Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

On prend Deco et Elano , on vire Jimenez -_-

On prends Cassano, et si Ibra part Tevez ou Eto'o

Et Carvalho seulement si Burdisso et Rivas part !

 

Voilà parfait tous ça !

Mais on peux prendre quelque autre joueurs pour pouvoir jouer les 3 tableau !

 

 

Je pense pas qu'on aura Milito et Motta + non pas 2 joueurs mais plutot 4-5 voir 6 recrut !

 

Ce serait le pied, mais je doute à en voir autant débarquer à Appiano Gentile.

 

Ahh donc, ce n'est pas une source fiable si c'est tenu par un mafiosi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco (Elano)

Ibrahimovic (Cassano) - Milito (Balotelli)

 

Ça c'est parfait :)

 

Sauf que j'aurai remplacé Cordoba par Chivu, Chivu par Zanetti et mis Motta / Cambiasso / Stankovic devant.

 

Chivu en latéral Gauche il a pas trop le physique, sur les derniers matches il était un peu cramoisi à chaque fois.

 

Faut pas oublier Santon non plus !

 

Nan mais j'ai fait ça comme ça juste pour montrer le possible effectif de l'an prochain. Parce que la compo type qui me plairait ne ressemblerait sûrement pas à ça. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutot comme ca malheureusement vu que Moune veut recruter qu'un Milieu

 

Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

Maicon (Santon) - Cordoba (Samuel) - Carvalho/??? (Materazzi) - Chivu (Maxwell)

Zanetti (Motta) - Cambiasso (Muntari) - Stankovic (Motta)

Deco/Elano/Sjenider/??? (Jimenez ou personne)

Ibrahimovic (Cassano/Arnautovic/???) - Milito (Balotelli)

 

+Mancini,Obinna et un joueur entre Rivas et Burdisso (rq: les / sont des ou)

 

Je crois que c'est la gueule qu'aura notre equipe l'annee prochaine meme si ce ne sera probalblement pas cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmerdaset c'est la propriété de Berluscoglioni ;)

 

Peut etre mais je ne pense pas que sa fasse de ce journal un torchon moi je trouve se site plutot fiable en général c'est pas du pipo donc oui pour moi c'est un site aussi fiable que la corriere et la gazzetta !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan reste et qu'on prend Sneijder,Cassano et Carvalho c'est parfait (pour moi en tout cas)!!

Cassano peut jouer attaquant et 10 , Sneijder peut jouer 10 et MC (je crois) et Carvalho le defenseur... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu largué niveau transferts toussa...

Y'a quoi d'officiel (quasi officiel), quoi de sérieux, pas de rumeurs absurde par pitié.

 

Cassano j'en rêve, c'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmerdaset c'est la propriété de Berluscoglioni ;)

 

Peut etre mais je ne pense pas que sa fasse de ce journal un torchon moi je trouve se site plutot fiable en général c'est pas du pipo donc oui pour moi c'est un site aussi fiable que la corriere et la gazzetta !! :nikel:

 

J'ai pas dit que c'était pas fiable :phear:

 

 

Karim> De fait il n'y a que Milito et Motta du Genoa, reste plus que la présentation officielle début juillet.

 

En ce qui concerne le fiable : Melo, Elano et Carvalho font part du désir de vouloir venir à l'Inter si la proposition se fait. Cassano on sait pas car Del Neri veut le garder à la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la GAzzetta, on a le droit à un grand article, je vais de mon mieux pour le traduire:

 

Apres la reunion qu'ils ont eu entre Mourinho et Moratti, trois postes sont encore à recruter:

 

D'abord défenseur central:

 

Le premier nom qui est en tête est celui de Ricardo Carvalho, Dû au faite que la route est barré du coté de Chelsea pour le joueur du à Alex et Terry ainsi que sur le cote avec la montée en puissance De Ivanovic.

Ensuite, il y a le défenseur de Palerme Kjaer, il a juste 20 ans, manque un peu d'experience mais sa première année fut fort intérrésante.

 

Millieux de Terrain:

 

Avec déja l'arrive de Motta, il voudrait aussi celui de Deco qui l'a connu quand ils ont joué a Porto ensemble, seule crainte, c'est que le joueur a déjà 31 ans, et son niveau peut s'en resortir...Ensuite, il a la possible arrivé de Elano, 27 ans, qui est capable de dribbler 3à 4 joueurs. Il y a aussi Philipe Melo... mais aussi en ptite rumeur, la venue de Pavel Nedved mais ce serait un affront pour les tifosis Juventines.

 

Attaque

 

On a déjà Milito, mais la grande question tourne autour de Ibra, si il venait a partir, qui mieux de Eto'o pour le remplacer mais pour ça il faut voir la suite.

Il y a aussi la possible venu de Arnatauvic. Mais aussi peut-être l'Intéret Drogba mais qui devrait renouveler avec Chelsea mais si ça casse, Mourinho sera dessus. Et puis Antonio Cassano, 27 ans, avec ses éclairs de genie mais qui est un peu trop sot pour Mourinho.

 

Si j'ai tout bien compris évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmerdaset c'est la propriété de Berluscoglioni ;)

 

Peut etre mais je ne pense pas que sa fasse de ce journal un torchon moi je trouve se site plutot fiable en général c'est pas du pipo donc oui pour moi c'est un site aussi fiable que la corriere et la gazzetta !! :nikel:

 

J'ai pas dit que c'était pas fiable :phear:

 

 

Karim> De fait il n'y a que Milito et Motta du Genoa, reste plus que la présentation officielle début juillet.

 

En ce qui concerne le fiable : Melo, Elano et Carvalho font part du désir de vouloir venir à l'Inter si la proposition se fait. Cassano on sait pas car Del Neri veut le garder à la Samp.

 

nan t'inquiete, je t'ai compris :nikel: c'est juste pour dire que sportmediaset.it est une source fiable a 90% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer un peu le tout :

Sachant que Mou a dit qu'apres Milito et Motta il voulait un Attaquant, un milieu et un defenseur

 

++Quasi officiel :

Milito,

Motta,

Q77 au Genoa(10€ pour la copropriete)

Crespo au Genoa (gratos)

Aqua conné au Genoa qui veut le preter à l'Atalanta

 

++Declarations de dirgeant et de joueurs et rumeurs serieuses :

Arnautovic (intert de l'inter mais sa blessure peut changer la donne)

Cassano (interet de l'inter Jimenez serait dans la transaction)

Melo( contre Burdisso)

Elano (a declare vouooir venir à l'inter)

Carvalho ( a dit qu'il jouerait pour le club qui le voidrait)

Sjneider (intert de l'inter eventuel contrepartie d'Ibra)

Etoo (contrepartie d'Ibra)

 

 

++Reverie et fantaisie:

Tevez( juste car Mardonna l'a conseille de venir chez nous)

Fabregas (car Mou l'aurait appele il y a un mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere

 

Ibra va au Barça :blink: et Eto'o à l'Inter

 

Moratti est parti en Espagne pour rencontrer Laporta pour négocier, il pourrait que le chiffre avoisine les 30 millions d'euros mais au final les deux parties ne sont pas tombés d'accord.

 

Le feu vert a été donnée par Mourinho lui-même au matin, la négociation continuera cette nuit.

 

Confirme par la Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...