Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Tous les noms ??

 

Perso' hormis Tevez je ne vois pas sur quel joueur je divaguerai dans ceux que j'ai cité...

 

Cassano, Deco, Carvalho on sait qu'ils sont sur la liste de Mou'

Les rumeurs sur Melo sont fréquentes depuis 1 bon mois.

Et pour mon idée de Hamsik, ce n'est un secret pour personne que Mou' est interessé par son recrutement depuis qu'il a mit les pieds à l'Inter.

 

Tevez je l'accorde, il n'y a que peu de chances qu'il vienne. Pour les autres par contre, c'est du chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mich95 : Oui

steph' : Oui sélectionné avec le Brésil pour la "coupe des confédération"

 

Cassano, Carvalho, Elano me convient...

 

 

PS: steph' il y a un topic transfert Vieira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazin envisage la venue de Vieira

 

lequipe.fr

 

Interrogé pour savoir s'il était prêt à faire des efforts pour faciliter la venue de Patrick Vieira, le président du PSG, Sébastien Bazin, a répondu: « si l'occasion se présente pourquoi pas? Mais la réponse à votre question est donc oui ».

 

Le milieu de l'équipe de France, très longtemps blessé cette saison avec l'Inter Milan, avait expliqué lundi ne pas être fermé à l'idée d'un retour en France tout en soulignant qu'il devait d'abord clarifier sa situation avec l'Inter Milan. « Je préfère jouer dans un club en France qui joue le titre que d'aller jouer dans un club de milieu de tableau dans un autre championnat », a déclaré Vieira.

 

« Qui refuserait Patrick Vieira », a commenté le nouvel entraîneur parisien Antoine Kombouaré. Interrogé également sur la possibilité de recruter l'International turc de Sochaux, Erding, Kombouaré a reconnu qu'il aimerait«l'avoir» dans son effectif la saison prochaine. (Avec AFP)

 

ps:merci goku pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas satisfait du banc de l'inter alors c'est pas avec 4 recrues qu'il va modifier l'équipe type et assurer un banc sur le quelle il peut compter en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki alors chaud pour Melo, faut foncer et vite! 18M+ Burdisso c'est un investissement conséquent quand même. En même temps le Real, Arsenal, Liverpool et l'Inter sont dessus, donc pas que des petits.

J'espère le kid que tu annonces la providence avec tes recrues, vraiment... Avec ça l'Inter aurai enfin les moyens de faire quelque chose en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'arrivée de Deco et Carvalho, leur arrivée est peut-être compromise... Ancelotti vient d'être nommé entraineur et nous ne connaissons pas encore ses plans pour la saison à venir. Les rumeurs dataient d'avant l'arrivée de l'italien à la tête de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du mercato j'ai l'impression que nous avons réellement 5 joueurs dans le viseur. Qui sont ils ? Milito, Cassano, Motta, Deco et Carvalho. Je suis convaincu que ce sont les joueurs que veut Mourinho. Et c'est pas mal du tout. Un 4-3-1-2 serait une formation adapté. De sorte que:

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Bolzoni)

Deco (Jimenez)

Ibrahimovic (Cassano) - Milito (Balotelli)

 

On aurait 3 numéros 10: Cassano, Deco, Jimenez. C'est pas mal. Bon après ça n'est pas la formation que je préfère mais c'est juste pour citer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on a un titre européen chaque année on est champion des rumeurs.

carvalho vidic b.alves kjaer angeleri hernanes elano deco juninho sneijder cassano nedved a.diarra makoun hazard arnautovic van persie aguero tevez eto'o robben kaboré ronaldo anderson quagliarella .....

il y a de quoi faire deux équipes, c'est le seul domaine ou on domine le continent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'arrivée de Deco et Carvalho, leur arrivée est peut-être compromise... Ancelotti vient d'être nommé entraineur et nous ne connaissons pas encore ses plans pour la saison à venir. Les rumeurs dataient d'avant l'arrivée de l'italien à la tête de Chelsea.

 

Les rumeurs d'Ancelotti à Chelsea sont tout aussi vieilles, sa venue sur le banc londonien n'est un secret pour personne.

 

Mou' lui même l'avait annoncé. Deco et Carvalho sont au courant et ça ne remet rien en cause sur la possibilité de les voir chez nous.

 

Si notre Mercato est au final Milito, Motta, Cassano, Deco, Carvalho, ce qui est très probable, ce sera un super mercato.

 

Reste à finir le super dégraissage qu'on a débuté: déjà 4 sur 10, on est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup voient jimenez encore sous nos couleurs la saison prochaine ... mais faut se rendre a l'évidence qu'il est dans le meme cas que cruz càd qu'il a largement le potentiel pour rester chez nous mais qu'il n'est pas dans les plans de mourinho et sa on ne sait rien y faire :ermm:

d'accord avec toi le kid ... carvalho , motta , deco , cassano et milito c'est un excellent mercato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan a formulé une offre de 18 millions d'euros pour attirer le Brésilien Felipe Melo selon La Gazetta Dello Sport. Le club intériste proposerait d'inclure également dans la transaction son défenseur argentin Nicolas Burdisso.

 

Un temps courtisé par l’Olympique Lyonnais, le milieu de la Fiorentina Felipe Melo plaît à Jose Mourinho. L’entraîneur de l’Inter Milan aurait demandé à la direction du club italien de tout mettre en œuvre pour récupérer l’international brésilien. Vœu qui serait en passe d'être exaucé. Selon La Gazetta Dello Sport, Massimo Moratti aurait proposé 18 millions d'euros plus le défenseur argentin Nicolas Burdisso à la Fiorentina pour s’attacher les services du prodige auriverde.

 

 

 

Si on engage Felipe Melo pour 18 M + Burdisso qui doit coûter environ 5 Milions,Sa serait clairement du vole! Moi qui revait de LDC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de milito et motta ils sont chez nous l'an prochain normalement, deco,carvalho et cassano si on arrive a les choper et garder ibra c'est tout simplement fabuleux !!

Pour ce qui est de Melo on verra bien comment les choses tournent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo vaut environ 20 millions sur le marché, mettre Burdisso dans la transaction serait pas une grosse perte pour nous, mais Motta/Melo ça fait un de trop à moins que Mourinho veuille tout changer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une grosse perte je suis d'accord mais tout ça de fric + 1 joueur pour chopper un bon certes, mais pas un crack non plus :/. On a l'impression que Burdisso ne vaut rien du tout en regardant cette offre, même si j'suis pas trop fan de l'argentin, y'a une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Melo n'est juste qu'une rumeur d'un jour par la Gazzetta, on en parlera plus demain...

 

Qui prends les paris ??? :bleee:

 

On attends plus que les entrés de Cassano, Deco et CArvhalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo ca fait 2/3 mois qu'on en parle mais bon personne n'a fait vraiment attention à cela enfin faut dire aussi qu'il n'y avait pas d'offre concrète pour faire le buzz de la première page de la gazzetta.it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi stankovic :nikel:

 

au niveau du relayeur on à pris motta donc melo c'est mort, c'est juste une rumeur pour pas changer.

 

c'est comme pour quagliarela si vous vous souvenez bien :bigrin:

 

moi j'attend comme transfert deco, cassano et carvalho mais ce dernier je ne suis pas si sur cela depend de carlito <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Melo, on a parle une fois toutes les deux semaines... C'est un futur joueur de banquette, ce serait malheureux d'encore prendre un joueur avec pareil somme pour cirer le banc, autant garder Viera alors.

 

 

Plus que trois objectifs, et après on bosse un peu la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...