaise parce que Mourinho est coach chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a chivu, samuel, cordoba, matrix, burdisso et rivas, soit 6 joueurs pour 2 postes, je pense que c'est largement suffisant.

et puis, si on ramene carvalho pour le mettre sur le banc, je pense pas que c'est une bonne affaire, ni pour nous, ni pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ainsi que l'avenir de Materrazzi, malgré qu'il aime notre club, on peut pas dire que Mourinho compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...