Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Dans l'échéance, Mourinho ne considère pas comme Ibra déja parti, donc je suppose en +...

 

Maintenant, on en sait pas beaucoup avec José, il reste fort anonyme sur les situations à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dans la Corriere, Mourinho explique qu'il a encore besoin de trois achats: Un avant-centre, Un milieux de terrain et un défenseur central.

 

Il y a eu une rencontre entre lui et Moratti, ce matin. Il a ensuite eu une brêve Itw à Télélombardia...

 

Il explique qu'il n'a pas eu d'augmentation dans son contrat car il n'a pas besoin de plus d'argent.

Il dit aussi que les cas Milito et Motta sont conclus.

 

PAr contre, il ne veut pas préciser les noms des futurs joueurs à ce poste, alors qu'on lui disait peut-être Deco, Eto'o et CArvalho....

 

Ps: Confirmer par la Gazzetta.

Cassano ou Eto"o - Deco - Carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ne compte pas dans les chiffres car c'est un remplacement d'Ibra potentiel et non une nouvelle recrue. Je pense donc que l'attaquant en + est cassano.

 

Par contre, ça m'étonne qu'il compte sur Jimenez alors qu'il ne joue pas depuis 2 ans déjà...

 

Je préfèrerai chopper Elano & Deco qu'un seul des 2 par contre ! On est vraiment en manque à ce niveau.

 

En défense, Carvallho c'est du solide quand même, dans les jeunes y'a Kjaer sinon.

 

Mais Arnautovic c'est pas déjà officiel ? J'ai cru que c'était fait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aimerais carrément qu'on ait les 2 (Elano/Deco) au lieu d'un des 2, ça fera pas de surnombre. Jimenez je m'étais déjà fait à son départ, j'me demande si c'est vraiment une bonne chose de le garder, si c'est pour le faire cirer le banc encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourquoi vous vous obstinez à prétendre des choix que l'entraineur ne fait pas, juste pour vous....

 

Mourinho me semble de plus en plus clair, il ne fera plus des tonnes de transferts. Les noms cités en dernier ne seront peut-être pas ceux qu'on devra avoir au final...

 

Laissez encore un peu le temps avant de dire que CAssano ou autres sont déjà chez nous à 100 % alors que rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit on voit que les noms qui reviennent le plus souvent sont: Cassano, Elano, Deco et Carvalho. Je pense que ce sont les hommes ciblés par Mourinho. Concernant Jimenez je ne sais pas si Mourinho comte réellement sur lui. Jimmy a ciré le banc toute la saison. Il a eu un pépin physique mais même en étant apte à jouer Mourinho ne s'en ai jamais servi. D'après les rumeurs on se dirige vers ceci l'an prochain:

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Elano)

Ibrahimovic (Cassano) - Milito (Balotelli)

 

Points d'interrogations sur: Rivas, Burdisso, Cruz et Jimenez.

A disposition: Krhin, Destro, Arnautovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans Inter.It :

 

Voila l'Itw:

 

Presse: Pouvez vous nous dire quelque chose au sujet des futurs achats de l'Inter.

M: L'inportant est que le transfert de Motta et Milito est bientôt achevé, vous serez bientot. Afin d'améliorer notre organisation, nous devons encore avoir un avant-centre, un défenseur centrale et un milieux de terrain.

 

Presse: Carvalho, Deco et Eto'o ???

M: Non Milito, Motta et l'autre

 

Qui est l'autre ???

M: Un bon défenseur central.

 

Presse: CArvalho ??

M: Je ne sais pas, nous allons voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 recrues supplémentaires (en + de Milito et Motta) ça me semble assez, on a pas besoin de révolutionner l'effectif on a deja un tres bon noyau il suffit juste de l'améliorer par 3-4 arrivées.

On avait besoin d'un attaquant c'est fait (Milito) , Motta pour remplacer Vieira , donc on a besoin d'un ou deux joueurs capable de jouer en milieu offensif, et apparemment Mou veut un défenseur central (je trouve pas ça nécessaire cette saison mais bon)

 

Apres en cas de départ d'Ibra il faudra bien sur prendre un autre attaquant de renom pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas recruter que Milito Motta et Carvallho, c'est juste pas possible.

 

On va pas rester une équipe de chèvres sans MO 1 année de plus.

 

Qd même, les dirigeants ils doivent bien en avoir ras le bol que tt le monde se payent leur tête en europe en disant que c'est une équipe de chèvres qui passe pas les 8e et qui a un des football les plus moches. Je veux dire, si tt le monde est au courant, ils le sont forcément aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Elano)

Ibrahimovic (Cassano) - Milito (Balotelli)

 

Ça c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Elano)

Ibrahimovic (Cassano) - Milito (Balotelli)

 

Ça c'est parfait :)

 

Sauf que j'aurai remplacé Cordoba par Chivu, Chivu par Zanetti et mis Motta / Cambiasso / Stankovic devant.

 

Chivu en latéral Gauche il a pas trop le physique, sur les derniers matches il était un peu cramoisi à chaque fois.

 

Faut pas oublier Santon non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Après confirmation de Esfoune, j'aurai mal compris l'affaire donc je pense bien que ces trois joueurs en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain je suis degoute un seul Milieu. Mais comment on va jouer l'année prochaine est ce qq'un peut m'expliquer? à part si le dernier attaquant est Cassano je ne vois pas comment on peut jouer(en supposant que le 433 est à bannir). On va donc tout miser sur le milieu qu'on va ramner et si il se blesse ou qu'ilo nous fait une q77 on fait quoi??

Je te fais confiance Mou mais t'as pas interet à te rater car là tu prends des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plus que ça, je comprend pas... Je veux Melo et il manque un 10...

Il faut encore minimum deux recrues au milieu... L'idéal serait 2 10 et Melo donc

Deco et Elano.

Pis franchement le défenseur, il n'y a pas forcément besoin... Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on recrute que Milito,Motta et un défenseur c'est très léger :nazz:

 

Perso j'espère qu'on puisse acquérir encore Cassano,Deco,Elano et Carvalho

Sinon ta compo me plait beaucoup Kroutch :nikel:

 

Je sais pas si on l'a déja cette article mais sur la Corriere,Deco aurait déclaré que sa serait un plaisir de retravailler avec Mou :nikel:

 

 

LONDRA, 4 giugno - «Sarebbe un piacere lavorare di nuovo con Mourinho». Il centrocampista del Chelsea, Deco, non vede l'ora che possa concretizzarsi un suo eventuale trasferimento all'Inter, anche se preferisce non parlare della trattativa: «Non voglio entrare nei dettagli- si legge sul Daily Mail- perchè non sono io che sto trattando la questione». Un altro giocatore portoghese dei Blues nel mirino di Josè Mourinho è Ricardo Carvalho: «In primo luogo devono trovare un accordo col mio club e poi parlare con me. Io sono disponibile per chiunque mi voglia di più. Voglio stare dove mi sento bene».

 

Source: Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement sur Inter.it qui est pour moi la seule source fiable à 100%, il reste vraiment indécis le Mourinho.

 

SportMediaset.it est une source fiable comme la Gazzetta et la Corriere ????

 

Sinon petit précision de ce que les gens ont compris comme Eurosport.fr

 

Mourinho: "Trois recrues"

Jose Mourinho, l'entraineur de l'Inter Milan, a fait part à son président, Massimo Moratti, de son désir de recruter encore trois joueurs cet été. Le technicien portugais souhaite un défenseur central, un milieu de terrain et un avant-centre. Ricardo Carvalho et Deco (Chelsea) sont dans son viseur.

 

L'Inter a d'ores et déjà conclu les transferts de Thiago Motta et Diego Milito, qui évoluaient au Genoa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Deco et Elano , on vire Jimenez -_-

On prends Cassano, et si Ibra part Tevez ou Eto'o

Et Carvalho seulement si Burdisso et Rivas part !

 

Voilà parfait tous ça !

Mais on peux prendre quelque autre joueurs pour pouvoir jouer les 3 tableau !

 

 

Je pense pas qu'on aura Milito et Motta + non pas 2 joueurs mais plutot 4-5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...