Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Vers un échange Ibra - Eto'o ?

 

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, son homologue du FC Barcelone, ont dîné ensemble jeudi soir à l'hôtel Majestic de Barcelone, vraisemblablement pour évoquer le transfert en Catalogne de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a fait part publiquement de son désir de rejoindre le club blaugrana.

 

Une opération, si elle se confirmait, qui pourrait inclure un échange avec Samuel Eto'o, afin d'abaisser le prix du joueur de l'Inter (la presse italienne évoque la somme de 30 millions d'euros plus Eto'o). Le Camerounais, qui termine son contrat avec le Barça en 2010, a reçu du club catalan une offre de prolongement de contrat de deux années mais sans l'augmentation de salaire qu'il attendait. Un signe interprété comme un désir du Barça de pousser vers la sortie son attaquant, au Barça depuis cinq saisons.

 

Source l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawww quel info, Moratti fait pas un voyage pour rien.

 

Comme par hasard il a eu réunion ce matin avec Mourinho ...

 

J'espère qu'on va pas ce faire entuber

 

Je veux au moins 35 millions + Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je veux pas d'Eto'o, Ok c'est un grand buteur mais je ne sais pas s'il sera aussi efficace au Calcio.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le Barca veut s'en débarrasser à tout prix, il à un jeu collectif et est complémentaire avec Messi et Henry, Ibra avec son individualisme, il va pourrir l'ambiance là bas.

Je préfère de l'argent, et on prendra l'attaquant qu'on veux: Villa, Tévez, Drogba ...

Donc avec le départ éventuel de Ibra (sans Eto'o), on devrait avoir un Défenseur, un MO et deux attaquants, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere et Gazetta sont déchaînés sur leur pages d'accueil :rolleyes:

 

Espérons que Moratti ne cédera pas, on doit mener la danse et conclure pour 30M + Samuelito, ils vont tenter de nous sous tirer 5 ou 10 M mais faudra pas se faire berner pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi le barca veut se séparer d'eto'o en 4 ans il a rapporter deux CL et deux LIGUA....et avec ibra on a enchainer les scudetti..............pour mois les deux club prennent des risques pour rien.............................zlatan va me manquer mais avec eto'o +30 millions (si ca arrive) on pourra digérer plus facilement son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi le barca veut se séparer d'eto'o

Son contrat se termine l'année prochaine, il veut une augmentation que le Barça se refuse de faire, il partira pour la CAN en plein milieu de saison, donc voila pourquoi... Ils préfèrent s'en servir maintenant que de le voir partir gratos l'été prochain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie que Zlatan parte, mais si ça doit se faire je prie que ce soit avec Eto'o en contre partie... :rolleyes:

 

Etoo c'est vrai qu'il va nous manquer en janvier et février mais honnêtement ce mec c'est un gage de réussite en Europe, ou du moins c'est un facteur gagnant de notre côté, Eto'o est un homme clé chez les blaugrana, il travaille(ait) dans l'ombre de Messi et Ronaldinho (05/06) mais son ratio de but est tout bonnement extraordinaire.

 

Mais ouais, c'est évident que je préfère l'ado prépubère Higuain :bigrin: Lui c'est une valeur sûres, contrairement à Etoo :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Ibra a Barceelone et Eto'o a l'Inter, sa sera un grand coup sur le marché des transferts.

Quand je repense que Mr Moratti avait dit qu'il n'y aurait pas de grand nom pour ce mercato :rolleyes:

 

 

Ibrahimovic au FCB, les supporters catalan doivent être ravi ^_^

En tout cas, je suis impatient de voir ce que va donner Ibra a Barcelone au coté de Messi et Henry, accompagné de Iniesta et Xavi, sava faire mal le FCB l'année prochaine en tout cas, si sa se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais, c'est évident que je préfère l'ado prépubère Higuain :bigrin: Lui c'est une valeur sûres, contrairement à Etoo :laughing[2]:

C'est ironique ? :ermm:

Parce que bon Higuain c'est 8 buts en 25 apparitions l'année passée et 22 en 34 apparitions cette année à seulement 21 ans... Et puis il est kiffant à voir jouer... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ironique, d'un côté tu as un joueur qui plante 25 buts par saisons depuis 5 ou 6 ans et un jeune qui vient tout juste de pointer le bout de son nez et qui sort d'une belle saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment pas que Ibra parte, mais s'il veut vraiment partir, faut en tirer un max.

Eto'o est un attaquant qui fait un excellent pressing, il permet de récupérer haut le ballon, et il marque beaucoup, puis surtout dans les grands matchs.

 

Cassano devrait etre une priorité, il est polyvalent et très créatif comme joueur et on en manque de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca fait une sacrée affaire. Il se renforcerait à 2 postes clés. Maxwell leur apporterait beaucoup car je le vois très bien s'adapter à leur jeu.

Et Ibra en attaque avec Messi, trop puissant. Ibra leur apporterait une présence physique, parfait pour les centre d'Alves. Il est très technique, donc parfait pour garder le ballon afin de faire remonter le bloc, et sait jouer dans de petits espaces, il combinerait très bien avec Messi, Xavi, Iniesta, etc. Le seul truc, c'est qu'il n'a pas le pressing d'Eto'o mais je suis sur que Guardiola lui fera faire autant qu'il peut. Et puis niveau caractère aussi, ne voudra-t-il pas etre "LA STAR"?

 

Donc on aura encore plus dur en ligue des champions si on tombe face à cette équipe.

Le meilleur pour nous, c'est de se renforcer tout en gardant Ibra, mais est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le moins que l'on puisse dire c'est que ça semble très sérieux pour Eto'o. 30 millions c'est vraiment un minimum, c'est clair.

 

En tout cas je dois avouer que j'ai énormément de doutes sur son efficacité, même au Barça malgré ses 31 buts il faut voir le nombre impressionnant d'occasions vendangées aussi et il est entouré des meilleurs. A l'Inter à moins d'un miracle, notre milieu de terrain ne pourra pas être aussi efficace que celui des catalans, et c'est là toute la différence ave Ibra : le suédois se débrouille pour créer ses buts tandis qu'Eto'o bénéficie d'une aide non négligeable (ça veut pas non plus dire qu'Ibra a fait tout le travail tout seul mais bon). S'il vient, il aura intérêt à se démerder au maximum le camerounais.

 

Quant aux socios du Barça, pour l'instant la majorité est non seulement contre la vente d'Eto'o mais aussi et surtout contre l'arrivée d'Ibra qu'ils jugent totalement inefficace en C1 (et là on peut les comprendre). Sur le papier ça serait un transfert de malade, mais IRL nous verrons ça. Bon au moins, ça annonce une équipe PES toujours aussi bonne :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi Maxwell je ne le vois s'imposer au Barça, il est pas assez technique et excentrique dans son jeu pour s'imposer au sein d'une équipe d'artistes... Surtout qu'à son poste Abidal c'est pas le dernier des nuls, tactiquement et défensivement il compense parfaitement les montées d'Alves, Maxwell et Alves sur les flancs c'est pas ce qu'il y a de plus complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...