Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

faut prendre les deux comme ça pas de jaloux ;)

non sérieusement a choisir entre un, je prend Eto'O, techniquement c'est tellement fort, c'est rapide, c'est adroit devant le but, ce mec a tout.

Tevez doit encore améliorer sa finission.

Personnelement je préfère vraiment Eto'O. Il a plus rien a prouver et a tout fait au Barça, avec son expérience en LDC il serait tellement important!

ce mec est au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que question finition on peut pas exactement juger Tevez, déjà qu'il joue peu, mais en plus il n'est pas à son poste et surtout le jeu de Manchester est différent de Barcelone. Ce n'est pas un serial buteur mais il sait mettre ceux qui sont importants quand il le faut.

 

Comme dit plus haut, Tevez à l'avantage de l'âge, on sait que son club ne fait pas énormément d'effort pour l'avoir (franchement c'est dingue à quel point Manchester refuse de se bouger le c**), physiquement c'est un monstre tout en étant rapide, seul la taille lui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi eto'o est plus fort que tevez et j'irai meme a dire qu'il est le meilleur attaquant du monde (il suffit de voir ses stats) mais le problème avec lui c'est qu'il disputera la can en plein milieu de saison :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Elano veut venir.

 

L’international brésilien de Manchester City, Elano, a déclaré qu’il était en contact très avancées avec les dirigeants de l’Inter Milan.

Le milieu offensif a exprimé son désire de devenir Interiste dans les colonnes de la Gazetta dello Sport « Les négociations sont en cours, j’aime beaucoup l’Inter. Certes je suis lié à Manchester City par un contrat, mais j’espère que les dirigeants Nerazzurro ne vont pas s’arrêter a ça. J’aimerais porter le maillot de l’Inter ».

Le joueur très estimé par le sélectionneur brésilien, Dunga, qui l’aligne régulièrement avec les auriverde, l’ai aussi par Jose Mourinho. Ce dernier apprécie tout particulièrement la polyvalence du joueur de 27 ans.

Elano qui admire l’entraineur lombard, a déclaré qu’il comptait sur ses compatriotes de l’Inter pour l’aider « Il est excellent (Mourinho). Il a toujours laissé sa signature dans les clubs où il est passé. Et tous ses joueurs considèrent qu’il est un phénomène ».

« L’Inter a un grand entraineur, mais aussi beaucoup de grands champions. J’espère que mon ami Julio Cesar va glisser un mot en ma faveur ».

 

football.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano c'est qd même une bonne nouvelle, il a un gros potentiel !

 

Ok il est transparent à MC mais bon tt le monde est transparent à MC, suffit de voir leur classement vis à vis de leur effectif !!

 

S'il explose, ça serait une super recrue, et en doublure avec Deco ça peut le faire.

 

Vu ce qu'il y a sur le marché en MO ça serait bête de pas en profiter (à moins de pouvoir recruter Sjneider qui pour moi est + fort).

 

Vivement juillet qu'on ait du solide, concret et officiel !!! (et que je retourne au pays pr les vacances :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic serait bientôt interiste, car a priori nos agents croient très a fort à son potentiel. D’après le fil info de Gazzetta, il ne resterait plus que l’Ok des docteurs. L’attaquant du Fc Twente viendrait chez nous en prêt.

 

Si on il vient en prêt je pense qu’on fait une bonne affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est impossible, c'est un pur produit barcelonais, formé au club. le Barça n'a aucune envie de le vendre et je suis sûr qu'ils préfèrent faire une croix sur Ibra et se porter sur Forlan ou Villa plutôt que de lacher Iniesta.

 

Iniesta, c'est comme Messi, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part car ce n'est pas encore fait mais si c'est possible a 99,99% lol

Si Eto'O ne vient pas, le seul que je voudrais et que je trouverais capable de faire oublier Ibra, ça serait Vila, mais le Réal veut Villa (En même temps le Réal est sur tout le monde).

 

Tevez ne doit pas être le numéro 1, ça n'engage que moi, mais je ne le vois pas aussi bon que cela pour endosser ce rôle, comme numéro 2 pas de problème.

 

Quelqu'un aurait des news sur Felipe Melo? Je vois pas mal d'interviews sur des sites Italiens, d'habitude j'arrive un peu a comprendre, mais j'avoue que là j'ai un peu de mal.

Merci de m'éclairer.

En tout cas je suis bien bien chaud par Melo.

 

Iniesta tout bonnement impossible! Lui ne voudrait jamais venir à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta? C'est irréalisable à 100% !

Il est beaucoup trop important dans le jeu du Barça, Guardiola ne le laissera pas partir même en échange d'Ibra.

 

Sur la Corriere il parle d'un possible intérêt pour Dzeko le joueur de Wolfsburg (fiable?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas possible pour Iniesta :P C'est le coeur du barça avec Xavi.

Y'a City aussi sur Eto'o mais bon c'est comme le Real ils sont sur tt le monde; ça aussi c'est chiant les clubs avec argent infini.

 

Pour Dzeko y'a surtout le Milan qui est dessus vu que Kaka se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a refermé le dossier Samuel Eto'o (FBarcelone), mercredi, sur OLTV, en expliquant que "Eto'o devrait rejoindre Manchester City"

selon lacombe SAMUEL ETOO est proche de MAN CITY que de n'importe autre club. (source eurosport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y connait rien au foot Lacombe!

Le mec d'où il sait ça lui? Et il crois qu'il va avoir Mancini et Camoranesi, chez le troisième du championnat de France lol.

Eto'O viendra à l'Inter puisque c'est Tevez qui semble se rapprocher de City(quel club de biiiip, je comprend vraiment pas comment on peut être interessé par ce club. La tune il y en a ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...