Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Zanetti ne sera jamais sur le banc, il jouera à la palce de Santon ou de MAxwell...

 

Tu auras la défense composé de cette manière==> MAicon-Samuel-Chivu-Zanetti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il le sera forcement un jour, de gré ou de force...

 

Le truc c'est qu'aujourd'hui, on peut pas dire qu'il apporte un PLUS évident à chaque match, de temps en temps il se distingue des autres joueurs mais c'est de l'ordre de 10 matchs sur 35. Le reste du temps son niveau et correct et équivaut à celui de ses coéquipiers c'est pour ça qu'il est toujours dans le 11 de départ, en dehors du fait qu'il soit l'emblème de l'équipe.

 

Mais viendra un jour, peut être dans 1 ans, 2 ans, 3 ans ou casiment 4 ans tout dépendra de sa longévité, où il deviendra un maillot faible pour l'équipe parce que physiquement il ne tiendra plus.

 

C'est pour ça que je pense qu'il faudra envisager une gestion de Zanetti à l'image de ce qui est fait pour Giggs à Manchester, tirer un max de nos vieux éléments sur 25 à 30 matchs, au lieu de 38 matchs. Et souvent avec des entrées en cour de jeu.

 

Pour cela je crois que si on recrute Melo, on devrait tenter de former une paire Cambiasso Melo, ou dans le cas où Motta continuerait sur ses excellentes prestations du Genoa, une paire Cambiasso Motta. Elle apporterait un plus dans les récupérations et surtout un gros plus dans les relances. Cambiasso et Melo, c'est deux titulaires en force des Albiceleste et des Auriverde, on peut faire quelque chose de très lourd avec.

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, on a tellement de milieux défensifs que si on veut recruter Melo il faudra faire des concessions, c'est à dire moins de temps pour Muntari, moins de temps pour Stankovic aussi, Zanetti aussi pourrait aller sur le banc... Est-on prêt à faire ça ? Je pense qu'avant de penser à ça, recrutons des éléments offensifs, mais dans l'absolue et je le répéte, si Mourinho est prêt à faire ces concessions, s'il est prêt à écarter Vieira de l'équipe, s'il est prêt à donner moins de temps à nos cadres, il peut se permettre de recruter Melo car y'a quelque chose de pas mal à faire. Après je suis pas forcément pour chambouler de la sorte l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'année prochaine notre milieu sera comme ceci :

 

Cambiasso

Y -------------- Y

X

 

Cambiasso jouera tous les matchs, quand absent et suspendu, on aura Muntari.

Pour Y= Motta, Deki, Muntari, Zanetti, {Bolzoni} et Déco (quand il jouera pas X) : je trouve qu'on est suffisamment a ce poste là, recruté Melo (tres bon) inutile !

Pour X = Cassano, Deco, Jimenez (si il reste) et voire Deki : pour le moment (sans recruté) seul Jimenez et Deki peuvent jouer a ce poste là

 

ps: le transfert de Cassano et Deco sont en bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'année prochaine notre milieu sera comme ceci :

 

Cambiasso

Y -------------- Y

X

 

Cambiasso jouera tous les matchs, quand absent et suspendu, on aura Muntari.

Pour Y= Motta, Deki, Muntari, Zanetti, {Bolzoni} et Déco (quand il jouera pas X) : je trouve qu'on est suffisamment a ce poste là, recruté Melo (tres bon) inutile !

Pour X = Cassano, Deco, Jimenez (si il reste) et voire Deki : pour le moment (sans recruté) seul Jimenez et Deki peuvent jouer a ce poste là

 

ps: le transfert de Cassano et Deco sont en bonne voie !

 

 

Joli travail SANGOKU :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'année prochaine notre milieu sera comme ceci :

 

Cambiasso

Y -------------- Y

X

 

 

Cambiasso jouera tous les matchs, quand absent et suspendu, on aura Muntari.

Pour Y= Motta, Deki, Muntari, Zanetti, {Bolzoni} et Déco (quand il jouera pas X) : je trouve qu'on est suffisamment a ce poste là, recruté Melo (tres bon) inutile !

Pour X = Cassano, Deco, Jimenez (si il reste) et voire Deki : pour le moment (sans recruté) seul Jimenez et Deki peuvent jouer a ce poste là

 

ps: le transfert de Cassano et Deco sont en bonne voie !

 

Ce message a été modifié par SANGOKU - Aujourd'hui, 00:16.

 

Je trouve que pour X , deki ne fait plus l'affaire , c'est plus un relayeur qu'un meneur de jeu , le recrutement d'un cassano ou d'un deco (voire les deux :D ) est imperatif . Sinon pour le reste , rien a dire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de Mou est d'avoir un milieu comme celui ecrit par IIG. C'est le plus equilibré (un 6 et deux 8) et surtout le meilleur milieu de Serie A !!!

 

--------Melo (Zanetti)---Cambiaso(Mutari)-----Motta(Stankovic)

 

Sachant en plus que sur la feuille de match t'a maximum 5 joueurs pour ces 3 postes et tu mets Capitano sur le flanc gauche qui apporterait au moins autant que Chivu ou Max sur ce coté.

 

Pour l'animation offensive aussi. Il nous maximum 5 joueurs excellent pour 1 MO et 2 attaquant (3 postes):

 

--------------------------Deco (Cassano)---------------------------

 

----------------Milito (Balotelli)-------Ibrahimovic(Destro)--------

 

Pourquoi je dis 5 joueur max? C'est pour pouvoir gerer les egaux et assurer une certaine rotation dans les lignes sans les surcharger.

 

Il faut pas doubler tout les postes car Mou n'utilise pas tout les remplacants comme Mancini l'a fait. A partir du 11 de departs, il utilise maximum 7-8 joueurs en plus. C'est por ca qu'il veut un equipe ausi restreint que possible. Maintenant, il a dit qu'il voulait 2 joueurs mais si un joueur veut partir on sera obligé de recruter. Je pense a Jimenez et Viera en particulier donc ce qui est possible c'est d'avoir Carvahlo, Deco, Cassano et Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka au Real pour 65 millions (9 mio par an au joueur), mais Chelsea essayerait de faire un "blitz" avec 80 mio et 12 par an...

 

Ibra au Barça contre 30 mio + Eto'o...

 

Source Gazzetta.

 

 

 

La Serie A ne va pas peser bien lourd en Champion's League si c'est le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano a déclaré :

 

" Il y a des transaction avec les dirigeants de l'Inter. J'ai envie de porter le maillot Nerazzurro "

 

Source : Gazzetta.it, Sportmediaset.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c clair. Perdre un des meilleurs ballon d'or encore en activité...c pas bon. En plus la fiorentina n'a pas vraiment les epaules pour la C1 contrairement a la Roma ou encore Udinese qui ont une meilleur experience de l'europe.

 

Edit: Yes pour Elano !!! Ca peut nous donner plus de possibilité tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra va sans doute partir au barca, :( je suis dsolé pour nous et assez content pour lui (bizarrement) car il a tres bien fait son job chez nous et malheureusement le jeu de l'équipe ne correspond pas a sa stature , au barca il serait comme un poisson dans l'eau ... la faute a qui?? bah a nos recrutements de m*** :angry: qui ont obligé mourinho a laisser le 4-3-3...

 

bref pour revenir a notre tactique et au style de jeu mourinho:

ce n'est un secret pour personne quand mourinho joue l'attaque il met le paquet et l'equipe est celle ci

 

JC

MAICON CARVALHO CHIVU SANTON(zanetti)

Cambiasso

deco motta

etoo milito cassano

 

 

en defence il fait 3 changement et ca donne

 

JC

maicon carvalho chivu santon

zanetti muntari cambiasso motta

cassano milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra au Barça, ça lui permettra sans doute de gagner le ballon d'or !

 

D'un autre côté pour nous 30M + Eto'o ça nous fait Tevez + Eto'o pour Ibra, ce qui n'est pas mal non plus, on aura des mecs + faciles à gérer au niveau caractère... parce que si Ibra il pourri Cassano ou Deco à chaque fois qu'il a pas le ballon comme il veut ça va faire des étincelles :P Muntari et Stankovic ils sont + coulants.

 

C'est un peu du gagnant / gagnant, lui aura la possibilité d'avoir la récompense méritée, nous on aura un effectif + équilibré. Et maintenant, si Ibra se troue en C1 au Barça il n'aura pas d'excuse...

 

Avec sa vente je pense qu'on passerai en 4-3-3 obligé; c'est ce que Mou voulait faire à la base, et on aurait ce qui faut pour ça.

 

Avec le budget qu'on a à la base, la vente des joueurs et les 30M€ on pourrait se payer Tevez, Sjneider, Deco et Cassano + Vidic ou Carvallho, au choix.

 

Par contre le Barça fait une offre de 40M sur Fabregas, mais ils vont le caser où ? A la place de Yaya Touré ?? Ils ont déjà Xavi en MC !! Tin, si seulement on pouvait l'avoir le F.F mais bon Sjneider c'est du bon avec Deco en alternance ça le fait.

 

Donc j'pense que potentiellement (espérons) on aurait du

 

 

Maicon (Zanetti) Chivu (Samuel) Carvallho / Vidic (Cordoba) Zanetti / Santon (en alternance)

 

--------------------- Motta (deki) --------------------- Cambiasso (Muntari)--------------------

---------------------------------------Sjneider / Deco --------------------------------------

----Cassano (Balo) ------------------- Eto'o (Milito) ------------------------------- Tevez (Q77 :s)

 

Avec Motta et Cambiasso un peu à la Arsenal (Motta devant Cambiasso, à la position de Fabregas), potentiellement Melo mais bon dans ce cas pourquoi prendre Motta ? Oo

 

Le seul Pb c'est les remplaçants des attaquants ailiers dans le cas de blessure, on serait un peu light.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra si faire, Ibra va partir. Maintenant, de là à ce qu'il gagne le ballon d'Or, je dis même pas en rêve. Cette année c'est Messi, l'année prochaine c'est un joueur de l'équipe championne du monde (donc pour la Suède on peut oublier), et en 2011-2012 Ibra on sait pas s'il aura encore le même niveau. Mais bon, on s'en fout, l'important c'est l'Inter, avec ou sans Ibra.

 

Les grands attaquants passent, l'Inter reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset a confirmé les listes de Mou':

 

Départs: Burdisso, Rivas, Vieira, Mancini, Quaresma, Obinna, Cruz, Suazo

 

Arrivées: Milito, Motta, Carvalho, Deco, Arnautovic, + 1 autre milieu offensif + 1 autre attaquant (Melo/Elano + Cassano ?)

 

Mou' compterait sur Jimenez la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petit liste mais en sachant qu'on a déja MIlito et Motta, ça me semble + logique mais à l'heure actuelle, ta liste est fausse car si Ibra se casse, on devra surement avoir une compensation de son niveau....

 

C'est bien qu'il compte sur lui mais si c'est pour refaire une saison sur le banc, ça ne lui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le transfert d'Ibra, on récolte Eto'O et qu'en + on prend Tevez, mais je signe tout de suite!

 

Elano, moyennement chaud, ou alors pour une doublure oki,quoi qu'il en soit, faut recruter du lourd.

 

Melo je le veux, Cassano aussi.

Après c'est plus difficile, moins de joueurs séduisant, il faut dire ce qu'il y ai, Deco et Elano, personnellement en tout cas, je trouve pas ça transcendant ou transcendant comme doublure là oui pour un banc c'est très bon pas comme titulaire.

 

Du coup en attaque de confirmé il y a Milito et Balo. Ibra va partir, il faut minimum 2 autres poids lourds(Eto'O et Tevez seraient parfait) rajoutant à cela Cassano, qui jouera a disposition soit 9 soit 10 en fonction des blessé et tout.

 

Au milieu on prend Motta et Melo, il manque plus que Deco ou Elano en doublure de 10, et enjoy

 

Quoi qu'il en soit si Mou et Momo veulent être compétitif la saison prochaine, il faudra recruter + que 2 autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je compte bien on est a plus de la moitié de l'inter actuelle qui va partir (quel risque quand meme) le depart d'ibra est pour moi le plus crucial , sans lui on n'est pas capables de battre nos rivaux a la régulière comme on l'a fait ces dernières années , c'est lui notre atout majeur!!! il joue technique et physique et meme s'il ne marque pas il donne des caviars!!!

 

je reviens sur ce que j'ai dit avant ... non au depart d'ibra!! son equivalent n'est autre que messi rien de moins ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano je pense que lui sa sera pour renforcer le banc !

Prendre eto'o + 30M pour ibra ... pourquoi millito alors ? en plus ya bientot la CAN

avec cette argent selon moi il faudra absolument Tevez car selon moi en attaque sa sera la meilleur tactique :

 

Cassano/(Mario) ----------- Eto'o/(Millito) --------- Tevez/(Arnautovic)

 

apres les arrivées au millieu : elano,deco,motta,(melo?) sachant que : viera,mancini,quaresma vont partir sa fera un de trop si melo vient malgré son profil intéréssant !! de plus on peut dores est déja oubliez sneijder !!

nos 2 MO seront deco/elano,

2 mdf cuchu/muntari,

2 récup stankovic/millito

capitano avec ses arrivées devrait se remettre derriere a droite ou gauche peut importe :nikel:

 

en défense Carvalho si IL VEUT partir il viendra on empeche pas un joueur de restez contre sa volonté, et je dis tant mieu car selon moi il fait burdisso et rivas en meme temp donc je dis oui et si on doit en prendre un autre faisont monter Mei il s'etait entrainer avec les A l'année derniere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...