Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je vais repointer un peu le sujet au Niveau de la Corriere avec le cas Dzeko :

 

Pour palier les départs de Crespo,Cruz et Adriano. Mourinho voudrait renforcer le secteur offensif, il avait pointer Drogba mais risque de ne jamais partir surtout avec l'arrivé de Ancellotti à la tête et ensuite Tevez qui se rapproche de City.

 

Il est très intérrésse par Eto'o, surtout si le car IBra se profile de plus en plus du coté du BArça..

 

Mais l'Inter a aussi pointer du doigt Benzema, Aguerro (trop cher) et surtout Antonio CAssano.

 

Et enfin seulement, l'Inter a pris quelques renseignements sur l'attaquant Dzeko à Wolsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Gazzetta enfin :

 

Enfin l'Inter a un double intéret avec deux joueurs de Chelsea : Deco et CArvalho... Le premier en echance de contract, le second serait fortement intérrésser de partir de Chelsea après une très mauvaise saison.

 

Et enfin une négociation en cours entre City et Inter pour le Elano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'ira pas à city. Pourquoi ?? parce que l'été dernier alors que Tottenham le voulait, il avait déclaré qu'en jouant au Barça, s'il partait se serait pour un club de haut standing et que Tottenham n'en fait pas partie.

 

Alors à moins que sans que je m'en apperçoive, City soit devenue un club de fort standing ou qu'Eto'o ait revue sa grille de qualification de ce qu'est un grand club, il n'ira pas là bas.

 

D'autant que Laporta a déclaré qu'il espérait qu'Eto'o finisse sa carrière au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cet article s.v.p:

 

Felipe Melo all'Inter è una trattativa che negli ultimi giorni ha avuto una decisiva spinta. Il procuratore del brasiliano, in forza alla Fiorentina, attraverso il suo addetto stampa Emiliano Froldi, ha precisato che: "Il contatto con l'Inter c'è stato, noi abbiamo invitato il il direttore sportivo dei nerazzurri Marco Branca a fare una proposta alla Fiorentina, così da raggiungere un accordo con loro. Il signor Branca si è comportato finora con la massima correttezza e ci aspettiamo che adesso rispetti la parola data presentando un offerta al club viola".

 

source: fcinternews.it ( je ne sais pas si c'est fiable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porta dit (le corriere dello sport) que des négociations seront entamées pour décider du futur du futur du camerounias eto'o,et que l'inter est assi concernée par cela vu que ibra pourrait devenir barcelonais dés la saison prochaine

 

carvalho toujour (e corriere dello sport) déclare:Se l'Inter mi vuole, sono disponibile, en gros si l'inter me veut je serai disponoble,c'est de bon augure j'ai toujours aimé ce déffenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cet article s.v.p:

 

Felipe Melo all'Inter è una trattativa che negli ultimi giorni ha avuto una decisiva spinta. Il procuratore del brasiliano, in forza alla Fiorentina, attraverso il suo addetto stampa Emiliano Froldi, ha precisato che: "Il contatto con l'Inter c'è stato, noi abbiamo invitato il il direttore sportivo dei nerazzurri Marco Branca a fare una proposta alla Fiorentina, così da raggiungere un accordo con loro. Il signor Branca si è comportato finora con la massima correttezza e ci aspettiamo che adesso rispetti la parola data presentando un offerta al club viola".

 

source: fcinternews.it ( je ne sais pas si c'est fiable )

L'agent de Melo confirme qu'il y a bien eu un contact avec l'inter et que Branca aurait dit que l'inter ferait une offre a la Fiorentina,l'agent pour qui l'entretien c'est bien passé espere que Branca respectera sa parole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'equipe qui reprend l'info.

 

Elano proche de l'Inter

 

Elano, milieu brésilien de Manchester City, est proche de l'Inter Milan. «Les discussions sont en cours entre les deux clubs. J'espère que tout ira vite car j'ai très envie de jouer en Italie et à l'Inter», a expliqué le joueur au Times.

 

Eto'o ira chez nous et tevez ira a liverpool vous verrez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'equipe qui reprend l'info.

 

Elano proche de l'Inter

 

Elano, milieu brésilien de Manchester City, est proche de l'Inter Milan. «Les discussions sont en cours entre les deux clubs. J'espère que tout ira vite car j'ai très envie de jouer en Italie et à l'Inter», a expliqué le joueur au Times.

 

Eto'o ira chez nous et tevez ira a liverpool vous verrez bien !

Je préfère l'inverse ^^

Sinon pour Elano je ne sais quoi penser... J'avais kiffé sa prestation lors de Brésil - Italie, mais à chaque fois que j'ai regardé un Match de Manchester City, il n'a pas brillé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano je serais très satisfait si on arrive a l'enrôler, il dit aimer notre club veut jouer sous nos couleur, et non pas par défaut <_<

 

J'espère que Mourinho sera en tirer le meilleur, il est talentueux malgré qu'il ne réussi pas a ManC, avec la sélection brésilienne il est très fort, je me rappelle de son but face a l'Italie en amical : SOMPTUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment briller avec city??

Shay Given

Vincent Kompany

Wayne Bridge

Stephen Ireland

Shaun Wright-Phillips

Valeri Bojinov

Robinho

Craig Bellamy

Bah il y a quand même du potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais qu'il y en avait pas mais city cette année c'est vraiment bofbof, briller quand ton club joue comme sa faut le faire...

Sinon les dossiers avance pour Deco,carvalho,cassano,elano aussi et on n'a l'air de plus parler d'arnautovic ce qui est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plaisir à Gênes ?

Luigi del Neri, nouveau manager de la Sampdoria, a dit sa confiance en Antonio Cassano, 27 ans, avec lequel il avait eu une altercation il y a deux ans. "J'espère qu'il va rester", a dit Del Neri, qui sait que l'Inter lorgne sur le milieu de terrain italien

 

source: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment briller avec city??

Shay Given

Vincent Kompany

Wayne Bridge

Stephen Ireland

Shaun Wright-Phillips

Valeri Bojinov

Robinho

Craig Bellamy

Bah il y a quand même du potentiel...

 

Oui y'a des noms à City, mais aucun ne brille, ça me dégoûte d'ailleurs car j'aime bcp Man City, c'est un club avec + d'histoire que ManU et c'est le vrai club de la ville.

 

Le seul qui joue de manière assez constante pour le moment c'est Shaun Wright-Philips, les autres ils ne sont que des fantômes.

 

On verra ce que ça va donner l'année prochaine, mais il faut qu'ils trouvent une vraie cohésion d'équipe.

 

Pour Tevez, je pense comme Sala qu'il va aller à Liverpool, il a bien le profil qu'il leur faut.

 

De mon côté je préfère largement Eto'o que Tevez, si on a les milieux qu'il faut !! Tevez c'est un gros travailleur, comme Rooney, mais offensivement il est moins fort qu'Eto'o. Avec la paire Cambiasso et Motta, si on a Elano et Deco ou Sjneider encore mieux (je sais je me répète) on est backés, avec Milito et Eto'o devant ça peut faire une pluie de buts.

 

D'ailleurs l'histoire de Mancini for Sjneider ça donne plus rien ? C'est mort de mort ? Pourtant c'est pratiquement sûr qu'ils vont s'en débarasser du Wesley vu qu'ils prennent Kaka et probablement CR7 ?

 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano a -10M€ c'est une affaire, il est bon, assez jeune (27ans), international brésilien et je pense pas qu'il va râlé si il joue pas 45 matchs dans la saison. Il serait un parfait remplacent !

 

Pour Tevez, je pense comme Sala & baojin, qu'il va aller à Liverpool ou au Real !

Eto'o je vois plus a Milan que chez nous... :phear:

 

 

Je pense que ça sert a rien de se précipité pour recruté, durant le mercato il y a des déclarations de joueurs, d'equipes et voir meme des arrivé qui pousserons des bon joueurs vers la sortie et là on aura plus de choix mais aussi plus d'adversaire... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano a -10M€ c'est une affaire, il est bon, assez jeune (27ans), international brésilien et je pense pas qu'il va râlé si il joue pas 45 matchs dans la saison. Il serait un parfait remplacent !

 

Pour Elano, c'est vrai que ça pourrait le faire mais sera t-il de taille pour jouer dans le Calcio ?

 

Pour Tevez, je pense comme Sala & baojin, qu'il va aller à Liverpool ou au Real !

Eto'o je vois plus a Milan que chez nous... :phear:

 

Pour Tevez, je ne crois pas qu'il ira à Liverpool.

 

Pour Eto'o, si Ibra veut se barrer, l'Inter a une longueur d'avance sur le Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Corriere, Mourinho explique qu'il a encore besoin de trois achats: Un avant-centre, Un milieux de terrain et un défenseur central.

 

Il y a eu une rencontre entre lui et Moratti, ce matin. Il a ensuite eu une brêve Itw à Télélombardia...

 

Il explique qu'il n'a pas eu d'augmentation dans son contrat car il n'a pas besoin de plus d'argent.

Il dit aussi que les cas Milito et Motta sont conclus.

 

PAr contre, il ne veut pas préciser les noms des futurs joueurs à ce poste, alors qu'on lui disait peut-être Deco, Eto'o et CArvalho....

 

Ps: Confirmer par la Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on signe Elano, il y a de fortes chances que Deco ne vienne pas...

Ouai on va signer qu'un des deux en sachant que Mou compte sur Jimenez la saison prochaine vu qu'il ne fait pas partie de sa black list... Du moment qu'au final l'attaquant ça soit Cassano moi ça me va, Elano ou Deco c'est le même pari pour moi... En défense Carvalho c'est bon aussi même si je préfèrerais ciblé sur la jeunesse et italienne tant qu'on y est... Barzagli :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant-centre

 

 

Si Ibra part ou en plus de Milito/Ibra/Balotelli ? Ça sera un jeune de notre primavera ou un joueur confirmé ? Je trouve qu'il y a beaucoup d'ambiguïtés autour de ce fameux attaquant supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...