Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il faut forcez un peu pour Cassano !!! :vnr:

Concernant Aguerro ba si il veut y allez qu'il y aille, comme sa ils lacheront notre Ibra!

Donc la semaine prochaine c'est pour Carvalho et Arno :smile: plus vite fait mieu se sera, sa serait bien d'avoir toutes nos cibles avant la pré saison !! bon il reste plus que 4 joueurs : melo,deco,elano,cassano ou tevez :nikel: Tevez ou Cassano pour moi c'est la meme je serais content avec l'un des deux et on a les moyens de chopez les 2 a nous de choisire le bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Robin Van Persi est loin d'etre une mauvaise piste. Un attaquant qui peut jouer sur le coté, sa court pas les rue à l'Inter, et en plus il est bon tireur de coup franc.

 

 

 

-----------------------Ibra

---Robin V.Persi----------------- Balo

 

----------------------Cassano

----------------------(Hernanes)

 

--------------Mutari--------Cambiasso

--------------(Stanko)-----(Motta)

 

Santon--------Carvalho---Chivu-----Maicon

 

 

Carvallo + RVP + Cassano + Hernanes+ Motta+ = 50/60 millions à peut prés . Les vente de joueurs comme Quaresma, Mancini, Viera, Crepso, et compagnie peuvent en financer une partie.

 

Si un des attaquants se blesse on peut passer sur du 4312, ou alors prendre un remplacant pour pas trop cher genre Arnautovic.

Milito, qu'on à déja recruter, pourrait seconder Ibra, mais bon un banc à 20 millions sa fait cher.

 

Sa aurait été pour moi le mercato parfait.

 

Je sais, sa ne se passera pas comme sa, mais je voulais vous faire part de mes réves^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP pour remplacer Ibra ehhh bin bonjour l'arnaque, premier match de la saison et blessé 6 mois?

J'aime bien ce joueur mais il faut dire ce qu'il y est 1 il est fragile 2 du fait de ses pépins physique il est irrégulier et 3 il vaut pas Ibra mais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'avais oublié qu'il est italien et pas portugais :ermm:

Et une attaque gratuite envers les portugais :nazz: , a part Figo, Q77, Pele et Conceiçao je vois pas d'autres recement :rolleyes:

 

RVP est très tres bon quand il joue, il peut jouer sur un côté, second attaquant et il tire tres bien les CF mais son problème est qu'il est blessé assez souvent durant une saison^^

 

D'apres The Times, West Ham serait sur Jimenez : En PL il va pas se blessé tres souvent -_-

 

25 millions de livres Sterling : ça doit faire dans les 30M€

une attaquee gratuite ? :huh: j'ai beau chercher mais je ne vois pas a quel endroit j'ai été offensant envers les portugais ;) je voulais juste faure comprendre que a choisir entre cassano (italien) ou deco (portugais) mourinho préfererait recruter le portugais.

j'aurai pu prendre d'autres joueurs en exemple mais vu qu'on parle de leur(s) arrivé(s) chez nous je les ai choisis eux.

je te repete sangoku JE N'AI RIEN CONTRE LES PORTUGAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleurs une très bonne remarque car on sait que les entraineurs d'une certaines nationalités aiment bien prendre des joueurs du même pays.

 

Des français pour Wenger, des Espagnols pour Benitez...

 

Ce qui d'ailleur ce comprend tout à fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP pour remplacer Ibra ehhh bin bonjour l'arnaque, premier match de la saison et blessé 6 mois?

J'aime bien ce joueur mais il faut dire ce qu'il y est 1 il est fragile 2 du fait de ses pépins physique il est irrégulier et 3 il vaut pas Ibra mais vraiment pas.

 

Dans tous les cas, remplacer Ibra par un seul joueurs est une utopie. Aucun attaquant ne peut faire ce que Zlatan à fait cette saison. Certain dirons Tevez ou Torres, mais aucun d'entre eux n'est aussi complet que Ibra.

 

Donc à partir de ce constat, il faut recruter un attaquant de pointe (ce qu'on à fait avec Militto), qui serait accompagner par des latéraux ou de bon MO.

 

Malheureusement on voit toujours pas d'évolution pour des Sneider, Robeen, Cassano ou autre Hernanes...On à déja laisser passer Diego, ce qui pour moi, est la plus grosse erreur de ce mercato, et on est bien partie pour continuer comme sa.

 

Comme on dit waint & see, mais jespere ne pas etre trop decu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de garder Ibra, de rajouter Cassano et Elano.

 

On a loupé Diego en 10, mais Elano est aussi très fort, d'ailleurs c'est lui le titulaire en équipe nationale pendant que Diego cire le banc.

S'il peut rééditer ses performances avec nous, ce serait un gros plus pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de garder Ibra, de rajouter Cassano et Elano.

 

On a loupé Diego en 10, mais Elano est aussi très fort, d'ailleurs c'est lui le titulaire en équipe nationale pendant que Diego cire le banc.

S'il peut rééditer ses performances avec nous, ce serait un gros plus pour l'équipe.

 

tu prétend que Elano es + fort que diego ..? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet commencer par l'oublier ce Diego, sachant qu'en selection il est bof et a prouvé juste en allemagne pour l'instant donc bon..

Sinon Deco,Cassano et pourquoi pas elano.

Mais quoi qu'il arrive si cassano signe chez nous je souhaite juste ne pas le voir en attaque mais plus bas car il apporte un vrai + a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet commencer par l'oublier ce Diego, sachant qu'en selection il est bof et a prouvé juste en allemagne pour l'instant donc bon..

Sinon Deco,Cassano et pourquoi pas elano.

Mais quoi qu'il arrive si cassano signe chez nous je souhaite juste ne pas le voir en attaque mais plus bas car il apporte un vrai + a mon gout.

 

pour moi Diego à + FORT qu'elano et c'est un secret de polichinelle ^^ fin du hs

 

je vient de voir que obinna à marqué 2 but avec le nigéria . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste faure comprendre que a choisir entre cassano (italien) ou deco (portugais) mourinho préfererait recruter le portugais.

Celon la Corriere,La Sampdoria aurait déclaré que Cassano resterait a 95%

C'est peut être la raison pour laquel Mourinho ne prenne pas Antonio :nikel:

 

C'est clair qu'a choisir entre les 2 je prend Cassano les yeux fermé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de garder Ibra, de rajouter Cassano et Elano.

 

On a loupé Diego en 10, mais Elano est aussi très fort, d'ailleurs c'est lui le titulaire en équipe nationale pendant que Diego cire le banc.

S'il peut rééditer ses performances avec nous, ce serait un gros plus pour l'équipe.

 

tu prétend que Elano es + fort que diego ..? :phear:

 

 

Vraiment pas. Mais il y a un truc bizarre chez ces 2 la, en club, Diego est meilleur, mais en sélection, j'ai vu jouer les 2, ben Elano est plus performant. Je pense quand meme que Diego est un cran au dessus d'Elano malgré qu'il n'a pas réussi encore à s'imposer en Seleçao. Mais je me dis, maintenant que Diego est parti à la Juve, qu'Elano peut vraiment etre intéressant pour nous aussi quand je vois ces prestations avec le Brésil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo a déclaré à la Gazzetta.it

 

Qu'il avait eu des contacts avec l'Inter, que s'est un grand club et avec ce genre d'équipe il pourra gagné le championnat la LDC. Il laisse son agent s'occupé de ça.

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que comme on en discutait avec AWU hier soir, une formation de ce type ferait mal:

J.Cesar

Maicon - Chivu - Carvalho - Maxwell

Cambiasso

Stankovic - Deco

Balotelli - Eto'o - Cassano

No ?

 

Et don Milito qu'on vient de recruter, on le mets sur le banc???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs du week end :

 

TMW dit qu'on aurait fait une offre de 30M€ sur Van Persie, c'est du n'imp je sais mais bon, c'est con tout ça, on n'aurait pas pris Milito on pourrait investir sur des gens + jeunes :P Van Persie / Eto'o ça aurait été l'attaque de folie, et on aurait eu un vrai tireur de CF :P (fin on peut tjrs chopper Sjneider).

 

Enfin, Agüero a dit qqch qui m'a pas mal énervé mais c'était pas une source super fiable (je sais pas si qqn a la source), comme quoi il voulait pas quitter l'atletico pour le Réal mais que si le Barça l'appelait il viendrait. Alors pourquoi y vient pas à l'Inter alors El Kun ???

 

Si jamais Agüero va au Barça (ce dont je doute, ils en feraient quoi ???) je vais le sniper moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus pessimiste pour Cassano. En gros il vient que si Ibra part, or, Ibra veut partir, mais il semble de plus en plus que Laporta ne mettra pas la somme voulue par Momo, et le Réal, aura pas assez pour lui. Maintenant il reste que Chelsea pour le recruter.

Donc Cassano, je pense que c'est mort... Enfin on verra bien.

 

Aguero, on est tous ou presque, chaud pour son arrivé, mais en fait il a jamais vraiment exprimé d'attirance pour l'Inter. Maradonna milite pour l'Inter mais c'est tout, et qui dit qu'il lui a pas conseillé de rejoindre le Barça finalement?

Il semble préférer la liga.

Il fallait le prendre quand il était jeune, mais à l'époque je me rappel, tout le monde ou presque était contre quand on en parlait sur ce forum, trop d'argent pour un jeune minot qui n'a rien prouvé encore. Ca fera partit de la longue liste des joueurs qui seront passé sous le nez de l'Inter!

<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...