Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il y a le Milan sur Eto'O si il va là bas je serai mais vraiment deg.

Momo a toutes les cartes en main.

Quoi qu'il en soit, 3 joueurs de plus c'est pas assez, le problème revient toujours.

L'attaque est light, avec Balo et Milito de confirmé + un remplaçant à Ibra(Eto'O).

Le Milieu c'est le pire, il y a que la défense qui numériquement est bonne, mais Mou veut un défenseur...

Le milieu est a recruter en priorité...

 

Le remplaçant d'Ibra, donc j'espere Eto'O, Cassano, Melo, Elano(Deco), un défenseur

 

Voila sur quoi devrait se profiler dans la meilleur optique le mercato

 

Dans la pire, un attaquant qui soit ni Eto'o, ni Tevez, ni Cassano + Arnautovic, Deco et Carvalho

et là la LDC ===> bye bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas qu'on pourra voir Melo et Elano sa sera forcement un des deux, Eto'o(surement),Cassano , Melo ou Elano, deco et carvalho..

Bien sur certains vont dire que mourinho ne souhaite que 3joueurs, bien sûr on ne compte pas eto'o vue qu'il remplace ibra...

Prendre 4 joueurs (sans compter eto'o) serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire deux secondes:

 

"Transferts - Bruno Alves entre l'Inter et le Barça

Le défenseur du FC Porto, Bruno Alves, devrait rejoindre les rangs de l'Inter Milan et du FC Barcelone."

 

Merci Goal.com... Ce n'est pas l'Inter ou le Barça mais l'Inter ET le Barça... NUANCE !!!!

 

C'est donc le premier joueur du monde qui peut faire une saison dans deux clubs en même temps !!!

 

Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il peut défendre ou marquer des buts à distance uniquement grâce à la pensée !!!

 

Un peu le Luke Skywalker du foot finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, tu sais goal.com et footmercato, c'est un peu comme l'horoscope, tout le monde sait que c'est de la merde, pourtant je fais parti de ces gens qui lisent tous les matin l'horoscope dans les jounaux gratuit...

C'est pareil pour ces site, je sais que c'est pourris, mais je vais quand même toujours jeter un coup d'oeil dessus, et puis c'est marrant aussi, quand tu vois la derniere news de goal: l'Inter sur Xavi, dans l'échange avec Ibra, perso je suis démotivé par mon rapport de stage, bin ça me redonné le sourrir vois tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu si Ibra quitte l'Inter, sourtout pour rejoindre Barcelone. J'aime pas Eto'o, j'aimerais qu'on garde Ibra à tout prix, ou alors que l'on vise un autre attaquant.

Pour ce qui est des milieux de terrain, Deco, Elano et Melo serait 3 bons transferts, mais ils ne viendront pas tous.

Carvalho en défense serait aussi une bonne recrue, mais c'est vraiment pas le secteur le plus important à renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com à part pour le divertissement c'est clair que je vois pas pourquoi y aller. Je viens d'y faire un tour là:

 

"Beppe Santon, milieu de terrain de 19 ans de l'Inter Milan, convoqué pour la coupe des confédérations."

 

3 erreurs en une phrase. xD

 

Le prochain qui met une news goal.com de façon "sérieuse" je lui pète les rotules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com à part pour le divertissement c'est clair que je vois pas pourquoi y aller. Je viens d'y faire un tour là:

 

"Beppe Santon, milieu de terrain de 19 ans de l'Inter Milan, convoqué pour la coupe des confédérations."

 

3 erreurs en une phrase. xD

 

Le prochain qui met une news goal.com de façon "sérieuse" je lui pète les rotules :D

 

Attends, je trouve que tu manques de tolérance là... C'est comme si tu voulais empêcher un catho de lire la Bible !!!! :laughing[2]:

 

C'est pas les rotules qu'il faut leur péter c'est les yeux et les mains. Comme ça, ils ne peuvent plus lire les news, et ne peuvent plus faire de copier/coller après... Sauf s'ils savent gérer un clavier avec les pieds !!!! Et là je sais plus quoi proposer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les rotules qu'il faut leur péter c'est les yeux et les mains. Comme ça, ils ne peuvent plus lire les news, et ne peuvent plus faire de copier/coller après... Sauf s'ils savent gérer un clavier avec les pieds !!!! Et là je sais plus quoi proposer... :(

ben leur péter les pieds aussi :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les rotules qu'il faut leur péter c'est les yeux et les mains. Comme ça, ils ne peuvent plus lire les news, et ne peuvent plus faire de copier/coller après... Sauf s'ils savent gérer un clavier avec les pieds !!!! Et là je sais plus quoi proposer... :(

ben leur péter les pieds aussi :phear:

Voilà c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!

La loi de la batte de base-ball !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les rotules qu'il faut leur péter c'est les yeux et les mains. Comme ça, ils ne peuvent plus lire les news, et ne peuvent plus faire de copier/coller après... Sauf s'ils savent gérer un clavier avec les pieds !!!! Et là je sais plus quoi proposer... :(

ben leur péter les pieds aussi :phear:

Voilà c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!

La loi de la batte de base-ball !!!!!

 

Non, c'est la loi de Joël Bats

 

Vous avez vu la rumeur du rachat de 35-40% du Bilan par un mec de Dubaï pour 400M€ ? J'pensais que ça serait 40€ tout court.

Ca leur fera des sous du coup, y pourront s'acheter des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait avec Etoo+Milito+Carvalho le rejeuneissement de l'equipe il est ou???

Comment on va faires ds 2ou3 ans avec 5ou 6 vieux remplacer. Sans oublier la perte economique car un jeune tu peux le revendre eux Ibra dans 3ans ils pourront le vendre Masi si on prends ces joeurus a part sur le terrain il n y aura aucun retour sur investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a la place de prendre Melo, je prendrais Montolivo ! (si c'est pour prendre un type a un poste où on a ce qu'il faut, autant prendre un italien^^)

 

Dans, 2-3 ans, les Deco, Carvalho, Milito serons les Cruz, Vieira, Crespo, Figo de cette saison, et les nouveau arrivant serons les Motta, Milito, Casano de cette saison aussi ! :nikel:

 

 

eux Ibra dans 3ans ils pourront le vendre
Pour le moment si Ibra part, Eto'o est "censée" venir, et ibra/Eto'o ont le même age alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur fera des sous du coup, y pourront s'acheter des joueurs.

 

 

Et, espérons-le, qu'ils arrêtent de chialer pour la non-compétitivité de leur équipe (genre le calciopolli y est pour quelque chose :laughing[2]: )

 

Quant au rajeunissement de l'équipe, j'me demande si c'était vraiment la prioritée de Mourinho, à part Cruz, Crespo, Cordoba, Matrix et Zanetti, le reste n'est pas excessivement vieux non plus. Et surtout, parmi eux il n'y a que Zanetti qui est assuré d'avoir une place de titulaire. Pour Eto'o il a le même âge qu'Ibrahimovic alors si eux ils sont capables de le revendre, nous aussi on devrait pouvoir le revendre le Sam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter du Agüero et du Kjaer c'est jeune et ça va valoir des sousous, c'est le moment de mettre des pimp sur le terrain.

 

Wish list pour l'Inter (avant que Mou se barre) : Fabregas, Agüero, Silva, Hernanes, Coutinho, Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est déjà des nôtres ;). Torrès ça pourrait se faire vu son envie de jouer en Italie et Liverpool n'arrive plus à gagner quoique ce soit, je sens qu'il en aura bientôt marre. Surtout si Benitez se casse dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une personne disait que Carvalho pas sûr que Ancelotti le laisse partir. A ça je réponds, il se pourrai qu'il laisse partir Carvalho et avec l'argent du transfert et en rajoutant il pourrai se tourné vers un défenseur qu'il voulait lorsqu'il etait a Milan, Kjaer !

 

Kjaer, il a l'air d'etre prometteur, mais je prefere encore ne pas prendre de défenseur, si c'est lui qui vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Elano serait une bonne recrue pour l'Inter? :(

 

Merci. :nikel:

les seules fois ou je l'ai vu jouer avec CITY c'était pas terrible. par contre avec le Brésil c'était pas si mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'etre irremplacable faut arreter xD

Suis-je le seul a faire confiance à Mourinho et à ne pas être inquiet? :bigrin:

 

Nan on est 2 :fume:

Le mec il se barre on va faire une plus value de près de 40 millions d'euros et de surcroit on récupère un très bon attaquant. Avec les 30 millions on se prend Cassano et Deco et comme d'hab on va entuber les madrilènes en chopant Sneijder B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...