Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

J'aimerai voir aussi où en sont les tractatives pour les départs car au final, on en parle quasi pas alors que c'est l'objectif numéro1

 

Crespo au Genoa

QUaresma aussi

Acqua préter mais où ???

 

Et pour le reste... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nedved vers l'Inter ?

 

Bien qu'il a annoncé sa retraite sportive dimanche, l'agent de Pavel Nedved, Mino Raiola, annonce que le Tchèque pourrait toujours fouler les pelouses l'an prochain.

 

Nedved à l'Inter ? Vision d'horreur pour tous les supporteurs de la Juventus de Turin. Comment leur idole pourrait aller jouer pour "l'ennemi" ? Et pourtant, c'est ce qu'affirment certains journaux italiens lundi. S'il a annoncé sa retraite sportive dimanche, Nedved pourrait revenir sur sa décision et décider de jouer encore un peu. C'est son agent Mino Raiola qui a mis le feu aux poudres, relayé par la Gazzetta dello Sport qui affirme que Mino Raiola serait en contact avec l'Inter.

 

Y aura pas de place pour lui :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais OMG, Nedved serait le dernier joueur que j'aimerais voir à l'Inter. Il n'y a pas pire joueur sur la planète foot, quelle horreur ce "joueur".

 

PS : Et oui je n'ai pas oublié ce qu'il a fait à Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'importe quoi, le type prend sa retraite mais on vient nous parler de lui chez nous, alors qu'il a jamais pu nous saquer mdrrr :laughing[2]:

 

La plus belle rumeur te revient mich95.... :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la situation de Vieira

 

lequipe.fr

 

Vieira n'a pas vu Mourinho

 

Patrick Vieira est arrivé au stage de l'équipe de France sans savoir où il jouera la saison prochaine. Dans en entretien à L'Equipe, il avait indiqué qu'il souhaitait regagner sa place à l'Inter Milan à la condition expresse que José Mourinho compte sur lui. Il n'a pas encore eu son entretien avec l'entraîneur portugais.

 

A la question «avez-vous ressenti cette confiance en club ces dernières semaines?», il a répondu, lundi : «Pour être honnête je ne pense pas, sinon j'aurais joué plus souvent». «Mais, a poursuivi le capitaine des Bleus, c'était difficile pour l'entraîneur car c'était une période où il avait besoin de faire jouer les meilleurs et je n'en faisais pas partie par rapport à la longue absence que j'ai eue. Je n'étais pas à mon meilleur niveau, on ne peut pas dire que j'ai retrouvé toutes mes bonnes sensations ces derniers mois, mais pour ça il faut jouer.»

 

Une chose est claire : hors de question pour Vieira de discuter avec qui que ce soit avant d'avoir pris la température à Milan. «Ce que je compte faire, c'est jouer. A l'Inter ou ailleurs. Il faut que je discute avec l'entraîneur pour savoir si je fais partie de ses plans ou pas. Pour le reste, tout est possible. Je préfère jouer dans un club français qui joue le titre plutôt que le milieu de tableau dans un autre. Mais là, j'ai une semaine consacrée à l'équipe de France. Le reste, on verra ça plus tard.» Même si sa présence à Lyon en fin de semaine alimente bien des spéculations... Une dernière question sur la présence de Claude Makelele au Paris-SG comme facteur possible d'attraction, et Vieira s'en est allé sur un énième sourire : «Bonne journée, tchao tchao».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, Adieu tchao tchao

 

Ptain mais quel ingrats ce mec

c'était difficile pour l'entraîneur car c'était une période où il avait besoin de faire jouer les meilleurs et je n'en faisais pas partie par rapport à la longue absence que j'ai eue. Je n'étais pas à mon meilleur niveau, on ne peut pas dire que j'ai retrouvé toutes mes bonnes sensations ces derniers mois, mais pour ça il faut jouer.»
Même a ton meilleur niveau t'arrive pas a la cheville de Javier et Esteban -_- Pas la peine de chercher des excuses, t'es mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son top niveau il nous aurait été indispensable mais il faut se rendre à l'évidence, il est cuit de chez cuit, il n'arrête pas de dire la même chose, il se sent bien, il n'a pas mal mais au final ça finit toujours par le rattraper, que ce soit après 2-3-4 mois, il aura toujours une blessure.

 

S'il y a bien un joueur qui ne peut plus rien nous apporter c'est bien lui, je préfère encore garder Mancini que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore un français qui a le gros coup :bleee:

 

Sache un truc, c'est qu'aucun tifosi ne te veut chez nous.... Rentre en France au Psg ou ailleurs, là où est ton vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il peut toujours essayer le Qatar, il sera bien payer comme il le veut, et le niveau est pas trop dur...

 

Touriste va :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le cas Thuram aurait servi d'exemple à certains, d'autant que lui il n'était même pas blessé et pourtant il jouait de moins en moins bien, alors Vieira qui est hyper fragile, comment veut-il se maintenir au haut niveau ?

 

Dans un autre cas j'aurais félicité le joueur pour son envie de refouler la pelouse mais là ce n'est même plus du courage, c'est de l'obsession malsaine et de l'idiotie, non seulement il se met en danger mais en plus il peut toujours priver son équipe d'un élément véritablement utile, mais stop quoi ! Qu'il demande à Lilian s'il n'aurait pas préféré terminer autrement... T'es cuit mec, CUIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux sa fait 3 4 message que je voit des critique repecter un peu ce qu'il a fait dans sa carriere n'oublier pas que endant un moment il etait le meilleur a son poste moi je lui dit un GRAND MERCI c un grand joueur et que juste par sa philosophie il nous aurait apporter et moi je dit qu'il en a encore dans les jambe merci pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement il est en train de tout ruiner en quelques années, ses excellentes prestations à Arsenal ne suffiront plus à faire oublier qu'il est extrêmement têtu, ce n'est pas trop une question de respect là, il nous pénalise autant financièrement que sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas le supporter mais Viera vaut largement Zanetti et Cuchu dans son niveau optimal. Faut pas se voiler la face non plus. Le type, il lui reste pas bcp a prouver. Cependant faut pas l'attendre comme on l'a fait ces 2 dernieres saisons. Il nous a couté la place a Yaya Touré y'a une saison voir d'autres joueurs. Mais faut pas trop y penser car sinon on va peter un cable.

 

En defense la quantité c'est bien mais la qualité c'est mieux. D'accord on a 6 défenseur centraux bon dont 3 excellent mais il nous faut un qui peut etre dans les 10 meilleurs défenseurs du monde et qui a pas besoin de 3 milieux def pour être performant (je sais j'exqgere). Pour moi Chivu est sans doute le meilleur des 3 mais il se blesse souvent et arrive tt le temps a 20 match par saison. Samuel aussi. Cordoba commence a être en perte de vitesse. C'est que le début mais entre Cordoba de l'année pasée et cette année on a sentit la différence. De plus Mou n'a jamais fait 20 match avec la même charnière centrale et ça lui a posé un problème. Il faut des joueurs solides et même si les 3 sont bons il nous faut encore un je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne vois qu'une grande période dans sa carrière, c'est quand il a joué à Arsenal... Après il est devenu pire que Ronaldo aux soins intensifs, je vais pas respecter un gars qui s'est servi chez nous sans rien donner de grands pour nous, jusqu'à critiquer le club de mon coeur dans l'émission Telefoot...

 

Cet homme ne nous a rien apporté, c'est tout ce que je retiens, je suis pas là pour faire des sentiments avec un boulet.

 

Maintenant, grande carrière jusqu'Arsenal après plus rien :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense il ne restera que Cordoba, Chivu, Samuel (je compte pas Matrix car il sera utilisé en remplacement de cas extrême) au niveau charnière central donc oui il faut recruter un élément. On l'a bien constaté cette année à se retrouver au point de mettre Cuchu défensif à cause de l'infirmerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le meme avis sur Vieira... --> Départ !

 

Pourquoi mou veux un défenseur supplémentaire ? tout simplement car Chivu et Samuel se blesse souvent. Lors des 2 précédentes saison, ils ont a toujours été indispo plusieurs semaines :( ,

 

Rivas + Burdisso --> OUT

Carvalho --> IN

 

Matrix, je le compte pas comme un titulaire, vue que si il reste c'est surtout a cause de ce qu'il représente pour le club et il servira comme ultime recours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi autant de haine pour Vieira, certe je suis pour son départ, mais vous lui cracher dessus, on parle d'un mec champion du monde, d'europe, qui a presque tout gagner et qui veut rester à l'Inter à l'heure où les mercenaires font la loi dans le football.

Oui pour le bien de l'Inter il doit partir, mais arreter de lui cracher dessus, et puis le coup du "a ton meilleur niveau t'es loin de javier ou capitano" sérieux arrete le foot si tu penses ça.

Il a eu des problèmes physique qui l'a pourris sa fin de carrière, à l'image d'un Recoba, d'un Ronaldo c'est un fait, mais remettre en doute son talent de footballeur là vous allez trop loin et lui cracher dessus, là aussi vous allez trop loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi autant de haine pour Vieira, certes je suis pour son départ, mais vous lui cracher dessus

Il a quand même manqué de RESPECT au club avec des déclarations !!!

 

C'est vrai on lui crache dessus (moi y compris), j'ai jamais lu quelqu'un le faire sur Rivas ou Choutos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi autant de haine pour Vieira, certe je suis pour son départ, mais vous lui cracher dessus, on parle d'un mec champion du monde, d'europe, qui a presque tout gagner et qui veut rester à l'Inter à l'heure où les mercenaires font la loi dans le football.

Oui pour le bien de l'Inter il doit partir, mais arreter de lui cracher dessus, et puis le coup du "a ton meilleur niveau t'es loin de javier ou capitano" sérieux arrete le foot si tu penses ça.

Il a eu des problèmes physique qui l'a pourris sa fin de carrière, à l'image d'un Recoba, d'un Ronaldo c'est un fait, mais remettre en doute son talent de footballeur là vous allez trop loin et lui cracher dessus, là aussi vous allez trop loin

+1

Surtout n'oubliez pas lorsqu'il était à son meilleur niveau presque tout le monde parler de lui en bien, la vous lui cracher dessus comme si il avait fait un coup de traite ce qui n'est pas le cas, voila il a eu un petit coup de moue dans sa carrière a cause des blessures à répétitions mais de la à lui cracher comme vous le faite vous y aller un peu fort je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non Non, je suis désoler mais Pat n'a rien fait d'extraordinaire chez nous.

 

On ne lui crache pas dessus réelement, on dit tous qu'il faut qu'il parte de chez nous car c'est un boulet.

 

Un ptit coup de mou qui dure depuis trois ans, faut quand même pas déconner. Je peux comprendre les Français que pour vous, c'est un des meilleurs joueurs que vous ayez eu à son poste avec en + le titre suprème (Mondial 98) mais là faut pas déconner, on parle d'un club et pas d'un joueur...

 

Ils ne nous a rien apporter de son talent à long thermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...