Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Est ce que Elano serait une bonne recrue pour l'Inter? :(

 

Merci. :nikel:

 

Pour apporter un joueur supplémentaire de qualiter à l'équipe, oui.

Mais Elano c'est pas non plus le transfert du siècle, avec ou sans lui c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Goal.com à part pour le divertissement c'est clair que je vois pas pourquoi y aller. Je viens d'y faire un tour là:

 

"Beppe Santon, milieu de terrain de 19 ans de l'Inter Milan, convoqué pour la coupe des confédérations."

 

3 erreurs en une phrase. xD

 

Le prochain qui met une news goal.com de façon "sérieuse" je lui pète les rotules :D

 

Attends, je trouve que tu manques de tolérance là... C'est comme si tu voulais empêcher un catho de lire la Bible !!!! :laughing[2]:

 

C'est pas les rotules qu'il faut leur péter c'est les yeux et les mains. Comme ça, ils ne peuvent plus lire les news, et ne peuvent plus faire de copier/coller après... Sauf s'ils savent gérer un clavier avec les pieds !!!! Et là je sais plus quoi proposer... :(

c'est simple alors la aussi on leur coupes les pieds :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisse que ça vous amuse de parlé d'eux, ils vont sortir un magazine !!!

 

Pour en revenir a Elano, je suis d'accord c'est pas le transfert du siècle mais si il fait en série A ce qu'il arrive a faire avec le Bresil, il pourrai devenir un coup a la Cuchu/Maicon mais a 2 ou 3 degrés moins.

 

(Oui Cuchu et Maicon font partie des meilleurs a leur poste maintenant alors qu'avant il était bon^^, un peu comme...)

 

Un type comme lui a moins de 10M€, on en trouve pas tous les étés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense franchement qu'il y a trop de noms qui circulent en ce moment sans véritablement dire lequel sera le prochain qu'on aura chez nous...

 

Après Milito et Motta;

 

La plus grande chance, c'est de nous voir avec Eto'o + du pognon et sans Ibra.

Mais pour le reste, on nous cite depuis plus de deux mois des noms tel que Cassano,Elano, Deco, Tevez, Carvlaho mais on ne connait rien de la situation sur leurs dossier...

 

Mourinho ne nous donne pas beaucoup d'indices, encore trois transferts sans compter le Cas Ibra, mais avec ça on ne sait rien dire...

 

J'aimerais que ça commence à devenir un peu plus concret, car je veux que dès début aout même avant on puisse déjà avoir la totalité du groupe pour bien travailler sur la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que nombre d'entre vous considerent ca comme iréalisable, mais c'est le topic des rumeurs alors:

 

 

L'Inter suit Xavi !

 

Si Barcelone veut arracher Ibrahimovic à l'Inter, le club italien verrait bien Xavi faire le chemin inverse.

 

Alors que l'on se dirigeait vers un échange Eto'o/Ibrahimovic couplé à une somme d'argent, l'Inter Milan souhaiterait désormais intégrer Xavi dans la transaction, selon La Gazzetta dello Sport. Le milieu de terrain catalan plairait en effet beaucoup à José Mourinho.

 

Source: http://www.sport24.com/fil-info/l-inter-su...i-!-269853/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur de Xavi est pas si étonnante car j'ai cru comprendre que le Président était allé a Barcelone avec 3 noms qui étaient Eto'o, Yaya et Xavi pour l'échange avec Ibra.

Par contre c'est une des pièces a jouer du Barça et il ne le lâcheront certainement pas sauf........ s'il ont un jeunot sorti de leur centre de formation qui soit exceptionnel mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

T'es fou, jamais j'arréterai les femmes pour autant lol :blushing:

 

Xavi à l'Inter, punaise si le Barça le lache, c'est qu'il sont complétement défoncer... Moratti leurs donne de l'opium a fumé alors :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si Xavi vient à l'Inter j'arrete les femmes ! :bigrin:

Lol, Le jour ou tu entendra Messi a l'Inter, tu dira quoi ? j'arrête les femmes et je me met au homme ? :laughing[2]:

 

Comme je l'ai dit plus haut, c'est une manœuvre pour pouvoir faire pression sur le Barça pour avoir Etoo +M€... :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une situation ou le barca a plus besoin d'acheter que nous de vendre ibra donc pourquoi le brader a vil prix? faisons durer le plaisir jusqu'a la mi-juillet afin qu'ils donnent tout ce qu'il ont prevu pour leur mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais décue s'il partait!pour moi il fait partie intégrante de l'inter.

Espérons que Moratti reviendra bredouille et qu'ont garde notre ibra

 

 

Ça servirait à rien de garder un joueur contre son gré, je trouve d'ailleurs que les déclarations de Zlatan ont bien changé, avant c'était "je suis bien ici mais si une bonne offre arrive j'y réfléchirai" maintenant c'est "le Barça m'intéresse et j'ai tout gagné en Italie", en clair il veut se barrer coûte que coûte, je pense que ça ne l'intéresse même plus de savoir s'il sera bien entouré ou pas à l'Inter la saison prochaine alors qu'il y a quelques temps on pouvait encore penser que ça le ferait changer d'avis. J'aimerais qu'il reste mais pas autant que certains, si en contre-partie on est sûr d'avoir du lourd (je pense pas forcément à Eto'o, j'en suis pas vraiment fan) ben on est tous gagnants. L'Inter continuera de gagner avec ou sans Zlatan, et je dirai même que sans lui en C1, on ira même plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient un bordel et bon pour ibra fallait s'y attendre meme si sa casse un peu faut le comprendre, malgré tout deco, milito, motta et d'autres vont venir + surement eto'o et l'an prochain coutinho..

En ajoutant les jeunos de la primavera la route continue avec ou SANS ibra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'il faut le vendre Ibra, il n'a plus la tête à l'Inter, si il reste parce que l'affaire ne se fera pas, il sera frustré, encore plus chiant avec ses coéquipier et risque de foutre une mauvaise ambiance dans les vestiaires.

Donc je pense qu'il faut le laisser partir, mais pas à n'importe quel prix, et bien sur, ne pas prendre en remplaçant un joueur du calibre de Cédric Fauré par exemple.

Personnellement je le redis, mais je ne vois que'Eto'O pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute bonne chose a une fin ! ^_^

Les mec ... on peut continué avec ou sans Ibra, combien de monstres sont partis et regardé ou nous en sommes (zamorano,djorkaeff,ronaldo,vieri,baggio) on trouvera surement un joueur presque aussi rentable que lui ! moi perso lavezzi serait parfait, il est plus dans le registre d'Ibra, avec de la thune je suis sur que on peut faire craqué le Napoli !

 

et je suis d'accord avec un post que j'ai lu mais de qui je sait plus lol !

Il serait plus judicieux de le vendre au Réal car :

- Il peuvent aligner les 80M(a se prix la faux pas refusez :blink: )

- Il y a plus de joueurs succeptible de nous plaire au réal qu'au Barca! Sneijder+Higuain + 30M par exemple serait le must!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...