Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si dans le transfert d'Ibra, on récolte Eto'O et qu'en + on prend Tevez, mais je signe tout de suite!

 

Du coup en attaque de confirmé il y a Milito et Balo. Ibra va partir, il faut minimum 2 autres poids lourds(Eto'O et Tevez seraient parfait) rajoutant à cela Cassano, qui jouera a disposition soit 9 soit 10 en fonction des blessé et tout.

 

Tevez et Eto'o dans le même mercato, c'est noël avant l'heure ?

Faut pas réver, soyez réaliste

 

On a pas recruté Milito pour jouer sur le banc accompagné de Balotelli, Cassano(?), Cruz(?), Arnatauvic(?) + jeune de la primaverra

Milito jouera soit au coté de Tevez soit au coté d'Eto'o voir meme au coté de Balotelli si on recrute personne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pk noel avant l'heure? Eto'O+ 30millions, tu prends les 30M tu les investit dans Tevez.

On parlait de la rumeur Tevez quand Ibra était encore là personne disait que c'était noel,c'est difficil que ça se réalise, mais pas impossible. De plus Eto'O Tevez ça, mon dieu ça serait une paire, aussi complémentaire que deux "corones". :bigrin:

 

Je pense que Mou a fait une grosse erreur pendant ce mercato c'est d'avoir pris Milito en fin de compte. Il l'a pris parce qu'il serait le compliment idéal d'Ibra et en fin de compte Ibra va se casser, du coup, Eto'O Milito ça sonne pas, Milito Tevez, j'y crois guère. Balo Milito pas assez lourd pour la LDC avant d'avoir pris l'idéal complément d'Ibra, il aurait peut-être fallut lui demander si il restait :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'equipe pourait ressembler:

 

--------------Milito(Balotelli)-----------Eto'o(Cassano)-----------------

 

---------------------------Deco (Elano)----------------------------------

 

---------Motta(Muntari)----Cambiaso-----Melo(Stankovic)------------

 

-Zanetti(Max)-Wally(Matrix/Chivu)-Carvahlo(Cordoba)-Maicon(Santon)

 

---------------------------J.Cesar(Toldo)-----------------------------------

 

+ Orlandoni, Arnautovic, Bolzoni

 

....ca a de la gueule quand meme. Mais perso je preferais Sneijder+40mio comme ca on achete facile Melo, Elano et Carvahlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal kart, seul hic tu n'envisge pas tevez ?? parceque 2 pur 9 voila quoi!! en plus cassano sur le banc c'est du gachis tu crois pas ?

 

------------ Motta(stankovic,deco) ----- Cuchu(muntari,deco)

 

--------------------------- Cassano(elano,deco) -------------

 

---------Mario(Arnautovic) ----------- Tevez(cassano)---

 

----------------------------- Eto'o/(millito) ---------------

 

La sa me plait se format 433 extremement polyvalent est OFFENSIF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Milito ne jouera jamais banquette en début de saison, on l'a acheté exprès pour le faire jouer au coté d'Ibra même si ce dernier est sur la liste dès départs, MIlito aura sa chance dès le début...

 

Pour l'Instant, éffacer de vos têtes, l'arrivé de Tevez, c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Mou a clairement dit qu'il va utiliser le 4-4-2. Il utilisera le 4-3-3 je pense en fin de match pour debloquer les situations.

 

Eto'o n'est pas qu'un pure 9. Durant la finale il a joué sur le coté droit pour bloquer Evra....et il l'a totalement Boufé. Il sait très bien jouer plus en retrait aussi. Il a un profil proche de celui de Balotelli (en mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

LA belle solution serai celle-ci alors soit pour le 4-4-2 :

 

---------------Cambiasso-----------------

------Motta------------------Stankovic---

-----------------Cassano------------------

---------Milito----------------Eto'o---------

 

Ou alors le 4-3-3

 

Cassano-----Milito------Eto'o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tevez faut bien qu'il aille qque part !

Vu que Diego le tanne pr venir à Milan, et on a quand même pas mal de ses compatriotes, y'a pas de raison qu'il vienne pas (hormis s'il veut mettre une raclée à ManU en jouant à Pool).

Enfin, on verra, j'espère juste qu'on aura une vrai équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho ouvert aux propositions

 

lequipe.fr

 

Le défenseur central portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, s'est dit prêt mercredi à quitter son équipe.

« Je suis disponible pour qui me désire davantage », a déclaré l'international portugais lors du stage de préparation pour le match de qualification au Mondial 2010 contre l'Albanie samedi.

Mais auparavant, « un accord doit être trouvé avec Chelsea », a-t-il précisé, se disant heureux de savoir que « des clubs puissent être intéressés » par lui. « Mais s'il n'y a pas de transfert, je serai très bien » dans le club londonien, a-t-il ajouté.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très clair :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un package Deco + Carvalho (j'étais pas très chaud pour un défenseur mais Mou en veut un absolument). ;)

 

Cela dit ça m'étonnerait qu'Ancelotti laisse filer le défenseur portugais comme ça, c'est l'un des meilleurs défs au monde et un élément clé des Blues (parfois je le trouve même supérieur à Terry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic trop chère, titulaire et pas sur qu'il veuille venir à l'Inter.

 

Tain, ça fait limite un mois qu'on est tous au taquet, il y a encore rien de fait a part Motta et Milito, mais on reste tous au taquet tous les jours.

Dire qu'il nous reste 3 mois à tenir, on va y laisser notre santé à ce rythme là. :nikel:

 

C'est un peu chiant l'attente, les spéculations...

 

De voir des dossiers à priori s'éteindre comme Hamsik, Sneijder

D'en voir jamais ouvert comme Montolivo

D'autre qui pédalent dans la semoule comme Cassano

De nouveau plus concret comme Melo mais dont l'aboutissement est très incertain.

Des dossiers qui paraissent improbable mais qui font réver comme Tevez, Aguero

Des mauvaises surprises comme Ibra

Des futurs opportunités comme Eto'O

De voir des incompréhensions, qui même si on support l'Inter depuis un moment(perso depuis 1998)on est censé être habitué mais non on ne l'est jamais vraiment, comme ces joueurs offensifs qui ne viennent pas

Des rumeurs footmercato bien marrante comme Eboué

Des dossiers sur lesquels on se fait enfler comme Diego

Des dossiers qu'on aimerait voir ailleur qu'à l'Inter comme Rivas, Vieira, Jimenez, Obinna, Q77, Mancini, Suazo et j'en passe.

Comme chaque année des mini prises de tête sur ce forum avec des gens pour et d'autre contre le départ de joueurs, il y a eu par le passé Emre, puis Oba, puis Recoba, puis Stankovic, cette année un peu Vieira mais au fond on est a peu près tous d'accord cette année.

 

voila je me faisais biiip au taff, fallait que je philosophe un peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic trop chère, titulaire et pas sur qu'il veuille venir à l'Inter.

 

Tain, ça fait limite un mois qu'on est tous au taquet, il y a encore rien de fait a part Motta et Milito, mais on reste tous au taquet tous les jours.

Dire qu'il nous reste 3 mois à tenir, on va y laisser notre santé à ce rythme là. :nikel:

 

C'est un peu chiant l'attente, les spéculations...

 

De voir des dossiers à priori s'éteindre comme Hamsik, Sneijder

D'en voir jamais ouvert comme Montolivo

D'autre qui pédalent dans la semoule comme Cassano

De nouveau plus concret comme Melo mais dont l'aboutissement est très incertain.

Des dossiers qui paraissent improbable mais qui font réver comme Tevez, Aguero

Des mauvaises surprises comme Ibra

Des futurs opportunités comme Eto'O

De voir des incompréhensions, qui même si on support l'Inter depuis un moment(perso depuis 1998)on est censé être habitué mais non on ne l'est jamais vraiment, comme ces joueurs offensifs qui ne viennent pas

Des rumeurs footmercato bien marrante comme Eboué

Des dossiers sur lesquels on se fait enfler comme Diego

Des dossiers qu'on aimerait voir ailleur qu'à l'Inter comme Rivas, Vieira, Jimenez, Obinna, Q77, Mancini, Suazo et j'en passe.

Comme chaque année des mini prises de tête sur ce forum avec des gens pour et d'autre contre le départ de joueurs, il y a eu par le passé Emre, puis Oba, puis Recoba, puis Stankovic, cette année un peu Vieira mais au fond on est a peu près tous d'accord cette année.

 

voila je me faisais biiip au taff, fallait que je philosophe un peu :bigrin:

si on récupére 30 million pour zlatan on aurai les moyenspour vidic. de plus c'est 1 des meilleurs a son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on aurait besoin de Vidic ? :D

 

Il est bien où il est et nous n'avons pas besoin de lui. Ce qu'il nous faut à présent ce sont 2 milieux offensifs capable d'organiser le jeu. Cassano et Deco me semble être les plus appropriés. Enfin, si Ibrahimovic se fait la malle alors il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour choper Carlitos Tevez. Je pense que c'est l'élément le plus intéressant sur le marché. Je préfère 100 fois un Tevez qu'un Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois un Tevez qu'un Eto'o.

 

 

Amen. Je préfère de très loin le style de Tevez, autant sur le terrain qu'en dehors d'ailleurs. -_-

 

En plus Tevez ce qu'il recherche entre autres c'est un club où il aurait + ou - les clés de la maison, et non juste être considéré comme un renfort et c'est pile-poil ce qu'on lui offre si Ibra part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses points de vue sur la question, mais je ne comprend vraiment pas comment on peut préférer Tevez à Eto'o, même pas la peine de sortir tous les arguments montrant que le camerounais est plus affuté que le boeuf argentin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o pour moi en attaque il n'y a pas meilleure, c'est le meilleure attaquant du monde en terme de finition et de placement sur le terrain.

Rusé+Rapide+Sang Froid.

Tevez c'est pas le même registre il est plus costaud et plus généreux sur le terrain il est capable d'attaquer de défendre les 90 min, un joueur qui mouille le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars pour moi il y a un sacrée chantiers /:

 

J.C

 

Maicon/Javier Chivu/Cordoba Samuel/Matrix Max/Santon

 

-Notre défense est pas mal, mème si je serais pas contre l'arrivé de Carvalho mais je pense que si il vient, les dirigeants devront se passer de Cordoba ou Matrix. Vendre Burdisso et Rivas sont obligatoires.

 

Cambiasso Muntari

Stanko

 

-Pour le millieux il faut 3 nouvelle recue d'après moi 2 dix avec un des deux qui puissent faire 8 et un autre 8 comme ca tout les postes doublés, plus de problème. Cassano, Deco et elano seraient biens pour nous. Bolzoni il faudrait le préter car je pense qu'il n'est pas encore prèt. Q77, Viera, Jimenez, Mancini devraient ètre vendues. Pour motta je ne le connais pas donc je préfère ne rien dire.

Ibra (Milito) Balo

 

-Maintenant, les attaquants. Si Ibra reste avec milito sava faire mal. mais je pense qu'il en faut un autre (jeune) et qu'il puisse remplacer Ibra en soutient avec Balo parce que Milito ne vas pas durée. Le top serait Aguero ou tevez mais bon...

Crespo et Obbina les vendres, on a bien vue que momo ne les veux pas. Cruz il faut voir si un autre arrive.

 

 

 

_ Tout sa ferait le départ de 2 ou 3 déf et l'arrivée d'un.

_ 5 milieux et la venue de 3 ou 4.

_ Et enfin 2 ou 3 attaquants pour 1 ou 2 arrives.

_ Et la venue de 2 ou 3 de la primavera.

 

Si tout ses joueurs venaient, le 433 serait parfait.

Sinon 442 classique mais cette fois si Ibra restait il tournerais autour de Milito.

 

Je pense que tout ces transfert sont faisables et on exploserai tout en LDC mème le barca :bleee: ne nous verra pas.

Dites moi ce que vous en pensez et DSL c un pe le bordel....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande toujours pourquoi est-ce que le Barça laisserait partir Eto'o, regardez la saison qu'il a fait, de loin une de ses meilleures, il a échoué sur le Pichichi de peu, après un échange pourquoi pas? J'suis fan du Barça par la même occasion donc ça ne me déplairait pas, après j'suis gêné dans le cas contraire, Ibra au Barça sera t-il faire le même boulot qu'il fait en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car il lui reste qu'un an de contrat et il ne résignera pas car les 2 partie sont pas d'accord.

 

Le Barça pour recruté un joueurs de plus de 40M€(Ibra, Villa,...), il leur faut d'abord vendre un bon joueurs, et il n'y a que Eto'o qui est remplaçable et qui rapportera des €. Pour le Barça si il arrive a avoir Ibra contre Eto'o + M€, il aurons fait une bonne affaire du fait de l'explication dans mon 1er paraphe.

 

Eto'o est tres bon mais moi je préféré Tevez, qui est plus jeune et qui va devenir encore plus fort qu'il ne l'ait aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...