Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est vrai que Cassano depuis 2 ans il fou plus rien.

Mais la si il retourne en Italie et on lui donne sa chance il peut faire très mal.

Et depuis c'est 2 ans il a pris un peu de maturité et il aura tellement la NIAC de redevenir ce qu'il était et la sa va faire très mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

et dire qu'il y a 2 ans chelsea nous en proposait 100 millions :rolleyes: avec ça on aurait bétoné l'effectif: buffon, chivu, de rossi, quaresma, aguero

 

maintenant adri il vaut 20 euros et un snickers, au mieux on peu l'echanger contre da rocha :bigrin:

 

j'espère que le club fera confiance aux jeunes de la primavera qui ont montré leur valeur cette saison ! et en les faisant jouer svp ;)

 

 

franchement n'importe quoi ton histoire a 2 balles a propos de da rocha,20 euros,et snickers :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Cassano avait pas de probleme avec Capello, il jouerait et aurait montré son haut niveau, il a quand meme marqué 1 buts sur 9 je crois c'est peu mais un joueur qui a dominé la serie A et qui peut venir chez nous je suis pas du tout contre, l'Inter a la grande capaciter de relancer les joueurs (Figo-Samuel-Cambiasso etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a fais deux saisons de merde non ? Une demi a la Roma et une et demi au Real. Quand vous dites que vous voulez pas d'Adrino parce qu'il fout rien sur le terrain, pourquoi vous dites pas la meme pour Cassano ?

Adriano ce que tu n'arrive pas à comprendre, c'est que nous on dit que les deux sont decevants la mais que un changement de club les relancerait tous les deux. Ou tu as vu qu'on a dit qu'Adriano resterait une brelle et Cassano non? On espere que Cassano redevienne un prodige chez nous et souhaitons la même à Adriano ailleurs. Mais c'est clair que tout comme pour Adriano, si il reste au Real il restera decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Ali. Adriano on fait tout pour l'aider. Alors que Cassano on fait rien du tout pour l'aider. On le laisse à l'ecart. Là est la différence.

 

En tout cas j'accueille Cassano les bras tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi le laisser là ou il est, un entraineur qui se fait insulter de salaud par son joueur, c'est clair que c'est desespérant de mon point de vue.

Tu es un peu trop subjectif à mon gout... Si Adriano est chouchouté comme l'est Adriano chez nous, il va rebondir tu verras :nikel: Mais Adriano on ne lui souhaite que du bon aussi et donc un relancement ailleurs. Bref vivement le Mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est un bon mais faut faire attentionnavec son tempérament de feu :mellow:

qu'il vienne pas bousculer d'autre joeur car le groupe de l'inter pour l'instant est vraiment homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi le laisser là ou il est, un entraineur qui se fait insulter de salaud par son joueur, c'est clair que c'est desespérant de mon point de vue.

 

 

Je préfére un type qui dit ce qu'il a sur le coeur qu'un hypocrite qui tient pas ses promesses qui fait tourner un club entier en bourrique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de quoi le laisser là ou il est, un entraineur qui se fait insulter de salaud par son joueur, c'est clair que c'est desespérant de mon point de vue.

 

 

Je préfére un type qui dit ce qu'il a sur le coeur qu'un hypocrite qui tient pas ses promesses qui fait tourner un club entier en bourrique. B)

 

 

hypocrite tu y vas un peu fort quand meme :bigrin::bigrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et quand il dit qu'il va arréter de mal se comporter et qu'il le fait pas c'est pas de l'hypocrisie ? Il dit qu'il aime le club et il le montre pas, c'est de l'hypocrisie pour moi.

 

Donc soit on ouvre les yeux et on agit, soit on continue comme ca. Mais aprés s'il loupe encore sa saison ou si on se fait sortir de Champion's venaient pas chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresse moi ne nous servirait à rien de rien, si à remplacer Solari si ce dernier décidait de partir, c'est tout, encore que je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Santi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus bombshell: Summer sale on cards

tribalfooball.com - May 20, 2007

 

Massimo Brambati, the high-profile Italian agent, has revealed Juventus could be sold BEFORE they return to Serie A next season.

Brambati, who has close ties to Juve and worked for the club as a scout, admitted last night: "I am sure that Juventus are about to be put up for sale.

 

He also revealed: "I know for a fact that should Juve be forced to sell Gigi Buffon to Inter Milan, then (president Giovanni) Cobolli Gigli would resign."

 

Brambati révèle que la juve sera vendue avant son retour en série A la saison prochaine et "je sais que la juve sera forcée de vendre gigi à l'inter"

 

je sais pas ce que ça vaut comme info mais sur tibalfoot ils lancent la même info que goal.com sur la vente de la juve et le transfert de buffon à l'inter :unsure:

 

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresse moi ne nous servirait à rien de rien, si à remplacer Solari si ce dernier décidait de partir, c'est tout, encore que je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que Santi.

[/quote

 

je pense que tu ne la jamais vu joué c'est un joueur fantastique :nikel: , ce serait bien qu'il vienne a l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai surtout vu un joueur jouant 10 au Barça qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre. ( il était jeune, on lui pardonne )

Un mec accro aux chichis dont on ne montre que ceux réussis.

Un croqueur de première qui tarde toujours à lacher le ballon, et qui a du mal à choisir la bonne solution quand il n'est pas trop tard...

Un mec qui se fait remarquer par ses extérieurs du pied ( et encore les 3/4 sont litteralements foirés et les actions qui pourraient en résulter aussi ), pour ne pas qu'on puisse voir ses autres énormes carences ( jeu de tête inexistant, relative lenteur, tonicité nulle, inéfficace, inconstant,... ).

 

En gros un mec incapable de jouer 10, jouant relativement bien sur les ailes, mais avec des 10 aines de joueurs meilleur que lui. ( Même Niang serait une meilleure affaire ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai surtout vu un joueur jouant 10 au Barça qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre. ( il était jeune, on lui pardonne )

Un mec accro aux chichis dont on ne montre que ceux réussis.

Un croqueur de première qui tarde toujours à lacher le ballon, et qui a du mal à choisir la bonne solution quand il n'est pas trop tard...

Un mec qui se fait remarquer par ses extérieurs du pied ( et encore les 3/4 sont litteralements foirés et les actions qui pourraient en résulter aussi ), pour ne pas qu'on puisse voir ses autres énormes carences ( jeu de tête inexistant, relative lenteur, tonicité nulle, inéfficace, inconstant,... ).

 

En gros un mec incapable de jouer 10, jouant relativement bien sur les ailes, mais avec des 10 aines de joueurs meilleur que lui. ( Même Niang serait une meilleure affaire ! )

 

 

alors la gars fanchement je te comprend pas car dans tous se que tu a dis tout est faux pfff laisse tomber je vois pas coment on peut dire autant de coneries a propos de se joueur pour moi il est magnifique c'est tout B)B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis en partie d'accord avec Sgnos, Quaresma est issu de la derniere vague des tripoteurs de ballons a l'éfficacité presque nul. Quaresma est un Ronaldo encore mal dégrossi, ce qui n'est pas peu dire quand on voit jouer l'aut' Cristiano, qui en passant, a encore été ridicule en finale de Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai surtout vu un joueur jouant 10 au Barça qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre. ( il était jeune, on lui pardonne )

Un mec accro aux chichis dont on ne montre que ceux réussis.

Un croqueur de première qui tarde toujours à lacher le ballon, et qui a du mal à choisir la bonne solution quand il n'est pas trop tard...

Un mec qui se fait remarquer par ses extérieurs du pied ( et encore les 3/4 sont litteralements foirés et les actions qui pourraient en résulter aussi ), pour ne pas qu'on puisse voir ses autres énormes carences ( jeu de tête inexistant, relative lenteur, tonicité nulle, inéfficace, inconstant,... ).

 

En gros un mec incapable de jouer 10, jouant relativement bien sur les ailes, mais avec des 10 aines de joueurs meilleur que lui. ( Même Niang serait une meilleure affaire ! )

 

:+1: Mon frere B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis en partie d'accord avec Sgnos, Quaresma est issu de la derniere vague des tripoteurs de ballons a l'éfficacité presque nul. Quaresma est un Ronaldo encore mal dégrossi, ce qui n'est pas peu dire quand on voit jouer l'aut' Cristiano, qui en passant, a encore été ridicule en finale de Cup.

mdrr Ronaldo foire 2-3 matchs dans la saisons et il devient une daube nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre :laugh: quand tu trouveras un robot qui ne rate jamais de match tu m'appeleras :nikel: tu l'aimes pas c'est ton choix mais vient pas le dénigrer et le rabaisser après la saison qu'il vient de faire c'est ridicule...

Sinon pour Quaresma il tripote pas mal mais niveau centre il est décisif mais bon le président le lâchera pas pour des clopinettes donc mieux vaut oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis en partie d'accord avec Sgnos, Quaresma est issu de la derniere vague des tripoteurs de ballons a l'éfficacité presque nul. Quaresma est un Ronaldo encore mal dégrossi, ce qui n'est pas peu dire quand on voit jouer l'aut' Cristiano, qui en passant, a encore été ridicule en finale de Cup.

mdrr Ronaldo foire 2-3 matchs dans la saisons et il devient une daube nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre :laugh: quand tu trouveras un robot qui ne rate jamais de match tu m'appeleras :nikel: tu l'aimes pas c'est ton choix mais vient pas le dénigrer et le rabaisser après la saison qu'il vient de faire c'est ridicule...

Je suis tout à fait d'accord avec toi (c'est la première fois non ? :bigrin: )

 

Quant à Quaresma je pense que c'est mieux pour nous et lui qu'il ne vienne pas. ;) On a une composition ou il n'aura pas sa place à par si on la change, ce qui m'étonnerai car ces 3 dernières années ont a essayé toute les tactiques au milieux, et c'est celle-ci qui fonctionne le mieux -_- Cela dit on pourrait la changer en court de match pour ouvrir des espaces, mais je pense que Quaresma ne voudra pas jouer les remplacents, et je préfère largement avoir Pato qui joue ce rôle... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des Nouvelles de Barusso, Il a repris l'entrainement avec le Groupe de RIMINI mais sa reconstruction osseuse n'est pas encore complète et il ne peut dont pas encore prendre part aux matchs. Il ne devrait pas reprendre le championnat cette année-ci, Rimini ne souhaite pas le vendre au cours du mercato d'été (son prix aurait alors énormément baissé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur alice sports ils disent :

 

Si Figo reste :

-Pato arrive pour apprendre auprès d'un joueur experimenté et le remplacer comme Kaka a remplacé Rui Costa (bresilien qui remplace portugais lol)

 

Si Figo part :

-assault sur Deco.

 

Les pistes Quaresma et Joaquin restent dans l'ombre mais seraient des choix de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...