Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

En gros pour l'instant + on avance dans le temps, + Ibra reste chez nous.

 

Au final, il fallait s'en douter qu'après le resto entre les deux présidents, tous n'avait pas été conclus car rien n'était resorti de ce repas. Ibra sera peut-être des nôtre la saison prochaine sauf si le Barça décide de mettre le paquet...

 

Concentrons nous un peu sur l'essentiel, où en sont nos transferts de milieux offensifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

28 millions ? :rolleyes: il y a tellements de meilleurs joueurs qui ferait plus comode chez nous a ce prix la et pas forcement des attaquants.

 

a ce prix la on a deco,carvalho et elano en meme temp !! je prefere cassano pour ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M c'est beaucoup trop pour un joueur qui est bientot en fin de contrat, je préfère 10000000 de fois Cassano.

28 pour RVP c'est beaucoup trop, je préfère les mettre dans Dzeko, j'ai vu pas mal de match de Wolfsbourg et il est très bon ce ptit gône, et en plus il marque et fait marquer

 

L'Inter n'est pas plu interessé par Eto'O c'est footmercato qui extrapole encore une fois, il donne leur vision sur l'affaire(et dise de la merde comme d'hab) c'est pas parce que Momo a refusé 25M+Eto'o contre ibra et max, qu'ils ne veulent plu d'Eto'o, arretez un peu avec ce site.

 

Interview de Melo qui dit qu'il aime Florence mais que l'Inter lui plait et surtout Mou

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=154289

perso je milite pour ce ptit gône, j'aimerais bien le voir pour les couleurs bleu et noir. N'oublions pas qu'il y a du monde sur lui, un temps le Barça, ces temps le Real et Arsenal et lui préfère l'Inter.

 

Sportmediaset: lundi le jour de Carvalho et Arnautovic dans la semaine.

Mou veut sond éfenseur, Mou l'aura, même si je pense que c'est un secteur qui ne doit pas être une priorité mais bon à 7-8M Carvalho c'est bien.

Arnautovic je me suis déjà exprimé dessus, il est jeune, semble avoir du talent sinon il n'y aurait pas Chelsea et d'autre écuries dessus, il faut de la jeunesse de la fougue et des paris.

Mais, si dans la tête de Mou et Momo c'est soit Arnautovic soit Cassano, là ça me ferait chier.

J'espère vraiment que l'Inter va recruter + que 3 joueurs car si dans les 3 il y a Carva et Arnau, bin je serais déçu, l'équipe sera déséquilibré, sans 10 ou alors qu'un seul, pas de vrai relayeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhen pour moi c'est simple si on ne prend pas cassano je serai décu de notre mercato ^_^

il faut le prendre avec ou sans ibra dans l'equipe !

mais bon j'avais oublié qu'il est italien et pas portugais :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano viendra si Ibra part.Je sais pas vous mais malgré le fait que ce serait une énorme perte, j'en ai marre de ses suppositions et il commence a m'énerver.Et pourtant c'était mon idole il y a encore deux mois mais la il m'énerve royalement qu'il se casse et puis c'est tout.J'en revient pas que j'ai dit ca sur lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Arnautovic ou Cassano ? J'crois que la question ne se pose pas.

 

Van Persie c'est un grand non pour ma part. Certes un jeune prodige mais il n'a pas les épaules pour s'imposer en Serie A j'en suis convaincu. De plus il est souvent blessé, tout comme la plupart des joueurs de nationalité hollandaise. Je préfère largement prendre un Cassano qui est italien, qui connait la Serie A et qui voue un attachement à notre club. Qu'Ibrahimovic reste ou pas je veux Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont un peu le même profil Cassano et RVP, mais je préfère largement 'Tonio

 

Sur sportmediaset, ils disent que Momo a voulu mettre Iniesta dans la transacation pour ibra (Mon reveeeeeeee), et Laporta a dit non (normal), et on parle d'un échange Eto'O, Touré +15,20M contre Ibra.

Ou puis-je signer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont un peu le même profil Cassano et RVP, mais je préfère largement 'Tonio

 

Sur sportmediaset, ils disent que Momo a voulu mettre Iniesta dans la transacation pour ibra (Mon reveeeeeeee), et Laporta a dit non (normal), et on parle d'un échange Eto'O, Touré +15,20M contre Ibra.

Ou puis-je signer????

je signe aussi :nikel:

si on peut avoir VAN PERSIE en plus ce serait terrible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Sunday Mirror, on aurai proposé 25million de livres Sterling à Arsenal pour Van Persie (je ne sais pas combien sa fait xD ) :nazz:

 

D'apres The Times, West Ham serait sur Jimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien ça fait en €uros non plus mais une chose est sûre, ça fait forcément beaucoup trop ! Je rejoins les autres plus haut, Van Persie non merci. A mon avis la semaine prochaine devrait voir les choses s'accélerer pour certains noms à priori facilement accessibles (Elano et cie). Ceci dit pour Ibra, je maintiens que son avenir n'est plus chez nous quoiqu'il arrive. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président catalan Joan Laporta a annoncé dimanche que le FC Barcelone envisage de recruter trois ou quatre renforts à l'intersaison. «Nous avons prévu d'engager trois ou quatre joueurs de haut niveau, à des postes que le staff technique souhaite renforcer», a indiqué Laporta sur le site du club. Celui-ci s'est par ailleurs arrêté sur le cas de Samuel Eto'o, dont le départ est régulièrement évoqué, notamment dans le cadre d'un échange avec le géant suédois de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic. Laporta a affirmé que des discussions allaient être entamées cette semaine avec les agents du joueur camerounais. Il a également précisé que de nombreuses offres lui étaient déjà parvenues

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie je ne crache pas dessus =)

 

Le top ça serait de vendre Ibra 70-80M :bigrin:

 

Après pour le remplacer : Tevez, Aguero, Cassano, Higuain.

 

Un des 4 ci dessus ça serait excellent, même si ça relève plus du rêve que de la réalité malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eto'o était en conflit déjà l'année derniére, puis le fait qu'ils ne l'ont pas renouvelé indique clairement qu'il va se barrer, de plus se positionner sur ibra cela le pousse vers la sortie.

 

Eto'o à part l'inter ou chelsea je ne le vois pas aller à man city ou un club style tottenham.

 

Par contre Yaya Touré ne servirait à rien dans notre équipe, je n'aime pas ce joueur et nous avons déjà ce profil dans notre équipe.

En tout cas cela bouge pas mal, et de la vente d'ibra va dépendre la suite de notre mercato, j'aimerais bien fabregas mais cela me semble inacessible.

 

Van persie, un joueur encore surcoté, une vraie tête à claque, non merci qu'il reste à arsenal, pour moi il manque encore de régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ne doit remplacer personne, peu importe qui on recrute en attaque, il faut vraiment qu'on le signe.

Malheureusement pour le moment on se dirige vers : Milito - Balotelli - Arnautovic - Ibra (Eto'o), donc je vois pas de place pour Cassano :(

 

Le top (et le plus réalisable) ça serait : Milito - Balo - Cassano - Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero cette année ça ne sera pas possible. L'an prochain peut être mais ne surtout pas croire que nous l'aurons. Agüero n'a jamais clamé voir nous rejoindre. Son beau père Diego Armando Maradona le lui a conseillé mais le joueur a refusé jusqu'à présent. De plus Agüero aurait fait sous entendre lors d'un interview que si jamais il quittait l'Atletico et qu'il restait en Espagne se serait sûrement pour jouer au Barça aux côtés de Lionel Messi. Il ne trahira pas l'Atletico et n'ira donc pas au Real club rival. Encore une fois je le répète si jamais il devait quitter l'Atletico et rester jouer en Espagne, il irait peut être au Barça si cela est possible.

 

Bref wait & see. J'espère l'avoir chez nous l'an prochain mais rien n'est sûr. On verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero veut le Barça...

 

Agüero se verrait bien au Barça

 

Et si cette année, c'était Sergio Agüero la recrue star du Barça à l'intersaison ? L'Argentin de l'Atletico Madrid ne serait en tout cas pas contre un transfert vers la Catalogne. Bien au contraire. Interrogé dimanche par le journal argentin Clarin, "El Kun" a eu du mal à cacher son envie de rejoindre le club vainqueur de la Ligue des champions. «Si je signais au Real Madrid, je manquerais de respect à l'Atletico, a-t-il d'abord affirmé. Mais j'aimerais que Messi m'emmène avec lui au Barça, même s'il faut attendre une décision de mes dirigeants.» Des propos qui ne vont pas manquer d'entraîner de nombreuses réactions. Surtout après que le président catalan Joan Laporta a annoncé le recrutement de trois ou quatre joueurs de haut niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison sur l'annonce d'Agüero.

 

Pour Cassano je serais très déçu de ne pas l'avoir chez nous. Vraiment très déçu. Son caractère: un problème dans une grosse équipe ? Excuse à 2 balles. On a déjà Ibrahimovic, Balotelli, Materazzi etc. Un de plus je crois qu'au contraire c'est bénéfique pour le groupe.

 

Comment est il possible de préférer la Sampdoria de Gênes qui ne joue que le championnat l'an prochain à l'Inter Milan qui se trouvera dans toutes les compétitions européennes et qui plus est a été sacré Champion d'Italie. Ça je ne comprendrais pas. J'espère qu'il souhaitera nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'avais oublié qu'il est italien et pas portugais :ermm:

Et une attaque gratuite envers les portugais :nazz: , a part Figo, Q77, Pele et Conceiçao je vois pas d'autres recement :rolleyes:

 

RVP est très tres bon quand il joue, il peut jouer sur un côté, second attaquant et il tire tres bien les CF mais son problème est qu'il est blessé assez souvent durant une saison^^

 

D'apres The Times, West Ham serait sur Jimenez : En PL il va pas se blessé tres souvent -_-

 

25 millions de livres Sterling : ça doit faire dans les 30M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Toure Eto'O est très interessant. Voila pourquoi j'étais réticent pour Motta, on aurait pu avoir Touré... C'est vrai que now integrer Touré serait pas cohérent bien qu'avant il jouait plutot 10 à l'Olympiakos et en Cote d'Ivoire.

Iniesta relève du fantasme, alala ça serait mon rêve de le voir à l'Inter. Mais c'est du rêve, le seul autre milieu qui pourrait servir à l'Inter serait Xavi, mais lui c'est pareil il viendra jamais.

La meilleur transaction serait donc Eto'O + 40M.

 

Je trouve l'équipe trop légère pour l'année prochaine surtout au milieu mais aussi en attaque. Comme il a été mentionné plus haut.

Eto'O? Balo Milito et Arnautovic? pas assez lourd voila pourquoi il faut Cassano mais plus ça va plus je pense qu'il va falloir faire une croix sur lui..... :cry:

 

par pitié José, Massimo, recrutez au moins deux milieux dont un 10 et un relayeur.

 

Sneijder va surement attérir au Bayern... On va encore passer à coté d'un grand. Si ça se confirme, ça sera le deuxième gros coup loupé après Diego.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...