Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

CR7 joue dans l'une des meilleures équipes et venait de gagner une C1, et il a bien fait de rester car il a encore atteint des sommets avec Manchester. Rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est Italien... <_<

 

Franchement tu as pas tord, mais Rosina est plus a l'aise sur sur un couloir, et je vois pas trop Mou jouer avec des joueurs de couloirs mise a par Maicon, Santon...

Apres si c'est pour le faire jouer MC ou MO, il y a mieux comme joueur, pour ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand on y pense, les discours étaient surtout, plus d'italiens à l'inter, et une équipe plus jeune. Or a part Arnautovic, tout ceux dont on parle sont plus proche de la trentainte qu'autre chose, a part Cassano et Melo, mais ils n'ont pas 20 ans non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger le match d'Elano, malgré la victoire nette du Brésil c'est l'Uruguay qui a dominé les 3/4 du match, le score ne reflete pas du tout la physionomie :blink:

Elano est l'auteur d'une passe décisive (meme 2 je crois a confirmer?) et c'est un tres bon tireur de coups de pied arretés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quand je peux le constater, on a rien à se mettre sous la dent.... Le Cas Ibra va nous bouffer nos objectifs du Mercato, soit il dégage, soit il reste mais qui commence à choisir sa destination et pareil pour l'Inter car on a autres choses à foutre...

 

On a une équipe à créer pour l'avenir, et je l'éspère qu'on l'aura dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preziosi: "Nous allons conclure pour Quaresma"

 

"Le Portugais acceptera de rejoindre les rossoblù" tels sont les mots d'Enrico Preziosi qui fixe la date d'arrivée de Quaresma dans les prochains jours alors que ce dernier avait manifesté son insatisfaction de rejoindre le Genoa.

 

"Je suis certain que nous formaliserons son arrivée la prochaine semaine", a dit le président rossoblù à la radio "Radio Tv".

 

Corrieredellosport.it

:wavetowel::groupwave::wavetowel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca jouera la prochaine saison avec l'Atalanta ou à Parme.

 

Ce sont "les hypothèses les plus concrètes", a déclaré l'agent du joueur interviewé par calciomercatonews.com.

 

Il y a différentes équipes intéresséespar Robert, les hypothèses les plus concrètes sont Atalanta et Parme.

Mais il est encore tôt pour en parler, car nous devons d'abord définir le passage de l'Inter au Genoa."

 

Corrieredellosport.it

 

La cession n'est donc pas encore clairement définie... qui sait si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger le match d'Elano, malgré la victoire nette du Brésil c'est l'Uruguay qui a dominé les 3/4 du match, le score ne reflete pas du tout la physionomie :blink:

Elano est l'auteur d'une passe décisive (meme 2 je crois a confirmer?) et c'est un tres bon tireur de coups de pied arretés :nikel:

 

 

en gros c'est ce qu'il nous manque lol un passeur et un tireur de coup franc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca:

 

- Ribéry au Real ça commence à se faire petit à petit. Le Bayern réclame Sneijder et Robben contre Ribéry. Le Real avait proposé Sneijder et Van Der Vaart mais les bavarois avaient refusé. Florentino Perez ne comptant plus sur Robben la transaction pourrait sûrement se faire.

 

- Chelsea a proposé 45M pour Villa. Il y a négociation.

 

- Ibrahimovic serait très proche du Barça. Si il avait à partir se serait pour la Catalogne. Moratti ne le libérera pas si l'offre n'est pas de 80M d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de choquant 80 millions pour Ibra quand tu vois Aulas évalué Benzema à 100 millions.

 

Tout est relatif...

 

 

Puis arrêtez avec vos "il a pas l'amour du maillot"

 

C'est du pipi d'chat ça, le seul maillot à respecter, c'est le maillot national après c'est que du business...

 

IBRA AU BARCA POUAAHH !! :D:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...