Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui pour le bien de l'Inter il doit partir, mais arreter de lui cracher dessus, et puis le coup du "a ton meilleur niveau t'es loin de javier ou capitano" sérieux arrete le foot si tu penses ça.

 

 

Attention, Kart a dit justement qu'à son meilleur niveau il vaut largement Zanetti ou Cuchu ;).

 

Et on ne crache pas sur lui, mais ce que vous voyez là c'est surtout du ras-le-bol par rapport aux espoirs placés en lui, on sait qu'il aurait pu nous apporter 100x plus mais depuis 3 ans, surtout 2 en fait, on ne fait qu'espérer, espérer et espérer : stop ! A un moment il doit reconnaître qu'il ne retrouvera pas sa forme d'antan, en attendant il pénalise le club et se met lui-même en danger. On a jamais dit qu'il était mauvais ou surcôté, juste en méforme régulière et désormais inutile pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Steph', Tyler parle de ce post-ci :

 

Même a ton meilleur niveau t'arrive pas a la cheville de Javier et Esteban -_- Pas la peine de chercher des excuses, t'es mort

 

Sinon, +1 en gros avec Tyler. Vieira est cuit physiquement, mais c'est pas une raison pour dire que c'est un moins que rien. Il a eu une comm' assez maladroite, faut le reconnaître. Maintenant, il est arrivé dans l'hostilité générale de ce forum parce juventino + français (si si) + antécédents avec Mihajlovic. Là dessus, blessures à répétition, en sélection qui plus est, gros salaire et déclarations parfois malvenues.

 

A côté de ça, quand il a été au top (oui, ça n'a pas été souvent), il a été excellent. Dire le contraire, c'est de la mauvaise foi ou de l'acharnement. Alors aujourd'hui, oui, sa carrière est derrière lui, et il devrait avoir l'intelligence de raccrocher à l'Inter et en EdF où il empêche le renouvellement de la génération. Mais cracher dessus comme ça fleurit de temps à autre ici, c'est vraiment, mais vraiment pas à notre honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne respecterais pas un joueur qui ne respecte pas le club qui l'embauche au même titre que le joueur qui critique son entraineur ou ses partenaires.

Vieira a franchi une limite et pour ça plus aucun respect envers lui. Ce joueur m'est indifférent et je lui souhaite de réussir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas sa mentalité a Vieira mais comme je l'avais dit sur un autre topic j'ai été un fan de ce joueur comme je pense tout supporter des bleus. Apres il a accumulé les blessures, les déclarations douteuses, son coté mercenaire et surtout son arrogance que j'ai découvert lors de son passage ici m'ont déplus.

La goutte d'eau a été de le voir au parc des princes les jour de Inter-Fiorentina qui était un match important dans la course au titre, lui avait l'air de s'en battre les couilles, apres ça il a clairement baissé dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, +1 en gros avec Tyler. Vieira est cuit physiquement, mais c'est pas une raison pour dire que c'est un moins que rien. Il a eu une comm' assez maladroite, faut le reconnaître. Maintenant, il est arrivé dans l'hostilité générale de ce forum parce juventino + français (si si) + antécédents avec Mihajlovic. Là dessus, blessures à répétition, en sélection qui plus est, gros salaire et déclarations parfois malvenues.

 

 

Ben tu le dis toi-même y'a pas mal de raison d'en vouloir à Vieira, après qu'il soit passé à la Juve je pense pas que ça joue autant, s'il avait été à la hauteur de sa réputation ne serait-ce qu'une année complète, on ne dirait pas de telles choses sur lui, Ibra est aussi passé à la Juve et a même le salaire le plus élevé des footeux européens, mais lui il joue. Qu'il soit français peu importe aussi, Dacourt même s'il n'a pu souvent jouer à fond comme on l'espérait lui aussi, il laisse une trace largement plus positive que celle de Vieira !

 

Je préfère vraiment garder de lui l'image de l'invincible guerrier en Edf parce que franchement à l'Inter, je veux bien reconnaître qu'il nous a aidé l'an dernier en 2è partie de saison où son niveau était pas mal mais à part ça, rien d'autre à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierais jamais le coup de pression que lui a mis Roy Keane qui lui est vraiment un grand joueur.

 

 

L'Irlandais lui avait une personnalitée, un vrai caractériel UN LORD tout simplement.

 

 

Vieira n'est qu'un mercenaire, un joueur sans âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sans âme ça veut dire quoi au juste ?

 

Mercenaire ? Oui je suis d'accord. Une seule et unique année passée à la Juve, en apprenant sa relégation Vieira n'a éprouvé aucun scrupules à se tirer. 3 années passées à l'Inter. Sur le plateau de téléfoot on entend que "c'est un choix par défaut". Un salaire monstrueux pour des performances recherchées. Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a un salaire énorme, il est extrêmement antipathique, il a des déclarations très indélicates (" je veux jouer, que ce soit à l'Inter ou ailleurs..."), il a des antécédents avec Sinisa (qui n'est pas un ange mais bon), il a un melon surdimensionné, il se blesse tout le temps, il nous fait un gros coup de p*** avec sa sélection y'a de ça quelques mois.... Avec ça ses prestations sont souvent pas terribles. Il vous faut quoi d'autre sérieusement :laughing[2]:

 

Franchement il donne l'impression d'être là parce qu'il n'a pas d'autre possibilité d'engranger plus de fric ailleurs, mais au moins il a l'avantage d'être sincère même si c'est une bien drôle sincérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved à l'Inter ? Vision d'horreur pour tous les supporteurs de la Juventus de Turin. Comment leur idole pourrait aller jouer pour "l'ennemi" ? Et pourtant, c'est ce qu'affirment certains journaux italiens lundi. S'il a annoncé sa retraite sportive dimanche, Nedved pourrait revenir sur sa décision et décider de jouer encore un peu. C'est son agent Mino Raiola qui a mis le feu aux poudres, relayé par la Gazzetta dello Sport qui affirme que Mino Raiola serait en contact avec l'Inter.

 

:angry: Par pitié j'espère que c'est une belle rumeur qui ne restera jamais qu'une rumeur car je hais ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch permet moi de te contredire si tu le veux bien.

Que ferais tu si tu étais pro, que tu signe dans un club et que 9 mois après, tu apprend que ce sont des tricheurs qui ont payé des arbitres et que tu te retrouves en Serie B??

Personnellement j'aurais fait comme Vieira, je serais partis, ce n'est pas être mercenaire, c'est le club de la Juve qui a manqué de respect envers leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la Dit Berlusconi lorceque Vieira etait au Milan,Je ne veus plus voir ce Chameau^^,Cest un gran joueur qui part en sucette a cause de ces blessure donc je prefere le voir bien jouer en Premier League la ou il a eu son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch permet moi de te contredire si tu le veux bien.

Que ferais tu si tu étais pro, que tu signe dans un club et que 9 mois après, tu apprend que ce sont des tricheurs qui ont payé des arbitres et que tu te retrouves en Serie B??

Personnellement j'aurais fait comme Vieira, je serais partis, ce n'est pas être mercenaire, c'est le club de la Juve qui a manqué de respect envers leurs joueurs.

 

C'est une certaine vision des choses. C'est très intéressant ce que tu dis là. Mais est il plus parti parce que ce club lui avait manqué de respect en trichant ou parce que la Juve descendait en Serie B ? On ne le saura pas. Mais je penche plus vers la seconde hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso + 18M ? C'est quoi cette arnaque...Quelqu'un connait il le joueur ? Combien de matchs a t il joué ? A quel poste joue t il ? La somme de la transaction est énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo j'adore ce joueur depuis que je l'ai vu avec Almeria, le probleme est que c'est pas un véritable 10, donc une recrue qui va encore + bouché le milieu de terrain :ermm:

 

Pour répondre a Kroutch Melo est vraiment excellent, d'ailleurs il a meme été récemment appelé par Dunga, c'est plutot un relayeur qui peut défendre et attaquer, il est bon techniquement mais c'est aussi un joueur hargneux et tres combattif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu relayeur, il doit être à une trentaine de match avec la Viola durant cette saison. C'est quelqu'un de très physique sur le terrain et il est fortement apprécié dans le coeur des tifosi florentins.

 

Comme je l'ai précisé, sa valeur est estimée à 25 millions €. Et comme P-H l'a précisé, il vient d'être repris dans la sélection brésilienne pour la Confederation Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et motta on le met en tribune ??? Ca aucun sens. Je pense bien que le joueur est bon mais kan meme. Pourquoi pas mais faut pas prendre Motta alors et vut que ces deja fait je doute de la credibilité de cette rumeur. Il joue a gauche ou a doite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Burdisso en meme temps il ne joue jamais et Mourinho aurait envie de recruter un défenseur central supplémentaire donc je pense que le départ de Burdisso est inévitable et que c'est la meilleure solution pour lui aussi de partir trouver du temps de jeu car meme s'il est toujours appelé régulierement en selection, il lui faut confirmer ça par un temps de jeu conséquent sinon il risque de perdre sa place.

 

Le probleme du recrutement de Melo c'est que ça pousserai un de nos milieux vers la sortie (Muntari?), en sachant que Motta remplacerait numériquement Vieira, et que le but premier du club était quand meme de dégraisser l'effectif donc je nous vois mal conserver tous nos milieux de terrain si on recrute Motta et Melo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous tracassez pas les amis, melo ne viendra pas chez nous, nous avons deja pris motta en temps que relayeur et maintenant il nous faut le 10 ( deco ou sneijder ) mais en ce qui concerne burdisso c'est un defenseur correct, un bon remplacent quoi mais je pense que si nous avons carvalho dès lors burdi devra partir tout comme rivas ( lui c'est obligé quoi qu'il arrive ) il n'a pas le niveau :nazz:

 

Au milieu nous sommes complet avec zannetti, cambiasso, muntari, stankovic, motta plus krhin cela fait 6 joueurs pour 3 places car stanko avec l'arrivé du 10 va redescendre dans le milieu à 3.

 

Et si nous prenons melo alors il faudrait sacrifier un de ses 6 la car sinon ca serait trop et cela pourrait créer des tensions et perso j'ai pas trop envie, le seul qui pourrait etre sacrifier c'est muntari car les autres sont intouchables :bigrin: mais il est encore jeune (24 ans) donc une marge de progression et c'est un monstre à la récupération il pourrait former avec cambiasso un par choc defensif de fouuuu !!!!!

Il faut juste le faire jouer à sa place de prédilection qui est 6 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...