Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Recoba en cas de départ privilégierait la...

Roma ! :mur:

 

Faudrait qu'on arrete de renforcer la Roma à moindre coût...

Je n'avais déja pas compris l'utilité du départ de Pizarro l'année dernière. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur alice sports ils disent :

 

Si Figo reste :

-Pato arrive pour apprendre auprès d'un joueur experimenté et le remplacer comme Kaka a remplacé Rui Costa (bresilien qui remplace portugais lol)

 

Si Figo part :

-assault sur Deco.

 

Les pistes Quaresma et Joaquin restent dans l'ombre mais seraient des choix de secours.

 

j'èspère que Joachim va pas venir car l'est espagnol en italie c'est pas bon et je préfère Quaresma et en plus cette rumeur est de calciomercato alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur alice sports ils disent :

 

Si Figo reste :

-Pato arrive pour apprendre auprès d'un joueur experimenté et le remplacer comme Kaka a remplacé Rui Costa (bresilien qui remplace portugais lol)

 

Si Figo part :

-assault sur Deco.

 

Les pistes Quaresma et Joaquin restent dans l'ombre mais seraient des choix de secours.

 

j'èspère que Joachim va pas venir car l'est espagnol en italie c'est pas bon et je préfère Quaresma et en plus cette rumeur est de calciomercato alors ....

 

On dit JOAQUIN et cette rumeur vient de alice sports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est si dur de faire un copier/coller de la traduction ? :bigrin:

 

En gros:

 

Si Recoba devait partir de l'Inter, il ne serait pas contre un transfert à la Roma mais il n'avais jamais pensé à jouer dans une autre équipe italienne jusqu'à maintenant...

 

dsl je ne suis pas italophone et puis les traductions sur le net ça sert pas à grand chose en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECOBA gazzetta.it

 

Si je devais quitter l'Inter J'irai volontier à la ROME

Combien de goals fera Totti??

Il en fera encore beaucoup d'autre.

La transaction pourrait partir de l'interresement de la Rome

Je n'avais jamais pensée à jouer dans une autre équipe Italienne, mais cette semaine on verra. Parceq ue mon objectif est de jouer plus souvent

 

www.gazzetta.it

 

RECOBA gazzetta.it

 

Si je devais quitter l'Inter J'irai volontier à la ROME

Combien de goals fera Totti??

Il en fera encore beaucoup d'autre.

La transaction pourrait partir de l'interresement de la Rome

Je n'avais jamais pensée à jouer dans une autre équipe Italienne, mais cette semaine on verra. Parceq ue mon objectif est de jouer plus souvent

 

www.gazzetta.it

 

 

Désolé pour les fautes de français :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur alice sports ils disent :

 

Si Figo reste :

-Pato arrive pour apprendre auprès d'un joueur experimenté et le remplacer comme Kaka a remplacé Rui Costa (bresilien qui remplace portugais lol)

 

Si Figo part :

-assault sur Deco.

 

 

Tres bonne politique, j'espére qu'ils s'y tiendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adriano57650 et Ibracadabra: on est pas sur un chat, alors essayez de poser votre argumentation, postez moins mais postez mieux, sérieusement les deux dernières pages sont illisibles, ca ressemble plus à la tribune libre qu'à une partie transfert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ibracadra et le Adriano57jesaispluslenuméro vous avez de la chance que je sois plus modo.

 

Vous aurez eu des vacances depuis bien longtemps. Sachez que je peux toujours en donner.

 

Alors :

 

1) Stop vos posts illisible avec ecriture SMS et une orthographe digne d'enfant de CE2.

 

2) Vous respectez et ecoutez les membres du staff

 

3) Vous arrétez le flood.

 

4) Si vous continuez, je vous vire tout simplement.

 

A bon entendeur. Si vous continuez ce flood incessant je vous fou à la porte sans préavis. J'estime que vous avez était suffisament avertis.

 

S'il y en a un de vous deux qui relance le sujet, je lui fait pas passer la nuit.

 

Maintenant à vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Francesco Toldo pourrait partir avec Luis Figo à Al Ittihad. Pour le remplacer l'Inter lorgnerais sur Gianluca Pagliuca. L'ancien gardien Interiste de 40 ans.

Humm généralement les rumeurs de transferts sont plaisantes car on y parle d'excellents joueurs... Mais là... ;) J'espère que c'est du pipot... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Pagliuca est une valeur plus que sure et a toujours été fidèle à Bologne malgré les offres d'autres clubs à une période... C'est sûr qu'il est loin d'être en milieu de carrière mais on peut compter sur lui pour être N°2 :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Francesco Toldo pourrait partir avec Luis Figo à Al Ittihad. Pour le remplacer l'Inter lorgnerais sur Gianluca Pagliuca. L'ancien gardien Interiste de 40 ans.

:o

Non mais ca va pas :cry:

Il pourrait jouer dans plein de club mieux :cry:

 

je suis sure que c'est luisette qui l'a payer -_-:bigrin:

Image IPB

 

Image IPB mdrrr

 

Mouarrrf c'est la meilleure de la journée :bigrin:

 

 

Pas grave ma Domi, on se consolera mutuellement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faudrait vraiment pas que Toldo parte... Puis pagliuca a 40ans, donc je vois plus trop l'intérer de le prendre, même en numéro 2... Encore si on arrive a avoir Buffon, Ok pour le départ de Toldo mais sinon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde veut Buffon, ok, c'est le meilleur gardien du monde, mais je pense que Julio César a prouvé quil était digne d'etre numéro 1. Donc mieux vaut ne pas dépenser pour Buffon mais pour des joueurs de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde veut Buffon, ok, c'est le meilleur gardien du monde, mais je pense que Julio César a prouvé quil était digne d'etre numéro 1. Donc mieux vaut ne pas dépenser pour Buffon mais pour des joueurs de champ.

entierement d' accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait en deuxiéme gardien le Gianluca, de plus je l'adore :phear: Je serais triste d'un depart de Toldo mais j'avoue que j'aime autant Pagliuca et il a connu de belles années chez nous, ce serait bien qu'il finisse donc sa carriére ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Pagliuca OK...mais après sachant qu'il a 40 ans il va pas rester toujours a l'inter...Donc on aurait que Julio comme gardien, si Toldo part...

Moi je serais pour sa venue, car comme l'a dit Seth il a connu de belles années chez nous, mais il ne faut pas revendre Toldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldone avait un sacré salaire à une époque et surtout si un challenge interessant lui est proposé, type avec la Lazio en Champions league (c'est seulement un exemple) ca lui conviendrait mieux que faire la doublure de Julio. Pagliuca ca serait bien en sachant qu'il reste toujours Orlandoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...