Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi prendre Melo serait superflux...

Si nous jouons avec deux MC (milieu relayeur) dans une compo d'un 4-4-2 losange, d'un 4-3-3 à la catalane (1 seul MDef + 2 MC), ou même d'un 4-4-2 classique des fois, "prendre" Melo ne serait pas de trop!

Simplement parce que Stanko et Motta seront surement titulaires et Khrin sera un remplaçant un petit peu fragile bah ... il manquera quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

@ Basturk:

 

Qui tu vires de Zanetti, Cambiasso ou Stankovic ? J'avais osé dire vouloir mettre sur la banquette Zanetti mais c'est impossible et même impensable. Cambiasso de même. Et enfin Stankovic vu ses performances il ne mérite pas non plus une place en tribune ou sur le banc. Donc bon je suis du même avis que 'stankovic'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose qui m'inquiete c'ezst qu'il y a un joueur qui tout comme au cours de la saison est completement invisible dans les rumeurs de mercato. C'est ben evidement Mancini . Car autant si obinna reste à la limite ce n'est pas un drame il va cirer le banc et c'est tout, par contre si l'autre reste chez nous ca va faire chere le remplcant casper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo est un monstre physique, doté d'une bonne technique. Pour moi, ça serait un meilleur parti-prix que le vieillissant Deco...

oui mais ce n'est pas un 10 tandis que deco lui l'est et puis il ne faut pas oublier sneijder :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est grave que dès qu'on dit quelque chose que ça plait pas à certains, alors que c'est une pur vérité...

 

LEs gens deviennent désagréables.

 

Je veux bien reconnaitre les qualités du joueur mais ou tu veux le mettre à part sur la Banquette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter può dire addio a Felipe Melo?

Il suo agente Fusco: "Siamo pronti a rinnovare con la Fiorentina"

 

MoriniNon arrivano buone notizie da Firenze per l'Inter: l'obiettivo Felipe Melo, infatti, rischia di svanire definitivamente. E' quello che si evince da un'intervista realizzata da Radio Blu all'agente del calciatore viola, Umberto Fusco: "Credo ci siano state delle proposte importanti per Felipe. Queste offerte immagino siano pervenute alla Fiorentina ma al momento non c’è niente di definito o ufficiale. E’ il gioco del mercato".

 

"Noi siamo comunque pronti a rinnovare in qualsiasi momento perchè il giocatore qua è contento e la Fiorentina è una squadra importante, che fa la Champions. Non abbiamo problemi per la clausola rescissoria che sarà inserita nel suo contratto. Adesso Felipe è in Brasile e sta preparando la Confederations Cup dopo aver assistito al ritorno in campo del suo grande amico Adriano”, ha chiuso Fusco, ponendo virtualmente fine alle voci sulla possibile partenza del giocatore, con l'Inter in pole position per accappararselo.

 

source: tuttomercato

 

voila qui devrait mettre tout le monde d'accord :bigrin:

 

mes faibles connaissances en italien font que j'ai compris qu'il etait pret à renouvler le contrat, selon les déclarations de son agent, avec la fiorentina car le joueur se sent bien dans cette équipe et qu'il joue la ldc avec la viola !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai marre de ces profil défensifs, rugueux, ouais on parle de qualités offensives mais on disait aussi que Muntari avait de bonnes qualités offensives mais au final Muntari c'est un pur milieu défensif qui doit jouer devant la défense....

 

Je voudrais que pour UNE FOIS on recrute un milieu de terrain avec 0 qualités défensives, un mec qui ne se chargerait que de l'attaque et de l'animation, on a Zanetti Cambiasso Stankovic Muntari Vieira Motta Bolzoni Khrin à ces postes et on veut nous rajouter Melo :unsure::unsure:

 

On les a déjà ces mecs rugueux, on a que ça à l'Inter et ceci depuis plusieurs années, décidemment on fait des fixettes sur ces joueurs... Et qu'on ne me parle pas de ses qualités techniques, elles sont pas mal pour un demi défensif mais pour animer le jeu elles sont pas tip top...

 

Ce qu'il nous faut c'est un Sneijder, un Deco, un Cassano, un Hleb, un Hernanes, un Van Der Vaart, un Altintop, un Schweinsteger, un Hamsik, on a en que faire d'un 109393093ème milieu défensif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F. Melo est un excellent milieux, ça venu coinciderait avec ce que veut Mourinho, il veut des bons sur le terrain et sur le banc. Pas comme cette saison ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Basturk, je vois pas en quoi Melo ferait banquette si il venait, tout le monde ou presque était d'accord pour avoir un relayeur offensif en +, et now vous en voulez plus? Faudrait savoir.

Ancelotti a Chelsea, je le vois mal vendre Carvalho et Deco dans le club qi'il a le plus haïs et qui a Mou comme entraineur. Cassano on en parle 2 jours et puis plus rien, pareil pour Deco.

Si Melo devait venir, ça ferait Cuchu Capitano Muntari Deki Motta. qui vous dit que Bolzoni sera conservé? J'ai lu il y a plusieurs jours, je crois que c'était sur sportmediaset que l'Inter voulait preter Bolzoni.

Il faut que les postes soit doublés, et surtout des milieux + offensif, et moi je vote pour Melo, certe je préferais Sneijder ou Hamsik, mais il ne faut pas rever, la piste Hamsik semble avoir été abandonné, et Sneijder que dans l'optique d'un départ d'Ibra et encore ça dépend de tellement de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-w-u tu as mis motta dans la liste des defensif mais je pense vraiment qu'il à le profil du 8 et ca c'est vue cette saison ou il à planté et à donné qq assist.

 

je comprend ce que tu veux dire quand tu parle de joueur à vocation uniquement offensive mais motta sait faire les 2, il est capable de recuperer des ballons mais tout aussi capable de venir de la 2 ligne et de marquer ou donner des passes desicive.

 

et surtout motta est bien plus à l'aise techniquement que muntari :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Mourinho veut prendre Melo plutot qu'un vrai 10 car il a envie de joué en 433 plutot que en 4312. Et c'est vrai qu'un vrai milleu relayeur puissant nous aiderait a rivalisé avec les club anglais en LDC. Parce ce que si c'est pour voir un 10 qui se fait decoupé a chaque fois qu'il touche le ballon ca vaut coup a mon avis.

 

Donc ca donnerait

 

 

-------------------Julio

 

Maicon---Carvalho--Chivu--Santon

 

------Zanneti---------Cambiasso

-----------------Melo

 

--Ballotelli----------------Cassano

----------------Ibra

 

Pourquoi pas???

 

 

(re les gens) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F. Melo est un excellent milieux, ça venu coinciderait avec ce que veut Mourinho, il veut des bons sur le terrain et sur le banc. Pas comme cette saison ;)

 

Ok, mais si on tient compte de ça, ça veut dire que comme je le pense, on recrutera forcement 4 joueurs en + de Milito et Motta.

Car avec Melo et Motta ça fait 2 milieux relayeurs, techniques et polyvalents + Milito un attaquant.

 

Il nous manque toujours un défenseur (Carvalho ?), un 10 (Deco ?) et un attaquant pouvant jouer en 10 (Cassano ?)

 

Ce qui ferait 6 arrivées.

 

Car vu comment tournent les choses, je suis désolé mais ne recruter que 4 joueurs, Milito et Motta compris, c'est impossible, ça ne peut pas tenir la route compte tenu du dégraissage et du profil de Melo qui est sur nos tablettes.

 

Sinon on en revient au même point: personne pour animer le jeu offensif, et pas de doublure dans ce secteur (Deco remplaçant juste Figo et Jimenez épluchant les bananes), avec que 3 attaquants à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cambiasso et Zanetti ensemble c'est trop déséquilibré, le milieu parfait à 3 pourrait ressembler à ça :

 

-----------------------Cambiasso-------------------------

-------------Stankovic------------Motta/Melo------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schumacher, si on joue en 4-3-3 je pense qu'on verra plutot un milieu

 

Motta (Capitano) - Cuchu (Muntari) - F. Mello (Deki)

 

Moi je pense que ça peut donner, il veut recruter Deco et Cassano pour qu'on ai plus de possibilité tactique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien tester Cambiasso en 10 (son premier poste) ou Balotelli (si on arrive pas à avoir un 10...)

 

Car si on met Cambiasso derrière l'attaque ça peut le faire. Surtout si c'est Zanetti/Muntari/Motta/Melo derrière (pas tous à la fois hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mettre Cambiasso en 10 alors que c'est un des meilleurs MD du monde...

Ca serait comme remettre Maicon en milieu droit !

 

Cambiasso/motta ça c'est sûr pr l'année prochaine, mais reste à voir si on joue en 442 ou 433 pour devant...

 

On verra, vivement qu'on ait du "officiel" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dfaçon si Mourinho veut créer un milieu de terrain compétitif, c'est à dire :

 

-Complémentaire

-Equilibré

-Avec chaque joueur évoluant à son poste

-Ni trop défensif, ni excessivement offensif

 

Il doit composer avec 1 MDF pur, 2 MC relayeurs offensif/défensif, 1 MO pur dans le cadre d'un 4312

 

Zanetti n'est ni un pur MDF, ni un MC de formation, c'est un arrière latéral capable de jouer milieu latéral. Il joue en récupération parce qu'il n'est pas mauvais à ce poste, rien de plus.

 

Le meilleur MDF de l'équipe c'est bel et bien Cambiasso. En remplacement Zanetti et Muntari.

Les MC : Stankovic Motta Melo (s'il vient) Vieira

Les Mo : Deco, Cassano

 

Faut composer avec des joueurs de chaque catégorie si on veut faire quelque chose de cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...